Avis Pandora

AVIS PANDORA.NET

35 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Avr. 2024


3.2 / 10

Pandora avis clients

  • par , le 05 Nov. 2023 à 11h14

Bonjour, En ce jour du samedi 4 novembre 2023, nous avons eu une expérience très désagréable, un accueil déplorable et une mentalité dépassant toute entendement. Nous sommes là pour dépenser notre argent, nous faire plaisir ou faire plaisir. Malheureusement, nous ne devons pas avoir le même sens du commerce à Pandora valenciennes 59300. La manager devrait revoir ses priorités et sa façon d'être. C'est tout simplement inacceptable, votre image de marque ne devrait pas avoir une telle remarque. Enfin chez moi, on ne reçoit pas les clients de cette manière, on ne prend pas les clients de haut. Bref nous sommes terriblement déçus du site. Je vous laisse mes coordonnées si vous voulez me contacter Bien cordialement
Date de l'expérience : 04/11/2023

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  • par , le 04 Nov. 2023 à 20h31

Ayant effectué un achat chez Pandora à Dijon, j'accepte de recevoir la facture par mail (comme on nous le demande souvent maintenant). Mais je n'ai rien reçu (même dans les spams)et j'ai donc appelé le magasin. Au 1er appel, on me dit qu'il faut sans doute un petit délai et que ça va arriver... Mais n'ayant toujours rien, j'ai rappelé en insistant et en vérifiant qu'ils avaient bien la bonne adresse mail. Le vendeur a prétendu me l'avoir renvoyé ... Je vérifiais en même temps sur mon ordi et toujours rien. Les réponses à mes questions étaient très évasives, voire méprisantes... Je doute de toute façon du service après vente mais j'aimerais qu'on ne me prenne pas pour une idiote ! Je ne recommande pas ce magasin.
Date de l'expérience : 03/11/2023

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  • par , le 17 Sept. 2023 à 18h00

Pandora Le Mans Centre Commercial Auchan Très mauvaise expérience….. Le fil conducteur de cette boutique est uniquement la vente mais le service après vente est inexistant. Une farouche volonté de ne rien faire pour aider les clients Le responsable est détestable, très mauvais ambassadeur de la marque Pandora Pandora et moî c’est terminé
Date de l'expérience : 03/03/2023

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 18h51

Pandora The Village (38) : un accueil très agréable, une vendeuse hyper gentille. J'avais un souci sur un bracelet, je pensais devoir en acheter un autre, elle a non seulement trouvé une solution mais gratuitement en plus. Au-delà de cette agréable surprise et d'une vendeuse avenante et souriante, les articles sont variés, il y a du choix et à prix compétitifs. Et bien sûr, la boutique est un régal à l'oeil (comme tous les Pandora).
Date de l'expérience : 14/09/2023

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  • par , le 07 Sept. 2023 à 20h22

Accueil dans boutiques de St Raphaël et de Cannes déplorable. Si vous n’avez besoin de rien c’est là qu’il faut aller. Pas aimables et non disponibles. De plus comment acheter des boucles d’oreilles sans pouvoir les essayer ?
Date de l'expérience : 05/09/2023

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  • par , le 25 Aout 2023 à 15h50

Nous avons reçu en cadeau pour le brevet de ma fille un bracelet pandora au retour de vacances. Le bracelet est trop petit, nous décidons d aller en boutique pour un échange. Le délai de 30 jours étant dépassé, la vendeuse nous a donné aucune solution et nous a clairement dit si elle ne pouvais pas prendre en compte les vacances des uns et des autres! Sachant que nous avions deux bracelet à échanger pour des tailles trop petites, je ne recommande absolument pas le pandora de nice étoile, très désagréable et antipathique !
Date de l'expérience : 07/07/2023

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  • par , le 10 Aout 2023 à 16h35

Bonjour , nous vous exposons le problème suivant : nous avons acheté des bijoux PANDORA en 2017 , 2020 ,2021 pour ma fille ; malheureusement ma fille a été récemment victime d'un cambriolage et tous les bijoux ont été volés . L'assurance demande impérativement une facture (et non un ticket de caisse) . Après renseignement auprès du service consommateurs de Pandora il a été répondu que seules les factures à partir du 1er avril 2022 peuvent être rééditées . Si tel est le cas , c'est totalement inadmissible et nous le feront savoir . Ci-joint les références de l'achat fait en 2021 Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Rémi HUSSET.
Date de l'expérience : 09/06/2021

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  • par , le 04 Aout 2023 à 18h29

Comment se fait-il qu’une boutique Pandora refuse de me remplacer un charm cassé reçu en cadeau, malgré la présentation du certificat d’authenticité daté de moins de 5 mois ? Soit disant qu’il s’agit d’un franchisé, la boutique Pandora exige un ticket de caisse. Service et accueil client lamentable !
Date de l'expérience : 04/08/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 12h19

Achat en boutique Rosny 2 Chez Pandora pas le droit à l'erreur si vous achetez en boutique, possibilité d'un échange mais pas de remboursement. La vendeuse compétente a essayé de compenser la différence avec un porte clef dont je n'ai pas l'utilité et qui ne me plaisait donc je lui ai laissé. J'ai envoyé un mail au service client mais ce service n'est pas à l' écoute des clients et n'envisage pas à l'avenir de changer leur politique de retour. Alors attention bien réfléchir lors d'un achat.
Date de l'expérience : 28/07/2023

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  • par , le 01 Aout 2023 à 11h05

Surtout ne jamais commander en boutique délai 6 semaines alors que le produit est disponible sur internet ! Il faut croire que le but de cette marque est de vous forcer à passer par internet et de fermer les boutiques ... Dommage
Date de l'expérience : 08/07/2023

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  • par , le 18 Juil. 2023 à 16h56

J'achète dorénavant uniquement des bijoux PANDORA et j'adore ce concept de bijoux originaux,... L'Accueil est chaleureux et plaisant!! ..
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 11 Juil. 2023 à 15h40

Adepte des bijoux Pandora depuis des années. Bague achetee le 01 juin 2023 pour offrir à ma fille. Le 10 juin, bague devenue toute noire. Réclamation faite mais bien sûr, faute rejetée sur client, qui ne comprend vraiment pas pourquoi la bague à tant changé ! Aucun remboursement ni échange Sommes dégoutées et nnacheterons plus Mme Defrancq
Date de l'expérience : 01/06/2023

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  • par , le 27 Juin 2023 à 08h50

SEUL BAGUE A LA TAILLE DE MON EPOUSE EN VITRINE LA RESPONSABLE N A PAS VOULU LA SORTIR ON NE TOUCHE PAS A LA VITRINE COMMANDEZ LA SUR INTERNET VOILA CES PAROLES .ET APRES ON VA NOUS DIRE QUE LES CLIENTS NE VIENNENT PAS EN MAGASIN MAIS APRES UNE REPONSE COMME CELLE CI QUE PENSER. LA RESPONSABLE SE PRENOMME CHRISTINE AU MAGASIN DE TRELISSAC 24 POUR INFO ACHAT A MADEIRE A SEVILLE DANS BOUTIQUE PANDORA LES VENDEUSES SONT AU PETIT SOIN POUR VOUS VENDRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MEME SI CELA EST EN VITRINE .A REFLECHIR POUR CHRISTINE A TRELISSAC 24
Date de l'expérience : 24/06/2023

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  • par , le 24 Juin 2023 à 12h47

Bagues de mauvaise qualité. Les zirconiums se détachent très rapidement. Je ne rachèterai pas.
Date de l'expérience : 23/06/2023

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  • par , le 12 Juin 2023 à 18h12

Très déçue de Pandora, mon compagnon m’a offert un bracelet pandora le 21/05/2023 et jamais on aurait pensé que ce qui est arrivé, serait arrivé. On nous indique que les bijoux sont d’une certaine qualité et sûr, que les clips pour retenir les perles sont impossible à perdre et pourtant après avoir porté mon bracelet que deux heures un clip était parti, bien évidement je ne m’en suis pas rendu compte au moment où je l’ai perdu ainsi le clip est perdu. Après être retourné dans la boutique de Glisy (Amiens 80) plusieurs fois et après plusieurs échanges avec le service client qui laisse à désirer que ce soit par téléphone ou par mail, la réponse est toujours là même et exactement formuler de la même manière à croire que ce sont des mails automatiques « Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez aux bijoux PANDORA et regrettons profondément votre expérience. La boutique stipule bien que la perte n´est pas prise en garantie, de ce fait, la boutique ne peut répondre favorablement à votre demande. » La PERTE n’est pas prise en garantie, bizarre je croyais que l’on ne pouvait pas le perdre, que c’était de la « qualité ». La boutique m’a bien précisé que l’on ne pouvait pas perdre un clip comme ça et pourtant c’est arrivé. Toujours dans l’espoir de me faire rembourser ou avoir un geste commercial de PANDORA, j’écris ce message pour vous indiquer de ne JAMAIS acheter chez eux car un bracelet à 200€ ne devrait pas créer ce genre de problème.
Date de l'expérience : 13/05/2023

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