Avis Nootica

AVIS NOOTICA.FR

21 avis publiés
Dernier avis posté le 28 Avr. 2025


1 / 5

Nootica avis clients

par Ledevot, le 29 Nov. 2023 à 14h35

Je cite un commentaire déjà posté qui qui correspond parfaitement à ma situation !! les commandes sont dispos chez le fournisseur mais pas chez eux ! Ça fait un mois que j'attends la mienne !! je souhaite donc annuler et acheter ailleurs !! mais pour annuler c'est la croix et la bannière !! on est à la limite de la grivèlerie !! Tous les autres sites permettent facilement l'annulation mais encore une fois pas chez eux !! Et pas non plus de téléphone !! par contre ils débitent à la vitesse de l'éclair... dernière fois que je commande sur ce site! "mauvaise expérience. Les produit dispo à la commande sont en fait dispo mais chez le fournisseur. Cela implique un délai plus long qu'annoncé initialement sur le site. Même à plus de 48 heures de la livraison il est impossible de modifier/annuler votre commande car par magie dès votre demande faite, vous apprenez en retour que les produits sont à nouveau immédiatement dispo et déjà en cours d'expédition (donc dans la fourchette des 48 heures)...CQFD. Pris une fois mais pas deux. FUYEZ ! "
Date de l'expérience : 02/11/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois