
AVIS CROQUETTELAND.COM
Croquetteland avis clients

manquait un produit dans ma commande, ce que je peux comprendre, une erreur dans le traitement de la préparation peut arriver.
Par contre, ayant contacté le service client, j'ai eu un retour d'une malhonnêteté assez folle, me précisant que d'après l'article 6.2.2 des conditions de vente, j'aurais dû mettre une réserve, en ouvrant mon colis, lors du retrait au point Mondial Relais alors que le carton n'était pas abîmé...
Pour cette raison, je n'ai pas pu obtenir le produit manquant ni de geste commercial.
Une politique interne à revoir dans le traitement des réclamations. L'utilisation de cet article est, en effet, dans la légalité mais, je trouve, une façon de ne jamais assumer des erreurs internes !
Pour ma part, le préjudice était assez faible mais, il aurait été plus important, le retour du service concerné aurait été le même !
C'était ma première commande et je peux vous assurez que ce sera la dernière.
Date de l'expérience : 10/10/2023

Très mécontent de croquettland.
Vous achetez un produit UPKA vu sur leur site internet et on vous envoi un autre produit d'une autre marque avec des attaches et une qualite nettement moins bonne . Apres de multiples appels au service client (vraiment aimable et faisant tout son possible, merci a Nadia et Thonny) ..environ 20 appels, 10 mails et 6 photos envoyées.On vous répond que la décision prise par leurs supérieur est que l'on ne fera rien pour vous et que vous devez payer pour le renvoi du produit.
..à fuire.
Date de l'expérience : 07/03/2023

A fuir!! Ne rembourse pas les objets livrés cassés!!!
Date de l'expérience : 01/03/2023

Déçu j'ai acheté produit virbac aquadent, j'ai n'ai pas eu doseur croquetteland me réponds qu'il n'y peuvent rien en plus on paie des frais d'envoi de 2,99
Date de l'expérience : 05/01/2023