AVIS CROQUETTELAND.COM
Croquetteland avis clients
- par Sylvie, le 25 Oct. 2023 à 11h13
manquait un produit dans ma commande, ce que je peux comprendre, une erreur dans le traitement de la préparation peut arriver.
Par contre, ayant contacté le service client, j'ai eu un retour d'une malhonnêteté assez folle, me précisant que d'après l'article 6.2.2 des conditions de vente, j'aurais dû mettre une réserve, en ouvrant mon colis, lors du retrait au point Mondial Relais alors que le carton n'était pas abîmé...
Pour cette raison, je n'ai pas pu obtenir le produit manquant ni de geste commercial.
Une politique interne à revoir dans le traitement des réclamations. L'utilisation de cet article est, en effet, dans la légalité mais, je trouve, une façon de ne jamais assumer des erreurs internes !
Pour ma part, le préjudice était assez faible mais, il aurait été plus important, le retour du service concerné aurait été le même !
C'était ma première commande et je peux vous assurez que ce sera la dernière.
Date de l'expérience : 10/10/2023