Avis Pandora

AVIS PANDORA.NET

7 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Juin 2022


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Pandora avis clients

  • par , le 17 Juin 2022 à 21h06

Mon bracelet a casser au bout de 2 mois et quand je retourne en boutique aucun réparation possible en magasin on vous dirige vers une autre enseigne qui refuse Très déçu pour le prix je m attendais a ce que la garantie s applique ou au moins pouvoir le réparer... C'est un cadeau et pas acheté dans ma région
Date de l'expérience : 14/03/2022

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  • par , le 19 Mars 2022 à 11h09

J'avais commandé cet article parmi deux autres, et pressé, j'ai pris l'option express à neuf euros. Trois jours aprés, je n'avais rien reçu, j'ai donc appelé le service, la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas voulu me rembourser mes neuf euros prétextant le fait que le colis avait été envoyé dans les délais. Le lendemain, toujours rien j'ai donc rappelé et la personne m'a indiqué que le colis pouvait se trouver dans un relais de la ville de mon domicile, j'ai donc du m'y rendre, et effectivement il y était avec mon adresse indiquée dessus ainsi que mon numéro de téléphone mobile... Deux semaines après, je reçois de nouveau le même colis à mon domicile, constatant l'erreur, j'ai appelé et on m'a demandé si je pouvais le renvoyer , et de ce fait on a accepté de me rembourser les neuf euros de l'envoie précédent... Je pense que vu les circonstances lors du premier envoi et le service que je fais à renvoyer le colis envoyé par erreur, un petit geste de la part de Pandora comme un bon cadeau par exemple serait un geste commerciale.
Date de l'expérience : 14/02/2022

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  • par , le 10 Mars 2022 à 13h53

Colis jamais reçu. Après avoir contacté le service client il est confirmé que le colis à été perdu !!, J’ai demandé que le renvoi ce fasse en express et cela m’à été refusé. C’est inadmissible n’étant pas responsable de ce fait. Du coup cadeau d'anniversaire raté.
Date de l'expérience : 24/02/2022

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  • par , le 01 Mars 2022 à 22h35

Pourquoi travailler avec UPS ILS SONT Nuls déclarent ma commande livrée alors que c est faux puis déclaré mon adresse invalide alors que je reçois du courrier et des livraisons régulièrement sans aucun souci.. Ils sont menteurs et malhonnêtes comment pandora peuvent leur accorder leur confiance ? Je suis degoutee
Date de l'expérience : 23/02/2022

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  • par , le 23 Fév. 2022 à 13h46

Ma fille m’a acheté un bracelet Pandora pour Noël. Elle l’avait commandé sur internet car nous ne pouvions sortir car nous avions le COVID. Un matin alors que nous étions entrain de déjeuner le bracelet est tombé sur la table. Sûrement un défaut de fabrication ou je dirais plus tôt de la pacotille. Je suis allée place de la comédie à Montpellier pour demander un remboursement comme le bracelet est sous garantie (comme la loi Française l’exige).Mais je me suis vue refusé le remboursement. J’ai appelé le service client où j’ai eu la même réponse. Et impossible d’avoir un responsable. On ne considère pas la clientèle. JE VOUS DÉCONSEILLE DONC PANDORA c’est cher pour de la pacotille. Quand on vend des produits de qualités on a un service après vente exemplaire sinon on ne joue pas dans la cour des grands. Et on respecte la loi. Je ne vais pas baisser les bras et contacter mon assurance juridique. 80€ est peut-être rien pour certains mais ma fille est étudiante et pour elle cela représentait beaucoup.
Date de l'expérience : 14/12/2021

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  • par , le 23 Janv. 2022 à 12h12

Déception totale sur Pandora Très déçue de la prise en charge de ma commande Pandora. J’ai passé une commande le 7 novembre 2021. On m informe le 8 novembre 2021 que la commande est partie avec un temps de livraison estimé entre 1 et 2 jours.et en précisant que les délais de livraison peuvent évoluer s ils rencontrent des problèmes techniques. Livraison par UPS programmée pour le 12 novembre. Donc j’ai attendu cette livraison et personne ne m a livré le colis. Et sur le suivi du colis. Aucune information. J attends toujours ce colis. Le comble c est que Pandora me demande mon avis. Donc je le donne mon avis dans la rubrique avis et là on ne répond pas à ce problème de livraison ou on ne me propose pas de remboursement. Donc Pandora ne fait rien pour son client. J’ai donc payé un objet qui n’a jamais été livré merci pour la satisfaction du client car Et ne cherchent pas a savoir ce que leur service de livraison a fait de ce colis. On ne propose rien. Pandora ne propose pas le remboursement Donc aucune solution ne m est proposé depuis cette commande jamais reçue du 7 novembre. Si Pandora voit ce message, je demande que Pandora me rembourse cette commande Mais en aucun cas ils doivent passer par ups qui n est que celui qui livre et que je dois réponde à un questionnaire et d envoyer des informations confidentielles de mon compte en banque. C est Pandora qui doit je me répète doit rembourser Si je ne vois rien venir. Aujourd’hui le 23 janvier, Pandora continue à se ridiculiser en me demandant de les contacter sur un numéro payant (je n ai qu un mobile)donc je dois payer une communication pour qu’on m explique comment être remboursé enfin s ils remboursent des articles non livrés donc en récapitulant : commande du 07 novembre 2021 pour un montant total de 55,60 eu qui est le montant que je réclame qui a été débité sur ma carte bancaire et doit être re crédité sur cette carte ou l envoie d un chèque . Je ne dépenserai rien de plus pour faire des démarches supplémentaires sauf dans un service de consommation ou juridique , je ne dépenserai rien de plus (communication téléphone ou envoie de données Confidentielles ...) il leur appartient par tout moyen de leur convenance de faire à leur frais le nécessaire. Je rappelle. Donc j attends le remboursement. Si non ce sera un service consommateur ou juridique qui prendra la suite.
Date de l'expérience : 07/11/2021

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  • par , le 11 Déc. 2021 à 15h30

Très bon accueil et équipe très sympa. Un petit + pour Mélanie et ses très bons conseils à Englos
Date de l'expérience : 11/12/2021

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