
AVIS TAO-DISTRIBUTION.COM
Tao-distribution avis clients

Bonjour
Je travaille avec la société Tao distribution et pour ma part le service c'est dégradé depuis un ou deux ans ou il n'est plus possible d'avoir quelqu'un au téléphone les délais de traitement de commande sont plus longs qu'avant il faut être vigilant sur les reliquats car il y a des ruptures de stock et les expéditions sont pas systématiques il n'y a plus cette relation client qu'il y avait auparavant ce qui est dommageable car la personne féminine qui répondait était vraiment à l'écoute des clients ce qui n'est plus le cas actuellement. Je viens de poster simultanément plusieurs avis j'espère avoir une réaction je suis prêt à prendre de mon temps pour expliquer nos attentes et peut-être mettre le doigt sur certains dysfonctionnements en matière notamment de réponses avant le choix de fournisseur pour la commande de pré-saison cordialement
Date de l'expérience : 18/02/2025

Bonjour,
commande le 02 janvier 2024 pour un montant de 81.99 euros d'une épée de pratique -EN DISPONIBILITE- sur le site. Je reçois un mail signalant une annulation de livraison et après réflexion, je demande le remboursement.
En déménagement, j'attends fin janvier avant de recontacter : téléphone sur répondeur, réponse par mail précisant le 16 février que la demande a été transmise au comptable. Je relance le 22 pas de réponse, le 29 pas de réponse. Nous sommes le 5 mars 2024, je passerai à la gendarmerie pour déposer plainte si la situation n'est pas régularisée. Très déçu.
Date de l'expérience : 02/01/2024

Très mauvaise communication sur les retours, je ne recommande pas ce site pour le service apres vente! Ne repond pas au téléphone ni aux mails...Très énervant...
Date de l'expérience : 04/04/2023

J'ai commandé un support de katana le 21/07. L'article sur le site est en stock depuis plus de 4 mois et livrable en 48h. J'ai relancer par mail plusieurs fois et deux fois ils m'ont proposé de me rembourser mais l'article sera dispo sous 7 jours. J'ai donc fait confiance et j'ai maintenu ma commande. Depuis plus d'un mois plus de nouvelle (trois mails de relance et 5 coups de fils sans réponse).
Date de l'expérience : 21/07/2022

Commande faite, somme débitée, toujours rien reçu, impossible de les joindre. Quoi penser à part que j'ai perdu 245€
Date de l'expérience : 06/10/2022

Commande jamais livrée, société injoignable par téléphone et ne répond pas aux mails. Fuyez
Date de l'expérience : 04/08/2022

Commande d'articles figurants comme disponibles sur le site de vente en ligne de tai-distribution et expédition sous 48 heures. 7 jours plus tard, n'ayant aucune nouvelle de ma commande et de confirmation d'expédition , j'ai donc fait une réclamation par messagerie. On m'informe quelques jours après que les articles ne sont pas disponiblu es et pas en stock.
Cette société est à fuite et manque incontestablement de sérieux. Pendant ce temps là, la société fait fructifier votre argent et fait garder le remboursement.
C'était ma première expérience d'achat depuis plus de 10 ans que je connaît cette société, mais expérience désastreuse.
Date de l'expérience : 15/05/2022