Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

211 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2025


1.2 / 5

Gls-group avis clients

par Didier, le 05 Sept. 2023 à 13h56

Transporteur d'une rare incompétence 5 sept. 2023 00:34 Bonjour, la livraison était prévue pour le 05 septembre et apparemment sont passé ce jour le 04 septembre et cela sans prévenir, ils ont programmé une nouvelle livraison le 06 septembre mais dans un point relais, étant handicapé il m'est impossible de me déplacer dans un point relais, d'où ma commande demandant d'être livré à mon domicile, je vous informe que j'ai prévenue votre service livraison que ma commande serait purement et simplement annuler s'ils persiste à livrer dans un point relais. je viens d'aller sur le site de votre transporteur, voici le motif de la non livraison :"Le colis ne peut pas être livré. Un code porte est nécessaire. Merci de compléter votre adresse avec le code porte en cliquant sur Modifier les options de livraison." celui-ci est de mauvaise fois, car c'est un interphone à mon nom, il n'y a pas de code, encore un livreur de mauvaise foi, je doute fortement de sont passage. 5 sept. 2023 11:47 apparemment, GLS n'a pas tenu compte de votre demande voici leur message et livre dans un relais colis, j'annule donc ma commande via Amazon Bonjour Didier, Je vous remercie de nous alerter sur le comportement non professionnel de notre livreur lors de la livraison de votre colis. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Votre colis est en route vers le point relais : MAGIC FORM 7 AVENUE SAINT-MARC 91300-MASSY FRANCE. Une confirmation par mail vous sera adressée une fois le colis pris en charge. Je vous rassure, il sera disponible durant 8 jours afin que vous puissiez aller le chercher à votre convenance. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. La team client ils ont livré dans un relais colis, donc j'annule ma commande, belle brochette d'incompétent du livreur au responsable logistique Date de l'expérience: 05 septembre 2023
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Laurianne, le 02 Sept. 2023 à 09h52

Ras le bol. Colis livré dans un autre relai colis - à l'autre bout de la ville !! - que celui que j'avais choisi et sans aucun motif ! Leur service client se dit "désolé" de la gêne occasionnée mais ne sont plus responsables du colis une fois déposé en point relai . A moi de me débrouiller pour aller récupérer mon colis ! Je paye un service de livraison pour me faciliter la vie pas pour devoir faire des pieds et des mains pour récupérer mon colis. C'est honteux !
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Didier, le 30 Aout 2023 à 13h54

pense qu il n y a que des chômeurs en France... impossible de reserver une date de livraison = on doit repasser obligatoirement par le vendeur
Date de l'expérience : 02/08/2023

par Nat, le 26 Aout 2023 à 17h14

Colis non livré - sav qui ne sert à rien - a étoile c’est encore trop
Date de l'expérience : 26/08/2023

par Jules, le 25 Aout 2023 à 09h54

Un colis devait mettre livré mardi 22 août 2023. N’étant pas chez moi je décide de le faire livrer en point relais. Ce même mardi, je constate que le colis n’a pas pu être livré. Je laisse du temps et contact GLS le jeudi qui suis. On m’informe que le colis a été remis en livraison le jour même et qu’il sera livré sans faute. Vendredi 25 août ne voyant pas de changement, je rappelle le service client. On m’apprend que le relais a refusé le colis. Je demande donc d’être relivré chez moi le plus rapidement possible. On me dit que ce ne sera pas avant le lundi. J’avais besoin de ce colis cette semaine… Service de livraison le plus incompétent que je connaisse. Ne cherche pas à aider le client et se complait dans la médiocrité de ses services.
Date de l'expérience : 22/08/2023

par Etienne, le 21 Aout 2023 à 14h21

Mérite 0 étoiles. Je fais remarquer au livreur que le colis est ouvert, je vérifie, il manque des pièces. Eh bien le livreur me dit que de toute façon, il ne reprend pas le colis. Belle mentalité, sans compter le non-respect des règles du transport de marchandises. Je fais une réclamation officielle immédiate à GLS France. Réponse : adressez-vous au site marchand ! Chez GLS, ils balancent les colis comme si c'était des balles de foins (il fallait voir l'état des colis dans le fourgon du livreur), et quand il y a une problème démerdez-vous ... et il y a encore des gens qui font appel à cette société d'incapables ?
Date de l'expérience : 21/08/2023

par Yassine, le 26 Juil. 2023 à 15h35

Une catastrophe cette société et je plaint les marchands qui travaillent avec cette pseudo compagnie pas sérieuse du tout. Le livreur ne prend pas la peine de faire son travail, il t’envoie à l’expéditeur…plus jamais je n’achèterai quoi que se soit avec un marchand qui sous traite avec ses bras cassés…a fuir
Date de l'expérience : 24/07/2023

par A, le 24 Juil. 2023 à 12h55

avis négatif, après une programmation de livraison, en fin de journée on vs dit échec de livraison.. Pas de réponses pr savoir qd recevoir le colis . Pas de sérieux, plate forme inutile. Incompétence, pas de sérieux, personnel non impliqué ds son service . Aucune envie de ré utiliser ces incompétents
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Pierre binchetoni, le 20 Juil. 2023 à 15h20

Colis jamais reçu Ne veulent faire aucune recherche Dépôt de plainte effectué ce jour au commissariat
Date de l'expérience : 15/07/2023

par Alleix, le 12 Juin 2023 à 16h19

Colis ouvert même pas capable de remettre un coup de scotch donc ya t il encore toute les pièce dedans ? et abîmé sur le côté une honte ?? et le service client j en parle même pas ...
Date de l'expérience : 11/06/2023

par Jean yves, le 20 Juil. 2022 à 10h36

Transporteur régulier, nous n'avons qu'à nous féliciter du sérieux , de l'amabilité des livreurs et de la ponctualité du service. Rare dans cette profession !!
Date de l'expérience : 16/07/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois