Avis Pandora

AVIS PANDORA.NET

35 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Avr. 2024


3.2 / 10

Pandora avis clients

  • par , le 03 Avr. 2024 à 16h33

Bague oxydée après 1 mois, ils ne veulent rien savoir, au prix de la bague c'est une honte
Date de l'expérience : 02/12/2023

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  • par , le 23 Mars 2024 à 15h48

Qualité plus que moyenne. Deux anneaux ce sont ouvert et j'ai faillit perdre les bijoux. Deux ans après leurs achat comme cadeau d'anniversaire c'est vraiment dommage. J'aurais pu joindre une photo mais c'est impossible. J'ai donc deux bijou que je ne peux plus porter. Au prix ou il coûte c'est agaçant Je ne vous conseille pas d'en acheter
Date de l'expérience : 22/03/2022

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  • par , le 09 Mars 2024 à 22h31

Achat d’une bague pour Noël en nous certifiant que la taille pourrait être changer sans problème et dans n’importe quelle boutique dd la marque. Après presque 2 mois en attente Pandora nous informe que nous devons changer de modèle de bague. Les vendeurs Pandora vous font que la taille peut être changer sans problème pour faire leur vente mais il n’en n’est rien. Vente mensonger service clientèle robotisée.
Date de l'expérience : 16/12/2023

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  • par , le 13 Janv. 2024 à 14h55

J´ai voulu changer un bijoux reçu à Noël une fois en boutique je ne trouve pas les bijoux que je souhaitaient je demande une vendeuse qui me dit qu'elle ne les as pas et que donc il n'est pas possible de procéder à un échange ! Mais on est en 2024 on peut commander et faire livrer en boutique ? NON PAS POSSIBLE CHEZ PANDORA ! Alors une e-resa ?NON PAS POSSIBLE CHEZ PANDORA ! Alors vous pouvez appeler les magasins autour pour voir si eux les ont en stocks ...NON ON A PAS LES NUMÉROS DIRECT ! Non mais sérieux j'ai halluciné ! C'est aberrant pour une telle marque ! Une chose est sur PLUS JAMAIS PANDORA ! La base pour une enseigne c'est la satisfaction client mais PAS CHEZ PANDORA une fois la vente réalisée il s'en fiche ! C'est honteux!!
Date de l'expérience : 05/01/2024

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  • par , le 12 Janv. 2024 à 16h56

Achat en boutique en 08/23 pour un cadeau. Le charm s'est cassé net au niveau de la bélière. Je précise que la personne qui le portait a également le bracelet jonc nécessaire au charms Pandora et n'a fait aucune brusquerie pour arriver à une détérioration de ce charm. Bijou avec défaut de fabrication qu'on ne veut pas m'échanger, sous prétexte qu'on ne peut faire jouer la garantie!! A quoi sert-elle , si ce n'est de viser ce genre de problème ? Honteux et malhonnête! J'ai lu les avis et suit complètement d'accord avec tous ces gens mécontents et d'ailleurs en ai postés sur d'autres sites. Il serait nécessaire que les fondateurs et le président de cette entreprise prennent des mesures pour satisfaire la clientèle , non pas qu'à l'achat du produit mais également en SAV. Moi, qui aimait bien cette marque, c'est terminé.
Date de l'expérience : 28/08/2023

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 16h20

J'offre une carte cadeau Pandora pour Noël. Le magasin des champs Elysees refuse cette carte...est-ce normal ? J'avais pourtant acheté cette carte au magasin de Cannes qui m'avait affirmé qu'une carte cadeau était valable dans tous les magasins Pandora. Suis étonnée et mécontente..
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 10 Janv. 2024 à 11h02

Après l achat pour Noël d un bracelet qui ne plaise pas à maman Le remboursement en boutique est impossible Lors d une demande de remboursement auprès du service concerné 3 mails envoyés il m a été renvoyé un texte exactement pareil sur les 3 mails Je penses qu il ne faut pas acheté chez eux ce sont des ar’arqueurs pour agir ainsi aucunes considérations client pour agir ainsi je vous conseilles d allé chez la concurrence APM MONACO au top ?
Date de l'expérience : 24/12/2023

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  • par , le 30 Déc. 2023 à 21h28

On paie pour être livré à domicile mis les colis sont directement remis en relais aucun livreur ne passe . Pandora nous dit que c est comme ça y a rien a faire . En résumé on se tait et on va chercher notre colis ensuite ils nous raccroche au nez
Date de l'expérience : 26/12/2023

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  • par , le 27 Déc. 2023 à 14h11

Ai acheté bague pendant le blackfriday pour cadeau Noël. La bague est trop petite il n y a plus la taille en stock... je propose de prendre un autre modèle et d éventuellement rajouter au montant initial. On me dit que le logiciel ne le permet pas qu il faut prendre le meme modele.. et donc de faire le tour des boutiques Pandora... Si je ne trouve pas ce qui semble le être le cas ..? La bague finit dans sa boîte. Service après vente déplorable pour des bijoux fantaisie de ce prix. 1er achat et dernier !
Date de l'expérience : 27/11/2023

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  • par , le 22 Déc. 2023 à 13h26

Je suis cliente gold. J'ai acheté une bague couronne et pierres à ma fille en juillet. Ai bout de15 jours, elle avait perdu 7 pierres. Ma fille l'enlevait pour se laver les mains, ne mettait pas de produits ou gel hydro et y faisait très attention. La réponse apportée la boutique est qu'elle était déformée car elle dormait avec. Ma fille tenant à sa bague, je voulais la faire ressertir. Je suis allé voir un vrai bijoutier qui a été choqué de la réponse que j'avais obtenu. Nous sommes extrêmement déçues. Nous pensions que vu les prix bois pouvions nous attendre à de la qualité. Ceci clôture définitivement mon expérience Pandora mais pas la mauvaise publicité que j'en ferrai.
Date de l'expérience : 11/07/2023

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  • par , le 19 Déc. 2023 à 20h57

Chouette bijoux. Mais livraient dans un pauvre carton. Emballe dans des sachets transparent à zip et du papier à bulle pour certain. Tout en vrac dans le carton. Au prix des bijoux même pas une petite boîte. Vraiment n’importe quoi …. Il pourrait y avoir une petite boîte même simple…
Date de l'expérience : 17/12/2023

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  • par , le 13 Déc. 2023 à 19h48

Mauvais article reçu, impossibilité de renvoyer avant Noël, le service client vous promet un mail pour un geste commercial et rien Je ne recommanderai pas du tout ce site
Date de l'expérience : 05/12/2023

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  • par , le 12 Déc. 2023 à 10h02

Commande passée il y a environ 2 mois dans laquelle je reçois 3 bracelets joncs abimés (de la même manière donc il s'agit bien d'un problème de production). Je fais donc un retour pour avoir des bracelets sans défauts sauf que je reçois de nouveau les 3 bracelets avec les mêmes défauts, je demande donc à faire un nouveau retour contre remboursement. Les retours sont bien effectués (mail de confirmation reçu) mais à ce jour (soit 1 mois après réception des bijoux par Pandora), je ne suis toujours pas remboursée malgré mes nombreuses relances téléphoniques et mails. Bref, je ne recommande pas du tout l'achat en ligne, ce n'est pas sérieux.
Date de l'expérience : 24/10/2023

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  • par , le 12 Déc. 2023 à 08h54

Un bijou tout petit ! Pour 49.00 euros arrive juste dans une enveloppe et surtout boîte toute humide encore le lendemain. Très très déçue c est le pendantif luciole. A éviter. Désolée
Date de l'expérience : 07/12/2023

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  • par , le 11 Déc. 2023 à 12h16

Commande passée sur internet. Un cadeau était proposé. La commande a été annulée sans avoir été informée. Plus de possibilité du cadeau demandé. Ça s'appelle de la publicité mensongère.
Date de l'expérience : 10/12/2023

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  • par , le 03 Déc. 2023 à 14h08

Vraiment déçu commande de Noël dans un vulgaire sac plastique c'est honteux avec des prix exorbitant même pas d'emballage. Service client qui ne règle pas le problème. HONTEUX
Date de l'expérience : 27/11/2023

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  • par , le 27 Nov. 2023 à 13h44

Je viens de recevoir ma commande dans ma boite à lettres alors que UPS devait me la remettre en mains propres...première déception! Mes charms ne sont pas estampillés "Pandora" et sont de bien moins bonne qualité que les premiers ...J'ai mon bracelet et mes charms depuis au moins 10 ans ...Ceux-ci étaient pour ma petite fille...Très déçue! A tel point que je pensais être tombée sur un site "pirate".
Date de l'expérience : 23/11/2023

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  • par , le 22 Nov. 2023 à 15h56

Mauvaise qualité erreur de gravure service qualité médiocre et le service client alors la n’en parlons pas discours contradictoire et on se sait pas réellement ce qui est fait et le pire c’est qu’on ne peut pas recommander avec les promotions aucun geste commercial une honte pour une marque si connu dommage qu’on ne puisse pas poster de photos
Date de l'expérience : 17/11/2023

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 08h44

Très déçus du service client. Ayant passé une commande dans la nuit en payant avec Apple Pay une adresse automatique c’est mise. Après mettre aperçu immédiatement de l’erreur j’ai pensé pouvoir modifié cela sur le site mais impossible et impossible même d’annuler ! Le lendemain matin à l’ouverture du service client pensant trouver une solution on me dit de contacter le transporteur moi même pour voir si je peux changer l’adresse mais que pour cela je dois attendre le mail d’expédition ! Vous imaginez que si je loupe ce mail ou que je ne puisse pas contacter le transporteur je risque de ne pas avoir ma commande et donc perdre de l’argent inutilement! Je trouve ça décevant je ne pensais pas avoir un service client en ligne si médiocre
Date de l'expérience : 13/11/2023

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  • par , le 12 Nov. 2023 à 14h54

Cher pour une qualité très moyenne. La garantie est très surfaite. Lisez bien entre les lignes
Date de l'expérience : 09/09/2023

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