Avis Gootickets

AVIS GOOTICKETS.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Mai 2024


1 / 5

Gootickets avis clients

par Jean-baptiste, le 26 Mai 2024 à 20h04

À fuir, tickets jamais reçus, SAV injoignable par téléphone ou par email, aucun remboursement, 200 € perdus.
Date de l'expérience : 26/05/2024

par Sebastien, le 11 Mai 2022 à 20h47

Site que je déconseille fortement pour l'achat de billets de quoique ce soit, ce sont clairement des bons voyous du web :( Ils vendent des tickets qu'ils n'ont pas et ne remboursent évidemment pas contrairement à tout ce qu'ils annoncent, il faut vraiment se battre (envoyer des 10aines de mails) pour obtenir une partie de remboursement de places qu'ils n'avaient pas à la base en fait... Bref... je comprends pas qu'ils sévissent toujours et sauf si tu es audacieux et que tu n'as pas peur de perdre de temps et ton argent il faut sincèrement éviter de commander des places sur ce site...
Date de l'expérience : 19/11/2019

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois