Avis H2r-equipements

AVIS H2R-EQUIPEMENTS.COM

82 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Sept. 2024


1.3 / 5

H2r-equipements avis clients

par Benoît, le 30 Juin 2023 à 11h55

Bonjour , Ceci est un avis aux consommateurs. Attention à bien suivre ce qui se passe suite à vos commandes car je crois que chez H2R ils ne sont pas très vigilants, surtout sur la partie nautisme car il y a toujours des différences entre l'état du stock lors de votre passage de commande et la réalité. Résultat, les éléments commandés ne sont plus disponibles lorsqu'H2R prépare l'envoie et il y a des délais de réassort de plusieurs mois. Et en plus, cerise sur le gâteau, lorsque vous les appelez pour préciser vos interrogations, voire votre mécontentement, il ne savent même pas ce qu'est d'être commerçant, au sens noble du terme, n'admettant pas que leur système informatique est défaillant ! Alors moi je regrette d'avoir pris ma carte de fidélité et je ne vous conseille pas de faire confiance à ce site. Je vous conseille aussi de vérifier que votre paiement a bien basculé votre commande en "payé" afin de lancer la préparation car pour ma part j'ai aussi subi ce dysfonctionnement qui démontre un système ou la comptabilité n'est pas en lien avec le site internet et le logiciel qui gère les commandes, ce qui démontre un gros manque de traçabilité. C'est donc bien au consommateur d'être vigilant sur tous les aspects et en plus lorsqu'on évoque le sujet ... j'ai dis "Vous êtes ..." , je dis bien "H2R équipement est ..." car le système informatique qui pilote le site est vraiment ... ( je travaille dans l'informatique = point de vue personnel ) et je pense que l'expert comptable ou le commissaire aux comptes doit bien se tirer les cheveux à passer des OD de clôture et à valider la comptabilité de cette société. Pour conclure, je dirai que le prix n'en vaut pas la chandelle. Je n'ai fait que courir après mes commandes en appelant afin de comprendre, donc pas normal. PS = à mes interlocuteurs téléphoniques = le mot que j'ai utilisé n'est pas une grossièrement, la définition du Larousse est " Qui est faible de constitution, qui manque de force ; fragile " ou encore " Qui manque de vigueur intellectuelle, de puissance, d'efficacité " ( cf. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/d%C3%A9bile/21792 ) ; c'est bien dans ce sens que j'ai parlé ! Bien à vous
Date de l'expérience : 03/06/2023

par Jean-yves, le 23 Juin 2023 à 12h27

Bonjour, Je suis très satisfait de mes achats pour CARAVANE. Produits de qualité. Emballage sécurisé. Livraison rapide avec suivi. Interlocuteur téléphonique sérieux et disponible. Merci bien. Je recommence sans hésiter...
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Gerard, le 21 Juin 2023 à 20h17

Commande d une fenêtre pour camping-car car la mienne hs à par me dire qu il en avait plus qu une seule et m'avertir qu il fallait récupérer les accessoires sur l ancienne, mon interlocuteur ne m à pas indiqué qu il fallait changer la charniere entreprise à éviter et vu le prix la charniere aurait pu être avec !
Date de l'expérience : 15/05/2023

par Robert, le 15 Juin 2023 à 18h01

Livraison nickel et rapide. Le panneau solaire fonctionne parfaitement. Je les avais contacté auparavant pour connaître leur délai de livraison parce que rien n'est indiqué sur le cite. Pas de problème pour l'instant.
Date de l'expérience : 10/06/2023

par Ludo, le 14 Juin 2023 à 16h52

Plusieurs commandes effectuées chez H2R équipements , toujours rapide et suivi parfait , Cordialement Ludo
Date de l'expérience : 09/06/2023

par Christian, le 10 Juin 2023 à 20h36

Service commercial et livraison très efficace. Merci à eux j'ai reçu ma commande le lendemain de la commande
Date de l'expérience : 06/06/2023

par Stéphane, le 25 Mai 2023 à 10h11

Une galère ce site Apres avoir attendu 12 mois les adaptateurs kepler6 du store omnistor 3200 commandé chez eux, je me rejouissais de le monter. Une fois le store déballé je me rends compte qu il fait 2,30m et non 3m comme indiqué sur l emballage. Le store est maintenant chez eux depuis 1 mois sans aucune nouvelle de leur part. A mes mails la reponse est vous serez livré sous 1 semaine. Je le ai contacté hier et le produit est en rupture. Les mots client et service sont exclus de leur ADN Fuyez ce fournissuer et allez a la concurrence
Date de l'expérience : 04/05/2023

par Adda, le 19 Mai 2023 à 16h51

Cher lecteur, Je tiens à partager mon expérience très décevante avec le site H2R Équipements, suite à l'achat de deux déflecteurs d'une valeur de 93 euros au début du mois de mars. À ce jour, le 19 mai, je n'ai toujours rien reçu malgré de nombreux appels téléphoniques et tentatives de communication. Après avoir réussi à contacter le service après-vente, j'ai été informé que les déflecteurs n'étaient toujours pas disponibles. Ils m'ont alors proposé de m'envoyer un mail pour procéder à un remboursement. J'ai immédiatement répondu à ce mail en donnant toutes les informations nécessaires, mais je n'ai pas obtenu de réponse depuis lors. Cette situation est inacceptable. Non seulement H2R Équipements ne parvient pas à respecter ses délais de livraison, mais en plus, il ne tient pas ses promesses de remboursement. J'insiste sur le fait que j'attends depuis plus de deux mois pour une commande qui aurait dû être traitée rapidement. Je me sens totalement lésé en tant que client et je demande à H2R Équipements de procéder immédiatement à mon remboursement. J'ai placé ma confiance en leur entreprise en effectuant cet achat, mais cela s'est avéré être une expérience extrêmement frustrante et peu professionnelle. Je vous prie de faire preuve de diligence et de réagir promptement pour résoudre ce problème. J'attends de H2R Équipements qu'ils prennent leurs responsabilités envers les clients qui ont placé leur confiance en eux. Leur incapacité à fournir les articles commandés ainsi que leur manque de communication et de suivi sont tout simplement inacceptables. J'espère sincèrement que cette situation sera rapidement résolue et que mon remboursement sera effectué sans plus tarder. Je souhaite également que d'autres clients potentiels soient informés de cette expérience négative avec H2R Équipements, afin qu'ils puissent prendre une décision éclairée avant de faire des achats sur leur site. Cordialement,
Date de l'expérience : 15/03/2023

par Frederic, le 03 Mai 2023 à 18h45

malgré le délais de livraison non respecté dù à un problème de stock, un seul appel m'a suffit pour régler le problème avec une dame très sympa au bout du fil, le lendemain ma commande était là ! pour moi une entreprise très sérieuse qui mérite un max de pub !
Date de l'expérience : 28/04/2023

par Wilfrid, le 02 Mai 2023 à 18h20

H2r une entreprise où on se fou de la gl du client, 1mois que j attends mes fenêtres,j appel car je m inquiète,et la encore 15j Mr , Je change pour des fenêtres en stock ma personne me dit pour la différence c'est bon et en fin de journée je reçois un mail me demandant 30e de différence Une honte C'est pas sérieux
Date de l'expérience : 28/03/2023

par Alberto, le 28 Avr. 2023 à 13h10

Cet avis concerne le SAV. Suite à la réception d'une commande une partie du colis était endommagé. Remplacement et renvoie d'une nouvelle marchandise en 10 jours après vérification évidemment. Donc pour ma part un SAV efficace. Cordialement
Date de l'expérience : 05/04/2023

par Olivier, le 16 Fév. 2023 à 15h02

J'ai acheté en avril 2022 une horloge ALTITUDE 90 Horloge feux de navigation. Avant de l'installer dans le bateau, je l'ai testée. Elle affichait rapidement un retard. Retour à H2R (pour "expertise"). Refus de constater le dysfonctionnement. Pas de contact par téléphone ni mail. En janvier 2023, mon compte est crédité du montant de l'achat. Le 17 janvier 2023, je commande une autre horloge ALTITUDE 90 Horloge feux de navigation. A la réception, surprise !!! c'est le même article qui dysfonctionnait en 2022 que je reçois (ma pile y demeurait...) Re-test, et j'enregistre 1h30 de retard au bout de 4 heures de fonctionnement... Contact avec H2R ; retour de l'article avec demande de remboursement. H2R refuse de reconnaître ses carences, le dysfonctionnement de mon article et annonce ne pas constater le dysfonctionnement. Dialogue de sourds ! Bref, éviter tout achat chez H2R équipements. C'est la déception. Aucun sens commercial. A FUIR !!!
Date de l'expérience : 17/01/2023

par Léo, le 26 Janv. 2023 à 08h46

Bonjour je reviens sur mon expérience avec le site H2R J'ai équipé tout un camion avec ce site, dans la plupart des cas, le matériel était de qualité et répondait à mon besoin Cependant, la qualité des conseillers est médiocre voire mauvaise, ils ne connaissant pas leur matériel. La qualité du SAV est déplorable il faut prendre beaucoup de temps, et, se justifier à travers des vidéos ou autres pour se faire rembourser un matériel défectueux (beaucoup de temps et d'énergie donc) J'ai par exemple équipé mon fourgon d'un pressostat, sur les conseils de H2R, et, cette pièce, même neuve en suivant les conseils du site n'a jamais fonctionné. Elle a même occasionnée le week end dernier un dégât des eaux, bien évidemment, le site rechigne à me le rembourser et continue à vendre de mauvais produits. J'ai essayé de les avertir de la piètre qualité de la pièce via les commentaires mais je me fais modérer à chaque foi Ne faites donc pas confiance aux conseillers du site, renseignez vous par vous même et ne comptez pas sur leur SAV ni sur leur garantie (satisfait ou remboursé), car, c'est complètement faux. Je me retrouve donc à devoir refaire un meuble (à cause d'une mauvaise pièce à 20 euros) et les techniciens de H2R (qui n'ont je pense jamais vu la pièce) ne souhaitent pas me la rembourser, ni me propose de solutions. Cordialement
Date de l'expérience : 26/11/2022

par Boris, le 24 Janv. 2023 à 21h48

A fuir, SAV incompétent. Panneau solaire acheté en juin 2022, installé en juillet 2022. J'ai fait remonté au service après vente, en août 2022 la faible production du produit par rapport aux caractéristiques annoncées. Trois mois pour avoir une réponse du fabricant (après relance de ma part). et depuis, plus de réponses !!!!
Date de l'expérience : 06/06/2022

par Marco, le 15 Janv. 2023 à 20h45

Super magasin j'ai commandé un joint de porte pour mon camping car de 2002 Frankia integral arrive trés vite super produit je recommande
Date de l'expérience : 23/12/2022

par Bruno, le 30 Déc. 2022 à 17h51

Le site avait l'air sérieux et les produits de qualité..... La modification des commandes est un cauchemar et on essaie de vous appâter pour avoir des frais de port gratuits mais si on ajoute des produits non en stock les frais de port deviennent payants pour chaque envoi . A cette date la 2ème commande n'a toujours pas été annulée ni livrée, ni remboursée..... J'avais acheté un pistolet pour projeter du liege......mais en cours de projection une poignée s'est dévissée et la vis est tombée ( sans que nous nous en rendions compte ) ce qui a partiellement bouché la buse ....
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Jérémy, le 23 Nov. 2022 à 15h22

