Avis Bijouterie-carador

AVIS BIJOUTERIE-CARADOR.COM

16 avis collectés
Dernier avis posté le 10 Avr. 2024


3.6 / 10

Bijouterie-carador avis clients

  • par , le 10 Avr. 2024 à 15h58

J'ai effectué un achat dans cette bijouterie,j'ai été conseillé très professionnellement avec bienveillance et sympathie. J'y retournerai avec plaisir
Date de l'expérience : 10/04/2024

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  • par , le 24 Fév. 2024 à 14h11

Beaucoup plus axes sur les ventes que sur la satisfaction du client
Date de l'expérience : 29/01/2024

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  • par , le 05 Fév. 2024 à 22h42

FUIR cette bijouterie. Signalée à la répression des fraudes du gouvernement. J'ai commandé une montre neuve via le site web de la bijouterie. J'ai reçu une montre d'occasion sans plastique de protection avec une pile morte. Après m'avoir demandé de renvoyer la montre à mes frais, la bijouterie m'a changé la pile et refait l'étanchéité mais pas de montre neuve comme demandé.Ne répond pas au tel et très tardivement par mail. Ce sont des méthodes malhonnêtes qui méritent d'être dénoncées...
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 05 Fév. 2024 à 21h31

j ai commandé une montre pour l 'anniversaire mon fils et elle a plus de 3 semaines de retard et pas de visibilité sur la date de réception, impossible a joindre au téléphone
Date de l'expérience : 01/01/2024

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  • par , le 13 Janv. 2024 à 10h43

J ai fait changer une pile de montre.. De retour chez moi ma montre ne marche pas. Je retourne en boutique on me dit que ce n est pas là faute de l employée et en remets en doute mon honnêteté. Il s agit de la boutique dans la galerie de Carrefour à Bègles (33). Je trouve l approche très limite en tant qu cliente. Du coup je n irai plus.
Date de l'expérience : 30/12/2023

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  • par , le 17 Déc. 2023 à 10h53

passer vendredi changer ma pile de montre 4 vendeuses dans le magasin une qui range la vitrine les autres vendeuses ne fond rien je demande a changer ma pile une vendeuse me dis qu elle n a pas le temps de le faire et les collègues pareils aucun client dans la boutique le personnel de la bijouterie et pas a l ecoute du client fond ce qui veuillent a éviter
Date de l'expérience : 01/12/2023

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  • par , le 16 Déc. 2023 à 18h25

Je viens en toute confiance pour remplacer la pile de ma montre. Elle part s'installer pour changer la pile. J'entends tomber quelque chose au sol la deuxième vendeuse le ramasse Une fois la pile changé elle me la ramène la vitre cassé. Avant je vois les deux vendeuse chuchotées en me regardant du coins de l'oeil. Je demande, C'est pas eux la vitre était déjà rayer C'est un présentoir qu'elle a fait tomber. Je lui répond rayer mais pas cassé. Une menteuse me hurle dessus et repart a c'est occupation ... Nous avons constaté de verre cassé sur la montre avec la vendeuse avant le changement de la pile. Une procédure pour préjudice sera effectué.
Date de l'expérience : 16/12/2023

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  • par , le 05 Déc. 2023 à 10h11

Impossible d'avoir le service après vente depuis le mois de septembre je laisse des mails et des messages honteux je déconseille fortement
Date de l'expérience : 24/05/2023

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  • par , le 25 Nov. 2023 à 08h26

Bonjour achat d une montre en 12 22. en panne en 06 23 dépose au magasin carrador pleurtuit réponse en 08 23 du sav pas garanti car choc.. passer votre chemin et allez plutôt chez histoire d or si vous n avez ni temps ni argent à perdre
Date de l'expérience : 10/12/2022

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 10h34

J'ai apporté ma montre pour effectuer un devis pour réparation. Je suis extrêmement mécontent! Après 2 semaines je me permet de contacter le magasin de SALAISE SUR SANNE m'informant que le délai de réception du devis sera supérieur à 1 mois! La vendeuse m'informe "vous n'êtes pas le seul dans cette situation..." Sa démarche commerciale EST INNADMISSIBLE ! Je demande une réponse par retour de mail!
Date de l'expérience : 23/10/2023

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  • par , le 09 Nov. 2023 à 20h07

Commande passée le 2 Novembre, soit disant livraison en 72h, le site a prélevé le montant de ma commande(325€) , sans explication donnée, ma commande subit du retard . Après 4 messages de ma part au service client, toujours aucune réponse , pas d explication au 9 Novembre. Une honte.
Date de l'expérience : 02/11/2023

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  • par , le 30 Aout 2023 à 22h19

Nous avons acheté un manège pour un baptême sur la semaine du 15 juillet. La boîte était franchement pas génial juste du polystyrène , le papier cadeau ,je ne vous explique même pas, j’ai fait une réclamation via l’adresse mail que l’on m’a fourni ,ils n’ont même pas dénié me répondre avec photos à l’appui, le papier cadeau m’a fille de 11 ans aurait pu le faire mieux que ça ,pour donner un baptême, je trouve ça très limite ,aucune considération de la part du personnel de la boutique de Tourville, la rivière. C’est quand même un article que nous avons payé 105 €.
Date de l'expérience : 07/07/2023

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  • par , le 28 Juil. 2023 à 14h10

Montre conforme à la description mais commandée le 13/07 et seulement expédiée le 20/07 pour finalement la recevoir le 24/07. Nous sommes bien loin du délai de 72h livré mis en avant partout sur le site ! Impossible de régler le bracelet sans outil adapté, une visite à une bijouterie locale a été indispensable. Il aurait été bien de l'indiquer sur la fiche produit
Date de l'expérience : 13/07/2023

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  • par , le 27 Juil. 2023 à 21h28

J'ai acheté un collier pour un mariage et la livraison était garantie au 27 juillet c'est pour ça sue j'ai commandé car c'était très important pour moi de le recevoir dans les délais. Je reçois un mail qui m'informe du retard de livraison sans aucune autre explication. Je suis très en colère et très déçue par ces fausses promesses juste pour qu'on passe commande et une fois que c'est payé plus aucun professionnalisme.
Date de l'expérience : 24/07/2023

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  • par , le 05 Juil. 2023 à 12h03

Commande qui prend du retard pour on ne sait quel motif et service client qui ne répond pas. Si un produit n'est pas en stock, il faut le signaler au lieu de laisser le client commander. Si j'avais su cela j'aurais commander ailleurs. Ont-ils vraiment un service client...?
Date de l'expérience : 02/07/2023

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  • par , le 27 Avr. 2023 à 12h32

Prise en charge immédiate et professionnelle pour découpe d'une alliance, sans rendez-vous. Très satisfait du magasin Corador de Jeuxey (Vosges) et de l'accueil de son personnel.
Date de l'expérience : 27/04/2023

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