
AVIS PANDORA.NET
Pandora avis clients

Excellent accueil bon conseil sur le chois d une bague la responsable de magasin est agréable bonne conseillère
Je vous recommande la boutique de Valenciennes
Date de l'expérience : 28/01/2023

Bonjour, ma malheureuse expérience a eu lieu en boutique à Chartres (28)
Je suis en situation de handicap et suis en permanence avec d'une bombonne d'oxygène à l'épaule et des lunettes à oxygène dans le nez. Le 14 février, je suis allé récupérer des charms que j'avais réservés la veille En arrivant en boutique l'hôtesse s'occupait d'un client et un autre était dans la boutique. Après l'avoir laissée s'occuper de son client, je lui ai fait signe en lui montrant ma bouteille d'oxygène si elle pouvait me prendre en charge. De là, elle me répond, ce n'est pas comme ça que ça marche et me laisse en plan. J’attends, quand elle daigne s'occuper de moi, je lui demande à quoi sert le sticker avec un fauteuil roulant sur la caisse ? Elle me dit « c'est pour aller ouvrir aux personnes en fauteuil » , et surenchérie en me disant " De toutes façons, vous n'êtes pas handicapé et que j'avais qu'à lui montrer ma carte !"
Je lui ai montré en et lui ai dit que ses manières étaient déplacées et elle ose me répondre que je lui ai manqué de respect !! Où va-t-on ?
De là, sa collègue est arrivée et lui a demandé de s'occuper de moi, car cela était impossible pour elle.
Je ne remettrai plus les pieds dans cette boutique et ne peut vous conseiller d'en faire autant
Date de l'expérience : 14/02/2023

Bonjour,
Le prix des bijoux n'est pas justifié. Le service client n'est pas destiné aux clients. La livraison au domicile n'est pas assuré, malgré les frais, ce qui est inadmissible dans la mesure ou cela n'apparait absolument au moment de passer la commande. UPS décharge le paquet chez un commerçant à plus de 15 km de mon domicile
C'est lamentable ...
Date de l'expérience : 02/02/2023

Suite à mon achat du 26 novembre 2022, j'ai perdu un clip dans la semaine qui a suivi mon achat. Bien entendu, je ne me suis pas aperçue de la perte au moment où le clip est tombé et malgré toutes mes recherches, je n'ai jamais pu le retrouver. Je suis très mécontente de ce désagrément, dans la mesure où la marque PANDORA est assortie à une qualité dont le coût n'est pas négligeable et il me semble ahurissant de perdre un clip, censé ne jamais se détacher du bracelet sans qu'une action "manuelle" soit réalisée. Ainsi, j'ai sollicité un geste commercial de la part de Pandora, afin de récupérer un clip qui est indispensable pour "tenir" les charm's de mon bracelet. Plusieurs refus ont été émis sous prétexte que les "systèmes de fermeture sont étudiés pour être très sûrs". Or, si tel avait été le cas, je n'aurai jamais perdu mon charm. Aucun geste commercial n'a été accordé par la marque, malgré le prestige qu'elle invoque. Je suis très déçue de PANDORA et vous la déconseille fortement, en conséquence.
Date de l'expérience : 26/11/2022

Bonsoir à tous. Prenez garde. Société malhonnête. A fuir de toute urgence si vous hésitez à acheter chez eux non surtout pas.
En résumé mon conjoint a renvoyer la mauvaise boîte (dans cette boîte un bracelet d’une valeur de 275€). On contacte le service client il nous rassure dans un premier temps en nous disant pas de souci on vous remboursera les pièces car on ne renvois pas. Après un mois d’échange au final il nous disent non on ne remboursera pas et on ne renverra pas le bracelet car vous nous l’avez jamais envoyer. Pourtant on a la preuve du te vois et la preuve qu’il a était réceptionner chez eux car la personne de chez eux a dû signer là bonne réception du colis.
Méfiez vous pour prendre l’argent pas de souci mais pour vous rendre ce qui vous appartient à ça non. Et de plus ils vous revendre notre bijoux donc faire du recel! Quelle belle société non?! Vous ne trouvez pas?
Partez vite et dépenser votre argent dans une société honnête surtout.
Date de l'expérience : 21/12/2022

Produits chers pour ce que c'est.
Vendeuses de la boutique de Val d'Europe très bas de gamme. On est chez les wesh wesh en fait. L'employée à qui j'ai eu à faire était pressée de finir la vente alors que j'étais en trains de choisir d'autres charms. Du coup j'ai écourté et en suis restée au point où elle même s'est arrêtée. Ensuite elle a fait semblant de m'inscrire au programme de fidélité mais je n'ai rien reçu de Pandora et aucun point crédité évidemment. Le niveau est très bas. Même chez Claire's les vendeuses sont meilleures.
Date de l'expérience : 12/01/2023

C'est le deuxième bracelet Pandora que j'ai, le deuxième on me l'a offert, je ne l'aurais pas rachetée moi-même. Il s'agit de bracelet mail serpent. Pour les deux bracelets, le fermoir s'est cassé avec 4 charms dessus à chaque fois. La première fois au bout de 6 mois, la deuxième au bout de 2 semaines. J'ai donc perdu deux fois de suite, à cause d'un fermoir de très mauvaise qualité, un bracelet à 60€ et 4 charms à 30€ chacun.
Date de l'expérience : 09/12/2022

La boutique ne rembourse pas un achat en magasin.
Les politiques d'achat entre le net et les magasins sont différentes, un remboursement est possible par retour de colis.
Ce type de méthode est anti commerçant et n'incite pas à se déplacer en magasin.
Date de l'expérience : 14/12/2022

Franchement déçue par mes deux premiers achats..Pas beaux cher pas très bonne qualité et pas du tout certaine que ce soit de l argent...à fuir ...n achetez pas Pandora...c est bien du rêve...lol
Date de l'expérience : 26/12/2022

boucles d'oreilles cadeau, achetées à Toulon, reçues pour ce noël 2022 qui ne conviennent pas. Impossible de les échanger sur Grenoble "Galeries Lafayette". Question d'hygiène, soit.
Ce n'est pas commercial. Il existe des gel pour lutter contre la COVID, mais rien pour les boucles d'oreilles??? Moralité, n'offrez pas de boucles d'oreilles, elles finiront leurs jours dans un coffret, en souvenir de l'être qui les a offertes, si elles ne conviennent pas.
Je me demande si chez PANDORA, on manipule les bijoux avec des gants stériles pour chaque client.
Sur place, on en essaye avant d'acheter....
Date de l'expérience : 11/12/2022

Lors d un échange pour doublon.
Accueil très agressif. Impossible de pouvoir placer un mot.
Personnel très futée en retournant la situation disant que je traitai la personne de menteuse. Alors qu elle même me faisait comprendre que c était moi la menteuse.
Je ne sais pour qu'elle raison je me suis retrouvée avec un document internet alors que mon achat était fait au magasin.
Preuve reçu de carte bleue sur ma banque. Malheureusement je n avais plus la facture.
Il m a fallu faire des escuses à ses dames pour arriver enfin à faire l échange.
J ai l habitude d offrir aux filles de la maison un charm pour chaque occasion. Là c est fini pour ce magasin. Elles ne verront plus.
D une manière générale je n ai jamais était bien reçu dans ce magasin de la galerie marchande de casino Nîmes 30900
Mon achat était 3 charm 133. Euros c est pas mal pour un très très mauvais acceuil.
Revoir vos hôtesses
Date de l'expérience : 06/12/2022

Un cadeau qui tourne au cauchemar...
J'ai bénéficié d'une offre "bracelet offert" pour Noël Conseillé par la vendeuse, la taille de ce dernier n'est pas bonne pour le poignée de l'heureuse élue. 2 jours après Noël nous nous rendons chez PANDORA pour changer ce dernier et à notre immense surprise pas de changement de taille possible car pas de changement possible pour un bijou offert d'autant qu'en plus l'offre est finie.... Whaouu 2 jours après noël, ça c'est fort !!!!!!!
Bien un remboursement alors ?
Pas de remboursement possible non plus... sauf en bons d'achats...... là nous touchons le fond car c'est le support des charms qui ne convient pas.
En gros et ce malgré les 300 € dépensé PANDORA ne peut rien faire pour nous, ni en boutique, ni au service client, sauf à nous donner les coordonnées du service consommateur (top la parade pour mettre un terme à la conversation avec un pseudo conseillé clientèle...
Donc hormis encaisser et ne pas rembourser, hormis donner de mauvais conseilles et une mauvaises fois sans équivalent, je ne vois pas ce qu'il y a de bien dans le service client de cette marque.
Marque qui d'ailleurs est positionnée sur un segment plutôt luxueux mais qui est visiblement est bien moins bon que WISH et tous autres services clients.
Je vous conseille THOMAS SABOT dans le même style car au moins, eux, ne laisse pas leurs clients comme des imbéciles et cherchent de vrais solutions en cas de litige.
C'est une honte et je pense que sur votre logo chers Pandoriens vous pouvez oter la couronne car vous n'avez rien de princier.
Date de l'expérience : 03/12/2022

Avis à tous les acheteurs de bijoux PANDORA :
Une fois que votre garantie des 2 ans est terminée, il n'y a aucun service après-vente pour vous réparer votre bijou. La fermeture de mon collier s'est cassée. C'est irréparable.
Pour une telle société je trouve cela inadmissible. Aucun autre bijoutier veut vous le réparer.
Date de l'expérience : 01/12/2022

Les achats sont toujours très faciles à effectuer ! Les prix subissent des augmentations impressionnantes
Mais lorsque l'on a un soucis sur un charm ou n'importe quel produit et malgré plusieurs échanges ils n'ont aucune solution a apporter. il nous renvoient vers les boutiques qui n'ont pas davantage de solutions.
l'achat est fait, le reste ils s'en fichent !
Date de l'expérience : 22/12/2022

Bonjour j ai passé une commande sur pandora et reçu le bracelet offert en mauvaise état réponse du service client non échangeable c est une honte et pas du tout commercial je suis très déçu
Date de l'expérience : 03/12/2022

Si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. Les bijoux sont vendus sans certificat d'authenticité, après avoir contacté le service client nullissime au demeurant, il s'avère qu'ils ne sont pas en mesure de fournir un certificat d'authenticité. Ces bijoux sont-ils vraiment d'authentiques Pandora ? On est en droit de se poser des questions. Je je recommanderai plus chez eux.
Date de l'expérience : 09/12/2022

J’aime beaucoup vos bijoux. Hélas j’ai acheté une bague avec des pierres il y a 4 ans et j’ai perdu une pierre qui était sertie sur cette bague! Elle a été changée sans soucis et l’on m’a précisé que ce n’était pas normal qu’elle se détache car toutes les pierres étaient serties! Or elle est à nouveau tombée et l’on me dit désormais que ce modèle ne se fait plus! Du coup je me retrouve dans l’impossibilité de faire réparer cette bague! Je ne vous cache pas que j’hésite beaucoup à racheter vos bijoux!
Date de l'expérience : 16/11/2021

Argent dore qui noircit et leur produit ne le nettoie pas
Tres decu l or dore s enleve sur les charms
Trop cher pour ce qu il en ressort 1 an apres
Date de l'expérience : 24/09/2022

Le service client est médiocre quand on rencontre un problème.
J'ai acheté pour 1000 € de produits chez eux et aucun geste commercial car mes points n'ont pas été marqués sur mon compte
Ils ne veulent rien savoir, par contre ils me font 10 % sur une prochaine commande, ils ne perdent pas une seconde à d'esprit de vous faire toujours à nouveau alors que vous leur expliquez votre mécontentement.
Date de l'expérience : 14/09/2022

Changé de société livraison ups des fainéants et menteur ne livre pas à domicile mais déposé colis au relais même dans une autre ville ça fait déjà 3 fois que le signale
En tant que cliente j'estime le droit avoir un service impeccable
Date de l'expérience : 09/09/2022

Mon bracelet a perdu son argent, et je me suis faite jetée en magasin, car ils me disent que je l'ai mis dans l'eau alors que je sais encore ce que je fais !!!! Le service client en ligne m'a aussi jetée. Aucun service !!!!
ATTENTION, bijoux de qualité plus que médiocre et aucun service client, ils sont seulement désolés.
Date de l'expérience : 07/09/2022

bracelet impossible à ouvrir sans avoir un couteau à fine lame!
trop cher pour de la camelote chinoise!!!
Date de l'expérience : 17/05/2022

Bracelet porté 2 fois seulement, le fermoir a du s'ouvrir ... bracelet perdu, les charms avec bien sur !! On avait déjà remarqué que les fermoirs par clips n'étaient pas fiables ! On ne reprendra plus ce type de bracelet !
Date de l'expérience : 03/06/2022

Qualité plus que médiocre au bout de 8 mois le bracelet et les charmas argentés sont devenus noirs et deteignent sur la peau de mon bras très déçue de Pandora je voulais compléter mon bracelet avec de nouvelles breloques mais ne le ferai pas ce bracelet étant en partie un cadeau de mes enfants je ne m en sépare pas mais j envisage de le mettre dans une vitrine pour le contempler faute de pouvoir le porter à bon entendeur
Date de l'expérience : 20/10/2021

bague achetée il y a 2 ans et demi et le doré est complètement passé. Impossibilité de la faire redorée par Pandora et garantie dépassée de plus de 6 mois donc aucun geste. Réponse du conseillé commercial: aller la faire redorer chez un bijoutier. A 150 euros la bague c'est une blague!!!!! A savoir, un bijou ne doit pas être porté en continu. On achète des bijoux pour les laisser dans des boites. C'est un concept!
Date de l'expérience : 01/07/2022

Mon bracelet a casser au bout de 2 mois et quand je retourne en boutique aucun réparation possible en magasin on vous dirige vers une autre enseigne qui refuse
Très déçu pour le prix je m attendais a ce que la garantie s applique ou au moins pouvoir le réparer... C'est un cadeau et pas acheté dans ma région
Date de l'expérience : 14/03/2022