
AVIS PANDORA.NET
Pandora avis clients

Service client inadmissible. Pour moi aussi, le colis aurait été livré dans un point relais UPS éloigné du domicile alors qu'une livraison à domicile a été demandée et payée (le colis était de la taille d'une enveloppe donc rentrait en boîte à lettres) et personne n'est capable d'aider (pas de colis au point relais en question, il aurait déjà été retourné). il faut attendre 14 jours pour espérer un remboursement, une nouvelle livraison n'étant même pas proposée. Donc plus jamais. Et je sens que dans 15j, il faudra que je saisisse la DGCCRF...
Date de l'expérience : 03/01/2025

Commande passée le 1 décembre (cadeau de noel bien anticipé) au final jamais reçu. Ils ont décidé de travailler avec le pire service de livraison : UPS. Je n’ai tjrs pas été remboursée. Je compte contacter la DGCCRF pour signaler leur pratique frauduleuse. Une honte ! Jamais faire confiance à ce genre de joaillerie de pacotille. Rendez mon argent !
Date de l'expérience : 01/12/2024

Commandé 2 articles et payé à la commande reçu un seul article et aucune réponse à ma réclamation.
Attention avant de commander sur le site pandora.
Date de l'expérience : 10/12/2024

service client inadmissible, le colis a été livré dans un point relais UPS à 1h du domicile alors qu'une livraison à domicile a été commandée et personne n'est capable d'aider.
il faut attendre 14 jours avant que le colis soit retourné, et après une inspection (donc si UPS a détérioré le produit on ne se fait pas remboursé) ils remboursent.
C'est dingue! plus jamais!
Date de l'expérience : 11/12/2024

Bracelet reçu avec des rayures sur le charm, de mauvaise qualité. J'ai également eu un problème avec le service après-vente, tout aussi médiocre que la qualité des bijoux.
Date de l'expérience : 09/12/2024

Très bonne cliente de cette enseigne j ai plusieurs bracelet Pandora, j en ai également offert à des proches et je n ai jamais eu de problème .l Année dernière a noel j offre un bracelet et des charmes à ma maman un cadeau à 200 euros moins d un an après l ensemble est noir ! Je le nettoie avec le kit Pandora il revient un peu et 15 jours après idem je veux faire marcher la garantie de 2 ans et oh surprise ça ne passe pas en garantie limite on me répond que l entretien est mal fait !franchement le rapport qualité prix n y est pas du tout .le service après vente est vraiment déplorable je trouve cela lamentable.moi qui travaille dans le commerce je déconseille d acheter sur le site internet .
Date de l'expérience : 27/11/2023

La commande a été expédiée mais le transporteur ne livre. Un coup il envoie un sms pour dire qu'il y a du retard puis plus de nouvelles. Le tchat de pandora ne sert à rien, aucune réponse apporté, ni au mail non plus. Déplorable.
Date de l'expérience : 29/11/2024

Je suis très déçue !
Accueil du magasin de Parly 2 plus que médiocre et non commerciale !
Premier contact : rentrée en magasin, avec le sentiment de déranger.
La responsable est désagréable au possible, elle toise la clientèle. Elle ne vous parle pas directement. Elle envoie une jeune vendeuse peu expérimentée pour vous expliquer que le bracelet acheté 89€, dont la fermeture a lâché ne peut être échangé car la garantie est périmée de 1 jour seulement !
je suis dans le commerce, je sais combien il est précieux de prendre soin des clients, et nous aurions trouvé une solution pour ne pas perdre un client !
Mais apparemment Pandora n'a pas besoin de chouchouter ses clients, je trouve que la qualité est de plus en plus discutable, et le service négligeable !
Attention, ces faits sont de plus en plus réguliers, le client n'est pas une vache à lait, il faut le considérer.
Pandora n'est plus ce que c'était !
Date de l'expérience : 25/11/2022

Je suis membre gold chez Pandora mais j'achète en boutique habituellement.
En raison d'une promotion qui finissait le dimanche 3 novembre (-20%) j'ai fait mes achats en ligne.
Je règle, paiement validé, tout va bien mes articles ont disparus du panier je vais me coucher !
15jrs plus tard pas de colis je trouve cela étonnant.
Je vérifie sur mon compte : aucune commande !
Je vérifie ma boîte mail : rien
Commande validée en ligne mais aucun trace ailleurs !
J'appelle : votre paiement a en fait échoué et la commande n'a donc pas aboutie.
Sauf que le jour de la commande j'ai eu une validation du paiement, mes articles n'apparaissaient plus dans le panier et surtout aucun message d'échec comme on peut avoir sur d'autres sites
Je réclame qu'on me refasse payer la commande, on me dit que c'est impossible que je dois repasser une nouvelle commande. Sans la promotion qu'on refuse de me refaire alors qu'il y a eu un problème technique et qu'ils en ont la trace !
Servi e client bas de gamme, on me fait des réponses toutes faites (la promo est dépassée etc...).
Je n'imagine pas le service client sur un problème de bijoux !
J'en profite pour souligner que les prix sont chers pour la qualité et que c'est pour cela que je m'étais ravie de commander en promotion... Ils garderont leurs articles ultra chers qui noircissent rapidement !
Date de l'expérience : 03/11/2024

Je suis extrêmement déçu par la gestion de ma commande chez Pandora et l'absence totale de flexibilité pour résoudre un problème qui n'est clairement pas de mon fait, mais bien une erreur de votre part. J'ai commandé un article qui a été annulé de votre côté, et malgré cela, vous refusez catégoriquement de m'offrir une solution satisfaisante pour compenser ce désagrément.
J'ai été très clair sur le fait que je souhaitais profiter de l'offre de -30% sur l'achat de trois articles, une offre pour laquelle j'ai respecté toutes les conditions. Cependant, à cause de l'annulation d'un des articles, non seulement je me retrouve avec un montant remboursé inférieur à ce que j'ai payé initialement, mais en plus, on me refuse tout geste commercial pour corriger la situation. L'article est encore disponible sur votre site, ce qui prouve bien que l'erreur vient de votre part. Pourtant, vous refusez de me le proposer au même prix que celui auquel je l'avais commandé.
Votre manque de considération pour la satisfaction client est inacceptable, et je trouve honteux que vous n'ayez pas été en mesure de faire le moindre geste pour compenser cet incident. Cette expérience m'a laissé un goût amer, et je ne manquerai pas de partager mon mécontentement, que ce soit à travers un avis très négatif sur les réseaux sociaux ou en parlant autour de moi. Il est clair qu'une telle gestion des problèmes clients nuit grandement à l'image de marque de Pandora.
Je m'attendais à un service de meilleure qualité de la part d'une marque aussi réputée, mais force est de constater que ma confiance en Pandora a été sérieusement ébranlée.
Je vous recommande fortement de revoir vos procédures et d'apprendre à mieux traiter vos clients, car un tel manque de considération est tout simplement inadmissible.
Date de l'expérience : 02/09/2024

Cadeau acheté en boutique Pandora qui n'a pas plu. Je demande un remboursement : pas possible, un avoir : pas possible, une commande d'article pas en stock dans la dite boutique : pas possible !
Là, on frôle l'illégalité ?
Date de l'expérience : 25/07/2024

Mon mari m'a offerte cette bague en début d'année. Je la retire pour douche et piscine lorsque j'y vais, elle n'est jamais en contact avec de l'eau. Pour le prix et sachant qu'on est en août avoir cette mauvaise qualité: le métal rose gold qui part et les traces sur ma peau je trouve cela abusé.
Nous avons également acheté un bracelet et des charms à notre fille même souci.
Pandora n'est plus à la hauteur de sa réputation comme bijou de luxe mais plutôt en breloque.
Date de l'expérience : 04/01/2024

Cliente fidèle depuis plusieurs années. J ai eu 2 colliers en cadeau pour Noël. Au bout de 3 mois, ils sont devenus marrons !! Je ne les ai porté que 3 fois car ils étaient assez sophistiqués donc je ne les portais pas au quotidien. Après l avoir signalé auprès de Pandora, la réponse apportée est que la garantie ne prend pas ça en charge ! Donc plus de 250 € à mettre à la poubelle ! Sans aucune excuse et en mettant bien sûr en cause le traitement apporté aux bijoux ! Scandaleux ! Donc je quitte cette marque définitivement. Et ne la conseille pas.
Date de l'expérience : 19/11/2023

Client fidèle J'ai acheté début juillet 2024 une chaîne et un charm que j'ai offert à mon épouse début août pour son anniversaire. Celle-ci s'aperçoit que la chaîne est défectueuse. Je vais à la boutique et on me répond que le bijou à et porté ce qui est faux puisque mon épouse l'a reçu sudvle jour de don anniversaire.cela a été un scandale je suis ainsi que mon épousedes menteurs je dois repartir avec mon bijou défectueux.
Comment vous dire ce que je peux penser de cette attitude. Pandora plus jamais. Déplus ce cadeau vaut une certaine somme d'argent.
Date de l'expérience : 08/07/2024

On a acheté à ma fille l'ensemble bagues soleil et lune soit 118€ en août dernier, elle s'est servie très peu des bagues car elle avait peur de les abîmer. Le plaqué or s'effrite personne ne veut rien savoir pas de sav, pas de garantie car pour eux ce n'est pas un défaut de fabrication. En magasin
Pandora se dédouane totalement et nous laisse nous débrouiller.Très bonne cliente trop déçue je vais revoir ma copie.
Date de l'expérience : 27/06/2024

Très médiocre le service internet
Quand vous tomber sur une personne qui veut rien comprendre 171€ de bijoux et veut pas faire un geste pour que la commande soit expédié rapidement pour l avoir au magasin avant un départ en vacances c est un cadeau d anniversaire
C est pour dernier achat chez eux
Date de l'expérience : 25/06/2024

J’ai acheté un charm pour l’anniversaire d’une amie 49 € en boutique à Niort mais elle l’avait déjà je suis donc allée l’échanger pour un autre qui était lui a 39€ la vendeuse m’a demandé de prendre autre chose car elle ne me ferais pas d’avoir ! Lamentable !
Date de l'expérience : 12/06/2024

Un grand merci à Pandora pour sa réactivité afin de me rembourser une réduction qui n'avait pas pu être effectuée.
Site fiable, livraison rapide et sûre. Au top. Je recommande
Date de l'expérience : 10/06/2024

Bijoux commandés dimanche et arrivés par UPS mardi matin dans un emballage neutre. Bijoux conformes à la réalité, j'avais été en boutique les voir au préalable. Achat effectué pour moi même, chacun des bijoux est emballé individuellement et séparé dans de petits sachets zippés (2 sachets pour une paire de clou d'oreille), le tout réuni sur un petit morceau de mousse dans une boite plate a Pandora.
Je suis entièrement satisfaite de ce premier achat qui m'a permis d'obtenir de plus une belle réduction (30%). Je recommande.
Date de l'expérience : 03/06/2024

2 parures : boucles d'oreilles et colliers assortis en argent avec petites perles de culture d'eau douce. Reçus dans 2 boîtes plates sans fonds, dans des petits sachets ; aucun écrin. 336 € dépensés pour un packaging minimaliste et sans certificat d'authenticité. Tout le soin apporté à la présentation des bijoux, visible dans les publicités télévisuelles ou bien dans le site internet, ne vaut pas ce que vous aurez entre les mains. Je suis très déçue.
Date de l'expérience : 16/05/2024