Avis Mauboussin

AVIS MAUBOUSSIN.FR

35 avis publiés
Dernier avis posté le 06 Avr. 2025


1.5 / 5

Mauboussin avis clients

par S, le 06 Avr. 2025 à 00h45

Superbe équipe au Mauboussin de Lille avec une superbe directrice Karine El Mokdad! Karine El Mokdad est d’un professionnalisme et d’une flexibilité exceptionnels. Elle a été de bon conseil en boutique et même à distance quand j’ai repéré des bijoux sur le site , elle s’est occupé de tout et les achats en boutique et à distance se sont passés sans aucun problème. Un grand merci à elle ! À très bientôt S Dauphin
Date de l'expérience : 05/04/2025

par Aurelie, le 02 Avr. 2025 à 17h39

Je suis vraiment déçue de cette marque Je suis vraiment déçue de cette marque, vu le prix des bijoux on pourrait croire à ce que ce soit de bonne qualité or elle est décevante, médiocre. On m'a offert 2 bagues, je les mets seulement le week-end et les enleve quand je mets les mains dans l'eau... j'y fais très attention et elles ont jaunies et sont déformées en même pas 1 an. Je suis allée voir en boutique, il me faut encore payer pour reblanchir sachant que ça ne durera pas dans le temps, le vendeur m'a dit que ça allait re-jaunir... je suis très déçue et n'achèterai plus cette marque.
Date de l'expérience : 24/11/2023

par Sabine, le 27 Janv. 2025 à 22h22

Impossible d'obtenir un remboursement contrairement à ce qui est indiqué sur leurs conditions de vente... Ils me proposent un avoir et évidemment se servent de leur pseudo image de luxe ! C’est du vol...
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Elyse, le 23 Janv. 2025 à 20h38

J étais une adepte de la marque , ma bague « nuit d’amour » à perdu 3 saphirs de son pavage , je l ai ramené chez mauboussin à Cannes en septembre 2024 , et après un devis de 780 euros accepté ( du fait d être prise en otage ) je ne l ai toujours pas .. voila 4 mois que personne n est en mesure de me donner des nouvelles de ma bague .. SAV déplorable , inexistant .. personne ne répond à mes mails , et la vendeuse de la boutique n y arrive pas non plus ..
Date de l'expérience : 17/09/2024

par Valentine, le 28 Déc. 2024 à 13h21

Je suis très déçue de ma dernière expérience Mauboussin dans la boutique de Lille. Le mois dernier, nous avons acheté deux bijoux dont une bague qui n'était pas en stock au moment de l'achat. Une commande a été faite pour l'avoir en or rose, et il nous a été dit qu'elle serait disponible dans les prochains jours. Plusieurs fois au cours de l'entretien, la responsable nous a dit qu'elle "était désolée, qu'elle n'avait pas les yeux en face des trous, parce qu'elle avait eu une soirée la veille qui avait terminé tard". Lorsque nous sommes revenues quelques jours plus tard, nous avons eu la mauvaise surprise de voir qu'elle avait été commandée en or blanc et non en or rose comme nous l'avions initialement demandé. Le bon de commande comportait la mauvaise référence. La commande a donc été refaite, la personne qui nous a accueillies nous a dit qu'elle serait disponible très rapidement (dans les prochaines heures) et que nous aurions un appel de la boutique pour venir la chercher. N'ayant toujours aucune nouvelle dix jours plus tard, je suis allée à la boutique pour leur demander où en était la situation. La bague était arrivée depuis plusieurs jours, mais ne m'avaient pas appelée pour m'en avertir. Une bague qui m'a toutefois été présentée à nouveau en or blanc. J'ai alors appelé la personne concernée par la bague pour l'informer de la situation, et l'informer du "cafouillage". Entre temps, ils avaient retrouvé la bague en or rose, et la responsable a dit alors que j'étais toujours au téléphone que "non la bague était bien là". Elle a ensuite dit "On est désolé pour le désagrément, mais il n'y a pas eu de cafouillage. Juste une petite erreur de rangement, avec la fatigue, les erreurs ça arrive." Je n'ai pas du tout aimé la façon dont j'ai été reçue, l'accueil et le traitement du client dans cette boutique ne sont clairement pas à la hauteur de la marque Mauboussin qu'ils sont censés représenter.
Date de l'expérience : 23/11/2024

par Michel, le 06 Déc. 2024 à 02h33

Un très très mauvais accueil à votre enseigne aux 4 temps ) ,pas un bonjour en entrant, une hôtesse passe son produit à vitre sur le bureau pendant que j'attends mon article, j'ai du me lever car j'ai reçu quelques gouttes de son produit, pas un mot d'excuses. A bannir cette enseigne, d'ailleurs je leur ferai une bonne publicité.
Date de l'expérience : 06/12/2024

par Claude jean, le 18 Nov. 2024 à 13h18

Je suis client à la boutique Mauboussin de Lille depuis plusieurs années. Karine est d'une gentillesse incroyable, toujours souriante et très attentive. Karine prend tout le temps nécessaire pour conseiller et guider, avec beaucoup de patience et de professionnalisme. Sa disponibilité et son attention font vraiment la différence. C'est rare de rencontrer une personne aussi passionnée par son métier et aussi dévouée à la satisfaction des clients. Dernièrement je lui ai demandé un double de mes factures que j'ai reçu très rapidement. Merci encore à Karine pour son aide précieuse. Je recommande vivement cette boutique.
Date de l'expérience : 01/12/2021

par Anne, le 11 Nov. 2024 à 10h57

Bonjour, J’ai commandé une fois une bague or blanc chez Mauboussin, et quelques semaines après réception, la bague à jaunie. Me suis présentée en boutique Mauboussin à Lyon afin de faire nettoyer ma bague, et la réponse à été celle-ci : (lunaire) l’or à l’origine est un métal jaune, donc il est normal que votre bague or blanc jaunisse. Nous pouvons la faire nettoyer (sans garantie) pour la somme de 80 euros.. et pour mon plus grand malheur, je reçois constamment des sms publicitaire (malgré blocage du numéro) insupportable ! A fuir absolument !
Date de l'expérience : 17/06/2021

par Zakaria, le 20 Oct. 2024 à 17h11

A fuir qualité inférieur à histoire d’or !! Achat d’une bague à 1500 € un mois après la bague à jaunie. La bague a été envoyée pour remise en état (1 mois d’attente), mais de la même façon la bague a jaunie un mois après. Aujourd’hui le responsable du magasin des Champs Elysées nous a informé qu’aucun remboursement ne serait fait et que la seule chose qui nous propose était de nous donner sa carte … Une bijouterie qui se dit de luxe qui est loin de l’être !!
Date de l'expérience : 04/06/2023

par Amira, le 17 Oct. 2024 à 14h28

Quand je lis les commentaires je regrette ma commande passée! Très déçu, La bague n’est jamais arrivée, commander depuis le 12 juillet et le service client se fout royalement de ses clients... Au téléphone une musique en boucle sans réponse, sur les réseaux, ils répondent hors sujet au bout de 10 messages. ! c'est inadmissible! Un conseil fuyez cette maison peu sérieuse et irrespectueuse !
Date de l'expérience : 12/07/2024

par Karine, le 11 Oct. 2024 à 14h23

Bague achetée il y a 15jours avec erreur sur la taille. Je me suis déplacée dans le magasin des champs pour échange. Tout a été refusé : la mise à taille et l’échange. À fuir! Je déconseille cette marque qui ne cherche qu’à vendre et non fidéliser leurs clients.. je précise que c’est mon 3 eme achat chez eux, et évidement le dernier. Extrêmement déçue.
Date de l'expérience : 28/09/2024

par Sendrine, le 01 Oct. 2024 à 11h23

Une étoile parce qu il n y a pas moins. Mais il est inutile que je répète ce qui apparaît dans tous les avis sur le service client qui est inexistant Je me pose cependant une question Que font ces fameux "ambassadeurs"? Ils ne répondent pas aux réclamations, ils ne répondent pas aux mails, ils ne répondent pas au téléphone ... Ils sont payés pour quoi? Pour jouer à candy crush ... les journées doivent être longues Peut être d ailleurs ces personnes n existent pas...
Date de l'expérience : 30/06/2024

par Amelie, le 30 Sept. 2024 à 10h53

Fuyez! Passez votre chemin. service médiocre, l'art de gâcher ce qui aurait du être un moment magnifique et inoubliable. il est honteux et inacceptable qu 'on ne puisse pas joindre NI par mail NI part téléphone le service client . Je me suis déplacée faisant presque 100km dans une boutique Mauboussin en espérant trouver une solution tant j'étais désemparée de ne pouvoir porter ma bague , mon alliance ! mais la encore la déception est à son comble cela est refusé ... payer si cher pour un service si médiocre quelle honte vous gâcher une partie de ma demande en mariage et cela dure depuis JUIN nous sommes le 30 septembre
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Catherine, le 23 Sept. 2024 à 19h41

Montre commandée sur le Web, service client inexistant et inefficace, après 3 mois de combat, je suis arrivée à obtenir de récupérer ma montre en magasin rue de la Paix. A fuir
Date de l'expérience : 27/06/2024

par Armelle, le 22 Sept. 2024 à 17h56

Service injoignable pendant 5 mois malgré un nombre incalculable de mails, d’appels sans réponse. Boutique de Velizy (78) : pas mieux, accueil déplorable d’une femme qui se dit être la responsable de la boutique…! Un immense merci à Adrien (boutique Mauboussin printemps Biarritz) qui a été accueillant, courtois et très efficace. En même pas 1 mois, grâce à Adrien, jai récupéré mon bijou défectueux comme neuf ! En résumé : service après vente catastrophique et merciSS Adrien !
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Nico, le 13 Sept. 2024 à 17h15

3eme commande chez eux via le site, la deuxième un bracelet qui ferme mal, je me déplace en boutique et rien à faire car commande sur site. Je dois demander un retour. Entre temps 3eme commande (un Cadeau) j'essaye la bague. Super elle me va. Je vais pour enlever leur étiquette et là je m'aperçois que l'étoile est tombé. Heureusement j'ai pas coupé l'étiquette. Je retourne donc les 2 dernières commandes qu'ils ont reçus le 8 août. Je vais régulièrement sur le suivi. Retour clôturé mais aucune nouvelle de leur part. Pas de réponse aux mails envoyés via eboutique ou contact. J'appelle et ça coupe au bout de 8 minutes. A fuir. Je déconseille fortement.
Date de l'expérience : 14/06/2024

par Bernard, le 13 Sept. 2024 à 12h29

Je déconseille plus que fortement. Bague pas à la bonne taille . refus de rembourser du fait commande spéciale. Je dispose d'un avoir. J'ai un solde minime à régler. Ainsi, au moment de commander, le site ne bascule pas sur ma banque pour le règlement. La commande est bloquée (paiement en attente de validation) depuis le 26 aout. LR AR reçu par Mauboussin le 5 septembre. Mes mails sont rejetés. N° de commande 1000534378. Je doute que Mauboussin me réponde. Médiateur saisi ainsi que DGCCRF. Fuyez ce site. Avoir de 675 euros bloqué. Mauboussin sait parfaitement que les frais de justice excèdent largement l'avoir. Date de l'expérience: 26 août 2024
Date de l'expérience : 26/08/2024

par Sara, le 06 Aout 2024 à 16h01

Cela fait plusieurs semaines (depuis le mois de Juin) que mon retour a été accepté et clôturé sur mon compte client mais je n'ai toujours pas eu mon remboursement. J'ai essayé de joindre le service client par téléphone/formulaire/email/boutique une vingtaine de fois mais je n'ai jamais eu de réponse. Le service client ne répond jamais. Aussi, j'ai retourné la bague car celle reçue ne correspond pas au modèle commandé et que j'avais déjà essayé en boutique (il s'agit peut être d'un ancien modèle). Je ne comprends pas comment le SAV d'une enseigne telle que Mauboussin puisse être injoignable par pendant plusieurs semaines.
Date de l'expérience : 14/06/2024

par Léa, le 05 Aout 2024 à 05h18

FUYEZ Site assez mensonger. Vous achetez un article en boutique et pensez pouvoir l'échanger en boutique comme cela est indiqué sur leur site Internet, c'est faux. En boutique l'on vous répond que cela ne fonctionne plus et que "le service client est injoignable". Après 13euros de frais postaux, aucune nouvelle du service client ni par mail ni par téléphone. Quelle autre marque de luxe traite ses clients ainsi ? Quelle autre marque tout court ? Non vraiment fuyez. Tout particulièrement si vous êtes des hommes et que c'est pour un cadeau, fuyez encore plus vous décevriez votre femme.
Date de l'expérience : 03/07/2024

par Agnès, le 01 Aout 2024 à 12h25

Montre reçue dans les délais. Emballage parfait...je recommande Mauboussin
Date de l'expérience : 19/06/2024

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois