Avis Subtil-diamant

AVIS SUBTIL-DIAMANT.COM

4 avis publiés
Dernier avis posté le 20 Déc. 2024


1 / 5

Subtil-diamant avis clients

par Serge, le 20 Déc. 2024 à 16h29

J’ai acheté une montre Garmin Vivoactive 4S le 19 Juin 2023 au tarif de 175€ sur le site Subtil Diamant (commande n° 00140377); sur la page d’accueil était marqué "Satisfait ou remboursé"… J’ai réceptionné et déballé l’article le 22 Juin 2024, essayé celle-çi mais elle ne me convenait pas; j’ai renvoyé l’article complet le 11 Juillet 2024, et prise de contact avec le vendeur qui me fait part de ne pas rembourser d’article déballé: renseignement auprès de Signal Conso ainsi que de la DGCCRF qui me signale que tout acheteur sur Internet à un droit de rétractation (il s’agit d’une Directive Européenne). Procédure enclenchée auprès du tribunal de Sarreguemines via un médiateur, qui me donne gain de cause en Juillet 2024 avec 100€ de dédommagement (le vendeur me demandait 1000€ et a affirmé que le colis en retour n’était pas complet, et qu’il manquait le chargeur de la montre, le top de la mauvaise foi???!). Depuis, silence radio du vendeur, je suis obligé de passer par un huissier de justice alors que je suis dans mon droit… affaire pas terminée. Vendeur très sûr de lui et peu scrupuleux (il s’est même vanté d’avoir toujours gagné contre la DGCCRF???…), mais qui a tort sur toute la ligne... réfléchissez bien avant d’acheter sur ce site…
Date de l'expérience : 04/07/2024

par Fabio, le 18 Aout 2023 à 16h03

J'ai acheté deux montres Garmin et un bracelet. Au téléphone, ils m'ont dit qu'ils allaient envoyer les montres et qu'une semaine plus tard, ils allaient envoyer le bracelet.Depuis le début de la semaine j'appelle tous les jours, plusieurs fois par jour et personne ne répond. J'ai déjà envoyé un mail et personne ne répond. Je n'ai pas reçu le bracelet et ils ont volé 50 €. Carvalho
Date de l'expérience : 08/08/2023

par Emmanuel, le 05 Oct. 2022 à 22h46

Commande passée le 27 Septembre 2022 pour une chaine or grain de café longueur 70cm donc en fabrication avec une livraison prévue le 4 octobre 2022 A ce jour toujours pas de livraison, pire encore le commerçant nous indique que notre panier est vide alors que sur mon compte il est notifié "état de la commande " règlement validé Date de livraison prévue le 04/10/2022 Statut logistique : en fabrication Surtout que le paiement a été effectué via ALMA et bien débité de mon compte Donc Monsieur je vous prie de répondre à mes multiples emails car vous ne répondez pas au téléphone, je vous laisse revenir vers moi pour ma commande 129714 du 27/09/2022 faute de quoi je dépose plainte et croyez moi je ne lâcherais pas Emmanuel MARTIN
Date de l'expérience : 27/09/2022

par Caroline, le 22 Juin 2022 à 12h44

Ne surtout pas acheter sur ce site. La qualité est plus que discutable (or avec reflet cuivré), taille du bijou inférieur à ce qu’annoncé sur le site et ne rembourse pas alors qu’il est spécifié « satisfait ou remboursé ». On ne veut pas me passer de responsable, mauvaise foi.
Date de l'expérience : 01/06/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois