Avis Edora-bijouterie

AVIS EDORA-BIJOUTERIE.FR

6 avis publiés
Dernier avis posté le 02 Oct. 2024


2.3 / 5

Edora-bijouterie avis clients

par Nadine, le 02 Oct. 2024 à 10h34

Acheté en magasin montre connectée Ice Watch Le 1er October 2024. Vendeuse très aimable connaissant parfaitement bien son article. Pas déçue de mon achat. Installation rapide, facile avec son aide au préalable. Je recommande Edora bijouterie (CC Auchan à St Martin Boulogne 62).
Date de l'expérience : 01/10/2024

par Suzelle, le 05 Mai 2024 à 10h00

SAV HONTEUX. Une montre achetée en août 2023 à Épinal avec extension de garantie jusqu'en août 2027. Le picot du chiffre 9 s'est décollé en mars 2024. La montre n'est ni rayée ni cassée. Je dépose la montre en bijouterie pour un SAV. Le vendeur m'affirme que ce problème passe sous garantie et que s'est d'autant plus certain suite à l'extension de garantie. Une dizaine de jours plus tard, je reçois un texto en précisant que mon devis est prét en bijouterie. Je m'y rends et on me donne le tarif pour la réparation. Je ne comprends pas pourquoi. Ce même vendeur m'explique que seuls les problèmes de mécanisme passent en garantie. Je lui réponds que lorsque j'ai souscrit pour l'extension de garantie, le vendeur ne m'a pas précisé ce détail. Il m'affirme que lui prévient automatiquement tous ses clients. Étrange qu'il n'ait pas eu ce même discours lorsque j'ai rapporté la montre. Je refuse donc le devis trouvant cette façon très honteuse et malhonnête de leur part. Maintenant, le picot s'est coincé dans les 3 autres aiguilles et la montre ne fonctionne plus. Bravo pour tous ces beaux discours de commercial. EDORA, c'est terminé pour moi et je n'hésite pas à raconter cette histoire autour de moi dès que j'en ai l'occasion.
Date de l'expérience : 24/08/2023

par Annick, le 17 Mars 2024 à 12h11

Je donne une montre pour changer la pile la vendeuse casse le verre le sav ne peut la réparer on me répond dédommagement de 20 euros et la vendeuse a en plus cassé une attache pour le bracelet Vendeuse incompétente elle nous a bien signalé qu'elle avait cassé le verre mais pas l attache du bracelet Je ne recommande pas A fuir
Date de l'expérience : 09/03/2024

par Sulivan, le 29 Juil. 2023 à 13h27

Retour effectué suite à montre non fonctionnelle. Edora n'a toujours pas validé. Le colis est encore a la poste. Je ne recommande vraiment pas de commander sur internet.
Date de l'expérience : 19/07/2023

par Luis, le 04 Mars 2023 à 16h16

Très bien. Très bien accueilli.
Date de l'expérience : 04/03/2023

par Sigrid, le 13 Fév. 2023 à 08h25

patient, aimable, serviable
Date de l'expérience : 13/02/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois