
AVIS MATY.COM
Maty avis clients

Service après vente déplorable, depuis le mois d’avril Maty n’a pas été capable en 4 mois de réparer mon alliance (provenant de leur fabrication). De plus le SAV est impossible à joindre au téléphone. Je ne suis vraiment pas satisfaite de ce fabriquant.
Date de l'expérience : 06/04/2024

Chaîne argent acheté 49,90 € avec d'autres articles, car j'ai des bons de réduction et un bon fidélité..
Retour à mes frais car cassée 3 semaines plus tard.
On m'avise que c'est plus disponible (pas de réparation proposée).
On m'avise d'un avoir de 36,90 €, je refuse et demande le remboursement, je ne risque plus de repasser une commande ... Et la surprise on me déduit encore 26,90 €...
Date de l'expérience : 29/08/2023

Décevant !
Bijoux de très mauvaise qualité.
Les pierres ou perles se décollent ou se dessertissent et vous les perdez.
Eh bien ce ne sera pas garanti.
Vous direz donc adieu à votre bijou ainsi qu’au prix qu’il vous aura coûté !
Ne jamais acheter chez eux, vous allez le regretter.
Date de l'expérience : 02/08/2022

Jolie site très fonctionnelle
Date de l'expérience : 23/01/2023