Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

211 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2025


1.1 / 5

Gls-group avis clients

par Corinne, le 13 Déc. 2023 à 08h56

Mon colis Zalando n'a pas été remis en main propre, j'étais à mon domicile, de plus il a été signé par le livreur, je suis très mécontente de la malhonnêteté des livreurs.
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Dorra, le 12 Déc. 2023 à 20h19

S’il y avait moins de 1 étoiles je l’airais mis mais C EST HORRIBLE le pire service 5 colis retourné a cause de GLS ( 00HXLQ6L / 00HVQZLU / 00HTZ2QM / ZXV7L1JA / :2VE24 ) tentative de livraison aucun avis de passage aucun appel leur centre d apl est un cirque c’est des robots j’ai l’impression ils comprennent rien a ce qu on leur raconte a part reprogrammer la livraison pr demain madame je ne comprends pas aucun service de réclamation les emails sont traiter en high level , MAIS COMMENT EST CE QUE LES VENDEUR TRAITENT AEVEC EUX vraiment ce n’est pas normal
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Valerie, le 12 Déc. 2023 à 18h08

Mail et sms seulement qqs heures avant la livraison du lundi, dont les liens pour choisir une autre date ne fonctionnent pas. Appel à la société afin de demander une livraison le jeudi. Au final, colis livré chez ma voisine de 88 ans (12kg de croquettes !) alors qu’on m’avait assuré que le colis ne me serait remis qu’à moi contre signature. Si je commande avec livraison à domicile, c’est parce que je ne peux pas porter 12 kg de croquettes. Et ma voisine encore moins ! Lamentable !
Date de l'expérience : 12/12/2023

par Ori, le 10 Déc. 2023 à 17h08

C'est complètement nul ! J'attendais un colis, le livreur l'a remis à un inconnu qui a signé l'avis. Il n'a même pas vérifié l'identité de la personne ! Honteux ! N'ayez aucune confiance en cette société, elle doit fermer ses portes et ne plus jamais exister ! C'est LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Benoit, le 08 Déc. 2023 à 19h25

Menteurs, incompétents et nuls Comment une telle entreprise peut-elle encore exister ? Le livreur dit être passé en notre absence ( mensonge, nous étions là ), déclare avoir laissé un avis de passage (mensonge ) et enfin déclare l'avoir laissé dans un relais colis ( faux également, aucune trace de Scan ...) GLS, contacté, dit mener l'enquête mais laisse tomber son enquête et nous répond finalement de nous débrouiller avec l'expéditeur du colis pour lui signifier que nous ne l'avons pas reçu ... Incroyable qu'une telle entreprise se voit encore confier des transports ...
Date de l'expérience : 25/11/2023

par Séverine, le 08 Déc. 2023 à 10h17

Mon colis a été livré à une personne dont j ai reçu le colis. Seul le numéro 10 de l adresse et le village étaient identiques. Les livreurs ne lisent ni le nom ni la rue ... réclamation à gls qui répond que le colis est livré et que je dois vérifier dans la boîte aux lettres (28kg de croquettes !). Reponse déconcertante... Nous nous sommes mis en relation avec le client qui a reçu mon colis et les avons échangés sans l aide de GLS qui n'a daigné répondre ni à lui, ni à moi. Pas professionnel.
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Choup, le 08 Déc. 2023 à 10h15

A fuir, livraison avec 24h de retard par rapport au RDV demandé par leur soins, livreur désagréable, il pète un scandale et refuse de livrer le colis car SA SOCIÉTÉ ne lui a pas transmis les instructions de livraisons, il a fallu 3 voisins pour le raisonner, merci pour le scandale et la honte infligée devant chez moi sans parler de la livraison médiocre
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Dominique, le 06 Déc. 2023 à 12h19

INADMISSIBLE! livraison prévue à domicile... j'attends et reçois un mail comme quoi je suis absente et que mon colis est livré en point relais avec avis de passage dans ma boite aux lettres!! Cet avis n'y est pas ,bien sur , sinon j'aurai vu le transporteur!! Donc il n'est pas venu à mon domicile et à déposé le colis directement en point relais!! Appel à GLS qui me répond que je n'ai qu'à aller au point relais! Transporteur GLS à fuir!! GLS à fiur
Date de l'expérience : 02/12/2023

par Am, le 28 Nov. 2023 à 14h55

COLIS PERDU. Le livreur GLS m'a informé au téléphone qu'il avait déposé le colis au niveau de l'entrée d'un immeuble de 24 appartement. D'après lui, le colis aurait été récupéré par quelqu'un d'autre. Ce choix témoigne d'un important manque de responsabilité et de professionnalisme.
Date de l'expérience : 28/11/2023

par Janine, le 15 Nov. 2023 à 12h15

Nul ...envoie des SMS automatique a n importe qui !! Vous devez attendre de 8h a 18h et souvent ne passe pas ! Une vraie catastrophe ! A quand une révolution ? Que font nos dirigeants ?
Date de l'expérience : 10/11/2023

par Roland, le 03 Nov. 2023 à 17h22

Bonjour. Je reçois une commande livrée par GLS. Je ne reçois qu’un colis, je demande au chauffeur s’il n’en reste pas un dans le fourgon. Il me répond par la négative. Je pense que la seconde partie est différée. Le commerçant m’annonce commande complète livrée. Le chauffeur aurait dû voir avec le bordereau sur le premier colis qu’il manquait un paquet. Je pense qu’il y a des vols dans leur service. Impossible de répondre à l’enquête satisfaction si on met un avis négatif. J’espère que ça va s’arranger mais je ne recommande pas GLS. Cordialement.
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Marc, le 24 Oct. 2023 à 16h24

Colis indiqué comme livré en point relais alors que le chauffeur ne s'est même pas présenté... Service client qui constate le problème mais refuse de le traiter car ne traite que les demandes de l'expéditeur. Point relais rares et lojn des centre-ville. Une expérience déplorable. Si un commerçant propose une livraison GLS, passez votre chemin.
Date de l'expérience : 14/10/2023

par Gisèle, le 24 Oct. 2023 à 15h35

colis non reçu sans aucun appel téléphonique du livreur j'ai appelé GLS qui dit que le colis a été livré chez Mr GUS qui n'existe pas et de voir avec le fournisseur chez qui j'ai commandé. transporteur vraiment malhonnète et GLS se décharge de toutes responsabilité.
Date de l'expérience : 19/10/2023

par Fx, le 17 Oct. 2023 à 15h55

Des Incompétents Il on eu le colis à GLS Trappes vendredi 13 fin d’après midi pour une destination GLS Beaune ,à 3h30 le 14 mon colis est arrivé à Uzerche ( Brive la Gaillarde) il à repris la route le Lundi 16 à 15h19 et depuis il ne savent pas ou il ce trouve.je suis tombé sur une gentille personne qui comme seul réponse ma expliqué que c’était la route normal de passer par Brive pour aller à Beaune ; le délais de 48h ne seras bien sur pas respecté mais ce n'est pas à eu de régler ça , il faut que je fasse une réclamation auprès de l’expéditeur
Date de l'expérience : 13/10/2023

par William, le 06 Oct. 2023 à 14h36

Comme d'habitude c'est une catastrophe. Transporteurs incompétents et désagréables. Ils n'ont pas accès aux boîtes à colis ou aux parties communes, ne sonnent pas, ne peuvent pas déposer en point relais malgré la demande au téléphone. Cette fois-ci le livreur me dit carrément : "Voyez avec le service client ou vous irez le chercher au dépôt.. vous me faite perdre mon temps j'ai pas que ça à faire" et raccroche! J'appelle le service client, ils ne sont pas beaucoup plus efficaces. Les entreprises de vente en ligne doivent vraiment arrêter de travailler avec ce prestataire car ils perdent beaucoup de clients à cause de GLS. On est très loin d'un service de qualité comme Chronopost, UPS ou Amazon. C'est intolérable d'être aussi mauvais!
Date de l'expérience : 05/10/2023

par Stephanie, le 02 Oct. 2023 à 15h10

2ème mauvaise expérience, j'etais absente, pas un avis de passage comme prétendu dans le mail, et le livreur a forcé mon portail électrique, l'a défait du rail et de la crémaillère, l'a posé contre le mur pour mettre le colis en fin de compte sur le mur... aucun recours, il aurait fallu que je prenne le livreur en photo avec le camion... mais si j'avais été présente, cela ne se serait pas passé comme cela, ils sont vraiment nuls et pas intelligents chez GLS... donc pour mes prochaines commandes, je vérifierais qui est le livreur et si besoin je changerais de magasin... 26/09/2023
Date de l'expérience : 26/09/2023

par Michel, le 29 Sept. 2023 à 16h53

Dommage qu'il n'y ait pas zéro comme note. 3 fois que j'ai affaire à cette société qui n'a rien à faire des clients et qui pense qu'aux chiffres. Ce matin ( alors que j'étais chez moi les autres jours), le livreur de chez cette société qui devrait fermer ses portes, m'appelle pour me dire que dans minutes il sera chez moi ! Je lui réponds que je suis au travail et qu'il devrait venir plutôt quand je rentre vers 12h30. Irrespectueux ce monsieur me répond qu'il n'a pas que ça à faire plaisir à tout le monde et c'est dans 45 minutes sinon je devrait aller chercher mon colis à l'entrepôt ( situé à 15 km). Je lui réponds que j'ai payé la livraison avec le produit et donc qu'il doit respecter le choix du client. Encore une fois monsieur me dit que c'est moi qui doit être chez moi quand il arrivera, il me semble que cette société GLS à une politique frauduleuse. Est-ce que je dois payer la livraison et aussi perdre mon temps et mon argent pour aller chercher un produit dont j'ai payé pour qu'on me le livre chez moi ?! C'est une double peine. Elle devrait savoir que c'est le client qui l'a fait vivre et non l'inverse. Donc j'ai écrit à l'entreprise où j'ai acheté le produit et exigé le remboursement pour motif non livraison du produit et que la prochaine fois je ne commanderai plus chez elle tant que c'est GLS son livreur ! Et bien sûr, pour toutes mes prochaines commandes internet je me renseignerai si c'est GLS, alors je fuirai toutes les entreprises qui font appel à cette société !! Tous les clients qui me lisent doivent faire la même chose.
Date de l'expérience : 21/09/2023

par Patrick, le 20 Sept. 2023 à 14h24

Une livreuse sympa, souriante, professionnelle, conciliante et ponctuelle depuis plusieurs mois ! Cela mérite des bravos et des mercis ! C'est tellement rare ! Parfois GLS fait le choix d'une super-salariée ! Je pense que je vais me mettre aux pourboires en plus des compliments sincères pour être sûre qu'elle reste !
Date de l'expérience : 18/09/2023

par Maryse, le 18 Sept. 2023 à 12h56

il n'existe pas la note -10, c'est dommage, le service est lamentable, du début à la fin, 10 jours pour être livré. totalement incompétent, A FUIR ABSOLUMENT, si le site marchand me propose GLS je ne commande tout simplement pas
Date de l'expérience : 18/09/2023

par Tiziana, le 08 Sept. 2023 à 21h45

Domage qu'il n'y ai pas 0 étoile . Colis aparament livré chez moi? Mais je les jamais reçu de plus livreur qui me crie dessu au téléphone, de plus a imité ma signature ! A fuir
Date de l'expérience : 07/09/2023

par Didier, le 05 Sept. 2023 à 13h56

Transporteur d'une rare incompétence 5 sept. 2023 00:34 Bonjour, la livraison était prévue pour le 05 septembre et apparemment sont passé ce jour le 04 septembre et cela sans prévenir, ils ont programmé une nouvelle livraison le 06 septembre mais dans un point relais, étant handicapé il m'est impossible de me déplacer dans un point relais, d'où ma commande demandant d'être livré à mon domicile, je vous informe que j'ai prévenue votre service livraison que ma commande serait purement et simplement annuler s'ils persiste à livrer dans un point relais. je viens d'aller sur le site de votre transporteur, voici le motif de la non livraison :"Le colis ne peut pas être livré. Un code porte est nécessaire. Merci de compléter votre adresse avec le code porte en cliquant sur Modifier les options de livraison." celui-ci est de mauvaise fois, car c'est un interphone à mon nom, il n'y a pas de code, encore un livreur de mauvaise foi, je doute fortement de sont passage. 5 sept. 2023 11:47 apparemment, GLS n'a pas tenu compte de votre demande voici leur message et livre dans un relais colis, j'annule donc ma commande via Amazon Bonjour Didier, Je vous remercie de nous alerter sur le comportement non professionnel de notre livreur lors de la livraison de votre colis. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Votre colis est en route vers le point relais : MAGIC FORM 7 AVENUE SAINT-MARC 91300-MASSY FRANCE. Une confirmation par mail vous sera adressée une fois le colis pris en charge. Je vous rassure, il sera disponible durant 8 jours afin que vous puissiez aller le chercher à votre convenance. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. La team client ils ont livré dans un relais colis, donc j'annule ma commande, belle brochette d'incompétent du livreur au responsable logistique Date de l'expérience: 05 septembre 2023
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Laurianne, le 02 Sept. 2023 à 09h52

Ras le bol. Colis livré dans un autre relai colis - à l'autre bout de la ville !! - que celui que j'avais choisi et sans aucun motif ! Leur service client se dit "désolé" de la gêne occasionnée mais ne sont plus responsables du colis une fois déposé en point relai . A moi de me débrouiller pour aller récupérer mon colis ! Je paye un service de livraison pour me faciliter la vie pas pour devoir faire des pieds et des mains pour récupérer mon colis. C'est honteux !
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Didier, le 30 Aout 2023 à 13h54

pense qu il n y a que des chômeurs en France... impossible de reserver une date de livraison = on doit repasser obligatoirement par le vendeur
Date de l'expérience : 02/08/2023

par Nat, le 26 Aout 2023 à 17h14

Colis non livré - sav qui ne sert à rien - a étoile c’est encore trop
Date de l'expérience : 26/08/2023

par Jules, le 25 Aout 2023 à 09h54

Un colis devait mettre livré mardi 22 août 2023. N’étant pas chez moi je décide de le faire livrer en point relais. Ce même mardi, je constate que le colis n’a pas pu être livré. Je laisse du temps et contact GLS le jeudi qui suis. On m’informe que le colis a été remis en livraison le jour même et qu’il sera livré sans faute. Vendredi 25 août ne voyant pas de changement, je rappelle le service client. On m’apprend que le relais a refusé le colis. Je demande donc d’être relivré chez moi le plus rapidement possible. On me dit que ce ne sera pas avant le lundi. J’avais besoin de ce colis cette semaine… Service de livraison le plus incompétent que je connaisse. Ne cherche pas à aider le client et se complait dans la médiocrité de ses services.
Date de l'expérience : 22/08/2023

par Etienne, le 21 Aout 2023 à 14h21

Mérite 0 étoiles. Je fais remarquer au livreur que le colis est ouvert, je vérifie, il manque des pièces. Eh bien le livreur me dit que de toute façon, il ne reprend pas le colis. Belle mentalité, sans compter le non-respect des règles du transport de marchandises. Je fais une réclamation officielle immédiate à GLS France. Réponse : adressez-vous au site marchand ! Chez GLS, ils balancent les colis comme si c'était des balles de foins (il fallait voir l'état des colis dans le fourgon du livreur), et quand il y a une problème démerdez-vous ... et il y a encore des gens qui font appel à cette société d'incapables ?
Date de l'expérience : 21/08/2023

par Yassine, le 26 Juil. 2023 à 15h35

Une catastrophe cette société et je plaint les marchands qui travaillent avec cette pseudo compagnie pas sérieuse du tout. Le livreur ne prend pas la peine de faire son travail, il t’envoie à l’expéditeur…plus jamais je n’achèterai quoi que se soit avec un marchand qui sous traite avec ses bras cassés…a fuir
Date de l'expérience : 24/07/2023

par A, le 24 Juil. 2023 à 12h55

avis négatif, après une programmation de livraison, en fin de journée on vs dit échec de livraison.. Pas de réponses pr savoir qd recevoir le colis . Pas de sérieux, plate forme inutile. Incompétence, pas de sérieux, personnel non impliqué ds son service . Aucune envie de ré utiliser ces incompétents
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Pierre binchetoni, le 20 Juil. 2023 à 15h20

Colis jamais reçu Ne veulent faire aucune recherche Dépôt de plainte effectué ce jour au commissariat
Date de l'expérience : 15/07/2023

par Alleix, le 12 Juin 2023 à 16h19

Colis ouvert même pas capable de remettre un coup de scotch donc ya t il encore toute les pièce dedans ? et abîmé sur le côté une honte ?? et le service client j en parle même pas ...
Date de l'expérience : 11/06/2023

par Jean yves, le 20 Juil. 2022 à 10h36

Transporteur régulier, nous n'avons qu'à nous féliciter du sérieux , de l'amabilité des livreurs et de la ponctualité du service. Rare dans cette profession !!
Date de l'expérience : 16/07/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois