
AVIS PANDORA.NET
Pandora avis clients

Bijoux commandés dimanche et arrivés par UPS mardi matin dans un emballage neutre. Bijoux conformes à la réalité, j'avais été en boutique les voir au préalable. Achat effectué pour moi même, chacun des bijoux est emballé individuellement et séparé dans de petits sachets zippés (2 sachets pour une paire de clou d'oreille), le tout réuni sur un petit morceau de mousse dans une boite plate a Pandora.
Je suis entièrement satisfaite de ce premier achat qui m'a permis d'obtenir de plus une belle réduction (30%). Je recommande.
Date de l'expérience : 03/06/2024

2 parures : boucles d'oreilles et colliers assortis en argent avec petites perles de culture d'eau douce. Reçus dans 2 boîtes plates sans fonds, dans des petits sachets ; aucun écrin. 336 € dépensés pour un packaging minimaliste et sans certificat d'authenticité. Tout le soin apporté à la présentation des bijoux, visible dans les publicités télévisuelles ou bien dans le site internet, ne vaut pas ce que vous aurez entre les mains. Je suis très déçue.
Date de l'expérience : 16/05/2024

Bague oxydée après 1 mois, ils ne veulent rien savoir, au prix de la bague c'est une honte
Date de l'expérience : 02/12/2023

Qualité plus que moyenne. Deux anneaux ce sont ouvert et j'ai faillit perdre les bijoux. Deux ans après leurs achat comme cadeau d'anniversaire c'est vraiment dommage. J'aurais pu joindre une photo mais c'est impossible. J'ai donc deux bijou que je ne peux plus porter. Au prix ou il coûte c'est agaçant
Je ne vous conseille pas d'en acheter
Date de l'expérience : 22/03/2022

Achat d’une bague pour Noël en nous certifiant que la taille pourrait être changer sans problème et dans n’importe quelle boutique dd la marque. Après presque 2 mois en attente Pandora nous informe que nous devons changer de modèle de bague. Les vendeurs Pandora vous font que la taille peut être changer sans problème pour faire leur vente mais il n’en n’est rien. Vente mensonger service clientèle robotisée.
Date de l'expérience : 16/12/2023

J´ai voulu changer un bijoux reçu à Noël une fois en boutique je ne trouve pas les bijoux que je souhaitaient je demande une vendeuse qui me dit qu'elle ne les as pas et que donc il n'est pas possible de procéder à un échange ! Mais on est en 2024 on peut commander et faire livrer en boutique ? NON PAS POSSIBLE CHEZ PANDORA ! Alors une e-resa ?NON PAS POSSIBLE CHEZ PANDORA ! Alors vous pouvez appeler les magasins autour pour voir si eux les ont en stocks ...NON ON A PAS LES NUMÉROS DIRECT ! Non mais sérieux j'ai halluciné ! C'est aberrant pour une telle marque ! Une chose est sur PLUS JAMAIS PANDORA ! La base pour une enseigne c'est la satisfaction client mais PAS CHEZ PANDORA une fois la vente réalisée il s'en fiche ! C'est honteux!!
Date de l'expérience : 05/01/2024

Achat en boutique en 08/23 pour un cadeau.
Le charm s'est cassé net au niveau de la bélière.
Je précise que la personne qui le portait a également le bracelet jonc nécessaire au charms Pandora et n'a fait aucune brusquerie pour arriver à une détérioration de ce charm.
Bijou avec défaut de fabrication qu'on ne veut pas m'échanger, sous prétexte qu'on ne peut faire jouer la garantie!! A quoi sert-elle , si ce n'est de viser ce genre de problème ?
Honteux et malhonnête!
J'ai lu les avis et suit complètement d'accord avec tous ces gens mécontents et d'ailleurs en ai postés sur d'autres sites.
Il serait nécessaire que les fondateurs et le président de cette entreprise prennent des mesures pour satisfaire la clientèle , non pas qu'à l'achat du produit mais également en SAV.
Moi, qui aimait bien cette marque, c'est terminé.
Date de l'expérience : 28/08/2023

J'offre une carte cadeau Pandora pour Noël. Le magasin des champs Elysees refuse cette carte...est-ce normal ? J'avais pourtant acheté cette carte au magasin de Cannes qui m'avait affirmé qu'une carte cadeau était valable dans tous les magasins Pandora. Suis étonnée et mécontente..
Date de l'expérience : 01/12/2023

Après l achat pour Noël d un bracelet qui ne plaise pas à maman
Le remboursement en boutique est impossible
Lors d une demande de remboursement auprès du service concerné 3 mails envoyés il m a été renvoyé un texte exactement pareil sur les 3 mails
Je penses qu il ne faut pas acheté chez eux ce sont des ar’arqueurs pour agir ainsi aucunes considérations client pour agir ainsi je vous conseilles d allé chez la concurrence APM MONACO au top ?
Date de l'expérience : 24/12/2023

On paie pour être livré à domicile mis les colis sont directement remis en relais aucun livreur ne passe . Pandora nous dit que c est comme ça y a rien a faire . En résumé on se tait et on va chercher notre colis ensuite ils nous raccroche au nez
Date de l'expérience : 26/12/2023

Ai acheté bague pendant le blackfriday pour cadeau Noël. La bague est trop petite il n y a plus la taille en stock... je propose de prendre un autre modèle et d éventuellement rajouter au montant initial. On me dit que le logiciel ne le permet pas qu il faut prendre le meme modele.. et donc de faire le tour des boutiques Pandora... Si je ne trouve pas ce qui semble le être le cas ..? La bague finit dans sa boîte.
Service après vente déplorable pour des bijoux fantaisie de ce prix.
1er achat et dernier !
Date de l'expérience : 27/11/2023

Je suis cliente gold.
J'ai acheté une bague couronne et pierres à ma fille en juillet.
Ai bout de15 jours, elle avait perdu 7 pierres. Ma fille l'enlevait pour se laver les mains, ne mettait pas de produits ou gel hydro et y faisait très attention.
La réponse apportée la boutique est qu'elle était déformée car elle dormait avec. Ma fille tenant à sa bague, je voulais la faire ressertir. Je suis allé voir un vrai bijoutier qui a été choqué de la réponse que j'avais obtenu.
Nous sommes extrêmement déçues. Nous pensions que vu les prix bois pouvions nous attendre à de la qualité.
Ceci clôture définitivement mon expérience Pandora mais pas la mauvaise publicité que j'en ferrai.
Date de l'expérience : 11/07/2023

Chouette bijoux. Mais livraient dans un pauvre carton.
Emballe dans des sachets transparent à zip et du papier à bulle pour certain.
Tout en vrac dans le carton. Au prix des bijoux même pas une petite boîte.
Vraiment n’importe quoi …. Il pourrait y avoir une petite boîte même simple…
Date de l'expérience : 17/12/2023

Mauvais article reçu, impossibilité de renvoyer avant Noël, le service client vous promet un mail pour un geste commercial et rien
Je ne recommanderai pas du tout ce site
Date de l'expérience : 05/12/2023

Commande passée il y a environ 2 mois dans laquelle je reçois 3 bracelets joncs abimés (de la même manière donc il s'agit bien d'un problème de production). Je fais donc un retour pour avoir des bracelets sans défauts sauf que je reçois de nouveau les 3 bracelets avec les mêmes défauts, je demande donc à faire un nouveau retour contre remboursement. Les retours sont bien effectués (mail de confirmation reçu) mais à ce jour (soit 1 mois après réception des bijoux par Pandora), je ne suis toujours pas remboursée malgré mes nombreuses relances téléphoniques et mails. Bref, je ne recommande pas du tout l'achat en ligne, ce n'est pas sérieux.
Date de l'expérience : 24/10/2023

Un bijou tout petit ! Pour 49.00 euros arrive juste dans une enveloppe et surtout boîte toute humide encore le lendemain. Très très déçue c est le pendantif luciole. A éviter. Désolée
Date de l'expérience : 07/12/2023

Commande passée sur internet. Un cadeau était proposé. La commande a été annulée sans avoir été informée. Plus de possibilité du cadeau demandé. Ça s'appelle de la publicité mensongère.
Date de l'expérience : 10/12/2023

Vraiment déçu commande de Noël dans un vulgaire sac plastique c'est honteux avec des prix exorbitant même pas d'emballage. Service client qui ne règle pas le problème. HONTEUX
Date de l'expérience : 27/11/2023

Je viens de recevoir ma commande dans ma boite à lettres alors que UPS devait me la remettre en mains propres...première déception!
Mes charms ne sont pas estampillés "Pandora" et sont de bien moins bonne qualité que les premiers ...J'ai mon bracelet et mes charms depuis au moins 10 ans ...Ceux-ci étaient pour ma petite fille...Très déçue! A tel point que je pensais être tombée sur un site "pirate".
Date de l'expérience : 23/11/2023

Mauvaise qualité erreur de gravure service qualité médiocre et le service client alors la n’en parlons pas discours contradictoire et on se sait pas réellement ce qui est fait et le pire c’est qu’on ne peut pas recommander avec les promotions aucun geste commercial une honte pour une marque si connu dommage qu’on ne puisse pas poster de photos
Date de l'expérience : 17/11/2023

Très déçus du service client.
Ayant passé une commande dans la nuit en payant avec Apple Pay une adresse automatique c’est mise. Après mettre aperçu immédiatement de l’erreur j’ai pensé pouvoir modifié cela sur le site mais impossible et impossible même d’annuler ! Le lendemain matin à l’ouverture du service client pensant trouver une solution on me dit de contacter le transporteur moi même pour voir si je peux changer l’adresse mais que pour cela je dois attendre le mail d’expédition ! Vous imaginez que si je loupe ce mail ou que je ne puisse pas contacter le transporteur je risque de ne pas avoir ma commande et donc perdre de l’argent inutilement! Je trouve ça décevant je ne pensais pas avoir un service client en ligne si médiocre
Date de l'expérience : 13/11/2023

Cher pour une qualité très moyenne.
La garantie est très surfaite. Lisez bien entre les lignes
Date de l'expérience : 09/09/2023

Bonjour,
En ce jour du samedi 4 novembre 2023, nous avons eu une expérience très désagréable, un accueil déplorable et une mentalité dépassant toute entendement.
Nous sommes là pour dépenser notre argent, nous faire plaisir ou faire plaisir. Malheureusement, nous ne devons pas avoir le même sens du commerce à Pandora valenciennes 59300. La manager devrait revoir ses priorités et sa façon d'être. C'est tout simplement inacceptable, votre image de marque ne devrait pas avoir une telle remarque.
Enfin chez moi, on ne reçoit pas les clients de cette manière, on ne prend pas les clients de haut.
Bref nous sommes terriblement déçus du site.
Je vous laisse mes coordonnées si vous voulez me contacter
Bien cordialement
Date de l'expérience : 04/11/2023

Ayant effectué un achat chez Pandora à Dijon, j'accepte de recevoir la facture par mail (comme on nous le demande souvent maintenant). Mais je n'ai rien reçu (même dans les spams)et j'ai donc appelé le magasin. Au 1er appel, on me dit qu'il faut sans doute un petit délai et que ça va arriver...
Mais n'ayant toujours rien, j'ai rappelé en insistant et en vérifiant qu'ils avaient bien la bonne adresse mail. Le vendeur a prétendu me l'avoir renvoyé ...
Je vérifiais en même temps sur mon ordi et toujours rien.
Les réponses à mes questions étaient très évasives, voire méprisantes...
Je doute de toute façon du service après vente mais j'aimerais qu'on ne me prenne pas pour une idiote !
Je ne recommande pas ce magasin.
Date de l'expérience : 03/11/2023

Pandora Le Mans Centre Commercial Auchan
Très mauvaise expérience…..
Le fil conducteur de cette boutique est uniquement la vente mais le service après vente est inexistant. Une farouche volonté de ne rien faire pour aider les clients
Le responsable est détestable, très mauvais ambassadeur de la marque Pandora
Pandora et moî c’est terminé
Date de l'expérience : 03/03/2023

Pandora The Village (38) : un accueil très agréable, une vendeuse hyper gentille. J'avais un souci sur un bracelet, je pensais devoir en acheter un autre, elle a non seulement trouvé une solution mais gratuitement en plus. Au-delà de cette agréable surprise et d'une vendeuse avenante et souriante, les articles sont variés, il y a du choix et à prix compétitifs. Et bien sûr, la boutique est un régal à l'oeil (comme tous les Pandora).
Date de l'expérience : 14/09/2023

Accueil dans boutiques de St Raphaël et de Cannes déplorable. Si vous n’avez besoin de rien c’est là qu’il faut aller. Pas aimables et non disponibles. De plus comment acheter des boucles d’oreilles sans pouvoir les essayer ?
Date de l'expérience : 05/09/2023

Nous avons reçu en cadeau pour le brevet de ma fille un bracelet pandora au retour de vacances.
Le bracelet est trop petit, nous décidons d aller en boutique pour un échange. Le délai de 30 jours étant dépassé, la vendeuse nous a donné aucune solution et nous a clairement dit si elle ne pouvais pas prendre en compte les vacances des uns et des autres! Sachant que nous avions deux bracelet à échanger pour des tailles trop petites, je ne recommande absolument pas le pandora de nice étoile, très désagréable et antipathique !
Date de l'expérience : 07/07/2023

Bonjour , nous vous exposons le problème suivant : nous avons acheté des bijoux PANDORA en 2017 , 2020 ,2021 pour ma fille ; malheureusement ma fille a été récemment victime d'un cambriolage et tous les bijoux ont été volés . L'assurance demande impérativement une facture (et non un ticket de caisse) . Après renseignement auprès du service consommateurs de Pandora il a été répondu que seules les factures à partir du 1er avril 2022 peuvent être rééditées . Si tel est le cas , c'est totalement inadmissible et nous le feront savoir . Ci-joint les références de l'achat fait en 2021
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Rémi HUSSET.
Date de l'expérience : 09/06/2021

Comment se fait-il qu’une boutique Pandora refuse de me remplacer un charm cassé reçu en cadeau, malgré la présentation du certificat d’authenticité daté de moins de 5 mois ?
Soit disant qu’il s’agit d’un franchisé, la boutique Pandora exige un ticket de caisse. Service et accueil client lamentable !
Date de l'expérience : 04/08/2023

Achat en boutique Rosny 2
Chez Pandora pas le droit à l'erreur si vous achetez en boutique, possibilité d'un échange mais pas de remboursement.
La vendeuse compétente a essayé de compenser la différence avec un porte clef dont je n'ai pas l'utilité et qui ne me plaisait donc je lui ai laissé.
J'ai envoyé un mail au service client mais ce service n'est pas à l' écoute des clients et n'envisage pas à l'avenir de changer leur politique de retour.
Alors attention bien réfléchir lors d'un achat.
Date de l'expérience : 28/07/2023

Surtout ne jamais commander en boutique délai 6 semaines alors que le produit est disponible sur internet ! Il faut croire que le but de cette marque est de vous forcer à passer par internet et de fermer les boutiques ... Dommage
Date de l'expérience : 08/07/2023

J'achète dorénavant uniquement des bijoux PANDORA et j'adore ce concept de bijoux originaux,...
L'Accueil est chaleureux et plaisant!!
..
Date de l'expérience : 13/07/2023

Adepte des bijoux Pandora depuis des années. Bague achetee le 01 juin 2023 pour offrir à ma fille. Le 10 juin, bague devenue toute noire. Réclamation faite mais bien sûr, faute rejetée sur client, qui ne comprend vraiment pas pourquoi la bague à tant changé ! Aucun remboursement ni échange
Sommes dégoutées et nnacheterons plus
Mme Defrancq
Date de l'expérience : 01/06/2023

SEUL BAGUE A LA TAILLE DE MON EPOUSE EN VITRINE LA RESPONSABLE N A PAS VOULU LA SORTIR ON NE TOUCHE PAS A LA VITRINE COMMANDEZ LA SUR INTERNET VOILA CES PAROLES .ET APRES ON VA NOUS DIRE QUE LES CLIENTS NE VIENNENT PAS EN MAGASIN MAIS APRES UNE REPONSE COMME CELLE CI QUE PENSER. LA RESPONSABLE SE PRENOMME CHRISTINE AU MAGASIN DE TRELISSAC 24
POUR INFO ACHAT A MADEIRE A SEVILLE DANS BOUTIQUE PANDORA LES VENDEUSES SONT AU PETIT SOIN POUR VOUS VENDRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MEME SI CELA EST EN VITRINE .A REFLECHIR POUR CHRISTINE A TRELISSAC 24
Date de l'expérience : 24/06/2023

Bagues de mauvaise qualité. Les zirconiums se détachent très rapidement. Je ne rachèterai pas.
Date de l'expérience : 23/06/2023

Très déçue de Pandora, mon compagnon m’a offert un bracelet pandora le 21/05/2023 et jamais on aurait pensé que ce qui est arrivé, serait arrivé.
On nous indique que les bijoux sont d’une certaine qualité et sûr, que les clips pour retenir les perles sont impossible à perdre et pourtant après avoir porté mon bracelet que deux heures un clip était parti, bien évidement je ne m’en suis pas rendu compte au moment où je l’ai perdu ainsi le clip est perdu.
Après être retourné dans la boutique de Glisy (Amiens 80) plusieurs fois et après plusieurs échanges avec le service client qui laisse à désirer que ce soit par téléphone ou par mail, la réponse est toujours là même et exactement formuler de la même manière à croire que ce sont des mails automatiques « Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez aux bijoux PANDORA et regrettons profondément votre expérience.
La boutique stipule bien que la perte n´est pas prise en garantie, de ce fait, la boutique ne peut répondre favorablement à votre demande. »
La PERTE n’est pas prise en garantie, bizarre je croyais que l’on ne pouvait pas le perdre, que c’était de la « qualité ».
La boutique m’a bien précisé que l’on ne pouvait pas perdre un clip comme ça et pourtant c’est arrivé.
Toujours dans l’espoir de me faire rembourser ou avoir un geste commercial de PANDORA, j’écris ce message pour vous indiquer de ne JAMAIS acheter chez eux car un bracelet à 200€ ne devrait pas créer ce genre de problème.
Date de l'expérience : 13/05/2023

déçue... je suis allée acheter un bracelet pour l'offrir à ma sœur. manque de chance le bracelet est trop petit. je suis retournée à la boutique et il y avait plus la taille. le délai pour l'avoir à la bonne taille peut aller jusqu'à 2 mois... il ne faut pas être pressée... c'est fini, je ne recommanderai plus chez eux... La prochaine fois, direction Sw...
Date de l'expérience : 19/04/2023

Le service client n'a de service que le nom.
Aucune réponse apportée à un problème commercial, pas d'avoir alors qu'ils ont commis une erreur.
Certes, le télétravail est pratique pour garder ses enfants à moindre coût, mais entendre beugler un enfant capricieux lorsque l'on exposé le problème, et avoir une "commerciale" qui se borne à lire et relire son déroulé sur un ton agacé est tout, sauf productif.
Je mets une étoile parce qu'on ne peut hélas pas mettre moins.
Date de l'expérience : 14/04/2023

Enlever le service de nettoyage en boutique décevant été juste 2 entretien pars ans aux prix qu'on payer les bijoux je pence que vous avais perdu une cliente sa fais 2 ans passée j'ai peux être mille euro de bijoux
Date de l'expérience : 24/02/2023