AVIS FOSSIL.COM
Fossil avis clients
- par Sophie, le 28 Nov. 2023 à 18h12
Honteux, un SAV déplorable. Je fais un devis puisque ma montre qui a un pleu plus de 2 ans ne se charge plus. Sur le site réparation pour 49 €. Finalement à réception de ma montre on me demande 156€ pour des travaux qui ne correspondent en rien à la panne identifiée. Je n'en resterai pas là car cela se nomme : Se moquer du client .
Date de l'expérience : 28/11/2023
- par Hassan, le 15 Nov. 2023 à 19h21
Bonjour,
J'ai commandé un coffret cadeau avec étui pour passeport et porte-étiquette à bagage le 30 octobre 2023, numéro de commande FSFR04119732, mon compte Paypal a été débité. Une semaine plus tard, je reçois un message comme quoi, l'article n'est plus disponible. J'ai demandé un remboursement en vain, ils m'ont expliqué soit disant, la paiement a été annulé, or sur mon compte la somme n'a pas été crédité.
Date de l'expérience : 30/10/2023
- par Sonia, le 17 Oct. 2023 à 16h18
Je ne recommande pas du tout.
Ma montre chargeait mal, je l'ai envoyée en réparation. Elle m'a été retournee dans un état pire car ne fonctionne plus du tout.
Ils m'ont envoyé une étiquette retour pour me rembourser.
Ils ont reçu le produit depuis 3 semaines mais ne me remboursent pas et prétendent s'en occuper.
DU VOL
Date de l'expérience : 19/09/2023
- par Mathias, le 13 Juin 2023 à 17h25
Achat de la montre fossil 6 gen en mars 2023,
En juin 2023 soit 3 mois après achat la montre ne charge plus….
Contact avec Fossil : non ce n’est pas sous garantie, les défauts de fabrication ne sont pas garantis, mais on peut vous la réparer. Ils veulent que je paie pour réparer une montre de 3 mois…. Inadmissible. Je n’ira plus chez eux et je ne les recommanderai pas.
Date de l'expérience : 14/03/2023
- par Sebastien, le 25 Mai 2023 à 13h28
2 reparations en à peine 1 an sur une montre payée 240€.
La seconde réparation etant à ma charge car la garantie ne couvre pas l'integralité des pannes.
Marque à éviter... sauf si vous voulez payer cher un produit de qualité médiocre et un SAV pas à la hauteur
Date de l'expérience : 25/05/2022