Avis Pandora

AVIS PANDORA.NET

86 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Avr. 2025


1.5 / 5

Pandora avis clients

par Charlene, le 14 Nov. 2023 à 08h44

Très déçus du service client. Ayant passé une commande dans la nuit en payant avec Apple Pay une adresse automatique c’est mise. Après mettre aperçu immédiatement de l’erreur j’ai pensé pouvoir modifié cela sur le site mais impossible et impossible même d’annuler ! Le lendemain matin à l’ouverture du service client pensant trouver une solution on me dit de contacter le transporteur moi même pour voir si je peux changer l’adresse mais que pour cela je dois attendre le mail d’expédition ! Vous imaginez que si je loupe ce mail ou que je ne puisse pas contacter le transporteur je risque de ne pas avoir ma commande et donc perdre de l’argent inutilement! Je trouve ça décevant je ne pensais pas avoir un service client en ligne si médiocre
Date de l'expérience : 13/11/2023

par Monique, le 12 Nov. 2023 à 14h54

Cher pour une qualité très moyenne. La garantie est très surfaite. Lisez bien entre les lignes
Date de l'expérience : 09/09/2023

par Ludovic, le 05 Nov. 2023 à 11h14

Bonjour, En ce jour du samedi 4 novembre 2023, nous avons eu une expérience très désagréable, un accueil déplorable et une mentalité dépassant toute entendement. Nous sommes là pour dépenser notre argent, nous faire plaisir ou faire plaisir. Malheureusement, nous ne devons pas avoir le même sens du commerce à Pandora valenciennes 59300. La manager devrait revoir ses priorités et sa façon d'être. C'est tout simplement inacceptable, votre image de marque ne devrait pas avoir une telle remarque. Enfin chez moi, on ne reçoit pas les clients de cette manière, on ne prend pas les clients de haut. Bref nous sommes terriblement déçus du site. Je vous laisse mes coordonnées si vous voulez me contacter Bien cordialement
Date de l'expérience : 04/11/2023

par Claudette, le 04 Nov. 2023 à 20h31

Ayant effectué un achat chez Pandora à Dijon, j'accepte de recevoir la facture par mail (comme on nous le demande souvent maintenant). Mais je n'ai rien reçu (même dans les spams)et j'ai donc appelé le magasin. Au 1er appel, on me dit qu'il faut sans doute un petit délai et que ça va arriver... Mais n'ayant toujours rien, j'ai rappelé en insistant et en vérifiant qu'ils avaient bien la bonne adresse mail. Le vendeur a prétendu me l'avoir renvoyé ... Je vérifiais en même temps sur mon ordi et toujours rien. Les réponses à mes questions étaient très évasives, voire méprisantes... Je doute de toute façon du service après vente mais j'aimerais qu'on ne me prenne pas pour une idiote ! Je ne recommande pas ce magasin.
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Francine, le 17 Sept. 2023 à 18h00

Pandora Le Mans Centre Commercial Auchan Très mauvaise expérience….. Le fil conducteur de cette boutique est uniquement la vente mais le service après vente est inexistant. Une farouche volonté de ne rien faire pour aider les clients Le responsable est détestable, très mauvais ambassadeur de la marque Pandora Pandora et moî c’est terminé
Date de l'expérience : 03/03/2023

par Karine, le 14 Sept. 2023 à 18h51

Pandora The Village (38) : un accueil très agréable, une vendeuse hyper gentille. J'avais un souci sur un bracelet, je pensais devoir en acheter un autre, elle a non seulement trouvé une solution mais gratuitement en plus. Au-delà de cette agréable surprise et d'une vendeuse avenante et souriante, les articles sont variés, il y a du choix et à prix compétitifs. Et bien sûr, la boutique est un régal à l'oeil (comme tous les Pandora).
Date de l'expérience : 14/09/2023

par Eve, le 07 Sept. 2023 à 20h22

Accueil dans boutiques de St Raphaël et de Cannes déplorable. Si vous n’avez besoin de rien c’est là qu’il faut aller. Pas aimables et non disponibles. De plus comment acheter des boucles d’oreilles sans pouvoir les essayer ?
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Laetitia, le 25 Aout 2023 à 15h50

Nous avons reçu en cadeau pour le brevet de ma fille un bracelet pandora au retour de vacances. Le bracelet est trop petit, nous décidons d aller en boutique pour un échange. Le délai de 30 jours étant dépassé, la vendeuse nous a donné aucune solution et nous a clairement dit si elle ne pouvais pas prendre en compte les vacances des uns et des autres! Sachant que nous avions deux bracelet à échanger pour des tailles trop petites, je ne recommande absolument pas le pandora de nice étoile, très désagréable et antipathique !
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Rémi, le 10 Aout 2023 à 16h35

Bonjour , nous vous exposons le problème suivant : nous avons acheté des bijoux PANDORA en 2017 , 2020 ,2021 pour ma fille ; malheureusement ma fille a été récemment victime d'un cambriolage et tous les bijoux ont été volés . L'assurance demande impérativement une facture (et non un ticket de caisse) . Après renseignement auprès du service consommateurs de Pandora il a été répondu que seules les factures à partir du 1er avril 2022 peuvent être rééditées . Si tel est le cas , c'est totalement inadmissible et nous le feront savoir . Ci-joint les références de l'achat fait en 2021 Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Rémi HUSSET.
Date de l'expérience : 09/06/2021

par Francoise, le 04 Aout 2023 à 18h29

Comment se fait-il qu’une boutique Pandora refuse de me remplacer un charm cassé reçu en cadeau, malgré la présentation du certificat d’authenticité daté de moins de 5 mois ? Soit disant qu’il s’agit d’un franchisé, la boutique Pandora exige un ticket de caisse. Service et accueil client lamentable !
Date de l'expérience : 04/08/2023

par Yannick, le 01 Aout 2023 à 12h19

Achat en boutique Rosny 2 Chez Pandora pas le droit à l'erreur si vous achetez en boutique, possibilité d'un échange mais pas de remboursement. La vendeuse compétente a essayé de compenser la différence avec un porte clef dont je n'ai pas l'utilité et qui ne me plaisait donc je lui ai laissé. J'ai envoyé un mail au service client mais ce service n'est pas à l' écoute des clients et n'envisage pas à l'avenir de changer leur politique de retour. Alors attention bien réfléchir lors d'un achat.
Date de l'expérience : 28/07/2023

par Valerie, le 01 Aout 2023 à 11h05

Surtout ne jamais commander en boutique délai 6 semaines alors que le produit est disponible sur internet ! Il faut croire que le but de cette marque est de vous forcer à passer par internet et de fermer les boutiques ... Dommage
Date de l'expérience : 08/07/2023

par Steeve, le 18 Juil. 2023 à 16h56

J'achète dorénavant uniquement des bijoux PANDORA et j'adore ce concept de bijoux originaux,... L'Accueil est chaleureux et plaisant!! ..
Date de l'expérience : 13/07/2023

par Dorothée, le 11 Juil. 2023 à 15h40

Adepte des bijoux Pandora depuis des années. Bague achetee le 01 juin 2023 pour offrir à ma fille. Le 10 juin, bague devenue toute noire. Réclamation faite mais bien sûr, faute rejetée sur client, qui ne comprend vraiment pas pourquoi la bague à tant changé ! Aucun remboursement ni échange Sommes dégoutées et nnacheterons plus Mme Defrancq
Date de l'expérience : 01/06/2023

par Laurent, le 27 Juin 2023 à 08h50

SEUL BAGUE A LA TAILLE DE MON EPOUSE EN VITRINE LA RESPONSABLE N A PAS VOULU LA SORTIR ON NE TOUCHE PAS A LA VITRINE COMMANDEZ LA SUR INTERNET VOILA CES PAROLES .ET APRES ON VA NOUS DIRE QUE LES CLIENTS NE VIENNENT PAS EN MAGASIN MAIS APRES UNE REPONSE COMME CELLE CI QUE PENSER. LA RESPONSABLE SE PRENOMME CHRISTINE AU MAGASIN DE TRELISSAC 24 POUR INFO ACHAT A MADEIRE A SEVILLE DANS BOUTIQUE PANDORA LES VENDEUSES SONT AU PETIT SOIN POUR VOUS VENDRE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MEME SI CELA EST EN VITRINE .A REFLECHIR POUR CHRISTINE A TRELISSAC 24
Date de l'expérience : 24/06/2023

par Brigitte, le 24 Juin 2023 à 12h47

Bagues de mauvaise qualité. Les zirconiums se détachent très rapidement. Je ne rachèterai pas.
Date de l'expérience : 23/06/2023

par Emeline, le 12 Juin 2023 à 18h12

Très déçue de Pandora, mon compagnon m’a offert un bracelet pandora le 21/05/2023 et jamais on aurait pensé que ce qui est arrivé, serait arrivé. On nous indique que les bijoux sont d’une certaine qualité et sûr, que les clips pour retenir les perles sont impossible à perdre et pourtant après avoir porté mon bracelet que deux heures un clip était parti, bien évidement je ne m’en suis pas rendu compte au moment où je l’ai perdu ainsi le clip est perdu. Après être retourné dans la boutique de Glisy (Amiens 80) plusieurs fois et après plusieurs échanges avec le service client qui laisse à désirer que ce soit par téléphone ou par mail, la réponse est toujours là même et exactement formuler de la même manière à croire que ce sont des mails automatiques « Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez aux bijoux PANDORA et regrettons profondément votre expérience. La boutique stipule bien que la perte n´est pas prise en garantie, de ce fait, la boutique ne peut répondre favorablement à votre demande. » La PERTE n’est pas prise en garantie, bizarre je croyais que l’on ne pouvait pas le perdre, que c’était de la « qualité ». La boutique m’a bien précisé que l’on ne pouvait pas perdre un clip comme ça et pourtant c’est arrivé. Toujours dans l’espoir de me faire rembourser ou avoir un geste commercial de PANDORA, j’écris ce message pour vous indiquer de ne JAMAIS acheter chez eux car un bracelet à 200€ ne devrait pas créer ce genre de problème.
Date de l'expérience : 13/05/2023

par Sybille, le 19 Avr. 2023 à 14h34

déçue... je suis allée acheter un bracelet pour l'offrir à ma sœur. manque de chance le bracelet est trop petit. je suis retournée à la boutique et il y avait plus la taille. le délai pour l'avoir à la bonne taille peut aller jusqu'à 2 mois... il ne faut pas être pressée... c'est fini, je ne recommanderai plus chez eux... La prochaine fois, direction Sw...
Date de l'expérience : 19/04/2023

par Stéphane, le 17 Avr. 2023 à 15h49

Le service client n'a de service que le nom. Aucune réponse apportée à un problème commercial, pas d'avoir alors qu'ils ont commis une erreur. Certes, le télétravail est pratique pour garder ses enfants à moindre coût, mais entendre beugler un enfant capricieux lorsque l'on exposé le problème, et avoir une "commerciale" qui se borne à lire et relire son déroulé sur un ton agacé est tout, sauf productif. Je mets une étoile parce qu'on ne peut hélas pas mettre moins.
Date de l'expérience : 14/04/2023

par Alicia, le 05 Mars 2023 à 11h16

Enlever le service de nettoyage en boutique décevant été juste 2 entretien pars ans aux prix qu'on payer les bijoux je pence que vous avais perdu une cliente sa fais 2 ans passée j'ai peux être mille euro de bijoux
Date de l'expérience : 24/02/2023

par Valérie, le 17 Fév. 2023 à 15h17

Excellent accueil bon conseil sur le chois d une bague la responsable de magasin est agréable bonne conseillère Je vous recommande la boutique de Valenciennes
Date de l'expérience : 28/01/2023

par Sébastien, le 16 Fév. 2023 à 14h31

Bonjour, ma malheureuse expérience a eu lieu en boutique à Chartres (28) Je suis en situation de handicap et suis en permanence avec d'une bombonne d'oxygène à l'épaule et des lunettes à oxygène dans le nez. Le 14 février, je suis allé récupérer des charms que j'avais réservés la veille En arrivant en boutique l'hôtesse s'occupait d'un client et un autre était dans la boutique. Après l'avoir laissée s'occuper de son client, je lui ai fait signe en lui montrant ma bouteille d'oxygène si elle pouvait me prendre en charge. De là, elle me répond, ce n'est pas comme ça que ça marche et me laisse en plan. J’attends, quand elle daigne s'occuper de moi, je lui demande à quoi sert le sticker avec un fauteuil roulant sur la caisse ? Elle me dit « c'est pour aller ouvrir aux personnes en fauteuil » , et surenchérie en me disant " De toutes façons, vous n'êtes pas handicapé et que j'avais qu'à lui montrer ma carte !" Je lui ai montré en et lui ai dit que ses manières étaient déplacées et elle ose me répondre que je lui ai manqué de respect !! Où va-t-on ? De là, sa collègue est arrivée et lui a demandé de s'occuper de moi, car cela était impossible pour elle. Je ne remettrai plus les pieds dans cette boutique et ne peut vous conseiller d'en faire autant
Date de l'expérience : 14/02/2023

par Leon michel, le 08 Fév. 2023 à 09h09

Bonjour, Le prix des bijoux n'est pas justifié. Le service client n'est pas destiné aux clients. La livraison au domicile n'est pas assuré, malgré les frais, ce qui est inadmissible dans la mesure ou cela n'apparait absolument au moment de passer la commande. UPS décharge le paquet chez un commerçant à plus de 15 km de mon domicile C'est lamentable ...
Date de l'expérience : 02/02/2023

par Elodie, le 26 Janv. 2023 à 15h34

Suite à mon achat du 26 novembre 2022, j'ai perdu un clip dans la semaine qui a suivi mon achat. Bien entendu, je ne me suis pas aperçue de la perte au moment où le clip est tombé et malgré toutes mes recherches, je n'ai jamais pu le retrouver. Je suis très mécontente de ce désagrément, dans la mesure où la marque PANDORA est assortie à une qualité dont le coût n'est pas négligeable et il me semble ahurissant de perdre un clip, censé ne jamais se détacher du bracelet sans qu'une action "manuelle" soit réalisée. Ainsi, j'ai sollicité un geste commercial de la part de Pandora, afin de récupérer un clip qui est indispensable pour "tenir" les charm's de mon bracelet. Plusieurs refus ont été émis sous prétexte que les "systèmes de fermeture sont étudiés pour être très sûrs". Or, si tel avait été le cas, je n'aurai jamais perdu mon charm. Aucun geste commercial n'a été accordé par la marque, malgré le prestige qu'elle invoque. Je suis très déçue de PANDORA et vous la déconseille fortement, en conséquence.
Date de l'expérience : 26/11/2022

par Celia, le 20 Janv. 2023 à 23h57

Bonsoir à tous. Prenez garde. Société malhonnête. A fuir de toute urgence si vous hésitez à acheter chez eux non surtout pas. En résumé mon conjoint a renvoyer la mauvaise boîte (dans cette boîte un bracelet d’une valeur de 275€). On contacte le service client il nous rassure dans un premier temps en nous disant pas de souci on vous remboursera les pièces car on ne renvois pas. Après un mois d’échange au final il nous disent non on ne remboursera pas et on ne renverra pas le bracelet car vous nous l’avez jamais envoyer. Pourtant on a la preuve du te vois et la preuve qu’il a était réceptionner chez eux car la personne de chez eux a dû signer là bonne réception du colis. Méfiez vous pour prendre l’argent pas de souci mais pour vous rendre ce qui vous appartient à ça non. Et de plus ils vous revendre notre bijoux donc faire du recel! Quelle belle société non?! Vous ne trouvez pas? Partez vite et dépenser votre argent dans une société honnête surtout.
Date de l'expérience : 21/12/2022

par Virginie, le 20 Janv. 2023 à 15h52

Produits chers pour ce que c'est. Vendeuses de la boutique de Val d'Europe très bas de gamme. On est chez les wesh wesh en fait. L'employée à qui j'ai eu à faire était pressée de finir la vente alors que j'étais en trains de choisir d'autres charms. Du coup j'ai écourté et en suis restée au point où elle même s'est arrêtée. Ensuite elle a fait semblant de m'inscrire au programme de fidélité mais je n'ai rien reçu de Pandora et aucun point crédité évidemment. Le niveau est très bas. Même chez Claire's les vendeuses sont meilleures.
Date de l'expérience : 12/01/2023

par Maya, le 10 Janv. 2023 à 13h44

C'est le deuxième bracelet Pandora que j'ai, le deuxième on me l'a offert, je ne l'aurais pas rachetée moi-même. Il s'agit de bracelet mail serpent. Pour les deux bracelets, le fermoir s'est cassé avec 4 charms dessus à chaque fois. La première fois au bout de 6 mois, la deuxième au bout de 2 semaines. J'ai donc perdu deux fois de suite, à cause d'un fermoir de très mauvaise qualité, un bracelet à 60€ et 4 charms à 30€ chacun.
Date de l'expérience : 09/12/2022

par Raph, le 06 Janv. 2023 à 23h45

La boutique ne rembourse pas un achat en magasin. Les politiques d'achat entre le net et les magasins sont différentes, un remboursement est possible par retour de colis. Ce type de méthode est anti commerçant et n'incite pas à se déplacer en magasin.
Date de l'expérience : 14/12/2022

par Rebecca, le 05 Janv. 2023 à 11h06

Franchement déçue par mes deux premiers achats..Pas beaux cher pas très bonne qualité et pas du tout certaine que ce soit de l argent...à fuir ...n achetez pas Pandora...c est bien du rêve...lol
Date de l'expérience : 26/12/2022

par Amanda, le 31 Déc. 2022 à 16h41

boucles d'oreilles cadeau, achetées à Toulon, reçues pour ce noël 2022 qui ne conviennent pas. Impossible de les échanger sur Grenoble "Galeries Lafayette". Question d'hygiène, soit. Ce n'est pas commercial. Il existe des gel pour lutter contre la COVID, mais rien pour les boucles d'oreilles??? Moralité, n'offrez pas de boucles d'oreilles, elles finiront leurs jours dans un coffret, en souvenir de l'être qui les a offertes, si elles ne conviennent pas. Je me demande si chez PANDORA, on manipule les bijoux avec des gants stériles pour chaque client. Sur place, on en essaye avant d'acheter....
Date de l'expérience : 11/12/2022

par Nadine, le 30 Déc. 2022 à 19h32

Lors d un échange pour doublon. Accueil très agressif. Impossible de pouvoir placer un mot. Personnel très futée en retournant la situation disant que je traitai la personne de menteuse. Alors qu elle même me faisait comprendre que c était moi la menteuse. Je ne sais pour qu'elle raison je me suis retrouvée avec un document internet alors que mon achat était fait au magasin. Preuve reçu de carte bleue sur ma banque. Malheureusement je n avais plus la facture. Il m a fallu faire des escuses à ses dames pour arriver enfin à faire l échange. J ai l habitude d offrir aux filles de la maison un charm pour chaque occasion. Là c est fini pour ce magasin. Elles ne verront plus. D une manière générale je n ai jamais était bien reçu dans ce magasin de la galerie marchande de casino Nîmes 30900 Mon achat était 3 charm 133. Euros c est pas mal pour un très très mauvais acceuil. Revoir vos hôtesses
Date de l'expérience : 06/12/2022

par Stéphane, le 27 Déc. 2022 à 22h40

Un cadeau qui tourne au cauchemar... J'ai bénéficié d'une offre "bracelet offert" pour Noël Conseillé par la vendeuse, la taille de ce dernier n'est pas bonne pour le poignée de l'heureuse élue. 2 jours après Noël nous nous rendons chez PANDORA pour changer ce dernier et à notre immense surprise pas de changement de taille possible car pas de changement possible pour un bijou offert d'autant qu'en plus l'offre est finie.... Whaouu 2 jours après noël, ça c'est fort !!!!!!! Bien un remboursement alors ? Pas de remboursement possible non plus... sauf en bons d'achats...... là nous touchons le fond car c'est le support des charms qui ne convient pas. En gros et ce malgré les 300 € dépensé PANDORA ne peut rien faire pour nous, ni en boutique, ni au service client, sauf à nous donner les coordonnées du service consommateur (top la parade pour mettre un terme à la conversation avec un pseudo conseillé clientèle... Donc hormis encaisser et ne pas rembourser, hormis donner de mauvais conseilles et une mauvaises fois sans équivalent, je ne vois pas ce qu'il y a de bien dans le service client de cette marque. Marque qui d'ailleurs est positionnée sur un segment plutôt luxueux mais qui est visiblement est bien moins bon que WISH et tous autres services clients. Je vous conseille THOMAS SABOT dans le même style car au moins, eux, ne laisse pas leurs clients comme des imbéciles et cherchent de vrais solutions en cas de litige. C'est une honte et je pense que sur votre logo chers Pandoriens vous pouvez oter la couronne car vous n'avez rien de princier.
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Sandrine, le 27 Déc. 2022 à 09h35

Avis à tous les acheteurs de bijoux PANDORA : Une fois que votre garantie des 2 ans est terminée, il n'y a aucun service après-vente pour vous réparer votre bijou. La fermeture de mon collier s'est cassée. C'est irréparable. Pour une telle société je trouve cela inadmissible. Aucun autre bijoutier veut vous le réparer.
Date de l'expérience : 01/12/2022

par Claudine, le 22 Déc. 2022 à 09h52

Les achats sont toujours très faciles à effectuer ! Les prix subissent des augmentations impressionnantes Mais lorsque l'on a un soucis sur un charm ou n'importe quel produit et malgré plusieurs échanges ils n'ont aucune solution a apporter. il nous renvoient vers les boutiques qui n'ont pas davantage de solutions. l'achat est fait, le reste ils s'en fichent !
Date de l'expérience : 22/12/2022

par Eve, le 20 Déc. 2022 à 15h32

Bonjour j ai passé une commande sur pandora et reçu le bracelet offert en mauvaise état réponse du service client non échangeable c est une honte et pas du tout commercial je suis très déçu
Date de l'expérience : 03/12/2022

par Karine, le 15 Déc. 2022 à 16h52

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Les bijoux sont vendus sans certificat d'authenticité, après avoir contacté le service client nullissime au demeurant, il s'avère qu'ils ne sont pas en mesure de fournir un certificat d'authenticité. Ces bijoux sont-ils vraiment d'authentiques Pandora ? On est en droit de se poser des questions. Je je recommanderai plus chez eux.
Date de l'expérience : 09/12/2022

par Dany, le 12 Nov. 2022 à 10h38

J’aime beaucoup vos bijoux. Hélas j’ai acheté une bague avec des pierres il y a 4 ans et j’ai perdu une pierre qui était sertie sur cette bague! Elle a été changée sans soucis et l’on m’a précisé que ce n’était pas normal qu’elle se détache car toutes les pierres étaient serties! Or elle est à nouveau tombée et l’on me dit désormais que ce modèle ne se fait plus! Du coup je me retrouve dans l’impossibilité de faire réparer cette bague! Je ne vous cache pas que j’hésite beaucoup à racheter vos bijoux!
Date de l'expérience : 16/11/2021

par Syl, le 24 Sept. 2022 à 21h26

Argent dore qui noircit et leur produit ne le nettoie pas Tres decu l or dore s enleve sur les charms Trop cher pour ce qu il en ressort 1 an apres
Date de l'expérience : 24/09/2022

par Laurence, le 15 Sept. 2022 à 07h49

Le service client est médiocre quand on rencontre un problème. J'ai acheté pour 1000 € de produits chez eux et aucun geste commercial car mes points n'ont pas été marqués sur mon compte Ils ne veulent rien savoir, par contre ils me font 10 % sur une prochaine commande, ils ne perdent pas une seconde à d'esprit de vous faire toujours à nouveau alors que vous leur expliquez votre mécontentement.
Date de l'expérience : 14/09/2022

par Valerie, le 14 Sept. 2022 à 13h08

Changé de société livraison ups des fainéants et menteur ne livre pas à domicile mais déposé colis au relais même dans une autre ville ça fait déjà 3 fois que le signale En tant que cliente j'estime le droit avoir un service impeccable
Date de l'expérience : 09/09/2022

par Séverine, le 08 Sept. 2022 à 10h08

Mon bracelet a perdu son argent, et je me suis faite jetée en magasin, car ils me disent que je l'ai mis dans l'eau alors que je sais encore ce que je fais !!!! Le service client en ligne m'a aussi jetée. Aucun service !!!! ATTENTION, bijoux de qualité plus que médiocre et aucun service client, ils sont seulement désolés.
Date de l'expérience : 07/09/2022

par Bruno, le 03 Sept. 2022 à 19h16

bracelet impossible à ouvrir sans avoir un couteau à fine lame! trop cher pour de la camelote chinoise!!!
Date de l'expérience : 17/05/2022

par Olivier, le 25 Juil. 2022 à 08h39

Bracelet porté 2 fois seulement, le fermoir a du s'ouvrir ... bracelet perdu, les charms avec bien sur !! On avait déjà remarqué que les fermoirs par clips n'étaient pas fiables ! On ne reprendra plus ce type de bracelet !
Date de l'expérience : 03/06/2022

par Françoise, le 22 Juil. 2022 à 13h09

Qualité plus que médiocre au bout de 8 mois le bracelet et les charmas argentés sont devenus noirs et deteignent sur la peau de mon bras très déçue de Pandora je voulais compléter mon bracelet avec de nouvelles breloques mais ne le ferai pas ce bracelet étant en partie un cadeau de mes enfants je ne m en sépare pas mais j envisage de le mettre dans une vitrine pour le contempler faute de pouvoir le porter à bon entendeur
Date de l'expérience : 20/10/2021

par Cathy, le 22 Juil. 2022 à 10h36

bague achetée il y a 2 ans et demi et le doré est complètement passé. Impossibilité de la faire redorée par Pandora et garantie dépassée de plus de 6 mois donc aucun geste. Réponse du conseillé commercial: aller la faire redorer chez un bijoutier. A 150 euros la bague c'est une blague!!!!! A savoir, un bijou ne doit pas être porté en continu. On achète des bijoux pour les laisser dans des boites. C'est un concept!
Date de l'expérience : 01/07/2022

par Vanessa, le 17 Juin 2022 à 21h06

Mon bracelet a casser au bout de 2 mois et quand je retourne en boutique aucun réparation possible en magasin on vous dirige vers une autre enseigne qui refuse Très déçu pour le prix je m attendais a ce que la garantie s applique ou au moins pouvoir le réparer... C'est un cadeau et pas acheté dans ma région
Date de l'expérience : 14/03/2022

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