Avis Mauboussin

AVIS MAUBOUSSIN.FR

15 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Juil. 2024


2.7 / 10

Mauboussin avis clients

  • par , le 18 Juil. 2024 à 14h40

Bonjour à tous, attention promotion Mauboussin en ligne j'avais une promo avec cinq cartons de vin j'ai eu que un carton et ils m'ont dit que c'est à moi de me débrouiller avec Chronopost pour avoir le reste ils veulent rien savoir donc super pour une bague à 1300 il y avait une promo mais je l'ai eu grave mauvaise bonne journée
Date de l'expérience : 05/08/2023

Répondre

  • par , le 11 Juil. 2024 à 10h16

Impossible de joindre quelqu’un du service clientèle, aucune réponse à mes mails ! Je n’ai aucune nouvelle de ma commande passée le 18/06/24 pour l’anniversaire de ma fille ! Lamentable !
Date de l'expérience : 18/06/2024

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2024 à 17h17

Mauboussin polygone Riviera cagnes sur mer Personnel irrespectueux essayage d une bague debout entre la vitrine ouverte et un pilier aucun respect pour le client très mal reçu et les employés ne sachant dire au revoir.Ça ne m étonnera pas si la boutique venait à fermer
Date de l'expérience : 08/07/2024

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2024 à 13h31

Service client inexistant, injouable par téléphone et ne répond pas au mail! Les délais de livraison sont très très longs !
Date de l'expérience : 17/04/2024

Répondre

  • par , le 08 Juil. 2024 à 08h48

Je suis très déçue du service après-vente de Mauboussin ! Pas de suivie Acheté une bague il y a 3 ans retourné 4 fois pour mal façon et toujours pas de retour … Et en plus payé 120€ de RÉPARATION pour à nouveau la retourner . Je déconseille grandement de faire des achats chez Mauboussin Dans l’attente du retour de ma bague « étoile du démon » le pense qu’elle est vraiment diabolique ou machiavélique , je regrette mon achat
Date de l'expérience : 14/05/2024

Répondre

  • par , le 07 Juil. 2024 à 18h00

A éviter, des temps d attente de 4 mois + des.bijoux standards commandés sur Angers, incroyable, le produit arrive de l atelier et y repart, le.magasin lui même jugeant la prestation pas à la hauteur, pas d.excuse de la boutique, terminal carte bleue ne fonctionnant pas, il leur faut du cash, pas de.geste alors que la même bague d une collection.standard est à- 50 % sur.les.ventes en ligne, à fuir , aucun respect du client, bijou de qualité.mediocre, on n ose pas le porter de peur de.perdre.la.minuscule.pierre et la lecture des avis indique qu il ne faut pas.compter sur le SAV..
Date de l'expérience : 25/06/2024

Répondre

  • par , le 04 Juil. 2024 à 21h29

J ai commandé une montre et une bague. J ai reçu que la montre . J’ai voulu entrer en contact avec le sav. Car impossible par le net et impossible de les joindre par téléphone . Le sav me contact enfin pour m’indiquer que je ne pouvais pas annuler la bague parce qu’elle était en fabrication. Comment peut on attendre une produit soldé qui doit être dans les stocks comme le stipule la loi ? Les autorités devraient se saisir de cela. Par ailleurs la boutique mauboussin du Chesnay-Rocquencourt m’indique que le site ne répond plus car il a été piraté. Je vous invite à fuir les prix peuvent paraître attractif mais comme moi vous risquez de vous piéger.
Date de l'expérience : 26/06/2024

Répondre

  • par , le 04 Juil. 2024 à 11h53

J'ai commandé une bague modèle Moi le 22.06.24, suite soit disant problème dans le week end (mais maintenant je doute), j'ai eu un mail me redemandant une copie de ma commande. J'ai renvoyé le mail en demandant de me tenir au courant j'ai reçu un mail avec changement de numéro de commande. Plus de nouvelle et je reçois un chrono poste avec une bague qui n'est pas celle commandée...impossible de les joindre, aucune réponse aux mails. On fait confiance à la marque mais surtout ne pas faire d'achat sur le site !! Aucun suivi et aucun contact. A fuir !
Date de l'expérience : 22/06/2024

Répondre

  • par , le 03 Juil. 2024 à 18h22

J’ai commandé et payé une montre le 15avril 2024 je n’ai pas reçu le produit malgré 5 mails une lettre recommandée un appel téléphonique .aucune réponse ! Fuyez cette marque
Date de l'expérience : 15/04/2024

Répondre

  • par , le 26 Juin 2024 à 11h47

Après une commande passée le 2 juin 2024, je n'ai pas reçue celle-ci. Depuis plusieurs jours j'essaie par téléphone, mails, formulaires, je n'arrive pas à avoir de réponse à mes questions. Je très très déçue de cette société. ATTENTION LA PUBLICITE CONTINUE POUR INCITATION A L'ACHAT FUYEZ !
Date de l'expérience : 02/06/2024

Répondre

  • par , le 20 Juin 2024 à 11h42

Commande passée le 3 mai pour une livraison sous 7 jours selon le site... On est le 20 juin et tjrs rien. Service client injoignable et aucun suivi ni rappel malgré relances par mail. Au bout d' un mois et une semaine j ai réussi à avoir qqu un au téléphone qui m'a dit que ma commande serait envoyé vendredi 14 juin à ce jour j attends toujours et bien sûr tjrs injoignable .bien sûr le virement lui est bien passé...Je déconseille fortement cette maison. Pas sérieux
Date de l'expérience : 03/05/2024

Répondre

  • par , le 04 Juin 2024 à 11h45

Un service client insultant envers les clients. Le chargé de clientèle se moque de vous en vous disant de poster un avis négatif car cela fera de la publicité gratuite pour Mauboussin. Sachez que lorsque vous achetez en ligne vous ne pouvez pas être remboursé, vous aurez un avoir. La FAQ omet ce qui n’apparaît que dans les CGV.
Date de l'expérience : 14/05/2024

Répondre

  • par , le 27 Mai 2024 à 22h17

Je mets une étoile mais cela ne vaut pas. Service clientèle inexistant. Loi sur la rétractation bafouée. Aucun remboursement aucune réponse à mes mails.
Date de l'expérience : 12/05/2024

Répondre

  • par , le 04 Avr. 2024 à 17h38

Je devais être livrée samedi 30 mars. Chronopost a déclaré que j’avais refusé le colis alors que j’étais chez moi et que je l’attendais. Après une communication téléphonique avec un agent de chez vous je devais recevoir le colis ce matin. Je n’ai aucune information ni appel et je n’ai pas quitté chez moi. De qui se moque-t-on? Que devient mon colis? M lf Envoyé de mon iPhone
Date de l'expérience : 25/03/2024

Répondre

  • par , le 02 Sept. 2023 à 15h13

Très très mécontente... mon compagnon m'a offert la bague "un Maharaja à Paris" pour Noël. Moins de 6 mois plus tard -donc bague encore sous garantie -la pierre se casse. Il n'y a pas eu de choc à proprement parler. J'ai sans doute heurté quelque chose, mais sans réaliser, en tout cas aucun choc violent. J'ai réalisé que la bague était fendue en rentrant chez moi. Résultat, 2 mois d'attente pour que Mauboussin daigne me recontacter…et 180 euros de réparations à ma charge ! Il me semble qu’un bijou provenant d’une maison supposée prestigieuse ne devrait pas aussi fragile. Je la fais réparer car il s’agit d’un cadeau de mon amoureux, mais sans garantie que cet incident ne se reproduira pas.
Date de l'expérience : 16/12/2022

Répondre