Avis H2r-equipements

AVIS H2R-EQUIPEMENTS.COM

82 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Sept. 2024


1.3 / 5

H2r-equipements avis clients

par Thibault, le 21 Oct. 2022 à 16h49

Un site clair et bien rangé avec plein d'infos et une grande diversité d'articles, un SAV à l'écoute du client et arrangeant, je recommande ! Thibault LJ
Date de l'expérience : 21/10/2022

par Julien, le 18 Oct. 2022 à 12h33

J'ai passé commande il y a 7 jours, la commande est toujours en préparation chez H2R ! il semblerait que ça soit exceptionnel, car il manque du personnel (en formation). Au téléphone, l'équipe de H2R s'excuse mais ne me fait aucune proposition commerciale.
Date de l'expérience : 10/10/2022

par Laurent, le 06 Oct. 2022 à 15h07

achat une pompe aqua 8 deja ses une pompe refaite donc pas indiquer .le probleme les raccords fuit car les filetage hs de deconseil des achat chez eux
Date de l'expérience : 03/10/2022

par Diag, le 06 Oct. 2022 à 12h36

J'AI COMMANDER UN COUPLEUR SEPARATEUR QUI NE FONCTIONNE PAS. AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE ET AUCUN ECHANGE POSSIBLE. JE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE ENTREPRISE
Date de l'expérience : 21/09/2022

par Mauricette, le 04 Oct. 2022 à 10h23

Lors d une commande à 794,90€,j ai reçu un kit pour glacière carbest d un montant de 199€. Cet article aux dimensions trop grandes a été renvoyé NEUF au sav avec demande de remboursement. En réponse le sav m envoie 4 photos NON DATÉES montrant une glissière ressemblant à la mienne mais présentant de nombreuses rayures et des traces de montage . Ce ne peut pas être l article que j ai reçu, vu que je l ai présenté sur le sol du van sans le fixer et renvoyé aussitôt dans son carton d origine . Malgré de nombreux mails , rien à faire!!!! J ai donc dépensé 199€ pour l achat et 32,70 pour le retour en sav. Le sav me propose de récupérer le kit glissière abîmé. pour 7€ lors d UNE PROCHAINE COMMANDE. Donc, un conseil PRENEZ EN PHOTO DATÉE L ARTICLE QUE VOUS RETOURNEZ’ NE PLUS FAIRE CONFIANCE AU SAV DE H2R
Date de l'expérience : 28/07/2022

par Jpierre, le 27 Sept. 2022 à 13h12

Achat d’une pompe à 289 €. Apres réception et testes sur banc d’essais la pompe ne remplissait pas son rôle. Contact pris avec H2R qui m’a réclamé une vidéo. Vidéo faite et envoyée, le SAV a constaté le disfonctionnement et m’a proposé un retour pour remboursement. Retour fait, le SAV H2R m’a envoyé un mail disant que la pompe fonctionnait très bien et qu’il n’y aurait pas de remboursement car soi-disant il y a des rayures sur la pompe. Donc H2R me retourne la pompe et en plus je dois m’enquiller 20 € de frais de transport retour. Je me retrouve avec une pompe qui ne me sert à rien. Aucune professionnalité du SAV et mensonge vis-à-vis du client ! A EVITER ET IL VAUT MIEUX ACHETER AILLEUR….
Date de l'expérience : 06/08/2022

par Arnaud, le 15 Sept. 2022 à 20h28

Vraiment très moyen : En cours de rénovation de ma remorque de bateau, j'ai passé commande de brides 40x40 qui apparaissent bichromatées sur les photos. Elles sont arrivées en simple acier qui est bien moins résistant en milieu marin. J'ai envoyé un mail et voici leur réponse (copier/coller) : " Bonjour Nous vous remercions de votre commande et navrés de ce retour. Pour rappel les photos sont contractuelles faute de photos fabricant. Il est important de prendre en considération tout ce qui est inscrit dans le descriptif. Celui-ci précise clairement que la matière est de l’acier. Vous pouvez nous retourner ce produit si besoin. Cordialement." Bien sûr, sur le site rien n'indique que les photos ne sont pas contractuelles et d'ailleurs dans leur réponse, ils indiquent bien que les photos sont contractuelles. Soit, je peux renvoyer les brides, mais à mes frais, pas très clean tout ça. Donc si vous commandez chez eux, faites attention, vous pouvez avoir des surprises. Je ne commanderais plus jamais chez eux et ne leur ferais pas de pub.
Date de l'expérience : 12/09/2022

par Amelie, le 13 Sept. 2022 à 16h36

achat pompe (défectueuse) impossible d'obtenir un remboursement même avec des preuves à l'appui video photo. Même retour d'outre amis camping cariste!!! aucune sav aucune professionnalité ! à éviter acheter ailleurs.....
Date de l'expérience : 21/08/2022

par Jean-jacques, le 26 Aout 2022 à 10h20

J’ai hésité à passer commande en raison des avis souvent pas très bons,puis j’ai franchis le pas commande passée le mercredi 24 août reçue le jeudi 25 août emballage parfait et lanterneau également parfait.Que demander de plus
Date de l'expérience : 24/08/2022

par K, le 25 Aout 2022 à 09h27

Bonjour j'ai commandé des bouchons pour mon camping car. Le délais de livraison était de 3 semaines. Le jour où je devais être livré je reçois un mail comme quoi je vais être remboursé car ils n'ont pas le droit de vendre les bouchons à perte. Du coup j'ai attendu 3 semaines pour rien. Le sav nul ne répond pas au mail
Date de l'expérience : 05/08/2022

par Ludo, le 25 Aout 2022 à 00h12

Bonjour, je déconseille vivement ce site, les délais ne sont pas du tout respectés et pas du tout de nouvelle du service commande ou SAV. plusieurs relances effectuées en vain, a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon produit d'un montant de 515€ commandé le 27/06/2022. Le délai de livraison annoncé récemment après relance est au 28/10/2022. bref aucun respect du client et de dédommagement proposé pour palier a leurs manque de sérieux et de compétences.
Date de l'expérience : 26/06/2022

par Emmanuel, le 24 Aout 2022 à 05h55

J’ai acheté une climatisation TELAIR Silent Plus 5900H chez H2R-EQUIPEMENTS pour ma caravane LMC. "2022 l’année de la clim, même en Bretagne...." 1) Environ 600 euros de moins que chez mon concessionnaire LMC !!! La carte fidélité est très intéressante. 2) Le conseil au téléphone a été parfait. "Des Bretons qui parlent bien le français, mdr..." 3) Livraison a été nickel. 4) Le produit est vraiment bien. Là, j’envisage de remplacer une de mes batteries du voilier par une LITHIUM, je pense que je vais encore faire confiance à cette société française.
Date de l'expérience : 04/02/2022

par Fred, le 05 Aout 2022 à 23h48

Le service client ne pense qu'a vendre et pour cela n’hésite pas a donner de mauvais (pour pas dire faux) conseil : à ma question "est ce que ma caravane (étant donnée sa marque, modèle) supportera une clim de toit" la réponse rapide claire et sans équivoque fut : "oui pas de problème". L'achat étant quand même conséquent, J'ai demandé confirmation et engagement de leur responsabilité sur cette réponse qui me paraissait manquer de fondement... Et la bien sur "nous ne pouvons engager notre responsabilité mais pas de problème pur installer la clim sur le toit" Suspicieux, j'ai demandé au constructeur de la caravane qui m'a répondu "non ce modele n'est pas conçue pour supporter une clim de toit". J'en ai bien sur fait part au service client. Un chef m'a alors répondu en utilisant sont plus beau langage commercial et sa langue de bois pour essayer de noyer le poisson, et reformuler ma question... et m'expliquer la vie des toit de caravane bla bla la... au 8 eme échange de mail il commençait a admettre que la première réponse avait "peut être été un peu hâtive"... j'ai bcp apprécié le "peut être" ! Conclusion : ne pas faire confiance au service client. Avant cet incident j'avais fait une commande d'un BBQ gaz avant de partir en vacances. A la reception : une poignée qui ne se visse pas (pas de vis foiré) et surtout une pipe d'admission gaz non conforme au marché français, sans compté a mon avis une etanchéité au gaz defaillante vu le jeu de la pipe d'admission : en gros un produit de m... (pas cher). J'envoie une demande au SAV avec preuve en photo et vidéo. Réponse du SAV quelques jours plus tard : "veuillez nous envoyer des preuves de ce que vous avancez"... Entre temps j'avais reçu la notification du site de transfert de gros fichiers comme quoi la vidéo avait été downloadée. J'ai donc répondu qu'ils avaient toutes les pieces en mains. Depuis, je suis partit en vacances et plus de nouvelle. Le SAV joue la montre. Conclusion : Si vous n'avez ni besoin du service client ni du SAV et que vous tomber sur des produits de bonne qualité... peut etre que vous serez satisfait. Sinon.... c'est pas de chance. A FUIRE
Date de l'expérience : 21/07/2022

par Van, le 03 Aout 2022 à 14h40

Service commercial médiocre. Nous assure que les produits sont en stock chez leur fournisseur, puis nous font parvenir un mail quelques jours après en étant "désolés" mais que finalement il va falloir encore patienter (et ce, 3 fois de suite). Envoi de mails hyper impersonnels, ne prennent pas le temps de vous joindre, aucun geste commercial, nous font croire qu'ils nous font une remise commerciale "exceptionnelle" mais qui est en fait à portée de tous directement sur le site. Nous déconseillons VIVEMENT.
Date de l'expérience : 03/06/2022

par Pierre, le 29 Juil. 2022 à 16h51

J ai commandé des compas fenêtres après avoir demandé conseil une fois recu c était pas les bons je ne les est j amais sorti de leur poches et non pas voulu me remboursez je vous conseil pas de commander chez eux
Date de l'expérience : 27/07/2022

par Christelle, le 24 Juil. 2022 à 11h06

Ne respectent pas les délais de livraison et en plus bloque l'ensemble de la commande pour un article qui n'ont toujours pas après plus d'un mois !
Date de l'expérience : 17/06/2022

par Sébastien, le 18 Juil. 2022 à 14h04

Idem que beaucoup d'avis, effectué des commandes , chargeur em 100a et afficheur em un peu plus de 1200e, c'était marqué en stock, je paye et la surprise pas en stock , près d'un mois après toujours rien alors que la pièce pas en stock est toujours marqué en stock sur le site, j'ai effectué une autre commande pour sonde a eau et afficheur pensant à une erreur chose qui arrive et la bam rebelotte en stock et après paiement pas en stock, j'ai donc annulé les 2 commandes par téléphone ce matin, sur site ce n'est pas marqué commande annulée, j'attends un peu et je remettrai mauvais avis si problème de remboursement
Date de l'expérience : 20/06/2022

par François, le 06 Juil. 2022 à 14h36

Ce site auparavant plutôt compétent semble malheureusement avoir perdu beaucoup en qualité ces derniers temps. Alors qu'auparavant j'avais passé une dizaine de commandes (~ 5000 € en tout pour des dizaines de produits variés) sans gros problèmes (quelques erreurs, longueurs ou produits manquants mais toujours corrigées rapidement), cela s'est dégradé dernièrement. Le service oublie d'inclure des produits dans la commande, le SAV me demande si j'accepte d'attendre une future commande pour qu'ils incluent le produit manquant dedans, ce que j'accepte. Lors de ma commande suivante, je contacte le SAV pour demander à inclure le produit précédemment oublié (selon les instructions qui m'avaient été données). Le SAV prenant longtemps à me répondre, la commande part sans le produit donc j'ai maintenant un besoin urgent. Je demande à ce que cette fois il soit envoyé séparément, ne pouvant plus attendre une commande suivante. Le SAV me répond alors que ce n'est pas possible : donc 2 erreurs de la part de H2R et malgré ma compréhension, c'est à moi d'attendre ou de passer une nouvelle commande. Je suis donc très déçu et je passerai désormais autant que possible par d'autres fournisseurs.
Date de l'expérience : 13/03/2022

par Gégé, le 16 Juin 2022 à 10h27

Première commande, problème de paiement avec e-carte (virtualis) réfusée 3 fois, alors que la même carte a été acceptée dans la foulée sur Amazon. Après avoir fait remonter l'information, on me conseille de payer par Paypal, même sans avoir de compte. Deuxième commande passée le 11/06, matériel en stock, paiement par paypal, accusé réception de commande et de paiement accepté. le 16/06 toujours pas de nouvelle, je téléphone à H2R , on me répond que la commande est en préparation et partira dans 1 ou 2 jours. J'avais besoin de ce matériel en vu d'un départ et au final, il sera livré en point relais, alors que je serai parti. Pour toute excuse, la personne que j'ai eu m'a dit que des retards pouvaient arriver et que "C'EST COMME CA". En clair, le client on s'en moque. Depuis 2014, je commandais chez ce marchand et était satisfait, mais dorénavant, je commanderai ailleurs.
Date de l'expérience : 11/06/2022

par Gerard, le 14 Juin 2022 à 12h03

Bonjour Commandé samedi livré mardi Produit conforme que demander de plus Merci encore pour votre professionnalisme Je recommande
Date de l'expérience : 11/06/2022

par Claude, le 28 Mai 2022 à 15h33

Produit conforme à notre attente. Sun Wiew pour stores Fiamma on vient de l installer très facile à mettre en place. Livraison rapide.
Date de l'expérience : 18/05/2022

par Gilles, le 06 Mai 2022 à 17h58

Le site est très bien fait mais ça s’arrête là!!! Service après vente déplorable. Moi-même entrepreneur, si je traitais ma cliente de cette manière, il y’a longtemps que je n’aurais plus de travail! Une société à fuir
Date de l'expérience : 06/04/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois