Avis Direct-volley

AVIS DIRECT-VOLLEY.FR

4 avis publiés
Dernier avis posté le 18 Avr. 2025


1 / 5

Direct-volley avis clients

par Jl, le 18 Avr. 2025 à 08h46

Je n'ai toujours pas reçu ma commande Commande passée le 12/04 , on m‘annonce un départ de leur centre le 18/04… 6 jours pour commencer le traitement de ma commande avec un frais de port de 7,90 euros… C’est se moquer des clients...
Date de l'expérience : 12/04/2025

par Cédric, le 12 Nov. 2022 à 14h08

Publicité à revoir, gestion client désastreuse, retard de 12 jours sur l'expédition d'un colis, celui-ci étant toujours en cours d'acheminement vers le transporteur.... Une horreur !
Date de l'expérience : 29/10/2022

par John, le 31 Oct. 2022 à 12h54

Du choix, des bon plans et un délai de livraison respecté. Je recommande!
Date de l'expérience : 21/10/2022

par Fabien, le 22 Juin 2022 à 20h51

Mon fils a commandé un maillot mercredi dernier pour la fête des pères une semaine après toujours rien...il n a rien eu à offrir à son père ? on nous donne un numéro de collisimo et ce n est même pas déposé à la poste encore alors qu on sait encaisser de suite et c'est noté commande expédiée ! on essaye de téléphoner personne répondeur toujours ... c est une honte ! A fuir !
Date de l'expérience : 14/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois