Avis Bijouterie-carador

AVIS BIJOUTERIE-CARADOR.COM

47 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Oct. 2025


1.9 / 5

Bijouterie-carador avis clients

par Brigitte, le 11 Sept. 2024 à 20h18

j ai déposé une aliance pour l agrandir et je les récupéré dans un mauvais etat aprés polissage elle etait lisse juste mes yeux pour pleuré car aucun recours la bague ne pouvais plus revenir a l etat que je l avait déposé
Date de l'expérience : 31/01/2024

par Joel, le 04 Sept. 2024 à 11h25

Comme les 2 fois précédentes, je suis allé faire changer la pile de ma montre ici (qui n'a fonctionné que 10 mois !!) mais cette fois-ci, une dame très désagréable et d'un certain âge, ma rétorqué qu'elle ne l'avait pas faites, prétextant qu'elle n'avait pas pu ouvrir le boitier et lorsque je lui ait répondu que c'était eux qui m'avait changer la pile, elle est devenue encore plus désagréable en me disant, d'une façon hautaine, que j'avais qu' à aller voir ailleurs ! Ce magasin est pitoyable côté service. A fuir, assurément !
Date de l'expérience : 04/09/2024

par Viviane, le 05 Aout 2024 à 09h18

2 montres commandées le 13 juillet devant normalent arrivées en 72h. Le colis a eu 3 semaine de retard. Et une des 2 montres est arrivée défectueuse donc inutilisable et non reparable. Impossible à joindre, pas de procédure de retour en cas d'article défectueux... C'est une honte. Les messages envoyés sur le site restent sans réponses, c'est inadmissible.
Date de l'expérience : 13/07/2024

par Bertrand, le 28 Juil. 2024 à 00h02

J’ai passé une commande il y a 10 jours pour un anniversaire. Je n’ai toujours pas reçu l’avis d’expédition. J’ai déjà envoyé cinq mails et toujours pas de réponse. En revanche le site a bien encaissé le paiement dès le passage de la commande. Impossible de les contacter.
Date de l'expérience : 13/07/2024

par Marion, le 18 Juil. 2024 à 19h39

Commande effectuée le 6/07/2024 sur le site CADAROR, reçue le 16/07/2024, on est loin des 72heures annoncées. De plus la montre reçue n'est ni le bon modèle ni la bonne taille et malgré plusieurs messages envoyés aucune réponse de la part du service après-vente de CADAROR. Je ne recommande pas.
Date de l'expérience : 06/07/2024

par Thierry, le 17 Juil. 2024 à 16h55

Personnel de Carador Blois Villebarou accueillant, efficace et professionnel.
Date de l'expérience : 17/07/2024

par Muriel, le 15 Juil. 2024 à 16h05

Acheté une montre ICE swatch sunset reçu un colis avec une pochette orange Solar vide 49,50 e a la poubelle surtout n acheter rien chez eux
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Julien, le 14 Juil. 2024 à 12h48

Je précise que mon avis concerne la boutique en ligne. J’ai acheté une montre neuve, et j’ai reçu une montre clairement d’occasion : pas de protection sur la montre, une boucle de bracelet acier maculée de colle et de saleté, un coussin dechiré, et globalement de la poussière partout. Les réponses du SAV sont des réponses automatiques sans intérêt du type « nos montres sont neuves et verifiees avant envoi » puis la procédure de retour quand on commence à s’agacer. Retour aux frais du client avec des conditions de remboursement dites « en parfait état ». Quand on reçoit une montre d’occasion on peut douter de se faire rembourser après le renvoi ! Une honte, à fuir.
Date de l'expérience : 28/06/2024

par Christine, le 06 Juil. 2024 à 10h23

Deuxième bijou qui casse Je me pose des questions sur la qualité Je vais retourner en boutique pour faire une réparation Je verrai !
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Sabrina, le 03 Juil. 2024 à 16h22

Discrimination raciale j'ai demander a voir des montres elle m'a dis je suis occuper bien sûre je patiente d'autres client entre elle les reçois j'avais l'habitude d'acheter que chez vous mais cette vendeuse a crèches est insolente et hautaine et surtout raciste donc je nai rien acheter j'irai déposer mon argent ailleurs
Date de l'expérience : 03/07/2024

par Jean michel, le 10 Avr. 2024 à 15h58

J'ai effectué un achat dans cette bijouterie,j'ai été conseillé très professionnellement avec bienveillance et sympathie. J'y retournerai avec plaisir
Date de l'expérience : 10/04/2024

par Murielle, le 24 Fév. 2024 à 14h11

Beaucoup plus axes sur les ventes que sur la satisfaction du client
Date de l'expérience : 29/01/2024

par Sophie, le 05 Fév. 2024 à 22h42

FUIR cette bijouterie. Signalée à la répression des fraudes du gouvernement. J'ai commandé une montre neuve via le site web de la bijouterie. J'ai reçu une montre d'occasion sans plastique de protection avec une pile morte. Après m'avoir demandé de renvoyer la montre à mes frais, la bijouterie m'a changé la pile et refait l'étanchéité mais pas de montre neuve comme demandé.Ne répond pas au tel et très tardivement par mail. Ce sont des méthodes malhonnêtes qui méritent d'être dénoncées...
Date de l'expérience : 25/11/2023

par Rachel, le 05 Fév. 2024 à 21h31

j ai commandé une montre pour l 'anniversaire mon fils et elle a plus de 3 semaines de retard et pas de visibilité sur la date de réception, impossible a joindre au téléphone
Date de l'expérience : 01/01/2024

par Sophie, le 13 Janv. 2024 à 10h43

J ai fait changer une pile de montre.. De retour chez moi ma montre ne marche pas. Je retourne en boutique on me dit que ce n est pas là faute de l employée et en remets en doute mon honnêteté. Il s agit de la boutique dans la galerie de Carrefour à Bègles (33). Je trouve l approche très limite en tant qu cliente. Du coup je n irai plus.
Date de l'expérience : 30/12/2023

par Emmanuel, le 17 Déc. 2023 à 10h53

passer vendredi changer ma pile de montre 4 vendeuses dans le magasin une qui range la vitrine les autres vendeuses ne fond rien je demande a changer ma pile une vendeuse me dis qu elle n a pas le temps de le faire et les collègues pareils aucun client dans la boutique le personnel de la bijouterie et pas a l ecoute du client fond ce qui veuillent a éviter
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Manu, le 16 Déc. 2023 à 18h25

Je viens en toute confiance pour remplacer la pile de ma montre. Elle part s'installer pour changer la pile. J'entends tomber quelque chose au sol la deuxième vendeuse le ramasse Une fois la pile changé elle me la ramène la vitre cassé. Avant je vois les deux vendeuse chuchotées en me regardant du coins de l'oeil. Je demande, C'est pas eux la vitre était déjà rayer C'est un présentoir qu'elle a fait tomber. Je lui répond rayer mais pas cassé. Une menteuse me hurle dessus et repart a c'est occupation ... Nous avons constaté de verre cassé sur la montre avec la vendeuse avant le changement de la pile. Une procédure pour préjudice sera effectué.
Date de l'expérience : 16/12/2023

par Aurélie, le 05 Déc. 2023 à 10h11

Impossible d'avoir le service après vente depuis le mois de septembre je laisse des mails et des messages honteux je déconseille fortement
Date de l'expérience : 24/05/2023

par Bertrand, le 25 Nov. 2023 à 08h26

Bonjour achat d une montre en 12 22. en panne en 06 23 dépose au magasin carrador pleurtuit réponse en 08 23 du sav pas garanti car choc.. passer votre chemin et allez plutôt chez histoire d or si vous n avez ni temps ni argent à perdre
Date de l'expérience : 10/12/2022

par Xavier, le 14 Nov. 2023 à 10h34

J'ai apporté ma montre pour effectuer un devis pour réparation. Je suis extrêmement mécontent! Après 2 semaines je me permet de contacter le magasin de SALAISE SUR SANNE m'informant que le délai de réception du devis sera supérieur à 1 mois! La vendeuse m'informe "vous n'êtes pas le seul dans cette situation..." Sa démarche commerciale EST INNADMISSIBLE ! Je demande une réponse par retour de mail!
Date de l'expérience : 23/10/2023

par Vincent, le 09 Nov. 2023 à 20h07

Commande passée le 2 Novembre, soit disant livraison en 72h, le site a prélevé le montant de ma commande(325€) , sans explication donnée, ma commande subit du retard . Après 4 messages de ma part au service client, toujours aucune réponse , pas d explication au 9 Novembre. Une honte.
Date de l'expérience : 02/11/2023

par Karine, le 30 Aout 2023 à 22h19

Nous avons acheté un manège pour un baptême sur la semaine du 15 juillet. La boîte était franchement pas génial juste du polystyrène , le papier cadeau ,je ne vous explique même pas, j’ai fait une réclamation via l’adresse mail que l’on m’a fourni ,ils n’ont même pas dénié me répondre avec photos à l’appui, le papier cadeau m’a fille de 11 ans aurait pu le faire mieux que ça ,pour donner un baptême, je trouve ça très limite ,aucune considération de la part du personnel de la boutique de Tourville, la rivière. C’est quand même un article que nous avons payé 105 €.
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Yoann, le 28 Juil. 2023 à 14h10

Montre conforme à la description mais commandée le 13/07 et seulement expédiée le 20/07 pour finalement la recevoir le 24/07. Nous sommes bien loin du délai de 72h livré mis en avant partout sur le site ! Impossible de régler le bracelet sans outil adapté, une visite à une bijouterie locale a été indispensable. Il aurait été bien de l'indiquer sur la fiche produit
Date de l'expérience : 13/07/2023

par Mirela, le 27 Juil. 2023 à 21h28

J'ai acheté un collier pour un mariage et la livraison était garantie au 27 juillet c'est pour ça sue j'ai commandé car c'était très important pour moi de le recevoir dans les délais. Je reçois un mail qui m'informe du retard de livraison sans aucune autre explication. Je suis très en colère et très déçue par ces fausses promesses juste pour qu'on passe commande et une fois que c'est payé plus aucun professionnalisme.
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Karim, le 05 Juil. 2023 à 12h03

Commande qui prend du retard pour on ne sait quel motif et service client qui ne répond pas. Si un produit n'est pas en stock, il faut le signaler au lieu de laisser le client commander. Si j'avais su cela j'aurais commander ailleurs. Ont-ils vraiment un service client...?
Date de l'expérience : 02/07/2023

par Bertrand, le 27 Avr. 2023 à 12h32

Prise en charge immédiate et professionnelle pour découpe d'une alliance, sans rendez-vous. Très satisfait du magasin Corador de Jeuxey (Vosges) et de l'accueil de son personnel.
Date de l'expérience : 27/04/2023

par Marie noëlle, le 25 Mars 2023 à 17h04

J'ai reçu des créoles en or à Noël 2022. Le système de fixation étant dure il faut forcer pour les ouvrir. résultats boucles d'oreilles tordues inmetabel les vendeusesdisent qu'il n'y a rien à faire J'ai contacté par mail carador silence radio. Ce n'est pas professionnel
Date de l'expérience : 29/12/2012

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Note Globale

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