Avis Damart

AVIS DAMART.FR

67 avis publiés
Dernier avis posté le 16 Déc. 2024


2.1 / 5

Damart avis clients

par Eric, le 28 Janv. 2023 à 13h28

Tout d'abord, je précise que ne laisse jamais d'avis négatifs sur un site et préfère plutôt appeler un service clients pour m'exprimer sur le sujet . J'ai passé commande le 19/12/22 pour 3 tee-shirts THERMOLACTYL en prévision du froid et je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Inutile de dire que ma commande a bien été débitée par contre... J'ai contacté le service clients ce jour pour savoir où elle en était et elle est seulement en préparation! J'ai donc demandé un geste commercial et la seule chose qu'on m'ait proposée est un code de réduction pour une prochaine commande! Je ne ferait jamais plus de commande sur ce site, c'est garanti! De plus, ma commande dépassait les 100€ et j'ai eu 6€ de frais de port, tout comme contacter le service clients vous en coûtera 0.50cts/mn... Pour une entreprise française, c'est un peu fort! Je pense que ce site est un peu trop assis sur une notoriété qui semble acquise... Après cet appel, j'ai voulu répondre à leur mail concernant mon avis sur ma commande et je reçoit comme réponse que je l'ai déjà fait! Comment laisser un avis sur une commande jamais reçue??? La boucle est bouclée, tout est verrouillé chez Damart pour n'avoir aucun avis négatif...
Date de l'expérience : 19/12/2022

par Isabelle, le 24 Janv. 2023 à 22h24

A mon tour de déplorer le suivi d’une commande passée fin novembre, le pyjama qui était dispo en ligne a été recu une dizaine de jours plus tard. Par contre le deuxième article, un sous pull a manches longues thermolactyl avait une semaine de délai. Nous sommes le 24 janvier 2023 et le montant de l’article m’a été prélevé il y a une semaine sur mon compte bancaire or aucune nouvelle de sa livraison prochaine, aucune indication sur le site et pas de réponse à mon mail. Quant au téléphone, minimum 10 mn d’attente, je n’ai pas eu la patience d’attendre… J’envisage de constituer un dossier auprès de ma banque pour dénoncer le litige et obtenir le remboursement de la somme prélevée alors que je n’ai rien reçu !! Ma belle mère ne jurait que par Damart, elle doit se retourner dans sa tombe ???
Date de l'expérience : 27/11/2022

par Lise, le 23 Janv. 2023 à 17h52

Je note ici le service client déplorable J’ai passé, en décembre 2022, 3 commandes. A la livraison de la 1ère, 1 article commandé en 4 ans pour enfant de 3 ans ½ (selon guide des tailles indiqué sur site Damart) et en 2 exemplaires, ne m’a pas du tout satisfait, inconfortable car taillant beaucoup trop petit. Lavé à la main dès réception afin qu’il puisse être porté rapidement, j’ai à nouveau commandé l’article en 6 ans. J’ai posté 1 commentaire négatif informant qu’il fallait faire attention car l’article taillait beaucoup trop petit. Mon commentaire n’a jamais été publié. J’ai à nouveau publié ce même commentaire il y a 2 semaines. Il n’est toujours pas publié, ceci bien que d’autres commentaires plus récents l’aient été J’ai également écrit au service client qui n’a pas daigné répondre ...
Date de l'expérience : 09/12/2022

par Sandrine, le 21 Janv. 2023 à 14h14

J'ai commandé 2 tee short sans manche début décembre 2022. Ils devaient livrer sous huitaine. Le temps a passé. J'ai téléphoné, on m'a indiqué que les stock étaient épuisé et que le ressort devait se faire et la livraison était à prévoir autour du 20 janvier. La date est dépassée et maintenant , l'article toujours en reaprovisionnement n'a plus de date de livraison. On me propose un article plus cher et aucun geste commercial pour les péripétie et le temps perdu. NUL. Par contre pour envoyer votre boîte aux lettres ils sont champion.
Date de l'expérience : 05/12/2022

par Anne marie, le 17 Janv. 2023 à 16h41

Bonjour A quoi bon expédier à domicile des catalogues si ce n ‘est pour ne pas avoir les produits en magasin à nation ce jour ? A noter l ‘ amabilité du personnel lors ce que l ‘ ont demande la raison «  ce n ‘ est pas m’ois qui envoie ceux ci « une vendeuse une caissière «  adressez vous à Roubaix « belle image de marque refuse votre pub
Date de l'expérience : 17/01/2023

par Andre, le 17 Janv. 2023 à 13h08

Service client téléphonique peu amène, peu COMMERCIAL, ne traitant pas le problème global pourtant évident (oubli de prendre en compte les échanges par mail des 2 commandes), intervenant après un contact avec le Service client par mail, long et à la réponse peu adaptée Notamment, le retard de livraison sans date de livraison prévue, reste problématique
Date de l'expérience : 22/12/2022

par Clémence, le 15 Janv. 2023 à 08h58

Après avoir commandé il y a un mois et demi ma command, ( au début de l hiver ) Ils ont annulé mes articles, puis reporté ma livraison, puis annuler d autres articles … Leur logistique est juste une blague. Ne commandez pas sur leur site, c est peine perdue.
Date de l'expérience : 01/12/2022

par Fred, le 10 Janv. 2023 à 08h52

LAMENTABLE, et MENTEUR. Les stocks ne sont pas à jour, vous achetez des articles qui ne sont plus en stock!! Je passe commande en ligne le 14/12/2022 pour deux articles en stock le jour de la commande. La commande est acceptée. Je paye des frais de port supplémentaires pour être livré en 4 jours et 2 jours plus tard je reçois un mail me disant que le de livraison sera de 2 semaines. Une semaine après, le délai est allongé de 1 semaine et finalement (1semaine après) je reçois un autre mail disant que ce sera 4 semaines. Je les appelle, on me raccroche au nez! Je les rappelle on me dit qu'ils ont fait un effort et rembourseront les frais de port. C'est le minimum à mon sens (mais je n'ai toujours rien reçu). Comme leurs stocks ne sont pas à jour (volonté ou incompétences?) ne pas leur faire confiance! A fuir!!!
Date de l'expérience : 14/12/2022

par Jacques, le 08 Janv. 2023 à 20h37

Lamentable, un service client au dessous de tout, qui ne sait même pas lire, qui accuse réception des mails et n'en tient pas compte. Les délais ne sont que mensonges pour vous tromper. Les adresses de livraison ne sont pas respectées et vos colis seront perdus. Quant aux produits, le descriptif est mensonger, on vous promet du moins vingt degrés, mais déjà à plus dix degrés, vous avez froid avec leurs produits, que du mensonge!
Date de l'expérience : 08/01/2023

par Sandra, le 07 Janv. 2023 à 14h34

Une blague ! Je passe commande en novembre de 2 articles. Après 3 semaines, SMS comme quoi mon produit est en attente de réapprovisionnement. Délai 5 semaines.... lol pour Kdo de Noël c'est foutu. Je vais en magasin à Annecy, à la caisse reçue comme une xxxxx car j'ai sorti ma carte fidélité trop tard... A noter qu'une vendeuse était extra. Bref, ensuite je retourne le 2e article et recommande la taille du dessous.... Aujourd'hui je reçois quoi... La même taille que j'avais renvoyé !!! Il est bien noté pourtant que le colis est préparé avec le plus grand soin..... Lol... Terminé je ne recommanderai plus jamais du Damart... Une honte, normal que nos produits français se vendent de moins en moins , avec des compétences pareils...
Date de l'expérience : 07/01/2023

par Delphine, le 30 Déc. 2022 à 09h39

Bonjour Commande passée le 5 décembre pour un cadeau de Noël. Nous sommes le 30 décembre et je n'ai toujours rien reçu !! Très déçue.
Date de l'expérience : 05/12/2022

par Christian, le 22 Déc. 2022 à 11h23

gilet de laine,ref 3920018, porté moins de 3 semaines ,déformé et bouloché. La qualité ne correspond pas à ce quelle devrait être ,quelle déception pour ce cadeau fait à une personne agée. nous attendons votre réponse. Merci
Date de l'expérience : 27/11/2022

par C., le 21 Déc. 2022 à 16h31

Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. Délais non respectés sur plus de la moitié de la commande, avec un premier retard annoncé d'une semaine puis 3 voire 4!!! Réponses aux mails tardives et ne résolvant pas le problème, aucune considération, aucun geste commercial. Pratiques mensongères et trompeuses, car l'argent de la commande lui, est débité illico... Damart devrait avoir honte de traiter des clients comme ça.
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Huguette, le 21 Déc. 2022 à 15h07

Bonjour, je trouve cela scandaleux. Le 15 décembre je commande à la boutique de Nantes deux thermolactyl femme. Je viens les chercher aujourd’hui et présente deux coupons de réduction de 30%. Il a été impossible de me faire cette réduction car j’aurai du les présenter à la commande. Je ne vois vraiment pas le problème car je n’avais pas régler ces articles à la commande. Ces articles auraient été dispo en magasin j’aurais pu profiter des 30%. Et la montre en cadeau j’oublie. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement . Cordialement
Date de l'expérience : 21/12/2022

par Guy, le 19 Déc. 2022 à 10h51

A fuir ! Les articles sont annoncés en stock et une fois la commande passée on reçoit un mail indiquant un retard d'une semaine... puis trois. Il s'agit d'une pratique récurrente, une façon de prendre les clients en otage.... Cela est inacceptable ! Par mail, aucun retour autre que des réponses automatiques ou tardives et pour couronner le tout, des conseillères désagréables au téléphone. In fine, un remboursement proposé par chèque avec une attente d'une dizaine de jours... voire plus ! Ayant pris la précaution de régler mes achats via PayPal, le remboursement a été effectué dans les trois jours suivant ma réclamation. Merci PayPal.
Date de l'expérience : 05/12/2022

par Michèle, le 19 Déc. 2022 à 10h20

A propos du pull référencé 1391043, que j'ai depuis moins de 1 mois: La coupe est parfaite et l'aspect NEUF aussi. MAIS la qualité laisse vraiment à désirer. Formation de bouloche dès le début, même avant le premier lavage. Ce pull sera utilisé uniquement pour rester à la maison....
Date de l'expérience : 18/11/2022

par Tristan, le 15 Déc. 2022 à 13h23

J' ai acheté pour 150 euros de T-shirt côte Richelieu, col rond Ref 7165028 j'ai lavé à 30 degrés fait séché a la maison et bien au bout de 2 semaines tout est peluché , très mauvaise qualité c'est une honte à 39 euros la pièce, je déconseille vraiment
Date de l'expérience : 11/11/2022

par Michele, le 12 Déc. 2022 à 12h19

J avais commande un pull pour cet hiver, j ai du le mettre par deux fois , laver une seule fois et le pull bouloche sur le devant, m econtente de ce produit, dans le passé quand c etait fabriqué à roubaix , il n y avait pas ce genre de problème! je pense changer d enseigne.
Date de l'expérience : 31/05/2022

par Alain, le 06 Déc. 2022 à 16h26

article commandé trop petit,recommande pour la taille au dessus.votre retour :remboursement du pyjama mais pas des frais de port???
Date de l'expérience : 09/11/2022

par Ju, le 27 Nov. 2022 à 08h24

En période de blackfriday c est bien beau de faire des promos mais il faut aussi s assurer que votre site fonctionne : on ne peut pas procéder au paiement.
Date de l'expérience : 26/11/2022

par Michelle, le 14 Nov. 2022 à 14h48

Cliente depuis au moins 20ans ; je viens de recevoir ma commande et Damart me réclame de l'argent car ils n'ont pas appliqué les 40% sur mes 2 premiers articles . C'est ma dernière commande chez eux .
Date de l'expérience : 02/11/2022

par Pauline, le 13 Nov. 2022 à 20h09

INADMISSIBLE. Je reçois ma commande un mois et demi après la commande et ce n’est pas le bon article !!!! Fuyez cette marque qui a un service plus que déplorable.
Date de l'expérience : 28/09/2022

par Laurence, le 19 Oct. 2022 à 20h21

1ere Commande passée le 17 septembre pour un séjour au canada fin décembre.... 3 articles arrivés 3 semaines après , le reste prévu pour le 27 décembre 2eme commande passée le 25 septembre, soit disant envoyée et retournée pour adresse inconnue ?! Soit disant Ré envoyée...arrivée prévue....le 27 décembre Très mauvaise gestion des stock, et très mauvaise foi. Je ne commanderai plus chez DAMART , et je déconseillerai
Date de l'expérience : 17/09/2022

par Ricq, le 12 Oct. 2022 à 19h11

J'ai appelé 2 fois pour changer la taille . Résultat et bien pas pris en compte mon appel et j'ai pas reçu la taille commandé. Bref déçu, j'ai dépensé 50cts la minute 2 fois cela a duré donc 10 mn environ pour des clopinettes. Services téléphonique nul et payant de plus. Rhhhhhh
Date de l'expérience : 02/10/2022

par Hélène, le 22 Sept. 2022 à 15h38

J'ai commandé des chaussures sur le site le 15 août le montant de la commande a été débitée le 16 août. Entre temps il y a eu le problème de l'intrusion qui a entrainé le blocage des systèmes informatiques. J'ai eu l'occasion d'appeler plusieurs fois les conseillères sans pouvoir avoir de réponses et avec certaines loin d'être aimables alors que je suis lésée . Enfin le 9 septembre je reçois un mail qui m'informe d'être patiente que mon colis vient d'être expédiée. Le 21 septembre je n'ai toujours rien reçu , il n'y a pas de suivi sur le site et au niveau de la poste le N° de colis est inconnu par conséquent je rappelle la conseillère qui ne sait pas où se trouve le colis et qu'elle va faire remonter le problème, que je serai recontacter...Quand? Je trouve que le service clientèle n'est pas du tout réactif .Etant cliente depuis 20 ans je n'avais jamais eu de problème mais c'est évidemment quand il y en a un que l'on se rend compte du respect de Damart pour ses clients! En attendant j'ai payé et je n'ai rien reçu .
Date de l'expérience : 15/08/2022

par Astrid, le 10 Sept. 2022 à 16h08

Commandé une couverture et reçue dans une housse sale et déchirée…. La couverture sent terriblement mauvais comme indiqué par d autres acheteurs à propos de cet article ; service client ne répond pas aux mails ni téléphone
Date de l'expérience : 01/09/2022

par Patricia, le 10 Juil. 2022 à 15h54

Les produits sont excellents. Malheureusement leur nouveau site informatique est une catastrophe ! Vous ne pouvez pas être garanti d'être livré car la gestion des stocks a été totalement oubliée dans le site actuel et les critères de tri des articles ne sont pas pris en compte de façon correcte. Bien évidemment le service commercial s'excuse de la défaillance du système mais ne fait aucun geste commercial pour le client lésé .
Date de l'expérience : 06/07/2022

En ce moment sur Damart.fr

Profitez de cette belle opportunité : faites votre choix parmi les t-shirts proposés par Damart et bénéficiez d'une réduction allant jusqu'à 70%.

Offre valable sur Damart.fr

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois