Avis Maty

AVIS MATY.COM

4 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Sept. 2024


1 / 5

Maty avis clients

par Sylvie, le 03 Sept. 2024 à 18h17

Service après vente déplorable, depuis le mois d’avril Maty n’a pas été capable en 4 mois de réparer mon alliance (provenant de leur fabrication). De plus le SAV est impossible à joindre au téléphone. Je ne suis vraiment pas satisfaite de ce fabriquant.
Date de l'expérience : 06/04/2024

par Agnès, le 04 Oct. 2023 à 19h46

Chaîne argent acheté 49,90 € avec d'autres articles, car j'ai des bons de réduction et un bon fidélité.. Retour à mes frais car cassée 3 semaines plus tard. On m'avise que c'est plus disponible (pas de réparation proposée). On m'avise d'un avoir de 36,90 €, je refuse et demande le remboursement, je ne risque plus de repasser une commande ... Et la surprise on me déduit encore 26,90 €...
Date de l'expérience : 29/08/2023

par Chris, le 16 Mai 2023 à 10h29

Décevant ! Bijoux de très mauvaise qualité. Les pierres ou perles se décollent ou se dessertissent et vous les perdez. Eh bien ce ne sera pas garanti. Vous direz donc adieu à votre bijou ainsi qu’au prix qu’il vous aura coûté ! Ne jamais acheter chez eux, vous allez le regretter.
Date de l'expérience : 02/08/2022

par Claudia, le 23 Janv. 2023 à 09h00

Jolie site très fonctionnelle
Date de l'expérience : 23/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois