
AVIS DIRECT-VOLLEY.FR
Direct-volley avis clients

Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Commande passée le 12/04 , on m‘annonce un départ de leur centre le 18/04… 6 jours pour commencer le traitement de ma commande avec un frais de port de 7,90 euros…
C’est se moquer des clients...
Date de l'expérience : 12/04/2025

Publicité à revoir, gestion client désastreuse, retard de 12 jours sur l'expédition d'un colis, celui-ci étant toujours en cours d'acheminement vers le transporteur.... Une horreur !
Date de l'expérience : 29/10/2022

Du choix, des bon plans et un délai de livraison respecté. Je recommande!
Date de l'expérience : 21/10/2022

Mon fils a commandé un maillot mercredi dernier pour la fête des pères une semaine après toujours rien...il n a rien eu à offrir à son père ? on nous donne un numéro de collisimo et ce n est même pas déposé à la poste encore alors qu on sait encaisser de suite et c'est noté commande expédiée ! on essaye de téléphoner personne répondeur toujours ... c est une honte ! A fuir !
Date de l'expérience : 14/06/2022