
AVIS SOUFEEL.COM
Soufeel avis clients

Si je pouvais mettre zéro étoile ce serait pas mal. Bracelet reçu 2 semaines après déjà cassé pour le prix ça fait bien ch...
Service client hallucinant remboursement de 2 euros ou envoie un nouveau bracelet avec 15 euros à ma charge. C'est quoi cette mentalité ? Je ne recommande pas du tout et surtout quand je vois le reste des avis client j'aurais du me méfier et aller voir ailleurs. A bon entendeur. Sarrazin Sophie
Date de l'expérience : 17/06/2023

Produit conforme à la commande et arrivé dans les délais annoncés. Cadeau original. Les stickers semblent tout de même assez fragiles, à voir dans le temps
Date de l'expérience : 17/06/2023

Colis non reçus, predque 1 mois et toujours rien le colis et bloqué ! Jai envoye un email jai eu la réponse de "Mathilde" (cs@soufeel.fr ) voilà jusque ce qu'il trouve à dire " Bonjour ,
COMMANDE JO92919
Merci d'avoir contacté. Nous sommes désolés pour ce genre de problème.
Nous vous donnerons la priorité pour demander un remboursement, mais maintenant la logistique ne nous le donne pas. Suite à notre enquête, la commande ne peut pas faire l'objet d'une demande de remboursement. Merci de votre compréhension !
Nous attendons votre réponse.
Salution sincère,
Matilde. ENFAITE ILS NON RIEN ENVOYÉ DUTOUT! DES V*O*L*E*U*R
Date de l'expérience : 24/05/2023

A fuir produit de très mauvaise qualité !
Date de l'expérience : 10/05/2023

Colis jamais reçu
impossible d’évaluer le produit que j’attends depuis le 23 février malgré mes appels quotidiens à leur livreur colis privé et mes différentes réclamations auprès du livreur et de soufeel toujours aucun colis en vue. Ce jour soufeel me répond que je n’ai qu’à aller chercher mon colis moi même… excellent non? j’ai donc demandé gentiment si je devais fabriquer le produit et fournir les matières premières aussi.… Pour le côté relation Client c’est donc bienvenue achète paie et ensuite debrouille toi… je ne peux que recommander de fuir et d’éviter de commander chez eux à moins d’aimer la roulette russe! Amis joueurs commandez les autres abstenez vous
Date de l'expérience : 15/02/2023

Les charms personnalisés ne sont pas en argent. Cela fait 2 mois que je les porte et ils changent déjà de couleur
Date de l'expérience : 26/11/2022

A fuire
Porte clés mat therne, photo mal faite, écriture illisible
Je ne recommande pas leurs produits
Date de l'expérience : 01/03/2023

Quelle honte !
La qualité du Rubik's Cube photo personnalisé que j'ai commandé est pire qu'exécrable !! Cela ne ressemble en rien aux visuels présentés sur le site ! Les photos imprimées sur un papier autocollant sont mal découpées et mal collées sur le support en bois. Il n'y a aucune protection donc rien qu'à la réception, les angles sont déjà abimés et les visuels aussi! Enfin, l'ordre des photos n'est pas même pas respecté par rapport à la personnalisation ! C'est du vol !
Date de l'expérience : 03/03/2023

Colis livré mais où ? Les photos de notre boîte aux lettres et celle du lieu de livraison sont complètement différentes mais la seule solution c'est réexpédition obligatoirement à la même adresse mais avec un supplément à payer. Pas de remboursement et pas de changement d'adresse possible. Inadmissible.
Site à éviter.
Date de l'expérience : 25/12/2022

Très contente de ma commande porte clef spootify
Semblable a la description
Date de l'expérience : 15/02/2023

Total direspect of the refund policy.
Only 60% refund whereas in my case, 100% was guaranteed on the website. I will never order again. Soufeel = robber
Qualité médiocre, politique de remboursement non respectée, service client qui noie le client sous des dizaines et des dizaines d’e-mails pour donner envie d’abandonner la requête. Un enfer. Dans mon cas avec menaces, ils ont fini par rembourser 60% de la commande… partie à la poubelle tellement le produit vendu était non conforme au site… à fuir !!!!
Et pour la politique de remboursement ils finissent par vous dire que ce qu’il y a écrit sur le site n’est pas contractuel, et qu’ils Ne s’estiment pas tenus par leurs conditions générales de vente.
Date de l'expérience : 02/12/2022

Extrêmement déçue de ma commande et du SAV.
J'ai commandé des chaussettes personnalisées.
Visuel totalement déformé sur certaines paires alors que sur d'autres non. On me parle " d'étirement naturel dû au gain de taille" lol
Je vois un problème d'impression c'est tout.
Les échanges n'ont abouti à rien.
Je déconseille ce site.
Date de l'expérience : 14/12/2022

Tissu de mauvaise qualité.
Impression correct.
La forme de la chaussette est droite, il n'y a pas de talon, donc ce n'est pas une chaussette.
La taille annoncé est trop grande.
Pas de discution avec le service client qui refuse d'entendre.
Et quand vous passez commande on vous rajoute discrètement un service vip+ histoire de sur-facturer
Date de l'expérience : 02/12/2022

Upsells incessants et forcés au moment du paiement. Livraison très longue et support inadaptés. Toutefois le produit était original
Date de l'expérience : 09/12/2022

Aucune visibilité sur le produit qui a été commandé y a plus d’un mois. On apprend sur leur site que la livraison n’a pas pu avoir lieu alors que j’étais tout à fait disponible et chez moi. Changement de société de livraison sans visibilité sur le colis. Délais de livraison non respecté, service client médiocre et publicité mensongère !
Date de l'expérience : 24/11/2022

Bonjour,
Voilà après avoir passé la commande d'un boxer personnalisé pour Noël, j'avais vus les avis et j'avoue que j'ai eus un peur d'avoir ma commande de un en retard et de deux que cela soit mal fait mais pour ma part j'ai passé ma commande le 2 décembre 2022 et je l'ai reçu aujourd'hui le 14 décembre 2022 et franchement c'est super bien fait et ressembles tout à fait à ce que j'ai demandé.
Merci à vous Soufeel !
Date de l'expérience : 02/12/2022

Site à fuir ce n'est que du vol. Mauvaise qualité, impression photo horrible, sav pourri qui ne rembourse rien. Si seulement j'avais lu les commentaires avant..
Date de l'expérience : 24/07/2022

Une honte !
A fuire ! Colis jamais reçue et après coup vous découvrez que leurs politiques ne couvre pas les colis perdus ou vole etc !
Date de l'expérience : 01/07/2022

Très mauvaise expérience, bracelet de piètre qualité avec une gravure et une phot illisibles. Pas de remboursement possible malgré les conditions générales qui le prévoient. Proposition d'un remboursement de 1% du prix. La sté a fini par m'envoyer un produit de remplacement de qualité très médiocre. Les bijoux viennent de Chine directement et sont dignent des bazars à 1€. Commerçant indigne de confiance que je qualifierai de vol.
Date de l'expérience : 05/06/2022

Commander un cadeau pour la fête des pères 15 jours avant, lire "livraison 7 jours ouvrés " . Puis recevoir le cadeau après la fête des pères. Je suis dégoûtée.
Date de l'expérience : 07/06/2022

Reçu en retard et en plus ce n’est pas du tout une gravure mais un truc collé !
Date de l'expérience : 06/06/2022

Commande passer le 3 juin reçu le 18 alors que le délai était de 9 jours maximal, mais a la limite ce n'est pas très grave. Ce qui me dérange plus, c'est la description du produit " porte feuille avec gravure photo", et que lorsqu'on reçois le produit ce n'est en aucun cas une gravure photo mais juste une impression, alors je croise les doigts pour que canne s'efface pas avec le frottement dans les poche de mon conjoint ? je suis donc assez déçu de ma commande et ne penses pas commander à nouveau.
Date de l'expérience : 03/06/2022

Qualité vraiment a fuir...
Date de l'expérience : 30/05/2022

Commande passée le 2 février 2022, envoi le 9, noté "livré au relais" sur le site du transporteur mon relais n'a jamais reçu. Je demande remboursement on me dit ne pouvoir me rembourser qu'à hauteur de 30% du montant de ma commande ou alors un renvoi. Je dis "OK renvoi" rebelotte on est le 5mai noté "livré au relais" le 14mars et toujours rien ! Et bien sûr comme c'est un renvoi tout remboursement est maintenant impossible ! Merci Soufeel ! Je ne recommande absolument pas !
Date de l'expérience : 02/02/2022