Avis Soufeel

AVIS SOUFEEL.COM

44 avis publiés
Dernier avis posté le 12 Janv. 2025


1 / 5

Soufeel avis clients

par Sabria, le 12 Janv. 2025 à 08h57

Livraison hors délai et article manquant le service me propose un remboursement je leur dit OK de la plus de nouvelles et plusieurs jours apres on me demande des photos de l article non reçut avec les emballages, je leur répond que déjà je n ai pas gard6 le carton d emballage et que de plus je ne peux pas faire une photo de l article manquant... bref ils font les sourds d oreilles et reviennent vers moi en me disant que sans photos il n y aura pas de remboursement. A fuir vraiment d autre sites sont beaucoup plus fiable.
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Céline, le 28 Déc. 2024 à 17h28

Si je pouvais je mettrai 0! J'ai commandé un cadre qui est arrivé cassé, le plexiglas cassé aussi. La photo déchirée et très mal faite ! La livraison à mit plus de 3 semaines. Je demande un remboursement et elle fait semblant de ne pas comprendre ma demande... dégoutée ! A fuir!
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Adeline, le 24 Déc. 2024 à 09h46

A fuir ! Bizarre. Quand on met un avis qui décrit la situation de ce site, ils nous empêchent de le faire. Voici la note liée à ma précédente évaluation. "Votre avis contient des termes pouvant être considérés comme diffamatoires. Vous vous exposez à des poursuites, nous vous invitons à reformuler votre avis." Ne commandez pas
Date de l'expérience : 05/12/2024

par Max, le 26 Aout 2024 à 18h28

Ne commandez surtout pas sur ce site... J'ai reçu une belle montre sauf qu'elle ne fonctionne pas.. Après une dizaine de réclamations et d'envoi de photo et video le site dit ne pas avoir reçu mes vidéo donc ils ne prennent pas en compte. Ils ont bien reçu la photo mais ça ne leur suffit pas. Bizarre car je me mets en copie de chaque mail que je leur envoie et moi je reçois bien la vidéo. C'est un mensonge pour ne pas me rembourser. En plus comme ils ne répondent pas j'ai emmené la montre chez un bijoutier...c'est normal qu'elle ne fonctionne pas ..le mécanisme est tout oxydé. Donc ne commandez rien sur ce site qui ne respecte pas les clients
Date de l'expérience : 07/08/2024

par Clarisse, le 24 Avr. 2024 à 17h51

Service client en dessous de tout Faisant semblant de ne pas comprendre votre problème Recu bracelet impossible à utiliser pour les charms car fermoir trop gros. Monté certainement a l’envers. Deja 6 messages envoyés plus photos et toujours rien !!
Date de l'expérience : 12/04/2024

par Audrey, le 29 Fév. 2024 à 02h38

À fuir Commande payer en express (25€) 15 jour après toujours pas de bijoux ne donne jamais les même délai la date de livraison estimé et fausse et ne veulent faire aucun remboursement à par un service vip que je n est même pas demander mais qui se mais automatiquement au panier à 3.99 et en plus de tout sa maintenant on me demande des frais de douanes
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Valerie, le 20 Fév. 2024 à 19h02

A fuir , ne commandez surtout pas sur ce site , le service client fait semblant de ne pas comprendre vos réclamations apres 4 mails echangés avec eux. Une commande passée et 2 fois prélevée. Je n'ai pas pu me faire rembourser. un site très peu fiable. Je ne recommanderai pas. De plus, ce que j'ai reçu est franchement abusé pour le prix. Je suis très déçue
Date de l'expérience : 04/02/2024

par Ophélie, le 20 Fév. 2024 à 06h27

Je mettrai 0 si je pouvais. Payer 7 euros de frais, non annoncer avant le paiement, pour une livraison plus rapide soit disant ! Commande faite y a pluss de 15 jours, livrée normalement en 5 à 9 jours ouvrés et tjs rien . Aucune geste commerciale. A fuire !
Date de l'expérience : 04/02/2024

par Mila, le 05 Fév. 2024 à 09h57

Acheté un bracelet porté 3 semaine et la soudure est déjà cassée Contacté le sav pour me dire qu'il n'applique pas la garantie car produit porté
Date de l'expérience : 19/12/2023

par Stephanie, le 09 Janv. 2024 à 11h52

Au secours j ai acheté un pull avec la photo de mon chien c est juste un dessin à main levé sur 46€ je suis remboursee 9€ on se fou royalement de notre tete
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Aurélie, le 26 Déc. 2023 à 14h44

Commande passée le 1er décembre, toujours rien reçu. Service client ne propose que 20% de remboursement en ajoutant je cite "j'espère que vous recevrez le colis..."
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Dominique, le 23 Déc. 2023 à 11h04

Commande passée le 11 décembre, pas de news, pas de suivi client, pas de cadeaux pour Noël. Soufeel à fuir absolument !
Date de l'expérience : 11/12/2023

par Emilie, le 22 Déc. 2023 à 23h56

A fuir , ne commandez surtout pas sur ce site , le service client fait semblant de ne pas comprendre vos réclamations apres 4 mails echangés avec eux et plutôt que de rembourser deux colliers bijoux avec projection photos mal fabriqués, on vous propose un remboursement de 10% , honteux , un site très peu fiable. Je ne recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Corinne, le 20 Déc. 2023 à 19h38

Livraison promise en 10 jours en fait c’est 1 mois. A l’arrivée, il manque un bracelet (le + cher), et c’est un échange de mails sans fin , sans obtenir de dédommagement. Site malhonnête à éviter
Date de l'expérience : 27/11/2023

par Marine, le 20 Déc. 2023 à 18h20

Commande passée fin novembre pour un t shirt personnalisé censé faire dépasser la tête de mon chat dans une poche. T shirt reçu avec le chat à l’envers et en entier au dessus de la poche. Aussi irréaliste que ridicule, le SAV propose de le refaire, je repaye, leur envoie exactement ce que ça devrait rendre. mais produisent une toute aussi grosse absurdité. Réponse « Nous ne sommes pas sûrs de comprendre, nous en restons là ». Un scandale ! Je n’ai pas mon produit, un e shirt ridicule et ai payé deux fois. FUYEZ !
Date de l'expérience : 26/11/2023

par Cr8s, le 19 Déc. 2023 à 21h10

Ce que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé et vu sur la photo et description. Le cadre à pleins dimperfections, est bleu(ça devait être transparent),ça ne rentre pas dans le support, la photo et le côté musique est floue et c'est de la mauvaise qualité
Date de l'expérience : 19/12/2023

par Mélodie, le 15 Déc. 2023 à 17h36

J'ai passé une commande le 29 novembre nous sommes le 15 décembre et toujours rien arrivé et tout ça en payant une commande en rapide ce site est mensonger les commandes ne sont pas honorées correctement à voir s'ils le sont je plains les personnes qui ont commandé pour Noël !??
Date de l'expérience : 29/11/2023

par Celine, le 22 Aout 2023 à 09h21

J'ai commandé une figurine père et fils pour la fête des pères. Celle avec le bébé dans le porte bébé. Sauf qu'il y a plein de défaut, le bébé resemble à un enfant de 4 ans, il cache le visage du papa tellement ils l'ont fait grand. Les couleurs de cheveux et coupent ne ressemble pas... La communication par message est compliqué, j'ai payé une gravure et ils m'ont fait un autocollant ! Une horreur.
Date de l'expérience : 20/05/2023

par Alain, le 18 Aout 2023 à 09h01

commande le 26/07/23 et toujours rien le 18/08/23 ;merci et je ne vous recommande pas
Date de l'expérience : 27/07/2023

par Francis, le 13 Juil. 2023 à 09h48

fuyez service après ventre robotisé rien n est éligible au remboursement. Vous devez repayer pour avoir ce que vous avez demandé bracelet reçu trop petit et faute d orthographe sur un prenom...comment vous dire ? FUYEZ
Date de l'expérience : 09/05/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois