Avis Castorama

AVIS CASTORAMA.FR

364 avis publiés
Dernier avis posté le 13 Mai 2025


2.6 / 5

Castorama avis clients

par Coralie, le 13 Fév. 2023 à 21h28

Très très bien reçu et guidée du début a la fin par Anissa , sur plan de campagne , et toute son équipe, une réactivité et un professionnalisme parfait . Qui m a aidé a mener mon projet a bout malgré les péripéties de ma carte Casto . Avec une bienveillance et un sourire qui se fait rare . Merci pour tout Anissa !!
Date de l'expérience : 13/02/2023

par Stéphanie, le 07 Fév. 2023 à 14h57

Aprés un projet dressing réalisé en magasin à Carquefou le 27 janvier dernier, le vendeur ayant considéré qu'il n'y avait pas besoin de montant contre le mur pour fixer les tringles, et n'ayant pas considéré la partie penderie dans le montage. Je me retrouve avec une simple colonne installée pour plus de 400€. Le montant manquant étant trop long et lourd pour aller le rechercher en magasin, et ne pouvant réaliser le montage moi-même. Je me retrouve à devoir repayer une livraison et une installation pour compléter la commande, ou abandonner le projet en cours.
Date de l'expérience : 02/02/2023

par Nicola, le 31 Janv. 2023 à 18h59

Suite à une soucis avec une piscine qui a un gros soucis au niveau du liner : - Pas de réponse du SAV en 6 mois, plusieurs relance au service client - Service client contacté par téléphone qui n'a d'autre réponse que "désolé mais on vous recontacte d'ici 48h sans faute" sans qu'il ne se passe rien et ce même engagement non tenu des dizaine de fois. - Avis sur le site laissé sur un produit qui n'est pas publié (malgré l'accusé de réception de celui-ci et l'aspect très factuelle de celui-ci) Bref quel dommage d'en arrivé au constat qu'un achat chez un gros site américain serra mieux "couvert" par le SAV que chez cette enseigne française (que je préférerait privilégier mais plus sans l'assurance que la garantie produit soit appliquée lorsque l'on en a besoin).
Date de l'expérience : 31/01/2023

par Claude, le 15 Janv. 2023 à 20h36

Commande Numéro 27780865 Une organisation et un site catastrophique Je passe commande le 15 novembre 2022 pour 4 produits. quelques jours plus tard, on m’appelle pour m’informer que 2 produits sont en rupture de stock. La commande sera annulée. 2 jours plus tard on me propose la livraison, notamment du rail coulissant et de la verrière en rapport mais avec une porte indisponible. J’ai du appeler plusieurs fois pour à nouveau annuler cette commande. puis plusieurs fois pour obtenir le remboursement. Avec à chaque fois une réponse différente de la personne au téléphone. J’ai finalement obtenu le remboursement le 07 décembre (soit plus tard que la date butoir avancée). C’est pourquoi, je ne commanderai plus jamais par internet. J’ai donc raté des promotions durant cette période. Par un un geste commercial de Castorama, je demande par exemple un bon d’achat
Date de l'expérience : 15/11/2022

par Nat, le 02 Janv. 2023 à 16h30

Castorama Antibes- beaucoup de articles, mais pas de indications sur ceux en stock immédiat ou délais de livraison. Les agents de sécurités sont bon pour vérifier les sacs des jeunes femmes, en demandant de montrer tous les affaires dans les sacs mais surtout pas de contrôle des hommes, ni de gens vraiment suspect. Très humiliant. Magasin sans respect pour client.
Date de l'expérience : 31/12/2022

par Gégé, le 27 Déc. 2022 à 17h17

suite à une panne, je devais remplacer mon thermostat filaire pour mon chauffage électrique à la consultation du site castorama.fr, j'ai jeté mon dévolu sur le modèle Thermostat filaire programmable 7 jours Honeywel Home T140C110AEU. Habitant à Lille, j'ai naturellement regardé les disponibilités dans les magasins. A Englos et Bondues, pas de stock et disponible ( 3 quantités) à Henin Beaumont (à 35 km de chez moi). Je me déplace au magasin et surprise , rien en rayon. Un vendeur fort bien sympathique me renseigne et m'annonce ( après avoir consulté son ordinateur) l'air bien embêté ne pas comprendre pourquoi le stock est erroné. Sur la route du retour, je m'arrête à Englos et là seconde surprise, il y a du stock contrairement à ce qui est annoncé sur le site. Tout est bien qui finit bien car j'ai eu mon article mais 70 kms de voiture pour rien est difficilement acceptable. au moment ou j'écris ce message, l'état du stock n'a toujours pas bougé ! autant dire que je réfléchis à partir à la concurrence la prochaine fois.
Date de l'expérience : 26/12/2022

par Jean luc, le 24 Déc. 2022 à 18h21

LE DRIVE DE CE MAGASIN EST UNE VERITABLE CATASTROPHE .... DEUX COMMANDES ... 50KM ALLER RETOUR DE DEPLACEMENT POUR RIEN .. PREMIERE COMMANDE J ARRIVE LE PRODUIT N EST PLUS EN STOCK ... CE JOUR LE 24 JE FAIS UN DRIVE RETOUR AVEC RETRAIT A 18H30 prevu JE ME DEPLACE MAGASIN FERM2 ( IL SUFFISAIT DE NE PAS ACCEPTER la commande BRAVO ... DES CHAMPIONS ....
Date de l'expérience : 24/12/2022

par Julien, le 21 Déc. 2022 à 09h41

Commande internet Castorama Bron: - 4 messages indiquant que la marchandise est prête - sur place : aucun stock donc erreur de leur part. - débit immédiat, bien entendu - remboursement qui traîne, des interlocuteurs disant que c'est en cours - aucune réponse par email. Attitude malhonnête de la part de Castorama.
Date de l'expérience : 25/11/2022

par Jean louis, le 09 Déc. 2022 à 16h56

J'ai commandé un article à retirer "au drive" de castorama Bir Hakeim. Le "drive" en question est un retrait pour piéton au sous sol du magasin ...! Au service retrait on nous a indiqué en riant que nous n'étions pas les seuls à faire la remarque. Il y a ainsi une première déconvenue. Ensuite pour faire une paquet cadeau un vendeur vous indique que Castorama vends du papier cadeau mais ne fait pas de paquet ! Deuxième déconvenue. Ensuite en quittant le magasin, le vigile regarde le sac et directement retire en déchirant du paquet la feuille de retrait qui était scotchée. Personne peu polie qui a donné à mon épouse et à moi l'impression de se faire jeter du magasin. J'ai ensuite regretté de ne pas avoir acheté l'article chez Darty. Il était au même prix, le personnel y est serviable, et on vous fait un beau paquet cadeau gratuitement. Nous ne reviendrons pas chez Castorama Bir Hakeim.
Date de l'expérience : 09/12/2022

par So, le 01 Déc. 2022 à 17h10

Site internet de Castorama: un cauchemar !! A chaque renseignement il faut refaire la procédure 3 à 10 fois (validation du panier, adresse mail, adresse de livraison, moyen de paiement) puis quand on arrive enfin à la page de paiement , ça vous dit qu'il y a un problème technique et qu'il faut abandonner la commande !!
Date de l'expérience : 01/12/2022

par Pascal, le 01 Déc. 2022 à 12h19

J'ai acheté une tondeuse autoportée neuve à Castorama. Celle ci ne fonctionnant pas bien, je leur ai demandé leur intervention pour un contrôle. Il m'a été répondu qu'il n'intervenait pas a domicile et qu'il fallait emporter l'engin à leur magasin. Cependant, cet appareil pese plus de 150 kilos et pour le transporter il faut un élévateur et un camion . Aucune compréhension de leur part. Je trouve leur garantie abusive
Date de l'expérience : 05/10/2022

par Loreleï, le 01 Déc. 2022 à 08h06

J'ai commander un sapin pour les fêtes commande passer le 24 novembre avec livraison en 4jours ouvert 1 semaines plus tard j'appelle le service client et on me répond c'est dommage mais on as jusqu'au début de la semaines prochaine pour programmer la livraison ???? donc en gros c'est un site de menteur à ne pas croire. Je vais attendre la semaines prochaine en espérant le recevoir tôt mais franchement très très déçu j'en avais besoin pour ce week-end et j'aurais rien. Ma commande est toujours en cours de préparation et nous somme à 7jours ouvert (je ne compte pas le week-end. Service client téléphonique est horrible. On ne comprend que 2mots de notre interlocuteur (visiblement pas de france) et a par entendre sont sourire au téléphone et dire c'est dommage je comprend sa reste totalement inutile de les appeler. Je suis sur qu'elle n'a même pas écrit un mails ou appeler le magasin comme promis au téléphone. On l'entendais à sa manière de parler qu'elle ne savais pas quoi faire. Ridicule je ne recommanderais plus jamais chez vous.
Date de l'expérience : 24/11/2022

par Maryline, le 24 Nov. 2022 à 15h48

J'ai fait appel à cette enseigne pour un dressing et montage par leur artisan. Résultat des portes de placard qui ne coulissent pas. Aucun retour de leur part. Castorama Créteil à éviter. Ils ne respectent pas leurs clients ils empochent l'argent et se fichent totalement du Sav. A fuir.
Date de l'expérience : 07/04/2022

par Cecile, le 23 Nov. 2022 à 21h21

Nous avons été aidé par Eric, un vendeur, serviable et très compétent, au magasin Castorama de Niort. Merci à lui!
Date de l'expérience : 19/11/2022

par Christine, le 22 Nov. 2022 à 09h15

Bonjour, J'ai commandé sur leur site un coffre de jardin fin septembre. Mon compte a été débité le 01 octobre. Je n'ai toujours pas reçu le coffre, depuis je me bats pour que l'on me rembourse les 200€ prélevé ! Ils me disent que le remboursement va se faire, mais QUAND ?
Date de l'expérience : 29/09/2022

par Thierry, le 21 Nov. 2022 à 14h23

J ai commander des granulés sur le site de castorama. J ai payer mes granulés plus 49 euros de frais de livraison. Au bout d une semaine n étant toujours pas contacter alors qu ils devaient me contacter au plus tard le vendredi, j ai appeler le service client qui me dit que les granulés ne sont pas disponibles au magasin de fresnes et que le magasin de fresnes aurait dû me contacté. Je ne suis jamais aller dans le magasin de fresnes qu'est-ce qu ils ont avoir dans cette histoire le site internet de castorama vous facture une marchandise qu ils n ont pas en stock et le peuvent vous fournir de date de livraison, par contre ils débité votre compte.
Date de l'expérience : 14/11/2022

par Véronique, le 29 Oct. 2022 à 17h20

Deplorable Une commande d’évier invraisemblable ,évier cassé deux fois , commande , annulation , déconnexion entre commande et livraison , erreur de lieux de livraison Deux semaines pour finir sans évier
Date de l'expérience : 13/10/2022

par Laure, le 26 Oct. 2022 à 12h53

SAV déplorable, aucune réponse depuis 2 mois pour un aspirateur cassé qui est seulement du mois de mars.
Date de l'expérience : 28/02/2022

par Guy, le 21 Oct. 2022 à 08h42

très bon accueil dans votre magasin de Niort. problème de plinthes très vite résolue avec Yann au rayon sols. très agréable et très bon vendeur à l'écoute de ses clients. félicitations à lui.
Date de l'expérience : 14/10/2022

par Max, le 16 Oct. 2022 à 20h42

après un achat d'une porte de garage en kit livraison incomplète manque les ressorts de rappel signalé au SAV de st clément de rivière (trifontaine) depuis le 01/08/22 (2 mois et demi ) et toujours pas de ressort après 6 relances en présentiel et par téléphone et la porte ne fonctionne toujours pas.
Date de l'expérience : 25/06/2022

par Emmanuel, le 01 Oct. 2022 à 15h31

Plus d’un mois et demi pour apprendre que castorama n’avait pas en stock le produit acheté Sans aucune information J’ai du relancer plusieurs fois et me mettre en colère pour apprendre la vérité Pendant ce temps ils gardent l’argent Scandaleux Cela mériterait que des magazines et associations de consommateurs s’intéressent à cette enseigne Merci d’avance pour que ce type d’expérience ne se répète pas
Date de l'expérience : 18/08/2022

par Pierre, le 25 Sept. 2022 à 19h39

Honteux! les stocks affichés ne sont absolument pas fiables. Vous tentez de les joindre en amont pour vérification, soit vous ne vous les avez pas au téléphone soit ils vous disent "oui oui on a" et arrivé au magasin "ah non on n'a pas". 3 déplacements sur 3 magasins différents à Bordeaux pour rien, perte de temps et d'argent! je me retrouve bloqué car j'ai 80% de ma commande et je dois attendre minimum 6 semaines pour les 20% restant, comment je finis mon carrelage de mon salon avec 80% ???? Et ce n'est pas tout, bénéficiant d'une remise (après achat de la carte fidélité) de 10% valable sur 1 passage en caisse , je ne peux donc pas en bénéficier pour le reste de la commande. Bilan final: 20% de ma commande manquant, 6 semaines de délai minimum, aucune remise, prix fort et du personnel qui ne sait rien d'autre me dire que "oui on sait qu'on est pas bon sur les stocks"! plus jamais client de cette enseigne
Date de l'expérience : 21/09/2022

par Eric, le 20 Sept. 2022 à 21h54

Pas professionnel du tout beaucoup de coup de téléphone pour rien.Portail commandé et reçu avec impact impossible de trouver un arrangement .Trimbalé à droite à gauche .A peu près 20 coups de téléphone donnés ,une honte .Aucune confiance a cette enseigne.On se retrouve avec un portail endommagé.
Date de l'expérience : 02/07/2022

par Patrice, le 07 Sept. 2022 à 14h34

Suite au remplacement de la baignoire par une douche carrelée avec porte coulissante 180 par le Service Pose de Castorama Olivet, nous attendons depuis le 25 février 2022 que celle-ci soit fonctionnelle pour que l'on puisse prendre des douches dans de bonnes conditions, ce qui n'est pas le cas actuellement. A ce jour, nous prenons des précautions pour éviter des débordements à chaque utilisation. Nous attendons que la porte coulissante de douche 180 se trouvant dans le sous-sol soit posée ainsi que la reprise à niveau du carrelage de chaque côté de cette porte, suite à des travaux mal effectués par l'artisan. Nous attendons que la hiérarchie de Castorama Olivet règle ce litige le plus rapidement possible qui perdurent depuis le 25 février 2022. Castorama Olivet nous a offert en attendant un tapis de bain et un rideau de douche en attendant leur décision de régler ce litige et pour que l'on fassent notre possible de prendre des douches dans ces conditions sans faire la différence entre un receveur et un bac de douche . Nous sommes contraints de se doucher en faisant couler l'eau doucement sans projection pour éviter des débordements imprévisibles. Ce projet et ces travaux qui nous ont coûtés 4300 euros. Nous avons écrit un recommandé au PDG de Castorama pour qu'il demande à la Direction de Castorama Olivet de faire le nécessaire pour que notre dossier soit réglé rapidement et qu'il aura la délicatesse et la politesse d'apporter une réponse, ce qui n'a pas été le cas de la Direction de Castorama OLIVET. Nous avons fait confiance au Service Pose De Castorama Olivet pour réaliser ce projet, à ce jour le litige n'est toujours pas réglé et attendons avec impatience que le responsable du Service Pose de Castorama Olivet tient sa promesse de régler notre problème et de ne pas nous laisser tomber. Réponse : de Castorama France Bonjour, je suis navrée de lire votre retour d'expérience. J'ai prévenu la direction du magasin d'Olivet. Mes collègues sur place reviendront directement vers vous. A bientôt et bonne journée Réponse automatique de Castorama France démontrant le désintérêt que le PDG et sa hiérarchie portent à ces clients Réponse du propriétaireil y a 56 minutes. Bonjour, Je prends en compte votre réclamation, je reviens vers vous rapidement afin que nous puissions trouver la solution la plus adaptée à votre problème. Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Steven de Castorama Réponse au responsable du service pose. Il ne suffit pas d'apporter une réponse pour faire croire aux avis des consommateurs de Castorama Olivet , l'intérêt que vous nous porter mais de solutionner rapidement notre notre problème, surtout vous nous avez dit la même chose au mois de Mai et aujourd'hui nous en sommes au même résultat. Ci dessous un message que vous nous avez envoyé au mois de mai. Re: Chantier Castorama Télécharger Outlook pour Android From: ,,,,,, Steven Sent: Friday, May 6, 2022 7:21:17 PM To: ,,,,,,,, . Subject: Chantier Castorama Bonsoir,  Je suis désolé de ne pas avoir pu vous recontacter.  Je fais tout mon possible afin de pouvoir vous joindre demain dans la journée afin d'échanger ensemble sur l'intervention d'aujourd'hui.  Sachez que je suis de votre côté et que nous ferons notre maximum pour trouver la meilleure solution.   Je vous souhaite une bonne soirée.  Cordialement,  À :Steven Merci M,,,,,, nous attendons votre appel. Cordialement  Aucune réponse par mail, par téléphone apportées à ce jour, Nous tiendrons au courant de l'évolution de nos problèmes les consommateurs du service pose de Castorama Olivet. Cordialement
Date de l'expérience : 06/07/2021

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