Avis Cdiscount

AVIS CDISCOUNT.COM

169 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Avr. 2025


1.1 / 5

Cdiscount avis clients

par Zabounette, le 01 Mai 2024 à 09h06

Suite à 1 commande ,j’ai contacté cdiscount qui a fait 1 réclamation au vendeur,lequel n’à pas répondu au bout de 7 jours, donc le site m’a remboursé sans délai supplémentaire.
Date de l'expérience : 19/03/2024

par Emmanuel, le 23 Avr. 2024 à 10h18

C discount vends des contrefaçons chinoises de Nike au prix du vrai, un scandale et bien sûr ils ne sont pas responsables, avec leurs réponses toutes faites, c'est la dernière fois que je commande chez eux
Date de l'expérience : 20/03/2024

par Nicolas, le 20 Avr. 2024 à 09h36

Intéressé par un outil pour un montant de 99.99 euros, je suis la procédure. S'affiche alors la possibilité de bénéficier de 50% de réduction en prenant la carte cdiscount jusqu'à 100€. L'abonnement pour cette carte coûte 1,25 €. Du coup, je prends 2 machines, comme ce matériel est très sensible, cela durera plus longtemps. Je valide, je paye la caution en ligne et enfin, on me demande de remplir le formulaire pour souscrire la carte. Les cases sont limitatives, le plus fort salaire est de 3000 ou plus et le plus fort montant de charges est de 1250 € par mois. Je coche ces deux cases. Je finis de remplir et là, réponse immédiate de floa : "demande refusée". N'importe quoi ! Arbitraire. J'ai immédiatement annulé ma commande chez cdiscount et dès qu'ils m'auront remboursé la "caution" du montant total sans réduction, je pense que fermerais mon compte. C'est vraiment honteux ce genre de procédure.
Date de l'expérience : 31/03/2024

par Pierre, le 10 Avr. 2024 à 12h33

attention cdiscount a bien changé, j'ai acheté un pare brise pour mon scooter avec les fixations dans le meme lot comme c’était bien spécifié sur la page de cdiscount avec les deux réferences (446DT+D446KIT)pour le pare brise et les fixations et le vendeur ne m'a pas livré les fixations et me propose de me rembourser 12€ pour cela alors que la valeur de ces fixations et de 35€. Cdiscount est complice de ce vendeur parcequ'il met en avant les 2 produits sur ca page, d'ailleurs le vendeur à reconnu que c'est cdiscount qui a fait une erreur de presentation sans qu'il se manifeste pour dire qu'ils ne sont pas responsable. je vous mets le lien vers le produit que cdiscount vends frauduleusement https://www.cdiscount.com/auto/equipement-du-2-roues/bulle-incolore-givi-446dt/f-1338701-giv8019606133076.html fuyez...
Date de l'expérience : 24/03/2024

par Benjamin, le 02 Avr. 2024 à 13h46

C’est du grand n’importe quoi ! Je commande 4 tabourets de bar,j’en reçois que 2 on me dit on va vous rembourser,je reçois 135 € de remboursement le prix des 4.on m’envoie un mails comme quoi remboursé à tort,ok après tout j’en est 2 (que je peux pas renvoyer car ça fait 1 mois que je les ai)donc je renvoie 135€ ,et depuis la misère pour me rembourser 68€ .voilà j’ai laissé tomber plus de 200€ pour 2 tabourets.plus jamais Cdiscount,je préfère amazone c’est carrément plus sérieux et les tarifs sont équivalent.
Date de l'expérience : 25/01/2024

par L, le 27 Mars 2024 à 17h44

Bonjour, un vendeur a vendu un buffet n' est pas celui sur l'annonce, je dois le démonter pour être remboursée, mais je n' arrive pas à le démonter, donc je suis obligée de le garder, c'est une vente forcée, Cdiscount ne défend pas l'intérêt des clients
Date de l'expérience : 12/03/2024

par Isabelle, le 27 Mars 2024 à 00h51

Je ne sais pas comment noter mon achat car je viens de recevoir les produits et ils m'ont l'air plutôt bien, à voir dans le temps. En tous cas livraison parfaite rien à redire. Par contre 2 points de grosse déception dans le service : Premier point, je suis extrêmement déçue par le service Cdiscount, j'ai souscrit à la carte Cdiscount à la commande pour un paiement en 5 fois. J'ai communiqué mon numéro de CB pour une empreinte bancaire le temps que la carte Cdiscount soit validée, chose faite une heure après. Sauf que ce qu'on ne sait pas à la commande c'est que l'empreinte bancaire bloque la somme totale de la commande sur votre compte et cette somme n'est débloquée que lors du premier prélèvement du paiement en plusieurs fois ! Je suis donc restée 15 jours avec les plus de 600 euros de commande bloqués sur mon compte donc inutilisables, mettant mon compte dans le rouge ! Évidemment j'ai appelé plusieurs fois le service client qui ne peut rien faire et m'invite à patienter... Donc si vous souscrivez à la carte Cdiscount lors d'un achat pour un paiement en plusieurs fois ayez quand même la somme totale de votre commande disponible pendant 15 jours minimum ! 2eme point et autre déception : pas de service de reprise des anciens produits ! Je me retrouve avec 2 matelas et 2 sommiers 2 personnes que je ne sais comment apporter en déchetterie ! Il me semble pourtant que c'est obligatoire aujourd'hui ? Un produit livré = un produit similaire récupéré gratuitement. Je donne l'info au vendeur là ! Cf la loi Agec messieurs dames de K-Bedding, la literie est concernée !
Date de l'expérience : 20/03/2024

par Nicolas, le 19 Mars 2024 à 17h37

J'ai commandé sur Cdscount le 27 décembre 2023 une tablette XIAOMI PAD auprès du vendeur ONGO. J'ai reçu une tablette en version chinoise qui n'est pas adaptée au marché européen. Ce n'était bien sûr pas indiqué dans l'annonce. La tablette n'est pas certifiée par Google que j'ai contacté et qui m'a fortement conseillé de retourner cet article qui pouvait présenter des failles de sécurité. De plus cela veut dire que certaines applications ne peuvent pas être installer (comme Netflix par exemple). J'ai contacté le vendeur Ongo qui était tout à fait au courant du problème et m'a donné en réponse une combine pour installer Netflix via une application tiers. J'ai refusé cette solution et ai demandé un bon retour pour retourner l'article pour remboursement. Le vendeur m'a donné l'étiquette de retour et j'ai procédé au renvoi. Cela fait maintenant 3 mois que le vendeur refuse de me rembourser sous réserve que le délais de rétractation a été dépassé. Néanmoins cela est faux je suis bien dans les temps : j'ai manifesté mon intention de rétractation 5 jours après la livraison (14 jours maximum selon la loi) et ai envoyé mon article 10 jours après l'intention de rétractation (14 jours maximum selon la loi). De plus, l'article n'étant pas conforme à la description et n'étant pas conforme au marché Européen, il s'agit de pratique commerciale trompeuse et de contrefaçon, il n'y a donc pas de délais pour exiger un remboursement. à ces arguments le vendeur répond en boucle que le délais est dépassé et qu'il peut au mieux me proposer un remboursement de 80% de mon achat. J'ai donc contacté le service client Cdiscount qui m'a indiqué que le vendeur m'ayant proposé une solution, ils ne peuvent rien faire. D'après eux : - je n'ai pas formulé de demande de rétractation car j'ai effectué les échanges avec le vendeur dans la rubrique "mon article ne fonctionne pas". Rubrique qui était légitime car initialement j'ai contacté le vendeur car je n'arrivais pas à télécharger Netflix, c'est suite à sa réponse que j'ai appris que la tablette n'était pas conforme. - Pour Cdiscount il n'y a pas de tromperie sur la marchandise car rien n'indique sur l'annonce que le produit est conforme au marché Européen malgré le fait qu'il soit vendu par un vendeur basé en France sur un site français. Apparemment c'était à moi de contacter le vendeur pour savoir si l'article était conforme. J'ai donc du déposer une plainte auprès de la DGCCRF et n'ai toujours pas été remboursé. Manifestement Cdiscount a une vision assez particulière du droit français. Je n'ai jamais eu un soucis de ce type sur Amazon (site sur lequel j'ai commandé la même tablette au même prix mais conforme cette fois ci).
Date de l'expérience : 27/12/2023

par Bernadette, le 16 Mars 2024 à 05h43

J'ai commandé une valise et son vanitty sur leur site. Devant la médiocrité de la qualité de la valise , le jour même de sa réception j'ai demandé juste un bon de retour pour renvoyé la commande . La reponse du vendeur : ''desolé on vous a envoyé le mauvais article''. Je n'ai pas demandé d'etiquette pré payé mais malgré tout on me demande des photos de la valise que j'envoie, on me demande ensuite des photos du carton d'emballage que j'envoie. Un robot de Cdiscount nommé ''Adam'' me dit plus de 10 fois qu'on gère mon dossier. Ça fait une semaine que ce cirque dure et toujours pas de bon de retour. Site à fuir à toutes jambes. Ce site mérite 0 etoile.
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Sonia, le 15 Mars 2024 à 10h27

En cliquant sur un lien lors d'une commande, je m'aperçois que plus tard que celui ci est frauduleux me retirant systématique 29, 90 tout les 11 du mois, faites surtout très attention pendant le passage d'une commande passée chez Cdiscount car je me sentais en sécurité ce qui n' est vraiment pas le cas malheureusement. Depuis j' essaie en vain de joindre par mail et téléphone le service client Cdiscount et bien entendu celui ci et celui là reste inconnu au bataillon ! Finalement me reste une opposition à ma carte bancaire pour que cesse ces retraits frauduleux. Pour cette raison je laisse un avis plus que défavorable et un bien mauvaise note... A bon entendeur.
Date de l'expérience : 08/01/2024

par Meme, le 07 Mars 2024 à 14h00

j'ai acheté un écran pour un réparation de portable. l'écran est livré a l'heure, emballage impeccable. Mais l'écran ne fonctionne pas( j'ai déjà fait ce type de réparation une dizaine de fois). demande de retour et de remboursement auprès du vendeur qui me dit de m'adresser à Cdiscount au 09 70 80 90 50, c'est un répondeur a touche... je fais un mail a serviceclients@cdiscount.com... adresse invalide. quand tous va bien RAS mais au moindre problème, il n'y a plus personne. Adieu Cdiscount!
Date de l'expérience : 28/02/2024

par Audrey, le 20 Fév. 2024 à 17h32

Je viens de recevoir un meuble cassé je les appelle et me dise et m écrive qui vont me rembourser Puis 15 jours après décident que je dois le payer devant mon désaccord il se sont servis de mes coordonnées carte bleu de mon premier paiement pour représenter le montant de force sans mon accord inadmissible c est de la fraude dans ces cas là ils ont qu à acheter le magasin puis qu ils ont mon numéro cb
Date de l'expérience : 10/01/2024

par Prescillia, le 16 Fév. 2024 à 21h09

Attention ! Achat de 7 jardinières en août 2023, 3 reçus cassées. Nous avons donc demandé un échange. Ce qui a été fait.. quelque mois plus tard on nous demande de payer la somme de 269euros des 3 jardinières! Lamentable alors que le transporteur est passé le 15 septembre. Les appels se suivent, toujours à expliquer les mêmes choses et se renvoie la balle. Nous sommes donc bloqué avec un huissier de justice pour cette somme. Alors que nous avons bien une confirmation par mail de la reprise des produits.. Plus personne ne sait faire leur travail correctement...
Date de l'expérience : 30/08/2023

par Marie chantal, le 06 Fév. 2024 à 17h06

C est bien la pub mais honorer le SAV avec intelligence c est mieux. Batterie HS au bout de 15 mois et on me demande de la renvoyer ! 1) ça me bloque ma voiture le temps que vous fassiez qlq chose ! 2) je la renvoie ou et comment ?
Date de l'expérience : 06/02/2024

par Michel, le 05 Fév. 2024 à 17h55

J ai passé commande d'un lave linge et j'ai demandé à souscrire la carte C DISCOUNT pour bénéficier de 30% de remise comme indiqué. Mais une fois payée la somme (sans la réduction) je n'ai plus eu de contact avec le site ... Impossible également de joindre quelqu'un au tél j'ai donc annulé ma commande et vais aller sur AMAZON. J'ai le sentiment que C DISCOUNT va suivre le même chemin que les HYPER, CASINO peut se faire du soucis sur son avenir ...
Date de l'expérience : 04/02/2024

par Richard, le 13 Janv. 2024 à 18h04

Commande avec supplément "livraison express le lendemain", résultat, 2 jours plus tard, toujours pas livré ! Service client uniquement via Facebook ? Et surtout inefficace et incompétent...nul à fuir !
Date de l'expérience : 13/01/2024

par Nsh, le 30 Déc. 2023 à 21h30

Achat air fryer de marque innovagoods défectueux. Le fournisseur Magi distribution me fait tourner en rond. Cdiscount intervient mais pas d'avancement. Tout cela depuis 3 mois. J'engage une mise en demeure compte tenu des échanges par mail du fournisseur qui sur la plate-forme nie avoir reçu mes justificatifs et vidéos qu'il m'impose alors que par mail il mas confirmé la réception de tous mes envois. Je ne m'arrêterai pas là. Fuiyez ces fournisseurs coûte que coûte. J'informe de ces pratiques inacceptables le plus largement possible.
Date de l'expérience : 08/10/2023

par Christelle, le 15 Déc. 2023 à 08h14

Un soucis avec une commande non livré à temps .acheté chez un vendeur.aucune réponse de la part du vendeur et de Cdiscount.personne ne me réponds .suivie de colis inconnu.deux mensualités déjà payé et aucunes trace de mon colis
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Stephane, le 06 Déc. 2023 à 16h44

Attention, Cdiscount pratique de la vente forcée. En effet, suite à un retour de produit 10 jours après son achat, Cdiscount m'a remboursé le produit avec un bon d'achat valable 1 an à utiliser uniquement sur leur site, alors que j'aurai souhaité être remboursé et crédité sur le moyen d'achat original (carte cadeau GLADYS, ce qui me permet d'acheter dans de multiples enseignes, pas forcément chez Cdiscount). C'est une pratique que je trouve vraiment abusée. Ils se cachent derrière leurs conditions générales mais c'est trop facile. Dorénavant, je n'achèterai plus jamais sur ce site et je le ferai savoir à tous mes proches qu'il ne faut surtout pas acheter chez eux.
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Jla, le 30 Nov. 2023 à 21h53

j'ai acheté un PC et suite à la commande un formulaire proposait le remboursement d'une petite somme d'argent. J'ai renseigné ce formulaire, erreur? Je ne l'ai pourtant pas valider ou si je l'ai fait la validation était vicieuse. Bref, dans le savoir j'ai souscrit un abonnement à CASH.REMISE REDUC qui m'a couté 21€. Heureusement cet site ne m'a fait fait de difficulté pour annuler. je voulais acheter un PC simplement , pas m'abonner à un truc inutile et gérer les emmerdes ensuite. Je Bannis donc CDISCOUNT. Si CDISCOUNT veut me contacter pour s'excuser de ce désagrément, je suis open.
Date de l'expérience : 29/10/2023

par Yoann, le 04 Nov. 2023 à 09h58

Commande du 14 janvier 2022 - Référence : 140737962 - 2201141114BSI3U Commande de 2 lave-vaisselles pour équiper des maisons en location. Les 2 produits sont défectueux et sont encore sous garantie légale de conformité ; depuis presque 15 jours, aucune prise en charge des demandes que ce soit par CDISCOUNT ou le fabricant BRANDT. Des opérateurs téléphoniques qui parlent mal le français, ne comprennent rien et redemandent encore et toujours les mêmes éléments...UNE HONTE !
Date de l'expérience : 23/10/2023

par Valérie, le 11 Oct. 2023 à 15h46

2 commandes en 6 mois pour en tout 3 parures de couettes. La première fois je me fais avoir je la lave et me rend compte après que j'ai reçu une en 220x240 au lieu de 240x260 tampis je prend sur moi c'est ma faute. La je recommande 2 parrures et rebelotte je reçois encore les 2 dans la mauvaise dimension. Encore une fois en 220x240 au lieu de 240x260. Je suis soûler. Encore un retour et en plus 2 étiquettes donc 2 colis à faire. Bref cdiscount c'est plus comme avant
Date de l'expérience : 06/10/2023

par Amandine, le 16 Sept. 2023 à 01h56

À fuir! Un colis reçu avec des pièces manquantes. Aucune solution trouvée avec le vendeur, et Cdiscount ne fait RIEN! Malgré avoir contacté Cdiscount à de nombreuses reprises, on ne cesse de vous dire "on vous recontacte sous 48 à 72 heures" Toujours le même discours! Mais sachez bien qu'ils vous recontacterons jamais! Cliente depuis 11 ans... Sachez que pour moi Cdiscount C'EST TERMINÉ!
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Zak, le 13 Sept. 2023 à 23h26

Depuis mi-juillet, j'échange avec le service client à la politesse artificielle et au discours préfabriqué car la porte de mon réfrigérateur de moins deux ans s'est écroulée. Je constate que la partie interne en bas n'a plus de maintien. Je suis mise en cause... c'est hors garantie fabricant et j'en passe... J'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception pour mettre en demeure Cdiscount face aux défauts constatés et l'application de la LOI DE GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ, qui n'est pas celle proposée par le vendeur( consultez les sites gouvernementaux) ? Je reçois un mail du service client: "le prestataire en charge de votre dossier a considéré que le dysfonctionnement rencontré comme étant une exclusion de garantie." FAUX ! Celui-ci m'a clairement dit être soumis aux directives de Cdiscount... qui pousse le vice plus loin en m'invitant à faire une contre-expertise si je ne suis pas d'accord, alors qu' il n'y a même eu d'expertise. Aujourd'hui, s'ils m'envoyaient un expert, cela n'aurait aucun sens, car je n'ai plus confiance. Il faudrait un expert pour expertiser leur expert. Une avocate m'a conseillée de voir avec une association de consommateurs, car elle connait tous les rouages. J'ai un rdv avec UFC que choisir. J'enverrai aussi mon dossier à un mediateur de la Feva? Vous avez des droits, faites-les valoir! Beaucoup ne savent pas où abandonnent et des enseignes comme Cdiscount en profitent. Surtout gardez toutes les preuves de vos échanges par écrit. La garantie légale de conformité dure 2 ans voire plus à partir de la réception du produit, après ce délai, c'est la garantie de vices cachés selon les cas. Appelez la DGCCRF, ils expliquent tout.
Date de l'expérience : 31/08/2021

par Lulu, le 03 Sept. 2023 à 20h37

Attention, lorsque vous achetez un article defectueux sur cdiscount, il faut savoir qu'il refuse de publier un avis négatif lié au vendeur de l'article ("Conformément à notre politique de traitement des avis clients accessible ici, il ne pourra être publié. Celui-ci fait état d’une difficulté que vous avez rencontré lors de votre dernière commande et nous en sommes désolés."). Du coup, vous ne voyez que les avis positifs alors que parfois il faudrait passer votre chemin.
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Sylviane, le 18 Juil. 2023 à 11h44

Bonjour, j'ai commandé sur Internet auprès de Cdiscount, une imprimante multi HP Envy Inspire 7200e serie le 29 juin 2023. J'ai été livrée, le 7 juillet, d'une imprimante multi HP Envy Inspire 7221e serie, dont il m'a été impossible de terminer la configuration, bien que mon ordinateur portable semble la reconnaître. En effet, l'imprimante m'indiquait tout le temps que la configuration était incomplète, alors que tout était au vert dans mon ordinateur... J'avais également commandé une cartouche d'encre noire correspondante, et j'avais pris une garantie complémentaire assistance. J'ai dû me débrouiller pour trouver un commerçant "relais colis" pour le retour des produits alors que le commerçant qui avait réceptionné les colis était "mondial relais"... J'appelle l'attention des clients sur les difficultés et incompatibilités entre les commerçants "relais colis" et "mondial relais"... Cela peut être très compliqué pour trouver le commerçant idoine si l'étiquette de retour n'est pas la bonne !... De plus, j'ai été très déçue de voir qu'on laissait à ma charge un montant de 6,98 euros, ce que je trouve totalement injuste et inapproprié. Comme je n'avais évidemment pas d'imprimante puisque je retournais l'article livré, j'ai dû aussi payer l'impression des étiquettes de retour. Si elles avaient figuré dans le carton d'arrivage en tant que retour "mondial relais" et non pas "relais colis ", cela eut beaucoup plus simple ! J'ai pourtant renvoyé les deux colis (et il y avait aussi la garantie à rembourser) dans les délais requis (le 13 juillet 2023). C'est la première fois depuis le début de mes achats chez Cdiscount que je suis déçue. La façon dont s'est déroulé ce retour d'articles n'a pas été top et l'imprimante livrée ne s'est pas configurée ! C'est bien dommage, Cdiscount est une entreprise française qui a ses lacunes et les retours de marchandises en sont une. Je le déplore. Je suis contrainte, pour envoyer cet avis, de cocher la case "j'ai pris connaissance des conditions d'utilisation et les accepte sans restrictions" mais en fait, je déplore les conditions de retour avec des étiquettes d'acheminement différent entre arrivée et départ et donc, de devoir payer des frais de retour. Je n'accepte donc pas "sans restrictions"...
Date de l'expérience : 29/06/2023

par Arnaud, le 21 Fév. 2023 à 10h37

aucun service ne respecte pas le CGV malgré de nombreuse relances
Date de l'expérience : 24/10/2022

par Daniel, le 28 Sept. 2022 à 15h10

livraison chronopost attendue entre 12h et 14h pas livree comme d habitudeles liveurs indiquent avoir contacte le client pour livraison le lendemainet cela est totalement faux pas de contacte téléphonique en fait il font ce qu il veulent alors un conseil changez de prestataire cest lamentable
Date de l'expérience : 27/09/2022

par Pascal, le 22 Sept. 2022 à 17h14

1er achat envoyé déballé et cassé, l'article de remplacement reçu ne marchait pas non plus. Abandonné l'achat après renvoi de l'article. 2eme achat, une carte vidéo, envoyée à une autre adresse que la mienne ( sans me prévenir) finalement un soit disant intermédiaire. Imaginez ma surprise quand le suivi m'indique la livraison effectuée et que ma BAL est vide. Puis l'objet à disparu... Un 2eme envoi est accordé au vendeur avec 15 jours de délai supplémentaire. L'objet n'a pas de numéro de suivi valide sur le territoire Français, sort de douane au bout d'1 semaine et 15 jours encore plus tard je suis entrain de me battre pour ne serait- ce qu'avoir une réponse censée de Cdiscount, en rapport avec cet article jamais arrivé. [maj] ils viennent encore de m'annoncer un délai supplémentaire d'une semaine accordé au "vendeur" qui profite de la pagaille qui règne chez eux. J'ai d'ailleurs appris qu'il a été payé, sans preuve de réception du colis. Wahouu! 3eme achat: un logiciel. La page de mon compte concernant cette commande est vide, pas une info, pas un bouton à cliquer, le désert. Et pas moyen de voir le début de l'ombre d'une réponse de Cdiscount à ce sujet. J'imagine que mes soucis ont une origine qui relève de la dégradation totale du service Cdiscount. Méfiez vous, fuyez, à ce rythme ça sent la débâcle.
Date de l'expérience : 30/07/2022

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