Certes le site a un large choix de produits, mais au niveau de la préparation et de l'expédition de la commande cela devient l'enfer !! Des dates de livraison qu'ils ne respectent pas du tout et une fois que vous avez payé, c'est fini, plus personne pour vous aider. Pire, ils en rigolent lorsqu'ils vous mettent en attente !! Véridique !! C'est lamentable... Terminé, je n'achèterai plus chez eux.
Date de l'expérience : 18/11/2022

par Valérie, le 11 Nov. 2022 à 21h09

J'ai acheté une bâche pour protéger ma caravane il y a à peine un an La bâche de modèle s'est complètement déchirée sur le toit sans aucune action mécanique ou objet contondant, une poudre se détache de la bâche sans doute le fameux traitement UV qui visiblement ne semble pas fonctionner J'ai demandé la prise en charge de cette anomalie envoyée des photos, y compris code barre la bâche protège actuellement ma caravane ce qu'à parfaitement vu H2R mais il me demande de renvoyer la bâche au fournisseur parfaitement emballée sinon il risque de ne pas y avoir de prise en charge La bâche pèse plusieurs kilo, puisqu'elle fait 5 m sur 3, et elle protège encore ma caravane que je dois restaurer je ne peux pas ôter la protection Le fournisseur ne dit pas si ce problème a déjà été constaté soit disant il veut ma bâche pour analyse Bien sûr il va y avoir un va et vient et beaucoup de temps perdu pour rien ! H2R s'en lave les mains et ne m'a même pas proposé un avoir ou une remise même partiel J'achèterai donc sur un autre site ma future bâche et autres accessoires ma caravane devant être restaurée et je n'ai pas eu le temps encore Très déçue par le produit vendu H2R et le fait qu'il botte en touche déclinant toute responsabilité
Date de l'expérience : 01/05/2021

par Judicaël, le 31 Oct. 2022 à 20h40

Un grand merci a l'équipe H2r ! En particulier Aurélie du SAV, qui a su, contrairement à la concurrence prendre le temps de chercher et trouver un produit adapté a mon campin-car c25 de 1989! Grace à vous et votre rapidité j’ai reçu ma commande en temps et en heure comme annoncé par téléphone. Client satisfait et qui vous recommandera dans son entourage Merci et à bientôt !
Date de l'expérience : 20/10/2022

par Roger, le 31 Oct. 2022 à 09h32

Dans ma commande, un article n'était pas disponible avant 6 mois. J'ai demandé le remboursement. Cela fait plus de 15 jours que je n'ai rien reçu. La réponse de H2r : c'est en cours.
Date de l'expérience : 30/09/2022

par Thibault, le 21 Oct. 2022 à 16h49

Un site clair et bien rangé avec plein d'infos et une grande diversité d'articles, un SAV à l'écoute du client et arrangeant, je recommande ! Thibault LJ
Date de l'expérience : 21/10/2022

par Julien, le 18 Oct. 2022 à 12h33

J'ai passé commande il y a 7 jours, la commande est toujours en préparation chez H2R ! il semblerait que ça soit exceptionnel, car il manque du personnel (en formation). Au téléphone, l'équipe de H2R s'excuse mais ne me fait aucune proposition commerciale.
Date de l'expérience : 10/10/2022

par Laurent, le 06 Oct. 2022 à 15h07

achat une pompe aqua 8 deja ses une pompe refaite donc pas indiquer .le probleme les raccords fuit car les filetage hs de deconseil des achat chez eux
Date de l'expérience : 03/10/2022

par Diag, le 06 Oct. 2022 à 12h36

J'AI COMMANDER UN COUPLEUR SEPARATEUR QUI NE FONCTIONNE PAS. AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE ET AUCUN ECHANGE POSSIBLE. JE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE ENTREPRISE
Date de l'expérience : 21/09/2022

par Mauricette, le 04 Oct. 2022 à 10h23

Lors d une commande à 794,90€,j ai reçu un kit pour glacière carbest d un montant de 199€. Cet article aux dimensions trop grandes a été renvoyé NEUF au sav avec demande de remboursement. En réponse le sav m envoie 4 photos NON DATÉES montrant une glissière ressemblant à la mienne mais présentant de nombreuses rayures et des traces de montage . Ce ne peut pas être l article que j ai reçu, vu que je l ai présenté sur le sol du van sans le fixer et renvoyé aussitôt dans son carton d origine . Malgré de nombreux mails , rien à faire!!!! J ai donc dépensé 199€ pour l achat et 32,70 pour le retour en sav. Le sav me propose de récupérer le kit glissière abîmé. pour 7€ lors d UNE PROCHAINE COMMANDE. Donc, un conseil PRENEZ EN PHOTO DATÉE L ARTICLE QUE VOUS RETOURNEZ’ NE PLUS FAIRE CONFIANCE AU SAV DE H2R
Date de l'expérience : 28/07/2022

par Jpierre, le 27 Sept. 2022 à 13h12

Achat d’une pompe à 289 €. Apres réception et testes sur banc d’essais la pompe ne remplissait pas son rôle. Contact pris avec H2R qui m’a réclamé une vidéo. Vidéo faite et envoyée, le SAV a constaté le disfonctionnement et m’a proposé un retour pour remboursement. Retour fait, le SAV H2R m’a envoyé un mail disant que la pompe fonctionnait très bien et qu’il n’y aurait pas de remboursement car soi-disant il y a des rayures sur la pompe. Donc H2R me retourne la pompe et en plus je dois m’enquiller 20 € de frais de transport retour. Je me retrouve avec une pompe qui ne me sert à rien. Aucune professionnalité du SAV et mensonge vis-à-vis du client ! A EVITER ET IL VAUT MIEUX ACHETER AILLEUR….
Date de l'expérience : 06/08/2022

par Arnaud, le 15 Sept. 2022 à 20h28

Vraiment très moyen : En cours de rénovation de ma remorque de bateau, j'ai passé commande de brides 40x40 qui apparaissent bichromatées sur les photos. Elles sont arrivées en simple acier qui est bien moins résistant en milieu marin. J'ai envoyé un mail et voici leur réponse (copier/coller) : " Bonjour Nous vous remercions de votre commande et navrés de ce retour. Pour rappel les photos sont contractuelles faute de photos fabricant. Il est important de prendre en considération tout ce qui est inscrit dans le descriptif. Celui-ci précise clairement que la matière est de l’acier. Vous pouvez nous retourner ce produit si besoin. Cordialement." Bien sûr, sur le site rien n'indique que les photos ne sont pas contractuelles et d'ailleurs dans leur réponse, ils indiquent bien que les photos sont contractuelles. Soit, je peux renvoyer les brides, mais à mes frais, pas très clean tout ça. Donc si vous commandez chez eux, faites attention, vous pouvez avoir des surprises. Je ne commanderais plus jamais chez eux et ne leur ferais pas de pub.
Date de l'expérience : 12/09/2022

par Amelie, le 13 Sept. 2022 à 16h36

achat pompe (défectueuse) impossible d'obtenir un remboursement même avec des preuves à l'appui video photo. Même retour d'outre amis camping cariste!!! aucune sav aucune professionnalité ! à éviter acheter ailleurs.....
Date de l'expérience : 21/08/2022

par Jean-jacques, le 26 Aout 2022 à 10h20

J’ai hésité à passer commande en raison des avis souvent pas très bons,puis j’ai franchis le pas commande passée le mercredi 24 août reçue le jeudi 25 août emballage parfait et lanterneau également parfait.Que demander de plus
Date de l'expérience : 24/08/2022

par K, le 25 Aout 2022 à 09h27

Bonjour j'ai commandé des bouchons pour mon camping car. Le délais de livraison était de 3 semaines. Le jour où je devais être livré je reçois un mail comme quoi je vais être remboursé car ils n'ont pas le droit de vendre les bouchons à perte. Du coup j'ai attendu 3 semaines pour rien. Le sav nul ne répond pas au mail
Date de l'expérience : 05/08/2022

par Ludo, le 25 Aout 2022 à 00h12

Bonjour, je déconseille vivement ce site, les délais ne sont pas du tout respectés et pas du tout de nouvelle du service commande ou SAV. plusieurs relances effectuées en vain, a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon produit d'un montant de 515€ commandé le 27/06/2022. Le délai de livraison annoncé récemment après relance est au 28/10/2022. bref aucun respect du client et de dédommagement proposé pour palier a leurs manque de sérieux et de compétences.
Date de l'expérience : 26/06/2022

par Emmanuel, le 24 Aout 2022 à 05h55

J’ai acheté une climatisation TELAIR Silent Plus 5900H chez H2R-EQUIPEMENTS pour ma caravane LMC. "2022 l’année de la clim, même en Bretagne...." 1) Environ 600 euros de moins que chez mon concessionnaire LMC !!! La carte fidélité est très intéressante. 2) Le conseil au téléphone a été parfait. "Des Bretons qui parlent bien le français, mdr..." 3) Livraison a été nickel. 4) Le produit est vraiment bien. Là, j’envisage de remplacer une de mes batteries du voilier par une LITHIUM, je pense que je vais encore faire confiance à cette société française.
Date de l'expérience : 04/02/2022

par Fred, le 05 Aout 2022 à 23h48

Le service client ne pense qu'a vendre et pour cela n’hésite pas a donner de mauvais (pour pas dire faux) conseil : à ma question "est ce que ma caravane (étant donnée sa marque, modèle) supportera une clim de toit" la réponse rapide claire et sans équivoque fut : "oui pas de problème". L'achat étant quand même conséquent, J'ai demandé confirmation et engagement de leur responsabilité sur cette réponse qui me paraissait manquer de fondement... Et la bien sur "nous ne pouvons engager notre responsabilité mais pas de problème pur installer la clim sur le toit" Suspicieux, j'ai demandé au constructeur de la caravane qui m'a répondu "non ce modele n'est pas conçue pour supporter une clim de toit". J'en ai bien sur fait part au service client. Un chef m'a alors répondu en utilisant sont plus beau langage commercial et sa langue de bois pour essayer de noyer le poisson, et reformuler ma question... et m'expliquer la vie des toit de caravane bla bla la... au 8 eme échange de mail il commençait a admettre que la première réponse avait "peut être été un peu hâtive"... j'ai bcp apprécié le "peut être" ! Conclusion : ne pas faire confiance au service client. Avant cet incident j'avais fait une commande d'un BBQ gaz avant de partir en vacances. A la reception : une poignée qui ne se visse pas (pas de vis foiré) et surtout une pipe d'admission gaz non conforme au marché français, sans compté a mon avis une etanchéité au gaz defaillante vu le jeu de la pipe d'admission : en gros un produit de m... (pas cher). J'envoie une demande au SAV avec preuve en photo et vidéo. Réponse du SAV quelques jours plus tard : "veuillez nous envoyer des preuves de ce que vous avancez"... Entre temps j'avais reçu la notification du site de transfert de gros fichiers comme quoi la vidéo avait été downloadée. J'ai donc répondu qu'ils avaient toutes les pieces en mains. Depuis, je suis partit en vacances et plus de nouvelle. Le SAV joue la montre. Conclusion : Si vous n'avez ni besoin du service client ni du SAV et que vous tomber sur des produits de bonne qualité... peut etre que vous serez satisfait. Sinon.... c'est pas de chance. A FUIRE
Date de l'expérience : 21/07/2022

par Van, le 03 Aout 2022 à 14h40

Service commercial médiocre. Nous assure que les produits sont en stock chez leur fournisseur, puis nous font parvenir un mail quelques jours après en étant "désolés" mais que finalement il va falloir encore patienter (et ce, 3 fois de suite). Envoi de mails hyper impersonnels, ne prennent pas le temps de vous joindre, aucun geste commercial, nous font croire qu'ils nous font une remise commerciale "exceptionnelle" mais qui est en fait à portée de tous directement sur le site. Nous déconseillons VIVEMENT.
Date de l'expérience : 03/06/2022

par Pierre, le 29 Juil. 2022 à 16h51

J ai commandé des compas fenêtres après avoir demandé conseil une fois recu c était pas les bons je ne les est j amais sorti de leur poches et non pas voulu me remboursez je vous conseil pas de commander chez eux
Date de l'expérience : 27/07/2022

par Christelle, le 24 Juil. 2022 à 11h06

Ne respectent pas les délais de livraison et en plus bloque l'ensemble de la commande pour un article qui n'ont toujours pas après plus d'un mois !
Date de l'expérience : 17/06/2022

par Sébastien, le 18 Juil. 2022 à 14h04

Idem que beaucoup d'avis, effectué des commandes , chargeur em 100a et afficheur em un peu plus de 1200e, c'était marqué en stock, je paye et la surprise pas en stock , près d'un mois après toujours rien alors que la pièce pas en stock est toujours marqué en stock sur le site, j'ai effectué une autre commande pour sonde a eau et afficheur pensant à une erreur chose qui arrive et la bam rebelotte en stock et après paiement pas en stock, j'ai donc annulé les 2 commandes par téléphone ce matin, sur site ce n'est pas marqué commande annulée, j'attends un peu et je remettrai mauvais avis si problème de remboursement
Date de l'expérience : 20/06/2022

par François, le 06 Juil. 2022 à 14h36

Ce site auparavant plutôt compétent semble malheureusement avoir perdu beaucoup en qualité ces derniers temps. Alors qu'auparavant j'avais passé une dizaine de commandes (~ 5000 € en tout pour des dizaines de produits variés) sans gros problèmes (quelques erreurs, longueurs ou produits manquants mais toujours corrigées rapidement), cela s'est dégradé dernièrement. Le service oublie d'inclure des produits dans la commande, le SAV me demande si j'accepte d'attendre une future commande pour qu'ils incluent le produit manquant dedans, ce que j'accepte. Lors de ma commande suivante, je contacte le SAV pour demander à inclure le produit précédemment oublié (selon les instructions qui m'avaient été données). Le SAV prenant longtemps à me répondre, la commande part sans le produit donc j'ai maintenant un besoin urgent. Je demande à ce que cette fois il soit envoyé séparément, ne pouvant plus attendre une commande suivante. Le SAV me répond alors que ce n'est pas possible : donc 2 erreurs de la part de H2R et malgré ma compréhension, c'est à moi d'attendre ou de passer une nouvelle commande. Je suis donc très déçu et je passerai désormais autant que possible par d'autres fournisseurs.
Date de l'expérience : 13/03/2022

par Gégé, le 16 Juin 2022 à 10h27

Première commande, problème de paiement avec e-carte (virtualis) réfusée 3 fois, alors que la même carte a été acceptée dans la foulée sur Amazon. Après avoir fait remonter l'information, on me conseille de payer par Paypal, même sans avoir de compte. Deuxième commande passée le 11/06, matériel en stock, paiement par paypal, accusé réception de commande et de paiement accepté. le 16/06 toujours pas de nouvelle, je téléphone à H2R , on me répond que la commande est en préparation et partira dans 1 ou 2 jours. J'avais besoin de ce matériel en vu d'un départ et au final, il sera livré en point relais, alors que je serai parti. Pour toute excuse, la personne que j'ai eu m'a dit que des retards pouvaient arriver et que "C'EST COMME CA". En clair, le client on s'en moque. Depuis 2014, je commandais chez ce marchand et était satisfait, mais dorénavant, je commanderai ailleurs.
Date de l'expérience : 11/06/2022

par Gerard, le 14 Juin 2022 à 12h03

Bonjour Commandé samedi livré mardi Produit conforme que demander de plus Merci encore pour votre professionnalisme Je recommande
Date de l'expérience : 11/06/2022

par Claude, le 28 Mai 2022 à 15h33

Produit conforme à notre attente. Sun Wiew pour stores Fiamma on vient de l installer très facile à mettre en place. Livraison rapide.
Date de l'expérience : 18/05/2022

par Gilles, le 06 Mai 2022 à 17h58

Le site est très bien fait mais ça s’arrête là!!! Service après vente déplorable. Moi-même entrepreneur, si je traitais ma cliente de cette manière, il y’a longtemps que je n’aurais plus de travail! Une société à fuir
Date de l'expérience : 06/04/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois