Avis Fossil

AVIS FOSSIL.COM

12 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Déc. 2024


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Fossil avis clients

par Marie, le 30 Déc. 2024 à 07h31

Nuls, ils sont complètement Nuls pour le service client. Commande non reçue depuis 3 semaines C'était un cadeau de Noël... j'ai relancé plusieurs fois par mails et téléphone. On me dit qu'on va me rappeler. Il ne se passe rien A voir les avis sur truspilot (que j'aurai du lire avant de commander..) il faut fuir ce site. Trop de commandes payées et non envoyées Un scandale !
Date de l'expérience : 09/12/2024

par Hayet, le 22 Avr. 2024 à 12h47

Service client médiocre. J'ai dû passer 6 appels et pas de résolution de mon problème. Mon profil n'est pas à jour, je n'ai pas toutes les factures pour la garantie. JE RETIRE CE SITE DE MES FAVORIS. JE NE COMMANDERAI PLUS.
Date de l'expérience : 22/04/2024

par Sophie, le 28 Nov. 2023 à 18h12

Honteux, un SAV déplorable. Je fais un devis puisque ma montre qui a un pleu plus de 2 ans ne se charge plus. Sur le site réparation pour 49 €. Finalement à réception de ma montre on me demande 156€ pour des travaux qui ne correspondent en rien à la panne identifiée. Je n'en resterai pas là car cela se nomme : Se moquer du client .
Date de l'expérience : 28/11/2023

par Hassan, le 15 Nov. 2023 à 19h21

Bonjour, J'ai commandé un coffret cadeau avec étui pour passeport et porte-étiquette à bagage le 30 octobre 2023, numéro de commande FSFR04119732, mon compte Paypal a été débité. Une semaine plus tard, je reçois un message comme quoi, l'article n'est plus disponible. J'ai demandé un remboursement en vain, ils m'ont expliqué soit disant, la paiement a été annulé, or sur mon compte la somme n'a pas été crédité.
Date de l'expérience : 30/10/2023

par Sonia, le 17 Oct. 2023 à 16h18

Je ne recommande pas du tout. Ma montre chargeait mal, je l'ai envoyée en réparation. Elle m'a été retournee dans un état pire car ne fonctionne plus du tout. Ils m'ont envoyé une étiquette retour pour me rembourser. Ils ont reçu le produit depuis 3 semaines mais ne me remboursent pas et prétendent s'en occuper. DU VOL
Date de l'expérience : 19/09/2023

par Mathias, le 13 Juin 2023 à 17h25

Achat de la montre fossil 6 gen en mars 2023, En juin 2023 soit 3 mois après achat la montre ne charge plus…. Contact avec Fossil : non ce n’est pas sous garantie, les défauts de fabrication ne sont pas garantis, mais on peut vous la réparer. Ils veulent que je paie pour réparer une montre de 3 mois…. Inadmissible. Je n’ira plus chez eux et je ne les recommanderai pas.
Date de l'expérience : 14/03/2023

par Sebastien, le 25 Mai 2023 à 13h28

2 reparations en à peine 1 an sur une montre payée 240€. La seconde réparation etant à ma charge car la garantie ne couvre pas l'integralité des pannes. Marque à éviter... sauf si vous voulez payer cher un produit de qualité médiocre et un SAV pas à la hauteur
Date de l'expérience : 25/05/2022

par Annie, le 23 Mars 2023 à 10h52

Aucun service après vente . J'ai offert à mon mari un bracelet homme. Une petite vis entre 2 maillons est partie. J'ai donné le bracelet dans le magasin Fossil à la Défence. Au bout de 1 mois on m'a avertie qu'ils n'avait pas la pièce détachée et qu'il me renvoyaient le bracelet. Donc un bracelet à jeter pour une petite vis bravo ! Tout va bien à l'achat mais le reste ...
Date de l'expérience : 23/02/2023

par Pascal, le 08 Fév. 2023 à 08h52

Montre Gen5 achetée en août 2022. Depuis janvier, l'autonomie en mode simple "aiguille" Sans fonction connectée d'activée est de 3jours, bien loin des 15 jours d'autonomie annoncés... Montre hybride à fuire avec cette marque. Le SAV est très décevant également !
Date de l'expérience : 21/08/2022

par David, le 28 Déc. 2022 à 23h22

Je suis ultra déçu. Ma montre Fossil gen 6 smartwatch neuve offerte le 25 décembre 2022 est inutilisable le 28 décembre 2022. Celle-ci fonctionnait impeccablement avec l'application de mise en route Wear OS by google les 25, 26,27 et 28 décembre 2022 et j'en été très content. Et le 26 à 13h00 j'ai reçu une mise à jour sur ma montre. J'ai activé cette mise à jour qui m'a dirigé vers l'installation de l'application Fossil smartswatch. Suite quoi, ma montre n'a plus fonctionné, l'application se bloque durant l'appairage avec le téléphone. Malgré la réinitialisation de la montre, à la mise en route le cadran reste bloqué sur cette fichu application Fossil smartwatch... on ne peut plus rien faire, ni revenir sur la fonctionnalité initiale: la montre ne sert plus à rien. J'ai contacté la marque qui me propose de retourner la montre contre son remboursement, j'ai demandé une assistance réparation: j'attends encore qu'on me contacte. J'ai essayé l'installation sur le téléphone de mon épouse, le chargement passe mais se bloque sur le compte mail à renseigner. Je suis écoeuré car pour une montre dernier cri 2022 à 299€ c'est hallucinant. Elle fonctionne très bien avec WearOS by google alors pourquoi nous imposer une une fonctionnalité avec l'application Fossil smartswatch qui ne fonctionne pas. Ma montre est inutilisable, elle reste bloquée et aucun retour en arrière sur un fonctionnement normal n'est possible....
Date de l'expérience : 24/11/2022

par Guillaume, le 04 Oct. 2022 à 16h00

Ne rien acheter chez Fossil. Le SAV est inexistant, les montres sont de mauvaises qualités. Le mouvement cassé au bout de 2 ans et 1 mois juste après la garantie. Devis de réparation presque égal à l'achat de la montre, aucun geste commercial. A fuir
Date de l'expérience : 02/07/2020

par Ana, le 23 Juin 2022 à 11h59

J'ai envoyé ma montre pour réparation. Une fois cela fait, ils m'ont envoyé la montre via La Poste qui indique que mon colis a été livré, mais ce n'était pas le cas. J'ai contacté le SAV, je leur ai indiqué que j'étais prête à faire le nécessaire pour prouver que la montre ne m'a pas été livrée, sauf qu'ils me disent que ce n'était pas nécessaire. Leur procédure de perte n'est pas claire, personne ne répond à mes mails et à chaque fois que j'appelle, on m'indique qu'ils attendent la réponse de leur entrepôt. J'espère que personne n'aura à contacter ce service qui est mal structuré et leurs agents ne semblent pas connaitre les procédures pour résoudre les soucis des clients. 
Date de l'expérience : 02/06/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois