Avis Bijourama

AVIS BIJOURAMA.COM

1 avis publié
Avis posté le 25 Juil. 2023

Bijourama avis clients

par Pati, le 25 Juil. 2023 à 12h57

A FUIR IMPÉRATIVEMENT ! LE 09 JUILLET 2023 J’AI RENVOYÉ MA COMMANDE POUR DISFONCTIONNEMENT DE LA MONTRE ET J’AI DEMANDÉ MON REMBOURSEMENT ET A CE JOUR JE N’AI TOUJOURS PAS MON REMBOURSEMENT ! J’AI CONTACTÉ BIJOURAMA PLUSIEURS FOIS PAR MAIL ET PAR TÉLÉPHONE ET A CHAQUE ON ME RÉPOND : < JE REMONTE L’INFORMATION AU SERVICE CONCERNÉ ET JE VOUS INVITE À PATIENTER 48 HEURES > CE JOUR LES 48 H SONT TRÈS LARGEMENT DÉPASSÉ ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT. FUYEZ BIJOURAMA !!
Date de l'expérience : 06/07/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois