Avis Bijouterie-carador

AVIS BIJOUTERIE-CARADOR.COM

42 avis publiés
Dernier avis posté le 26 Mars 2025


1.5 / 5

Bijouterie-carador avis clients

par Lucette, le 26 Mars 2025 à 07h50

Achat d'une paire de créoles. La vendeuse a refusé de me délivrer une facture parce que je ne voulais pas donner mon adresse.
Date de l'expérience : 25/03/2025

Réponse de Bijouterie-carador, le 27 Mars 2025 à 15h07 :

Merci pour votre retour. En effet, légalement, pour émettre une facture conforme, une adresse de facturation est nécessaire. Cela dit, n'hésitez pas à demander si d'autres solutions peuvent être envisagées pour répondre à votre besoin.

par Christelle, le 09 Fév. 2025 à 20h50

Très satisfait. Très bien accueilli, très bien servi, très sympa. Nous sommes très satisfait.
Date de l'expérience : 08/02/2025

Réponse de Bijouterie-carador, le 27 Mars 2025 à 15h11 :

Merci pour votre avis. Ravi que votre expérience ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

par Antoine, le 17 Janv. 2025 à 14h56

Commande d'une montre Effectué en ce début d'année 2025. Livraison assez longue. Manque la carte de garantie dans le coffret.. Boitier de la montre présentant des micro rayures Et bracelet en cuir présentant des traces d'usures, et se décomposant à l'intérieur... Photos et demande effectuées au près du site Carador afin qu'ils puissent me faire parvenir un Bracelet Neuf et la garantie.. sans retour pour le moment... Montre d'une valeur de plus de 500 Euros..
Date de l'expérience : 10/01/2025

Réponse de Bijouterie-carador, le 27 Mars 2025 à 16h18 :

Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience et prenons vos remarques très au sérieux.

par Fabien, le 27 Déc. 2024 à 09h19

Je déconseille fortement cette bijouterie. Aucun service client. On commande une montre, on en reçoit une autre. Ils envoient une étiquette retour mais vous renvoie la même montre que l'on a ré expédiée... depuis ils ne répondent plus à rien par aucun canal... Ce site n'est pas sérieux, j'ai l'impression de m'être fait avoir..
Date de l'expérience : 07/12/2024

Réponse de Bijouterie-carador, le 27 Mars 2025 à 16h23 :

Merci pour votre retour détaillé. Nous comprenons votre déception et prenons en compte vos remarques.

par Claire, le 21 Déc. 2024 à 09h52

J'ai effectué une commande sur le site, commande acceptée et débitée. L'engagement était une livraison en 72h. 2 jours après, je reçois un mail m'informant que ma commande aura du retard. Une semaine après que j'ai effectué ma commande je reçois un nouveau mail m'indiquant qu'ils ne peuvent pas l'honorer. A quelques jours des fêtes c'est inadmissible. Pourquoi accepter une commande et débiter l'argent si vous n'avez pas les produits.
Date de l'expérience : 13/12/2024

par Erwan, le 20 Déc. 2024 à 11h17

Presque 1 mois pour livrer une montre a 79€ qui n'arrivera jamais, je me dit tant pis je vais la chercher en boutique a 1h de route sauf que celle ci n'est bien évidemment plus en promo et est passé a 99€ sans compter les 30€ d'essence. Je ne précise même pas que je n'ai aucune réponse de l'entreprise et aucun bon d'achat ou même excuse de leur part
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Alain, le 11 Déc. 2024 à 12h22

Site qui promet une livraison en 72H mais livren une semaine Communication nul
Date de l'expérience : 01/12/2024

par Jean, le 05 Déc. 2024 à 21h15

Médiocre, dommage j'aurais plutôt noté plus bas si j'avais le choix!! Accueil 0, SAV 0, bijoux 0, donc triple 0 pour une bijouterie a fuir, vous avez le choix messieurs dames, passez votre chemin, conseil d'ami
Date de l'expérience : 03/12/2024

par Christian, le 01 Déc. 2024 à 10h32

Attention fuyez : j'ai déposé une montre le 28 05 2024 pour un changement de verre et l'étanchéité le retour était prévu le 12/06/2024. J'ai récupéré ma montre le 26 10 2024 après plusieurs visites sur place, plusieurs appels téléphoniques. Il m'a été accordé une remise de 18 € sur le total de 88 € correspondant soi disant à un retard de 10 jours . Manifestement la gérante à des problèmes pour calculer la remise par rapport un réel retard qui s'approche des 4.5 mois. De plus capable d'inventer toutes les situations possibles pour estimer que le client est responsable en précisant qu'elle a tout noté. Malheureusement j'ai la photo de la fiche technique du magasin preuve à l'appui du retard, photo prise le jour du retrait de la montre. Alors je confirme fuyez cette enseigne et surtout les 2 magasins de CHÂTEAUROUX, d'autres vrai bijoutiers sont à la hauteur et on le sens de la vrai relation client.
Date de l'expérience : 28/05/2024

par Annie, le 17 Sept. 2024 à 15h32

Service après vente nul aucun contact une montre achetée sur site web au remontoir défectueux immédiatement aucune nouvelle depuis 3 mois! Une honte! Site et magasin à fuir!!
Date de l'expérience : 24/01/2024

par Vincent, le 17 Sept. 2024 à 11h32

Service client du site internet absolumment nul !! J'ai commandé en juillet une montre sur le site internet Carador. Le colis est arrivé avec une montre qui n'était pas du tout celle que j'avais commandé. Je les ai tout de suite prévenu. Ils ont mis une semaine à me répondre que je pouvais leur renvoyer à mes frais la montre ou la rapporter en magasin pour me faire rembourser sans me proposer d'échange. Le 1er magasin ne savait pas même pas qu'on pouvait ramener les colis et a refusé de me le prendre. La 2ème fois elle ne connaissait pas la procédure et le 3ème la vendeuse très gentille me l'a pris et m'a fait un reçu à la main. C'était le 7 août et depuis ce moment là, rien ! Je l'ai relancé et ai juste un message pour me dire qu'ils avaient pas reçu de demande de remboursement.Je leur ai renvoyé une photo de mon reçu le 31 août et depuis 15 jours aucune nouvelle malgré des relances mail et une sur leur site.
Date de l'expérience : 11/07/2024

par Mary, le 14 Sept. 2024 à 17h04

Montre offerte a mon conjoint en juin visite en boutique ce jour car probleme avec la.montre on nous reproche que c est de notre faute...vendeuse pas du tout sympathique et agressive..magasin carador creche sur saone
Date de l'expérience : 14/09/2024

par Isabelle, le 14 Sept. 2024 à 12h52

On m'a offert une bague achetée en magasin le 5/08. La bague était trop petite, aussi je me suis rendue à mon retour de vacances le 26/08 dans le magasin proche de chez moi pour l'échanger. Cela m'a été refusé car j'avais dépassé les 15 jours de délais. Je suis furieuse !
Date de l'expérience : 05/08/2024

par Brigitte, le 11 Sept. 2024 à 20h18

j ai déposé une aliance pour l agrandir et je les récupéré dans un mauvais etat aprés polissage elle etait lisse juste mes yeux pour pleuré car aucun recours la bague ne pouvais plus revenir a l etat que je l avait déposé
Date de l'expérience : 31/01/2024

par Joel, le 04 Sept. 2024 à 11h25

Comme les 2 fois précédentes, je suis allé faire changer la pile de ma montre ici (qui n'a fonctionné que 10 mois !!) mais cette fois-ci, une dame très désagréable et d'un certain âge, ma rétorqué qu'elle ne l'avait pas faites, prétextant qu'elle n'avait pas pu ouvrir le boitier et lorsque je lui ait répondu que c'était eux qui m'avait changer la pile, elle est devenue encore plus désagréable en me disant, d'une façon hautaine, que j'avais qu' à aller voir ailleurs ! Ce magasin est pitoyable côté service. A fuir, assurément !
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Viviane, le 05 Aout 2024 à 09h18

2 montres commandées le 13 juillet devant normalent arrivées en 72h. Le colis a eu 3 semaine de retard. Et une des 2 montres est arrivée défectueuse donc inutilisable et non reparable. Impossible à joindre, pas de procédure de retour en cas d'article défectueux... C'est une honte. Les messages envoyés sur le site restent sans réponses, c'est inadmissible.
Date de l'expérience : 13/07/2024

par Bertrand, le 28 Juil. 2024 à 00h02

J’ai passé une commande il y a 10 jours pour un anniversaire. Je n’ai toujours pas reçu l’avis d’expédition. J’ai déjà envoyé cinq mails et toujours pas de réponse. En revanche le site a bien encaissé le paiement dès le passage de la commande. Impossible de les contacter.
Date de l'expérience : 13/07/2024

par Marion, le 18 Juil. 2024 à 19h39

Commande effectuée le 6/07/2024 sur le site CADAROR, reçue le 16/07/2024, on est loin des 72heures annoncées. De plus la montre reçue n'est ni le bon modèle ni la bonne taille et malgré plusieurs messages envoyés aucune réponse de la part du service après-vente de CADAROR. Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 06/07/2024

par Thierry, le 17 Juil. 2024 à 16h55

Personnel de Carador Blois Villebarou accueillant, efficace et professionnel.
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Muriel, le 15 Juil. 2024 à 16h05

Acheté une montre ICE swatch sunset reçu un colis avec une pochette orange Solar vide 49,50 e a la poubelle surtout n acheter rien chez eux
Date de l'expérience : 28/06/2024

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois