Avis Bijouterie-carador

AVIS BIJOUTERIE-CARADOR.COM

47 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Oct. 2025


1.9 / 5

Bijouterie-carador avis clients

par Vincent, le 09 Nov. 2023 à 20h07

Commande passée le 2 Novembre, soit disant livraison en 72h, le site a prélevé le montant de ma commande(325€) , sans explication donnée, ma commande subit du retard . Après 4 messages de ma part au service client, toujours aucune réponse , pas d explication au 9 Novembre. Une honte.
Date de l'expérience : 02/11/2023

par Karine, le 30 Aout 2023 à 22h19

Nous avons acheté un manège pour un baptême sur la semaine du 15 juillet. La boîte était franchement pas génial juste du polystyrène , le papier cadeau ,je ne vous explique même pas, j’ai fait une réclamation via l’adresse mail que l’on m’a fourni ,ils n’ont même pas dénié me répondre avec photos à l’appui, le papier cadeau m’a fille de 11 ans aurait pu le faire mieux que ça ,pour donner un baptême, je trouve ça très limite ,aucune considération de la part du personnel de la boutique de Tourville, la rivière. C’est quand même un article que nous avons payé 105 €.
Date de l'expérience : 07/07/2023

par Yoann, le 28 Juil. 2023 à 14h10

Montre conforme à la description mais commandée le 13/07 et seulement expédiée le 20/07 pour finalement la recevoir le 24/07. Nous sommes bien loin du délai de 72h livré mis en avant partout sur le site ! Impossible de régler le bracelet sans outil adapté, une visite à une bijouterie locale a été indispensable. Il aurait été bien de l'indiquer sur la fiche produit
Date de l'expérience : 13/07/2023

par Mirela, le 27 Juil. 2023 à 21h28

J'ai acheté un collier pour un mariage et la livraison était garantie au 27 juillet c'est pour ça sue j'ai commandé car c'était très important pour moi de le recevoir dans les délais. Je reçois un mail qui m'informe du retard de livraison sans aucune autre explication. Je suis très en colère et très déçue par ces fausses promesses juste pour qu'on passe commande et une fois que c'est payé plus aucun professionnalisme.
Date de l'expérience : 24/07/2023

par Karim, le 05 Juil. 2023 à 12h03

Commande qui prend du retard pour on ne sait quel motif et service client qui ne répond pas. Si un produit n'est pas en stock, il faut le signaler au lieu de laisser le client commander. Si j'avais su cela j'aurais commander ailleurs. Ont-ils vraiment un service client...?
Date de l'expérience : 02/07/2023

par Bertrand, le 27 Avr. 2023 à 12h32

Prise en charge immédiate et professionnelle pour découpe d'une alliance, sans rendez-vous. Très satisfait du magasin Corador de Jeuxey (Vosges) et de l'accueil de son personnel.
Date de l'expérience : 27/04/2023

par Marie noëlle, le 25 Mars 2023 à 17h04

J'ai reçu des créoles en or à Noël 2022. Le système de fixation étant dure il faut forcer pour les ouvrir. résultats boucles d'oreilles tordues inmetabel les vendeusesdisent qu'il n'y a rien à faire J'ai contacté par mail carador silence radio. Ce n'est pas professionnel
Date de l'expérience : 29/12/2012

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois