
AVIS SOUFEEL.COM
Soufeel avis clients

Reçu en retard et en plus ce n’est pas du tout une gravure mais un truc collé !
Date de l'expérience : 06/06/2022

Commande passer le 3 juin reçu le 18 alors que le délai était de 9 jours maximal, mais a la limite ce n'est pas très grave. Ce qui me dérange plus, c'est la description du produit " porte feuille avec gravure photo", et que lorsqu'on reçois le produit ce n'est en aucun cas une gravure photo mais juste une impression, alors je croise les doigts pour que canne s'efface pas avec le frottement dans les poche de mon conjoint ? je suis donc assez déçu de ma commande et ne penses pas commander à nouveau.
Date de l'expérience : 03/06/2022

Qualité vraiment a fuir...
Date de l'expérience : 30/05/2022

Commande passée le 2 février 2022, envoi le 9, noté "livré au relais" sur le site du transporteur mon relais n'a jamais reçu. Je demande remboursement on me dit ne pouvoir me rembourser qu'à hauteur de 30% du montant de ma commande ou alors un renvoi. Je dis "OK renvoi" rebelotte on est le 5mai noté "livré au relais" le 14mars et toujours rien ! Et bien sûr comme c'est un renvoi tout remboursement est maintenant impossible ! Merci Soufeel ! Je ne recommande absolument pas !
Date de l'expérience : 02/02/2022