
AVIS UPS.FR
Ups avis clients

J'ai reçu un avis le 9/12 m'informant que mon colis allait être livré dans le point relais de mon choix. Puis le 11/12 nous avons reçu une mise à jour nous informant que le colis avait été envoyé au centre de tri de Plaisir car les casiers de la zone de retrait était pleins. Le 13/12 nous avons voulu retirer notre colis à Plaisir (30 kms de notre domicile) impossible car les colis n'avaient pas été triés. NUL
Date de l'expérience : 07/12/2024

Ma livraison devait être faite le 12.12.2024. On prévoit d'être présent et en fin de journée. En fin de journée, on reçoit un mail comme quoi c'est remis au 13.12.2024. Le livreur passe avant l'heure de livraison et aucun avis de passage dans la boîte aux lettres.Très dessus de ups, je vous le déconseille.
Date de l'expérience : 07/12/2024

a FUIR, je devais être livré le 11/12 chez moi, pas de livraison, car il n'y avait pas le code d'entrée, ni l'étage, ... je suis en maison individuelle... du coup appel et là je comprends bien que la livraison en point relais les arrange... j'accepte. Livraison prévue le 12/12. attente toute la journée, rien, je téléphone de nouveau on me dit que ça sera bien livré le 12 en point relais (il est 17h00). Rien de nouveau, je fais le suivi et là, le colis est en attente, plus de livraison prévue... pas professionnel et pas sérieux à fuir
Date de l'expérience : 08/12/2024

Service médiocre. Un service client (payant!) qui se fou totalement de ses clients et se contente de répondre des phrases bateaux ou des promesses non tenues. Si vous voulez être retardé chaque jour sans explication, sans visibilité, avec un service client qui ne fait rien pour vous. UPS ne livre pas ses clients il les fait attendre chez eux sans aucune explication des retards de livraison ma commande devait arriver fin novembre avec les frais de livraison express résultats aucune commande reçu encore aujourd’hui !
Date de l'expérience : 30/11/2024

Service médiocre. Un service client (payant!) qui se fou totalement de ses clients et se contente de répondre des phrases bateaux ou des promesses non tenues. Si vous voulez être retardé chaque jour sans explication, sans visibilité, avec un service client qui ne fait rien pour vous, et finir par être livré dans une autre ville alors que vous habitez Paris et que vous êtes enceinte de 6,5 mois, choisissez UPS
Date de l'expérience : 04/12/2024

Bonsoir, alors UPS ne livre pas les clients ils les font juste patienter chez eux des jours et des jours pour rien c'est tout ils ne font pas le job pour lequel ils sont payés par l'expéditeur. Pour ma part livraison prévue le 4/12 jamais reçue puis plus de nouvelle et enfin une nouvelle date le 9/12 jusqu'à 19 h ils ne sont jamais venus lendemain 10/12 ils sont plus précis livraison entre 11h50 et 13h50 nouvelle journée à la maison mais rien aujourd'hui nouveau message très précis lui aussi livraison le 11/12 entre 8h20 et 10h20 rien non plus puis vers 13h02 toujours très précis UPS sauf pour les livraisons un message disant que la tentative de livraison a échouée la tentative alors j'invite ups à aller consulter un dictionnaire car tentative veut dire action par laquelle on s'efforce d'obtenir un résultat il faudrait encore qu'un chauffeur ait tenté de venir chez moi mais non personne aucun avis de passage et donc ce soir je dois moi aller chercher mon colis dans une autre ville que la mienne alors non UPS mais vous allez vous garder le colis et moi je vais me faire rembourser et j'invite toutes les personnes à faire de même et faire une réclamation auprès de leur expéditeur quand ils en auront marre de voir revenir les colis peut-être que les sociétés arrêteront de travailler avec ups société qui de toute évidence se moque carrément des clients. impossible de déposer une réclamation seul l'expéditeur peut le faire, le client c'est juste RIEN RIEN! donc UPS à fuir. Impossible aussi de joindre quelqu'un au téléphone et si vous vous voulez discuter avec leur chatbot alors bon courage c'est discuter dans le vide
Date de l'expérience : 06/12/2024

J'ai mis une étoile car il n'y a pas moins...
Nous étions dans l'attente d'une box de rechange pour ma belle mère, qui se retrouve donc seule chez elle , sans télévision et surtout sans téléphone en cas de urgence.
Vendredi: ups dit être passé mais personne à domicile ( impossible , elle n'a pas bouger de chez elle)
Lundi: livraison prévue entre 14h et 16h , personne n'est venu. Appel à ups : le livreur viendra avant 18h. Puis de nouveau appel à ups: il viendra avant 20h. Personne.
Mardi: suivi sur le site: colis retour à l'expediteur donc appel ups , annulation du retour, livraison demain.
Mercredi : livraison entre 14h et 16h
Personne n'est venu, information sur le site: retourné ce matin à free .
Service clientèle qui a chaque appel nous balade sur la livraison, se contredisent.
Entreprise à fuir! Incompétent, c'est inadmissible.
Date de l'expérience : 04/12/2024

J’ai envoyé un colis contenant un vélo emballé (dimensions : 1 m x 60 cm x 50 cm, poids 15 kg) depuis la France vers la France. J’ai effectué un paiement en ligne de 43 euros pour cet envoi, ce qui semblait raisonnable.
Cependant, 15 jours après l’envoi, bien que le colis ait été livré, UPS a procédé à un retrait supplémentaire de 1 399,43 euros sur mon compte, sans aucune autorisation ni explication.
J’ai contacté le service client à plusieurs reprises pour obtenir des éclaircissements, mais aucune réponse claire ne m’a été donnée. On m’a baladé de service en service sans solution.
Prélevez une telle somme sans justification ni préavis est inacceptable ! UPS doit assumer ses responsabilités et rembourser cet argent immédiatement. Je déconseille fortement à quiconque d’utiliser leurs services.
Fuyez !
Date de l'expérience : 27/11/2024

Bloquée depuis 2 jours chez moi, le chauffeur a soi disant eu des problèmes pour trouver mon adresse alors que j'habite une petite résidence.
Les chauffeurs n'ont pas de téléphone pour contacter le client , quel livreur ne peut contacter un client par téléphone de nos jours ?
Ai contacté hier le service clients qui répond que je serai rappelée dans l'heure avec un numéro masqué, j'attends encore l'appel.
Ai dû appeler ce matin 3 fois le service clients pour enfin avoir un interlocuteur.
Tout ceci est bien lamentable.
Date de l'expérience : 10/12/2024

UPS est pour moi le pire service de livraison qui existe ! 1 semaine de re-programation tous les jours pour me livrer mon colis et une dizaine de coup de fil à leurs service, les consignes donné n'ont jamais été appliquer et le livreur se présentais soit disant tous les jours mais bizarrement sur mes caméras de surveillance je ne l'ai pas vu une seul fois ! Bref pitoyable ce service de livraison
Date de l'expérience : 08/12/2024

On attend depuis un mois un colis envoyé depuis l'Allemagne mais toujours rien. On a fait qu'à appelé et envoyé des mails pour avoir une réponse que notre colis a été perdu ????.
Pas de confiance à UPS
Date de l'expérience : 10/11/2024

Ne respecte pas ses dates de livraison donnees par mail. Vous bloqué à votre domicile.
Date de l'expérience : 05/12/2024

Très déçue! Livraison express payée 10€ toujours rien reçu depuis plus de 10 jours! Service client joint 10 fois pour fournir tous les éléments mais rien y fait le livreur ne sait pas lire et je n'ai toujours pas mon colis.
Je ne comprends pas ce manque de respect et de professionnalisme! En tt cas je ne recommande absolument pas!
Date de l'expérience : 26/11/2024

J’ai dû aller chercher mon colis, c’est la deuxième fois que cela arrive, alors que nous étions chez nous ce dimanche 8 décembre. (nous habitons en pavillon).
"Le livreur aurait rencontrer des difficultés à déposer notre commande". En fait il n'est jamais venu. Je ne conduis pas, une voisine a accepté de m’emmener en voiture ce matin, lundi 9 décembre.
Le Relais UPS où a atterri mon paquet est un particulier et non un magasin, un mot était affiché à l’extérieur de l’immeuble. Fermé, Retour à 13h30 !!
J'y retourne cet après-midi … INSUPPORTABLE
Date de l'expérience : 25/11/2024

Livraison aléatoire gérées et exécutées par des fantaisistes
Le 25/:11 notification le 26/11 entre 10 et 14 heures. OK pour moi
le 26/11 aux aurores notification de livraison entre 13h15 et 17h15.
A 17h30 pas de livraison
A 17h50 notification de réorientation de la livraison
le 29/11à 14heures un livreur sonne pour déposer le colis, heureusement coupe de retraités il y en a un de présent.
Un livreur correct et poli qui a fait bien son travail mais en ordre décalé
Ce n'est pas la première livraison fantaisiste de l'année
Au Final : ce sera un ABANDON d'UPS transporteur des plus décalés et irresponsables
Date de l'expérience : 26/11/2024

Me bloque une journée pour que mon fils ait son colis et le livreur ne vient pas.
Ensuite je reçois un message d'un particulier qui fait relais mais on ne doit venir que sous conditions car Madame a un bébé qui doit dormir et que sinon elle est aux course...
Donc 3 jours de plus pour avoir mon colis et attente devant chez Madame pendant une heure car en retard au rendez vous.
Plus jamais chez UPS et les magouilles des livreurs!
Date de l'expérience : 27/11/2024

UPS bât la poste
Lamentable, la poste se contente de dépose des avis de passage, mais UPS fait mieux, ne se présente même pas et dépose votre colis dans un relais, autrement dit nous payons (10 euros) un service pour rien.
Le pire est de connaitre l'emplacement du relais ( 12km ), service téléphonique désastreux.
Mon prochain achat internet se réaliserat en fonction du service de livraison.
Date de l'expérience : 30/11/2024

Cela fais 3 jours que j'attends mon colis.
5/12 au dépôt mais n'est pas livré
6/12 scanner à nouveau pour la livraison
Je demande à me le faire livrer dans mon agence elle me demande l'adresse je raccroche je regarde sur le site livré en point relais.
7/12 livré entre 10h30 et 14h30 pour faire 8km. Colis toujours pas livré. Il est en route depuis 11h15 ce matin pour faire 8km. Quels service de livraison de m... vous êtes là honte de la livraison des minables.
Date de l'expérience : 25/11/2024

Trois jours à attendre la livraison chez moi, reprogrammée de jour en jour... finalement livré en point relais LOIN de chez moi.
Vous pensiez qu'UPS livrait à domicile? Non, ils ne livrent qu'en point relais de leur choix, au jour et à l'heure qui leur conviennent. Il faut boycotter le entreprises qui font appel à UPS, je ne commanderai plus jamais rien livré par UPS.
Date de l'expérience : 07/12/2024

Inadmissible, les livreurs ne se cassent pas la tête, ils se débarrasse de leur colis en point de retrait peut importe que ça soit a plusieurs dizaines de kilomètres, le service client est nul aussi on nous promet un nouveau passage (si tenter qu'il y ait eu un) mais rien au final c'est au client de se démerder bravo ! Changer de métier ça serait mieux pour tout le monde
Date de l'expérience : 04/12/2024

Envoi d’un colis en Italie au départ de la France. Le colis reste à l’entrepôt depuis 5 jours et le service client français non professionnel n’a aucune réponse à m’apporter. Le service client UPS Italie aussi incompétent que la France ne répond pas. Tout le monde se renvoie la balle. Et ce pour 65€ de frais de livraison et 10 appels par jour. À Fuir !
Date de l'expérience : 02/12/2024

Archi incompétent. Le 2 au matin on m'informe de l'arrivée le 3 à mon domicile. N'étant pas là je dirige de suite vers un relais consigne en principe ouvert 24 h sur 24 mais dans le mail on me dit pas ouvert avant le 5 donc je remodifie illico le point relais car nourriture à réfrigérer, sans que cela le prenne en compte sur le suivi. J'envoie le matin même un mail pour confirmer ma demande et les appelle le soir où on me répond qu'il faut patienter. Je rappelle le lendemain à 8 h on me dit que lieu pris en compte mais livraison sera plutôt le lendemain ce que est confirmé par réponse au mail. Le lendemain donc à 12 h je rappelle car n'a pas bougé on me dit ça va arriver c'est pas à jour puis je rappelle à 16 h on me dit ça arrivera pas car en fait c'est bloqué, on fait réclamation et je suis rappelée, pour dire que ce sera le lendemain, je demande si conservé au frais (c'est noté sur le paquet)mais on me dit resté dans l'entrepôt. Le 5 au matin je vois que le colis est remonté dans la nuit à 2 h 30 de route pour redescendre au même point de départ. Je vois sur l'appli que à 12 h arrivé au point relais mais pas de mail où SMS reçu. Je récupère après le travail le colis à 16 h 30 avec carton et boîte en cipror troués...
Date de l'expérience : 02/12/2024

Livreur annonce être passé. Faux. Une journée de perdue. Lamentable.
Date de l'expérience : 03/12/2024

Exécrable je déconseille
Date de l'expérience : 01/12/2024

C est déplorable de voir une entreprise comme ça en 2024 ,aucune réponse à mes questions ! UPS: Undelivred Post Service!
Date de l'expérience : 28/11/2024

Une étoile est trop pour UPS, j'attendais à mon domicile la livraison de mon colis, le livreur ne même pas passé, il l'a dépose directement en point relais. Lamentable,
Date de l'expérience : 04/12/2024

Absolument catastrophique.
Des menteurs, incompétents, un site improbable, des appels compliqués, des informations inexistantes, pourquoi UPS existe encore.
Un colis qui selon le suivi "vole" de GAP à MEYZIEU, des pseudo problèmes technique, une maison non trouvée (alors que le numéro est bien visible de la rue et tous les autres livreurs trouvent), des livreurs qui ont le numéro de téléphone mais n'appellent pas s'ils ne trouvent pas ("ça dépend du livreur") mais ne laissent pas en point relais
Date de l'expérience : 04/12/2024

Obligé d attendre toute la journée et le livreur ne passe pas .
Aucune info.
Date de l'expérience : 02/12/2024

C'est incroyable !
Je me reconnais complétement dans les commentaires des personnes qui ont vécu la même inadmissible expérience que moi. UPS qui annonce la livraison par mail, livreur qui ne vient pas, mail qui annonce l'impossibilité de livrer contre signature pour défaut de présence alors que j'étais bien chez moi à l'attendre. Et je peux le prouver. Aucun appel de sa part alors qu'il a mon numéro... Puis mail pour m'annoncer que mon colis a été déposé dans un relay d'une autre ville située à plusieurs km de la mienne alors que j'ai plusieurs points relay tout près de mon domicile dont 2 à 5mn à pieds !
Ce qui prouve bien qu'il n'est même pas venu, sinon il l'aurait déposé dans un de mes proches points
relay UPS.
Le mec il avait plusieurs colis à déposer au relay où il ne s'est pas gêné pour déposer le mien en même temps ! En m'obligeant ainsi à aller le
chercher en voiture... Perte de temps, frais supplémentaires de carburant alors que leurs frais de port sont scandaleux ! Bref... UPS mérite que l'on porte plainte pour service commercial mensonger et frauduleux. Non ?
"Livraison à domicile" n'est pas "livraison en point relay" Ce n'est pas le même service ni le même tarif ! Je me sens dupée.
Transporteur à fuir ! Je ne veux plus avoir recours à lui. Je vais notifier mes fournisseurs à ce propos.
Date de l'expérience : 30/11/2024

Une étoile est encore trop pour cette société. Après avoir déclaré que nous étions absent, le colis a enfin été livré le lendemain avec plus de 2h de retard sur le créneau indiqué. Le livreur m'a appelé du coin de la rue pour venir à sa rencontre et m'a laissé en plan avec un colis de 40kgs à 500m de chez moi. Il avait d'après lui d'autres personnes à livrer !
Date de l'expérience : 28/11/2024

Aucun avis de passage, aucun appel, pas moyen de les joindre, le site UPS est pourri ont ne peut rien faire, même l'expéditeur a demandé une relivraison aujourd'hui j'attends encore je pense que le livreur est rentré chez lui au chaud... Je préfère repayer pour que l'expéditeur change de transporteur
Date de l'expérience : 22/11/2024

Je ne m’étendrai pas sur le sujet mais montre d’une valeur de 180€ livrée et jetée par dessus le portail alors que j’étais présente à mon domicile. Prestation de livraison clairement déplorable. Je peux entendre le fait que les livreurs cherchent à être le plus efficace possible dans leur livraison mais le minimum serait de poser le colis dans la boîte aux lettres.
Date de l'expérience : 27/11/2024

Impossible de modifier la date de livraison sur leur site. Ils fixent un créneau d’une matinée puis annoncent du retard. Aucune estimation de ce retard, comme si on n’avait que ça à faire, attendre un colis ! Ils sont désorganisés, à fuir !
Date de l'expérience : 26/11/2024

En attente d'un colis depuis mardi 26 novembre après avoir reçu un mail d'UPS me signifiant la livraison entre 10h15 et 13h15 Aucune livraison. Je le contacte aucune réponse probante. Mardi soir nouveau mail me signifiant la livraison pour le mercredi 27 novembre entre 10h15 et 13h15 toujours pas de livraison. Nouvel appel avec colère, réponse le colis est en route. Jeudi 28 novembre, nouveau mail me disant que la livraison serait effectué vendredi 29 novembre entre 10h15 et 13h15. Je reste une nouvelle foi à la maison pour réceptionner le colis. Aucune livraison. J'appelle de nouveau, on me dit que la livraison sera effectuée dans l'après midi. Cette boite prend vraiment les gens pour des cons. Je déconseille vivement
Date de l'expérience : 21/11/2024

Je n'ai malheureusement pas pu mettre 0 étoile ni une note négative mais le service offert par UPS est scandaleux voir frauduleux. La livraison de ma commande n'a pas été effectué au point de retrait sélectionné. Je n'ai pas été informé par UPS du changement du nouveau point de livraison. J'ai du contacter le site marchand pour savoir où était mon colis. C'est donc le site marchand qui m'a informé de l'adresse du nouveau point de livraison, qui se situe à plus de 3 Km de mon domicile. Sachant que je travaille en semaine et qu'il ne restait plus que 4 jours pour aller chercher le colis, j'ai informé le site marchand que je pourrais pas retirer cette commande dans les délais. Le site m'a donc confirmé que le colis leur serait donc retourné et qu'à réception ma commande me serait remboursé. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail du site marchand qu'UPS leur avait indiqué que j'aurais finalement retiré ma commande sur le nouveau point de livraison. Hors ce n'est pas vrai, c'est un tissu de mensonge, je n'ai absolument jamais retiré cette commande . En plus d'être complètement incompétente, la société UPS n'hésite pas à mentir pour spolier ses clients ! J'ai donc conseillé au site marchand de consulter les avis internet sur UPS qu'il faut absolument fuir au risque de dégrader leur image de marque auprès de leurs clients.
Date de l'expérience : 16/11/2024

Alors cela faisait longtemps que j'attendais une livraison par UPS et cela ne m'avait pas manqué...cela fait 3 jours que j'attends d'être livré et quand j'appelle (matin on me dit "en livraison"...soir on me dit "problème de livraison") on me dit vous inquiétez pas vous allez être livré aujourd'hui et et et bah rien...en plus le site n'est pas à jour ils le mettent à jour qu'en fin de journée donc suivi nul...même pas capable de dire matin ou après-midi la base du dispatching...mais pas le choix du transporteur lors de la demande de livraison express qui coûte un bras en passant, pas grave si cela était respecté...donc UPS à fuire et j'insiste à chaque livraison c'est la même chose donc j'imagine même pas les autres clients
Date de l'expérience : 25/11/2024

Cela fait 3 fois que j'ai une livraison par UPS censée être le top du top avec livraison à domicile rapide, sauf qu'ils ne preniennent jamais quand ils passent, je me demande même s'ils font l'effort de passer où s'ils n'envoient pas directement dans leurs partenaires qui stockent en attendant un retrait. résultat les livraison avec UPS prennent 10 fois plus de temps qu'avec n'importe quel autre livreur.
Date de l'expérience : 23/11/2024

Mon colis a été retourné sans tenir compte de mes mails avant l’envoi. Aucun document de douane ne correspond pour expédier un testeur gratuit d’eau de Cologne. Le personnel ne comprend pas me rabâchant que le colis doit avoir un passeport (déclaration à la douane) personne pour m’aider à trouver une solution. Je dois repayer pour envoyer de nouveau le colis… plus jamais UPS
Date de l'expérience : 18/11/2024

Le livreur fait sonner deux secondes puis se barre pour finir sa journée et pire il va mettre le colis super loin en point relais alors que je lui ai demandé de déposer devant la porte et que je ne pourrais pas aller les récupérer au point relais il m’a dit que c’était pas son problème, les livreurs c’est vraiment plus ce que c’était aucun service client alors que c’est quand même un travail en relation avec le client c’est terrible chaque commande des soucis avec des livreurs qui ne s’arrêtent même pas pour poser le colis enfin si ça vous gonfle à ce point faut changer de métier. Bosser pour l’argent uniquement et bâcler le humanité mais que devenons nous.
Date de l'expérience : 20/11/2024

HONTEUX, honteux, le colis trop grand pour la boîte aux lettres, a été déposé à côté ... à la vue de tout le monde et sous la pluie... pour un prix de livraison plein tarif !
Date de l'expérience : 26/11/2024

Site vraiment très mal fait. Rien qu'à l'inscription on sent que c'est du travail d'amateur. J'essaie de changer ma date de livraison. Il me signale que le colis n'est pas encore chez UPS et qu'il n'est pas possible de changer la date de livraison. Puis en cliquant sur "modifier la livraison", il me donne la possibilité de changer... Je demande alors 28/11/2024 à la place de 27/11/2024. Résultat : livraison prévue en mars 2025... Après quelques tentatives, j'ai laissé tomber...
Date de l'expérience : 27/11/2024

Colis devant être remis contre signature déposer sur un bureau et au revoir ! ?
Date de l'expérience : 27/11/2024

une vraie catastrophe
des avis de passage laissés par le livreur qui ne cherche même pas à venir chez vous
aucune info de suivi
ils renvoient tout à l'expéditeur
on ne cherche pas à nous appeler, et on a aucun contact pour suivre l'expédition
EVITEZ ce site
3 cadeaux de NOEL commandés sur 3 sites différents = retournés à l'expéditeur sans raison
merci l'angoisse
Date de l'expérience : 27/11/2024

Il faut fuir ce mode de livraison. Aucune fiabilité, service téléphonique nul, c’est systématique, chaque fois que je reçois un colis par UPS, il y a des problèmes.
Malheureusement, c’est l’expéditeur qui choisit, nous n’avons pas le choix du transporteur.
Pas une fois, la livraison a été bien avec eux.
Date de l'expérience : 27/11/2024

Equipe de bras cassés,pas de livraison...car pas trouvé mon adresse ...
Bd Michelet Marseille a côté du Vélodrome,ensuite,absente...et la dernière mon adresse est en Roumanie...
A bannir,colis renvoyé a l expéditeur
De qui se moque t'on...nul et nul
Date de l'expérience : 24/11/2024

A FUIR ABSOLUMENT ! Présente à mon domicile, personne n'a sonné à ma porte... on me demande d'aller récupérer le colis en point relais, alors que j'ai payé 6 euros pour une livraison à domicile... s'en sont suivis des démarches informatiques et des appels téléphoniques insupportables dont je passe les détails... bref, une soirée, une nuit et une matinée perdues, beaucoup de stress et de mauvaise fois de la part UPS : FILOUTERIE ORGANISEE
Date de l'expérience : 15/11/2024

. on valide un point relais et une fois arrivé au point relais il faut faire soit même faire leur boulot et chercher son colis pour savoir ou il est passé, et une fois trouvé il est a une demi-heure de route. il faudrait leur apprendre a lire, et leur donner une boussole. vraiment une entreprise a fuir . je ne sais pas comment on peut laisser une entreprise en activité. et un plus il faut etre correct
Date de l'expérience : 14/11/2024

Comme pour les autres avis récents : j'ai bloqué les heures de livraison pour être présent et je reçois un mail comme quoi j'étais absent et donc le paquet est déposé à un point relais... j'ai donc payé pour un service non seulement pas rendu mais pour lequel je fais le travail !
Date de l'expérience : 20/11/2024

Trop bon jeu, super original !
D’abord c’est comme un jeu de piste pour savoir où est le colis et ensuite BIM ! Seconde phase et on passe en mode jeu de rôle grandeur nature, dans la peau d’un livreur UPS atteint de grave myopie empêchant toute lecture des bordereaux et l’obligeant à déposer systématiquement toute sa tournée au point relais le plus éloigné possible.
Sauf que là en fait, après avoir tourné en rond à son domicile toute la journée pour finalement se déplacer au relais le plus éloigné, troisième phase ! Sachant que la durée d’invocation du colis est assez variable je vous donne une astuce sans trop spoil, on doit sortir une carte IDENTITÉ et récupérer notre colis auprès de la gentille dame du point relais et mettre enfin un terme à cette phase d’escape game !
Enfin bref, super jeu, un concept hyper original : vous payez pour travailler !
On est tellement habitués à ce qu’un service nous soit rendu moyennant finance, ou encore à être rémunéré en échange d’un travail… UPS prend le contre-pied de tout ça et envoyer valser les conventions ! Avec UPS VOUS payez et VOUS faites le job ! Un GN DIY incroyable quoi. UPS sont vraiment uniques en leur genre.
Je vous déconseille en revanche le maître de cérémonie dit « service client ups » car il n’apporte pas vraiment grand chose de plus à l’aventure sinon vous mettre un peu plus les nerfs.
Et comme on dit une fois qu’on a fait le taf : U Pay, Sucker ! ?
Date de l'expérience : 21/11/2024

A chaque livraison sur Marseille depuis le dépôt de Vitrolles, je rencontre des problèmes !
Lors de la dernière livraison :
Absence de mail ou de SMS pour me prévenir de la livraison. Le livreur me laisse un SMS "c'est le livreur UPS" en mon absence. Il n'a pas laissé d'avis de passage. UPS indique sur leur site que mon adresse est incomplète. Le colis est reparti à l'expéditeur. L'expéditeur me confirme que l'adresse et mon numéro de téléphone sont bien inscrits sur le colis.
Et le comble : Je reçois une facture d'UPS correspondant aux frais de renvoi du colis.
Et leur service téléphonique est payant !
A quand un procès contre UPS ?
Date de l'expérience : 21/11/2024

Vous préviens la veille pour le lendemain de la livraison, vous préviens 1h avant de la plage horaire de la livraison.
Fini par vous dire soit vous n'êtes pas présent ou ne trouve pas votre adresse et dépose directement votre colis au point relais et vous informe de la livraison au point relais une fois le colis retiré
Donc pour résumer fuyez cette société de livraison ou si vous n'avez pas le choix faites vous livrer directement dans un point relais de votre choix. Vous gagnerez un jour de congé.
Des guignols les livreurs de cette société
Date de l'expérience : 21/11/2024

De loin le pire service de livraison en France chaque expérience est pire que la précédente je ne sais même pas comment cette société peut encore exister
Date de l'expérience : 08/11/2024

UPS NANCY CATA COMME DABE...DES INCOMPETENTS...SCANDALEUX !. UNE HONTE !. INADMISSIBLE !. DIT ETRE PASSE FAUX NI AVIS NI SONNE SOMMES PRESENTS TOUTE LA JOURNEE...ON DEVRAIT LEURS INTERDIRE D EXERCER !, AUCUNE COMMUNICATION...4 FOIS APPELE PLATEFORME
A L ETRANGER...PROMETTENT DE REPASSER..FAUX...REPROGRAMMENT..FAUX !. DEPOSE A UN RELAIS ELOIGNE DE 6-7KMS DE CHEZ MOI SANS AVIS...DIFFICILE D ALLER A CE LIEU...SUIS PIETON ET TEMPS EXECRABLE...J AI POURTANT PAYE POUR RECEVOIR !, 2 JOURS POUR ARRIVER DE L ETRANGER OK MAIS 5 JOURS DE L AGENCE DE MA VILLE AU RELAIS COLIS...SCANDALE ON DEVRAIT ETRE INDEMNISE...JE N AI PAS CHOISI CES AMATEURS...ON SUBIT !, JE VOIS QUE CE TRANSPORTEUR NE PREND QUE DU ROUGE DANS SES AVIS IL Y A BIEN MALAISE...SUIS VRAIMENT IRRITE...!
Date de l'expérience : 11/11/2024

ZERO pour cette soi-disant société de livraison qui met directement vos commandes dans un point relais sans prendre la peine de venir vous livrer chez vous.
HONTEUX
Date de l'expérience : 15/11/2024

J’ai mis une étoile car zéro n’existe pas. Transporteur pas sérieux qui prétend être passé pour livrer alors que j’étais chez moi. Du coup colis ramener je ne sais où et il faudra que je trouve un moyen de le récupérer je déconseille
Date de l'expérience : 14/11/2024

dans l'attente d'un remboursement sur des frais de douane prélevés a tort . On passe de services en services et pas de responsables ...Ils ont mon rib mais conservent l'argent . Quand au service client : Une honte , ni service , ni considération pour le client . Entreprise a fuir et vite
Date de l'expérience : 01/12/2023

Encore une mauvaise expérience avec UPS, le colis devait être livré vendredi matin, j’étais chez moi et aucun livreur en vue, sur le site de suivi, il a été notifié « anomalie » Je contacte le service Clients après avoir patienté 10mn et le télé conseiller m’indique que le chauffeur n’avait pas le code d’accès à la résidence ! Alors que j’habite une maison en bord de rue sans code …
Nouvelle livraison ce lundi , le colis a été déposé dans la boîte à lettres, totalement ouvert, boîte explosée,
Le livreur n’a pas sonné, je l’ai vu de loin et il m’a dit avoir déposé, je comprends pour quelle raison il ne me l’a pas remis en main propre
Impossible de faire une réclamation en ligne car il faut un numéro de téléphone du fournisseur ce que je ne trouve pas
Dommage que l’on ne puisse pas choisir son fournisseur lors de commande Internet
Date de l'expérience : 18/11/2024

Nul !
tout d'abord il ne respecte pas le client en disant que personne n'était là pour réceptionner le colis, ce qui faux évidemment.
Ensuite pour les joindre ce n'est que numéros surtaxés pour obtenir aucune réponse.
Surtout ne pas passer par eux, ca je le savais déjà mais je n'ai pas eu le choix c'est un changement de Freebox.
Date de l'expérience : 14/11/2024

Dommage , on ne peut pas mettre zéro !
je suis très mécontent de vos services : le colis devait être livré demain or le livreur s'est présenté ce matin et bien sûr j'étais absent. Il vient d'être déposé dans un relais colis situé à 45 minutes de chez moi alors qu'il y avait un autre relais situé à 5 minutes de chez moi . J'ai informé le vendeur que dorénavant je ne commanderai plus chez lui à cause de UPS dont le service de livraison est déplorable !
Date de l'expérience : 13/11/2024

Lamentable,... échanges mails contradictoires, livraison annulée, changement point de livraison..
Bref, suis allé moi-même retirer le colis au siège à Toulouse hors délai, pas même un mot d'excuse... ça fait pas le job mais ça continue à sourire.
Elle est pas belle la vie ... ?
Date de l'expérience : 12/09/2024

Livraison échouée...
Je suis à la maison devant mon portail où je bricole aux heures de passages annoncées. Et là, personne mais je reçois un mail comme quoi le colis n'a pas pu être livré.
Dommage que des entreprises vous fassent encore confiance... laissez la place à des gens plus compétent et professionnel.
UPS est une entreprise affligeante qui ne respecte pas ses engagements, ni ses clients.
A fuir!
Date de l'expérience : 30/10/2024

Important official & urgent documents sent through UPS pick up point in Spain (23 October) for UK (north yorksire) destination. I paid express for next day delivery - even though would have accepted the day after. They were still not collected after 24 hours! Since they have been touring Spain, Germany to finally arrive at East Midlands airport to, believe or not end up near Birmingham last night! After promising me a Friday delivery (yesterday), they now say Monday (working day). I could have paid half the price for a Monday delivery when I created the ticket. Gutted & will never use them again. My enveloppe is still touring UK.
Date de l'expérience : 23/10/2024

Colis noté " refusé par le destinataire " jamais livré mon adresse, et dans l'historique de livraison, il est noté "colis refusé à Fleville devant Nancy". Il y a donc fort à parier que mon colis n'a jamais quitté le dépôt UPS de Fleville devant Nancy. Résultat : colis renvoyé à l'expéditeur à l'étranger. Appel au numéro UPS: leçon de patience: dire et redire plus de 10 fois le numéro à 18 chiffres et lettres à une IA qui ne comprend rien, interlocutrice qui a son discours bien rodé...bref: c'est encore le consommateur qui paye, qui trinque du fait de l'incompétence de certains.
Dommage que l'on ne peut pas sélectionner 0 étoile : UPS ne mérite pas mieux...
Date de l'expérience : 16/10/2024

Le lundi 21/10 je suis avisé de l’arrivée de mon colis le mardi, le mardi… rien, aucune nouvelle du transporteur. Le mercredi 23 je reçois un e-mail qui dit que la livraison aura lieu le jour même entre 14h30 et 16h. J’organise donc mon planning et ma présence sur ce créneau horaire. A 12h un avis déposé dans ma boîte à lettres me dit qu’en mon absence le colis a été déposé dans un point relais à 15km de mon domicile. UPS ne respecte pas ses engagements et fait donc n’importe quoi! Cette entreprise scélérate qui ne respecte ni ses engagements ni ses clients, mérite de ne plus être sollicitée et de crever!
Date de l'expérience : 20/10/2024

On nous dit qu'il faut moins pollué, pour UPS : un colis qui part de CAEN, pour une arrivée dans la banlieue de ROUEN soit 132 km doit passer par CORBEILLE ESSONE dans le 91 soit un périple de 449km. Une livraison à l'heure, pas de chance pour nous nous étions là 13h30, pas de livreur mais un joli papier dans notre boite aux lettres sans aucune indication de l'heure de passage. Le colis est reparti en centre à 8km mais ne sera disponible pas avant ce soir. Pendant 3j on nous a demandé d'être là pour la livraison, sans même nous demander notre avis. et au moment de la livraison, il livre à une autre heure! de qui se moque -t - on chez UPS?
Date de l'expérience : 19/10/2024

Livreur UPS dans le CHU…
Livreur en fourgonnette UPS dans le CHU de Nîmes, conduisant en excès de vitesse, double sur une ligne droite au milieu des patients ! Et pour couronner le tout, un gros joint à la bouche !
Immatriculée FR 505 CV.
UNE HONTE !
Changez d’employé ! Livreur dangereux, drogué, et irrespectueux !! La total.
Date de l'expérience : 24/10/2024

Cela fait des années que je suis livrée par le même livreur. Toujours de bonne humeur, serviable: il me salue dans la rue même lorsqu’il n’a pas de paquet pour moi.
J’espère qu’il a la reconnaissance et la rémunération qu’il mérite.
Bravo
Date de l'expérience : 23/10/2024

On ne peut pas mettre moins de une étoile, dommage, de varis baltringues à fuir !
Date de l'expérience : 15/10/2024

Commande faite sur un site le 27.09.2024
Livraison prévue le 01.10.2024 (manque de bol, j'étais à un enterrement)
2 tentatives pour reprogrammer une livraison : Vous serez livrés dans 24/48h (le créneau est large) rien
6 appels auprès du service client : En gros ils sont gentils d'écouter mon insatisfaction.
Impossible de déposer une réclamation (Message d'erreur me l'empêchant).
Le 21.10.2024 : toujours rien et je vais devoir encore perdre du temps à les appeler
En conclusion :
. Livreurs : Nuls
. Service client : Nul
. UPS My Choice : Nul
A fuir
Date de l'expérience : 27/09/2024

livraison programmée en début d'après midi à 23h pas de colis. Le lendemain livraison reprogrammée en début d'après midi et toujours pas de colis . 2 demi-journées de perdues, des rendez-vous déplacés... incompétence, inconséquence, UPS se moque de ses clients. si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait. Si vous cherchez un transporteur pour vos expéditions surtout ne pas prendre UPS.
Date de l'expérience : 08/10/2024

Catastrophe.
J ai beau guider le livreur qui est a 100 mètres de chez moi mais ne trouve pas, par telephone, il n écoute rien, ne comprends rien. J ai l impression qu il n est même pas sur de savoir où il est…Sa voix laisse même a penser qu il n est pas en possession de tous ses moyens. C est la premiere fois que ca m arrive !
Au bout de 20 minutes a lui dire que je suis mieux qu un gps, il ne m’écoute toujours pas et il me dit qu il va le mettre en relay…
Date de l'expérience : 14/10/2024

UPS est censé livrer chez moi entre 9h et 13h 45. Après avoir perdu la matinée à attendre , j’apprends qu’ils ont déposé le colis en point relais sans même passer à la maison .
Date de l'expérience : 07/10/2024

Comme d’habitude chez UPS, ils ne trouvent pas l’adresse (ils ne connaissent pas le GPS), ou alors, ils ont tenté un passage, mais le client n’était pas là ?. Après relance auprès de l’agence, le livreur va vous livrer… sauf qu’ils déposent le colis en point relais ! C’est honteux de la part d’une société Américaine. Mais les livreurs font ce qu’ils veulent et sont défendus par leur Direction (ils peuvent faire plus de livraisons dans la journée avec un dépôt en point relais)
Date de l'expérience : 08/10/2024

Ils sont censés livrer chez moi, mais systématiquement le colis est déposé en point relais, je dois me déplacer. Pourtant, aucun problème de livraison avec leurs concurrents (La Poste, GLS).
Impossible de réclamer : sur leur site ça aboutit à "votre réclamation n'a pu être envoyée". Le lien envoyé par mail, c'est pareil. Ou un compte impossible à créer.
La plus grande grande absence de respect du client.
Je préviendrais mes fournisseurs de passer par un autre transporteur.
Date de l'expérience : 16/10/2024

j'ai reçu un message comme quoi mon colis était arrivé en point relais, dont le bureau de tabac de fontaine d'ouche.
Je m'y suis rendue et demandé au commerçant dont il m'a dit je n'ai pas ça vers moi, c'est dans les casiers mais vu que mon colis fait 700 au carré c'est mort,.
J'appelle UPS et me confirme que mon colis est là-bas et dans un casier.
Mais ils se fouttent du monde.
Ils m'ont rappeler 4 jours après pour me donner une autre adresse dont j'ai bien récupéré mon colis.
Même pas capable de dire la vérité comme quoi ce n'était pas possible de le mettre dans les casiers.https://www.avis-clients.fr/
Et moi ça m'a coûté un appel de je ne sais combien de min qui est à ma charge biensur.
Heureusement mon colis est en bon état.
Date de l'expérience : 04/10/2024

Cela fait maintenant 2 semaines que UPS a mon colis. Je passe mes journées à les appeler ils me disent que le livreur me livra et m’a toujours pas livré . Ils sont incompétents !!
Et je confirme également les autres dires des commentaires ils nous disent tous la même choses « Tentative de livraison Échec » ou mettent nos colis à des point relais
Date de l'expérience : 04/10/2024

Comme tous les avis présents ... Prestation nullissime : le livreur ne tente même pas de livrer à l'adresse et se contente de notifier un échec de livraison. Etant dans un commerce, nous avons même pu voir la camionnette UPS passer devant sans effectuer le moindre arrêt. Inadmissible ! Transporteur à fuir !
Date de l'expérience : 15/10/2024

Lorsqu’une livraison UPS est programmée sur trets à mon domicile c’est chaque fois la même chose : UPS n’a pas trouvé votre domicile
Je me demande si le chauffeur cherche ! Il dépose toujours la marchandise dans un point relais donc vas y appelle UPS car aucune information sur le suivi n’est donnée ! J’ai attendu 1/2 h au téléphone pour obtenir l’info ! Je suis vraiment mécontente des prestations UPS en tout cas celles du livreur sur Trets !
Date de l'expérience : 07/10/2024

Colis censé arrivé vendredi, reporté samedi puis au final lundi et je ne sais pas si ça va être correctement livré ou pas encore, c'était le cadeau d'anniversaire de mon fils pour son anniversaire aujourd'hui samedi.
Le pauvre il était en pleurs, il a vraiment espéré et était ridicule devant ses copains.
Ups nul nul nul
Date de l'expérience : 11/10/2024

L’´INCOMPÉTENCE ! Ils sont des menteurs en plus leur livreurs son nul! Pas d’humanité pas de respect, vue les avis ici je comprends maintenant que c’est vous le problème,, si vous n’êtes pas bien équipé, évidemment pas organisé, fermez! Ça sert à rien de anarquer les gens et perdre leur temps plus argent!
Un colis que j’attendais vous aviez mis que j’étais injoignable alors que personne m’a appelé, vous assumez pas vos responsabilités, le prochain jour j’étais même pas disponible car j’étais au travail en plus aucun moyen de modifier la date de livraison, pas de solution! Rien! Le livreur a coupé le téléphone sur moi! J’ai appelé le service client, n’importe quoi! Pas de solution! UPS?Jamais encore! Fuyez!
Date de l'expérience : 02/10/2024

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE
PIRE LIVREUR AU MONDE LIVREUR QUI NE SAIS PAS UTILISER UN GPS ET SERVICES CLIENTS DÉPOURVUE DE DIPLOMATIE ET DE PROFESSIONNALISME.
A FUIRE ET SOCIÉTÉ A FERMER !
Date de l'expérience : 10/10/2024

le livreur n'a même pas pris la peine de passer chez moi ( livraison à domicile prévue et présence d'une personne aux heures de réception prévue).
il a déposé directement dans un point relais dans une ville proche de mon village. c'est la deuxième fois que cela arrive. très mécontente
Date de l'expérience : 25/09/2024

Je suis très mécontente du service UPS ne prenne absolument pas la peine de livrer à l’adresse indiquée et son menteur et nous envoie chercher le colis dans une boutique, alors qu’on paye pour qui nous livre chez nous. Je le recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 04/10/2024

Je suis extrêmement déçu par le service de livraison UPS. Mon colis, qui devait arriver en 5 jours ouvrés, a finalement pris près de deux semaines pour être livré. Durant cette période, j'ai dû reprogrammer la livraison à trois reprises, et à chaque fois, on m'a simplement informé que le colis serait à nouveau retardé sans plus d'explications.
Le plus frustrant, c'est l'incompétence du service client. Ils ne répondent pas aux questions spécifiques, se contentent d'envoyer des réponses génériques sans aucune utilité, et donnent l'impression de ne pas se soucier des clients. Aucun suivi, aucun effort pour rectifier les erreurs, juste des promesses non tenues.
Je déconseille fortement de passer par UPS si vous avez une alternative. Si vous voulez éviter le stress et les désagréments, choisissez une autre société de livraison.
Date de l'expérience : 07/10/2024

Impossible de mettre zéro !
Deux livraisons 2 jours de suite, pour 2 vendeurs
1Z80XR056832652780
1Z80XR056891704550
Payé livraison à domicile
Les 2 fois, déposés en point relais, 3 quarts d'heures avant l'heure prévue de livraison
Vol, puisqu'ils ont été payé pour livrer à domicile
Selon l'Article L221-15 du code de la consommation, le vendeur est responsable de la bonne exécution de la livraison à domicile puisque j'ai payé pour ça
Qu'attendent les vendeurs pour porter plainte
Date de l'expérience : 03/10/2024

Comme très souvent livreur ne prennent même pas la peine d'appeler alors que j'avais laisser une consigne.
Au service client une personne lit son texte sans me laisser la parole...
Mettre 1 étoile c'est déjà trop.
Date de l'expérience : 27/09/2024

Si je pouvais donner 0 etoile alors là je me gênerais pas de le faire. Ils font exprès de ne pas te livrer pour après te demander de passer le chercher à l’entrepôt. À fuir tant que vous pouvez !
Date de l'expérience : 27/09/2024

Le service de livraison le plus incompétent et le plus terrible de France. Les livreurs sont paresseux et manquent de bon sens, à chaque fois qu'il y a un problème avec ma livraison !
Date de l'expérience : 09/09/2024

Restée chez moi, je n' ai pas vu le livreur, je viens de recevoir un message pour récupérer mon colis dans un point relais hors de ma commune.
A fuir, au vu des autres commentaires.
Date de l'expérience : 26/09/2024

Étant absente le jour de la livraison j'ai affiché sur ma porte un numéro de téléphone, le livreur n'a pas pris la peine de téléphoner ni même de taper à la porte pour vérifier si quelqu'un était présent. Idem le lendemain avec cette fois ci deux mots que la porte. Le troisième jour, j'ai eu une notification pour me dire que le colis a été volé, le carton retrouvé vide à été jeté, inadmissible.
Date de l'expérience : 25/09/2024

UPS ne fonctionne pas dans le centre de Nice
Aucune livraison n’est effectuée
Le livreur prétend qu’il n’y avait personne mais n’est pas passé et a remis directement dans un magasin le colis
Impossible d’en prendre livraison car magasin constamment fermé
C’est lamentable
Date de l'expérience : 18/09/2024

Bonjour, le 17/09/27 à 14H02 SMS de UPS indiquant livraison le lendemain entre 08H45 et 12H45. Le 18/09/24 je reste donc chez moi en attendant le livreur mais en vain. Je vérifie dans ma boîte aux lettres mais aucun avis de passage, comme prévu pour les articles de moins de 20kg. Lundi 23/09/24 je vérifie sur le site UPS où se trouve mon colis et il est indiqué qu'il a été déposé en point relais. Muni de ma pièce d’identité je me rends au point relais où du personnel charmant m'indique qu'il ne trouve pas mon colis. La personne du point relais téléphone à son contact UPS qui précise que le colis a été retourné (date de retour prévue le 25/09/24). La personne du point relais me communique le n° de téléphone d'UPS afin de retrouver mon colis. Mon interlocutrice me dit que mon colis est toujours au point relais mais au nom de l'adresse de livraison...Effectivement avec la carte d'identité de la personne chez qui j'ai fait livrer le colis j'ai pu récupérer mon article alors que la commande et le réglement son à mon nom...Heureusement que la personne était sur place et pas à l'autre bout du monde...C'est la première que l'on me demande la pièce d'identité de l'adresse de livraison...Je n'ai jamais eu de problème avec les autres livreurs. Un client UPS mécontent.
Date de l'expérience : 14/09/2024

Très déçu de UPS j'avertis les prochains clients de UPS je suis juste une personne qui à reçu un colis de UPS . Le livreur m'a déposé sur mon terrain même pas averti rien .Et le service client est payant nul on s'en très bien qu'ils vous écoutent pas
..normal vous êtes juste la personne qui a reçu le colis vous êtes pas le client donc ils s'en foutent.
Date de l'expérience : 19/09/2024

j'attends un colis qui était programmé entre 11h et 14h, et je viens de recevoir une nouvelle programmation "dans la journée".
Trouvez-vous normal de bloquer les gens à domicile ?
qu'est ce qui justifie ce soudain changement alors qu'il est demandé par SMS de modifier la livraison en cas d'absence ?
A chaque fois que j'ai eu affaire à UPS j'ai eu le même scénario ! les horaires ne sont jamais respectés.
c'est juste scandaleux
la note globale ne mérite pas médiocre mais zéro.
je ne commanderai plus sur les sites qui travaillent avec UPS.
Date de l'expérience : 13/09/2024

À fuir comme la peste ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile ! N'envoyez jamais de colis important avec cette compagnie ! On a envoyé des médicaments pour maman avec une livraison en 48 heures livrés au domicile au Maroc. Ça été le parcours du combattant pour les retrouver enfin dans une agence Amana et personne ne nous a appelé ou prévenu. On a dû galerer pendant 2 jours à appeler tous les incompétents de la société pour enfin retrouver notre colis là où il ne devait pas être ! À fuir comme la peste !
Date de l'expérience : 12/09/2024

Une véritable catastrophe, passe au domicile sans téléphoner alors qu'une personne est présente, aucun créneau horaire annoncé, le jour de livraison varie au fil du temps entre mercredi, vendredi et finalement mercredi ! sur le bon de passage il est indiqué que le colis est déposé à THEYS, une ville de montagne éloignée du domicile dans un point relais fermé les après-midi, le lendemain arrivé au point relais il nous est indiqué que UPS ne passe que vers 11h00 du matin, la veille le colis n'a donc pas été déposé... le surlendemain le colis est indiqué livré à ECHIROLLES, en appelant THEYS il est en réalité à cet endroit... le point relais ne parvient pas à scanner les codes et refuse de remettre le colis... ouf après de longues minutes à se faire ouspiller parce que c'est tout de même pas de leur faute, remise du paquet sur le comptoir brutalement
Date de l'expérience : 28/08/2024

Je vous promets que c'était la dernière fois que j'utilisais UPS, le service est une honte. Ils n'arrivent jamais à l'heure prévue. J'ai attendu 3 jours pour que quelqu'un m'explique que je devrais réserver une heure après avoir payé et ils ne peuvent pas simplement avoir un foutu téléphone pour appeler le client et l'informer qu'il sera en retard. Le meilleur service en France est Chronopost. Au revoir UPS, vous êtes nul
Date de l'expérience : 20/08/2024

Avis de passage avec dépôt dans un relaisdans la boite aux lettre alors que j'ouvrais ma porte.
Après utilisation du serveur inter actif qui ne fonctionne que pour vous faire tourner en rond, reprogrammation de la livraison à l'adresse d'origine.
Malgré ça personne ne passe et le colis est déposé 3h après la première pseudo livraison au point relais décidé dès le début par la chauffeur qui trouve plus pratique de se débarrasser des colis clients en une seule fois.
Entreprise épinglée plusieurs fois par diverses associations de défense des consommateurs mais qui n'en a rien à faire.
Date de l'expérience : 02/09/2024

TRÈS TRÈS EN COLÈRE !POUR FACILITER LE TRAVAIL DU LIVREUR ET LUI FAIRE GAGNER DU TEMPS ,JE L'ATTENDS EN BAS DE MON IMMEUBLE .IL SE GARE SUR LE PARKING,ATTEND QUELQUES MINUTES PUIS REPART SANS ME TÉLÉPHONER POUR LA RÉCEPTION DU COLIS NI DESCENDRE DU VÉHICULE...IL N'A PAS DU TOUT CHERCHER À LIVRER CE COLIS C'EST DÉPLORABLE
Date de l'expérience : 03/09/2024

Aucun respect pour le client et ils sont de trés mauvaise foi
Les colis disparaissent sans être livrés et ils vous font tourner et finissent par vous bloquer en prétendant des retraits imaginaires et font jouer le temps pour vous faire laisser tomber fuyez ups pour la livraison
Je n'ai jamais reçu reçu ma commande qu'il aurait déposé dans un relais et que j'aurais retiré 6jours après la date convenue pour ma livraison a domicile
Date de l'expérience : 31/07/2024

UPS livreur fantôme qui passe met soit disant personne et la quel mensonge plus jamais UPS entreprise qui fait que mentir a bannir je manquerai pas de demander à mon fournisseur de plus travailler avec eux je conseille vraiment de pas accepter d'être livré par UPS ça leur apprendra a respecté les clients
Date de l'expérience : 02/09/2024

COLIS 1ZJY94056812527801 - UN SCANDALE !
Votre livreur m'a téléphoné, j'étais au travail, je lui ai demandé de sonner chez moi car quelqu'un était présent pour réceptionner le colis. Votre livreur a littéralement EXIGE que je téléphone à la personne présente pour qu'elle descende de l’immeuble. J'ai refusé, je n'ai pas à faire cela. J’ai demandé à votre livreur de sortir de son camion et de sonner, comme il se doit et comme font tous les livreurs ! Il a refusé, il s’est énervé, m’a insulté et raccroché au nez ! Résultat : il n’a pas sonné et a déposé le colis dans un point relais. ODIEUX ! Comment peut-on se comporter de la sorte avec un client ? Vous avez un sérieux problème de personnel avec cette personne. REPONSE EXIGEE. JE SUIS TRES EN COLERE ET EXCEDE PAR VOS SERVICES LAMENTABLES.
Date de l'expérience : 30/08/2024

UPS = Usagers Pauvres Saucisses !
L'an dernier, ils refusent de nous donner un colis, car nous n'avons pas "le numéro" (? jamais reçu de "numéro"...) ? - le paquet sera retourné, aux frais de l'expéditeur bien sûr. (Lequel a eu la gentillesse de nous le réexpédier, par la Poste cette fois, sans problème)...
Cette année, dans un autre point, ils refusent de nous donner un colis car nous avons bien un e-mail avec numéro et tout, mais pas de carte d'identité sur nous (eh oui, il arrive de sortir sans pièce d'identité...) - ils vont le retourner, aux frais de l'expéditeur bien sûr.
Dans les deux cas, il y avait quelqu'un au domicile de l'adresse, contrairement à ce qu'ont prétendu les porteurs. Et donc Vive la Poste ! UPS "Usagers Pauvres Saucisses" !
Date de l'expérience : 27/08/2024

à chaque commande passée avec UPS comme livreur c'est le même scénario à chaque fois ...il ne trouve pas mon adresse pourtant très clairement inscrite... 3 ou 4 jours après dépôt dans un point relais mais jamais le même sinon ce serait trop facile !. LAMENTABLE
Date de l'expérience : 19/08/2024

J'ai fait une commande alimentaire sur Koro. Le jour de la livraison, un livreur sonne chez moi et me remet un colis étiqueté 1/2. Je n'ai pas le 2e colis. Je vérifie avec le suivi du colis, il a bien été mis dans le même camion à la même heure. J'attends la fin du créneau de livraison indiqué et là UPS me renvoie un message comme quoi la livraison est toujours prévue ce jour mais pas d'horaire indiqué. J'attends bien sagement chez moi mais rien. En fin de journée, j'apprends que le colis a été livré en point relais, alors qu'il devait être livré chez moi. Le lendemain, je dois prendre la voiture pour aller chercher ce gros colis dans une autre ville, alors qu'il y a des relais UPS plus proches de chez moi. Le relais en question est fermé tout l'été. Finalement, j'aurai la vraie adresse du relais où est mon colis en envoyant un message de réclamation à Koro et je retrouve mon colis éventré (pas juste un peu abîmé, éventré comme si on avait joué au foot avec pendant 3 heures). La dame du relais assure que comme le colis était alimentaire et ouvert elle a voulu le refuser mais comme le livreur lui a juré qu'il m'en avait informée par téléphone, ce qui est faux, et que soit disant j'aurais dit que c'était ok, elle l'a gardé et rafistolé avec du scotch.
Je trouve cela honteux, d'une part de ne pas être livrée correctement (livrer 2 colis au même endroit à la même heure c'est pas bien compliqué), de ne pas avoir de vraies informations sur le suivi (on me dit que je serai livrée chez moi alors que j'ai dû changer de ville pour le récupérer), et que le matériel soit gravement détérioré. C'est inadmissible.
Date de l'expérience : 20/08/2024

A fuir cette société de livraison, à chaque fois que je dois recevoir un colis de leur part il a des soucis, ou le colis n’est pas livrer et déposer dans un point relais où il est mis en livrer et je ne l’ai jamais reçu.
Date de l'expérience : 21/08/2024

Entreprise médiocre en terme de qualité de service. A fuir. Mon colis a été retourné à l'expéditeur. Chauffeur n'a pas daigné sortir de son camion ni prévenir de son arrivée. Appel sur mon portable mais sans message avant arrivée comme dit sur leur messagerie à 80cts la minute. Honteux
Date de l'expérience : 08/08/2024

J'ai mis une étoile parce qu'il est impossible de n'en mettre aucune.
Je vois ce matin à 9h50 le livreur UPS à travers la fenêtre. Le temps de mettre une paire de chaussures et d'ouvrir la porte... le livreur s'est transformé en Houdini, disparu comme par magie. A sa place, un avis de passage dans la boîte aux lettres m'indiquant que j'étais absent de mon domicile (sic !) et que le colis sera disponible dans un point relais. Il est clair qu'en agissant de la sorte, il peut en prendre des colis dans sa tournée sans les livrer !
En attendant, matinée perdue et 20 mn supplémentaires à perdre en vue pour aller récupérer le colis !!
Pour moi UPS à fuir, il y a d'autres boîtes de livraison. Je ne sais pas si elles sont aussi incompétentes mais tant qu'à faire, à tenter pour voir, ce ne sera jamais pire !
A bon entendeur...
Le pire, et j'en suis persuadé, c'est que mon avis n'est qu'une sorte de défouloir pour moi et que de son côté, la société UPS n'en a strictement rien à f... de mon avis et de ses clients.
Date de l'expérience : 19/08/2024

NUL ne passent pas à votre domicile donc pas d avis de passage et d après le suivi déposent le colis dans un point relais distant de 15 kilomètre de votre domicile 6 minutes aprés ! rapide UPS fuyez les vendeurs utilisant UPS d autant plus que vous devez appeler un numéro payant pour savoir ou est votre colis ! le somum de la médiocrité
Date de l'expérience : 12/08/2024

Menteur et incompétent. Ils disent qu’il livrent tel jour mais ne se présente pas et on reprogrammé eux même la livraison. Jour J de livraison et personne. Sur le suivi il est noté retour à l’expéditeur. Et lorsque j’ai appeler le service client, il m’ont carrément dis que c’était de ma faute et qu’il fallait que j’appelle le vendeur, que le problème venait également de lui.
Date de l'expérience : 04/08/2024

tout simplement... NUL !
Date de l'expérience : 14/08/2024

Deux livraisons successibles non abouties !! Le livreur n'a pas de telephone portable pour joindre le client ... A moins d'attendre sur le pas de la porte il n'y a aucune solution , un vrai scandale !
Date de l'expérience : 13/08/2024

Pas de téléphone pro donc les livreurs n'appellent pas et dépose directement un avis de passage ou pire ils disent qu'ils sont passés alors que non !
J'ai TOUJOURS des problèmes quand UPS doit me livrée !!
Date de l'expérience : 12/08/2024

livraison catastrophique ils m' ont fait attendre 2 jours chez moi sans me donner de créneaux horaires pour la livraison pour au final m'appeler le 3 eme jours pour me dire que mon colis (un mini lave vaisselle dans un carton encombrant pour une petite voiture )ne pourrais être livrer à mon domicile mais qu ' il était disponnible à l'entrepot ; je trouve le procédé inadmissible sachant que je suis une personne de 66 ans sans véhicule et que j' ai été obligé de demander à ma voisine et lui payer l'essence . société à bannir
Date de l'expérience : 04/08/2024

Livreuse menteuse
Dit avoir livré le colis dans la boîte au lettre au Gavre 44130
Hors le colis ne rentre pas dans boîte aux lettre pourquoi ?
Une personne du village me la rendu et disant qu elle avait signé la réception de ce colis pensant que c était pour elle vue la grandeur du colis et vue la taille de ma boîte c est impossible alors pourquoi mentir
Si ce villageois ne m avait pas rendu mon colis j aurai perdu mon argent pusqu il est considéré comme livré
Inadmissible sachant que le responsable reste celle qui a livré le mauvais destinataire
Date de l'expérience : 05/08/2024

Ils ont annoncé la livraison hier matin et ne sont pas venus. L’après midi ils ont dit qu’ils livreraient ce matin. Ils n’ont même pas essayé de livrer et sont allé déposer le colis deux villes plus loin. En racontant qu’ils ne pouvaient pas livrer alors que j’étais dans maison. Handicapée je fais comment? 1ZE8433V6842492461
Date de l'expérience : 09/08/2024

Le transporteur UPS n'est pas un des plus sérieux ; livraisons toujours en retard malgré des messages de leur part indiquant qu'ils sont en cours de livraison ; dès qu'ils sont saturés le colis repart au dépôt et ils utilisent des arguments faux en motifs : dédouanement...adresse incomplète...au lieu de dire la vérité : retard ! C'est très souvent le cas avec eux notamment en Rhône Alpes ! Déconseillez ce transport ; d'ailleurs mon expéditeur gros client UPS va revoir ses prestataires ! De plus impossibles à joindre au téléphone cela raccroche avec motif ...colis en livraison...
Date de l'expérience : 02/08/2024

Service de livraison en dessous de tout. J'étais à mon domicile et le livreur n'a ni téléphoné ni ne s'est présenté. Il a directement déposé le colis en point relais... une honte.
Date de l'expérience : 07/08/2024

Un site kafkaïen. Impossible d'obtenir son numéro de compte, impossible d'obtenir une facture.
Le soi-disant assistant virtuel rend fou
Date de l'expérience : 27/07/2024

UPS ne respecte jamais les délais de livraison. On pose des congés, on attend et rien évidemment. Naïf que je suis, je me dis ils vont apprendre de leurs erreurs...mais en fait ils s'en foutent complètement. Désormais, quand je vois qu'une entreprise utilise UPS je commande ailleurs.
Date de l'expérience : 02/08/2024

Médiocre est un faible mot. Présente à mon domicile quand le livreur est passé celui ci n'a ni sonne à ma porte ni même appeller sur mon numéro. Il laisse un avis de passage payant à +de 30 euros . A quoi correspondent ses frais ? Impossible à dire car après 18 min d'attente sur un numéro payant on me raccorche au nez aucun interlocuteurs et les 2 essais d'après idem j'ai une dame au téléphone pas un bonjour tien quand je lui explique la situation elle me ramaccroche au nez.
Les créneaux de livraisons ne sont pas respectes. Cest du grand n'importe quoi . Le service client est vraiment à revoir
Date de l'expérience : 02/08/2024

Une très mauvaise gestion des livraisons, avec des prétendus passages non honorés et des informations fausses sur la livraison...à éviter après 3 expériences infructueuses...
Date de l'expérience : 29/07/2024

Deux jours que j'attends ma livraison soit disant tentative de livraison échoué alors que ça fait deux jours que je ne bouge pas de chez moi vraiment une honte les livreurs devraient changer de métier
Date de l'expérience : 26/07/2024

Je ne recommande vraiment pas cette société. On demande et on paye pour une livraison à domicile et on se retrouve dans un point relais à plus de 8 Kms
Date de l'expérience : 01/08/2024

Mon avis vient s'ajouter à la longue liste des insatisfaits mais visiblement la direction ne lit pas les retours de ses clients. Ce n'est pas la 1ère fois que j'écris pour signaler l'incompétence d'UPS.
Tactique récurrente, UPS envoie un message pour annoncer 2 tentatives de livraisons infructueuses. Mensonge ! C'est juste pour obliger le client à se déplacer et pour économiser des coûts de livraison. Si encore ils arrivaient à donner la bonne adresse pour retirer le paquet... mais systématiquement l'adresse est erronée, c'est un vrai marathon pour récupérer son paquet. Transporteur à éviter de toute urgence !!
Date de l'expérience : 30/07/2024

UPS mérite zéro étoile.
J’attends un colis depuis la semaine dernière. Le livreur prétend avoir tenté de livrer et c’est faux!
Cette fois, je me suis postée devant ma porte pour en avoir le cœur net durant l’intervalle donné pour la livraison. À ma grande surprise (ou plutôt sans surprise), j’ai reçu une notification disant qu’on avait tenté de livrer mon colis et que j’étais absente alors que j’étais devant la porte!
Depuis UPS me promet une livraison dans la journée et cela fait 3 jours que j’attends. Au bout de 3 jours et 5 appels téléphoniques, on m’a enfin passé un responsable qui n’aide en rien!
UPS est nullissime ! On ne peut pas parler de service. Il n’y a aucun service !
Date de l'expérience : 23/07/2024

Un livreur qui ne livre pas en prétextant une fausse absence et ce à 2 reprises.Le cabinet médical est ouvert de 8h à 20h sans interruption.
Je finis par demander un retrait en point UPS. Il est quand même dommage de devoir faire le travail du livreur UPS!
Mais le colis qui devait arriver aujourd’hui n’est toujours pas livré. Peut être que la station TOTAL était elle aussi fermée ?
Je pars samedi matin en congés pour 2 semaines et pense que mon colis va finir par retourner chez l’expéditeur à cause de l’incompétence de UPS. Enfin si il y arrive..
La livraison devait avoir lieu vendredi et nous sommes mercredi soir… toujours sans colis!
Date de l'expérience : 24/07/2024

Toujours des excuses malhonnêtes pour la non livraison - toujours en attente
Date de l'expérience : 19/07/2024

Impossible de mettre 0 étoile. Mon colis est bloqué en retrait pick up et UPS ne peut me donner un code Pin afin de le récupérer car ils utilisent un point de relais vinted. Je dois me débrouiller avec ca. Livraison payée, prestation nulles,services client incapables,nous mène en bourrique lors des appels téléphoniques..
Date de l'expérience: 24 juillet 2024
Date de l'expérience : 24/07/2024

C'est malheureux de non seulement payer des frais de port, de rester toute une journée à domicile, pour que finalement on apprend que sois disant le livreur serait venu à 15h45, sauf qu'il n'est jamais venu, du coup je suis obligé de le récupérer moi même lundi, car évidemment c'est fermé le samedi. Quand on ne veut pas faire ce métier, on fait autre chose, après on s'étonne que certaines sociétés ferment, commencez à être sérieux dans votre métier
Date de l'expérience : 26/07/2024

Consigne pour le livreur n est pas respecté..obligé de courir derrière le colis alors qu on paye des frais livraisons inadmissible !
Date de l'expérience : 25/07/2024

Je ne peut que me rajouter à cette longue liste de doléances. J'attends un colis depuis 8 jours et il est bloqué sur leur plategorme au pretxte sue mon adresse n'est pas bonne et qu'ils n'ont pas trouvé ma rue! Ça fait 26 ans que j'habite ici et c'est la 1ere fois qu'on ne me trouve pas. Ça sert à quoi un GPS? Finis les achats sur les sites qui livrent par UPS car à chaque fois il y a un souci.
Date de l'expérience : 15/07/2024

Le livreur prétend être passé chez moi c'est faux, j'ai joint le service client UPS et une personne mal aimable et impolie n'a pas pris la peine d'entendre les indications pour une relivraison. INADMISSIBLE! changez de transporteur...
Date de l'expérience : 23/07/2024

UNE CATASTROPHE, le colis est arrivé directement chez un commerçant sans passage à mon domicile.
Date de l'expérience : 23/07/2024

Nul ! J’ai passé ma journée à attendre, à surveiller pour réceptionner mon colis. J’étais dehors, je ne pouvais pas le manquer. Personne n’est passé j’en suis certaine et j’ai pourtant un mail disant que je n’étais pas disponible. Et s’il était réellement passé pourquoi ne laisse t’il pas un avis de passage dans la boîte aux lettres ? Rien. C’est irrespectueux. Je ne veux plus avoir affaire à UPS. A fuir.
Date de l'expérience : 24/07/2024

Très déçue
Eu le mail pour retirer le colis mais sans code de retrait
Plusieurs appels téléphoniques pour avoir le code mais sans résultat
Au final note de frais téléphone élevée et pas de code
Réclamation faites ce jour par l’expéditeur du colis
Date de l'expérience : 17/07/2024

Pas d'étoile du tout serait encore mieux. Colis devait être livré en point relai tabac presse des Martres de Veyre. Je reçois un mail, le 20 juillet, il est soit-disant livré à consigne Auchan aux Martres de Veyre, mais aucun code pour le retirer. Le 22 juillet mail me disant qu'il est reparti chez l'expéditeur, à Stockolm, bonjour le bilan carbone. Sur le mail du 20 juillet, il était stipulé qu'il resterait à la consigne jusqu'au 30 juillet. Quand je déplie le suivi colis, il est noté qu'il était à Cournon d'Auvergne, aucunement à Auchan! Bref, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Chers magasins ou autres, clients d'UPS, changez de prestataire , UPS n'est vraiment pas sérieux et fiable. C'est la deuxième fois que j'ai un problème avec ce service de livraison. La coupe est pleine. Je vais également écrire à Gudron Sjoden site sur lequel j'ai commandé le produit afin de lui expliquer la situation , preuves à l'appui( mails, capture d'écran), et lui conseiller d'arrêter de travailler avec UPS. En vrai je n'ai pas que ça à faire mais il faudrait vraiment que plus personne ne travaille UPS, ou qu'il change leur manière de faire.
Date de l'expérience : 09/07/2024

A fuire, font ce qu'ils veulent. Livre en point relais qui les arrange mais pas à domicile comme prévu.
Date de l'expérience : 09/07/2024

Si je pouvais ne mettre aucune étoile c’est ce que je ferais!
Payer une somme astronomique pour être livrée en 24h…4 jours plus tard, aucune livraison malgré des contacts répétés auprès du service client de UPS.
Aucun avis de passage. Les notifications disant qu’un livreur est passé sont mensongères.
Inadmissible!
Date de l'expérience : 18/07/2024

Réception d’un mail pour récupérer un colis dans la journée… on attend… rien…. Le lendemain….rien….. plus de nouvelles, le colis est en route depuis 3 jours à 25 km de chez nous.
Ça fai 2 fois que nous rencontrons des problèmes avec UPS.
Date de l'expérience : 11/07/2024

PIRE LIVREUR
Donc vous ne passez pas vous n’appelez pas vous ne sonnez pas à l’interphone indiqué et je reçois un mail indiquant que je n’ai pas été livré car JE ne répondais pas! 2 semaine que c’est comme ça tous les jours, services SAV qui fait rien
Purée mais fermez UPS ça sert à rien de continuer comme ça. Plus jamais je commandes sur un site qui travail avec UPS ça c’est fini
Date de l'expérience : 10/07/2024

La fête était prête, tout était calé, il n'a manqué que le cadeau que vous deviez livrer.
Comment être étonné quand je vois les avis vous concernant. Et j'ajoute le mien sur chacun des sites le permettant. Je vais aussi indiquer au site marchand que je vais arrêter de commander chez eux tant qu'ils fonctionneront avec vous
Date de l'expérience : 18/07/2024

délai de passage entre 10h et 14h ... on a que çà a faire ! je reçois un mail pour me dire qu'ils sont passés et qu'il n'y a personne alors que je suis chez moi ... SCANDALEUX . et n'essayez pas de réclamer quoi que ce soit , pas de service client . en 2024 !
Date de l'expérience : 18/07/2024


DES GROSSES MERDES ET JE MÂCHE MES MOTS ! ONT ME FAIT TOURNER EN BOURRIQUE !! LAISSEZ DES MONDIAL RELAIS OU DES CHRONOPOST QUI SONT MEILLEURS QUE VOUS ! VOUS ÊTES NULS !
Date de l'expérience : 02/07/2024

Cela fait déjà plusieurs fois que je commande des articles censés être livrés à domicile par UPS, et encore aujourd'hui je suis obligée de me déplacer en point de retrait pour le récupérer. Hier on m'envoie un mail pour me dire qu'ils passeront entre 11h et 15h, je rentre à 10h30 et un avis est laissé dans ma boite aux lettres me disant que je dois encore une fois me déplacer en point de retrait... Et c'est comme ça à chaque fois.
J'éviterais désormais de passer commande chez des commerçants faisant appel aux services d'UPS pour la livraison.
Date de l'expérience : 12/07/2024

D habitude le service était meilleur .La dernière commande venant des USA se passe mal .La livraison a été repoussée plusieurs fois pour finalement me faire attendre toute une journée...en vain...sans prévenir et sans donner d informations...alors oui nous sommes a la veille du 14 juillet mais finalement cette multinationale se moque de ses clients !
Date de l'expérience : 12/07/2024

Le livreur n'a pas sonné à mon interphone ni à ma porte, n'a pas appelé sur mon portable et n'a pas laissé d'avis de passage, puis UPS a renvoyé au bout de 24h à l'envoyeur, sans même me tenir informé de la situation par mail ou SMS. J'ai tout découvert une fois qu'ils avaient renvoyé mon colis.
Je les ai appelés plusieurs fois mais ils ne considèrent aucun de mes arguments, pourtant sourcés et justifiés, et se contentent de dire qu'ils ne rembourseront pas l'envoi et que la boutique expéditrice devrait s'en occuper s'ils le veulent. Cerise sur le gâteau : Par téléphone le ton des conseillers montre qu'ils sont exaspérés lorsque l'on leur signale des irrégularités.
C'est une honte que l'entreprise puisse agir n'importe comment, ne respecte aucune procédure et puisse s'en sortir indemne.
Date de l'expérience : 12/07/2024

Incompétents, Pires que tout, à éviter.
j'ai rencontré plusieurs problèmes durant le processus de livraison. Tout d'abord, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé, alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi.
Je téléphone à UPS signale les faits, il me propose de re livrer mon colis à mon domicile.
Au bout de quelques jours le colis que j'attendais a été renvoyé à l'expéditeur sans me prévenir et, la il me raconte une histoire a dormir debout.
Je signale les fait au vendeur site ou ma commande a était faite et, je décide de recommande mon article. Toujours UPS à la livraison pas d'autre choix.
La nouvelle livraison UPS a été reprogrammée 3 fois,(ils m'ont bloqué 3 jours ) et la 3eme fois rebelote, ils ont pas pu me le livré prétextant que je n'était pas à mon domicile pour signé alors que j'étais là, que personne n'est passé et ne m'a appelé. Donc le colis est reparti en direction d'un point UPS à 12 km de chez moi.
J'ai vraiment le sentiment que le client n'est vraiment pas considéré et, en voyant tous les commentaires négatif, je m'aperçois que la direction à n'a rien a faire.
C'est vraiment lamentable de diriger une entreprise aussi mal.
Date de l'expérience : 12/07/2024

Parce que je ne peux pas donner 0... colis qui devait être livré à mon adresse , j'attends toute la journée MAIS le colis est déposé dans un point relais à 15 kms de mon domicile sans que j'en sois informée... La cerise sur le gâteau: pas d'adresse pour le récupérer c'est mieux J'ai joué au détective pendant 10 jours... A 3 jours près mon colis était retourné à l'envoyeur...Merci UPS vous avez vraiment des livreurs minables et incompétents
Date de l'expérience : 11/07/2024

Je tiens à saluer le professionnalisme de la personne qui a livré un colis lourd ce matin à 11h05.
Une personne très sympathique qui mérite vraiment qu'on lui attribue une excellente note.
Merci à elle.
Date de l'expérience : 10/07/2024

Je souhaiterais partager mon expérience désagréable avec UPS ce matin, et exprimer ma profonde frustration. J'ai passé commande avec une livraison à domicile via la société UPS et ai payé pour ce service.
Le jour de la livraison, qui tombait sur mon jour de repos, je me lève à 9h30 car le livreur m'a avisé de son passage entre 9h30 et 12h30. Je n'ai pas de véhicule, donc je compte sur cette livraison à domicile. J'attends donc patiemment pendant plusieurs heures, seulement pour découvrir que mon colis a été livré dans un point relais au centre-ville.
Je vérifie alors ma commande et confirme que j'avais bien payé pour une livraison à domicile. Le livreur, par pure incompétence et probablement par flemme, a livré tous les colis de ma ville dans un point relais, évitant ainsi d'accomplir correctement son travail. Ce manque de professionnalisme et de sérieux est tout simplement inacceptable.
Je suis extrêmement insatisfaite et furieuse que les livreurs d'UPS bâclent ainsi leur travail. J'ai dû me préparer et me déplacer jusqu'au centre-ville, alors que ma journée de maman est déjà bien remplie. Cette expérience m'a montré à quel point UPS peut être incompétent, et je ne recommanderai certainement pas leurs services à l'avenir.
Date de l'expérience : 10/07/2024

La livraison de mon colis était initialement prévue pour mercredi, puis à été reportée pour je ne sais quelle raison à jeudi, puis vendredi. Après une attente interminable au téléphone, et une répétition fastidieuse du numéro de commande, l'opérateur m'a assurée que le colis serait livré lundi. Toujours rien. Au final il a été mis en point relais mardi et j'ai retrouvé un avis de passage au sol devant mon immeuble avec la mention "pas nom sonnette" il faudrait visiblement fournir une loupe à vos livreurs en plus d'un gps plus performant. C'est pathétique !
Date de l'expérience : 01/07/2024

UNE JOURNEE PERDUE à attendre ma livraison qui devait arriver dans la matinée entre 10h et 12h (j'ai même appelé le support à 13h ne voyant rien venir et qui m'a confirmé ma livraison ce jour). J'attendais 3 gros colis prévus sur le suivi. A 16h30 je constate que le livreur a indiqué que j'étais absent alors que j'ai passé toute ma journée dans le jardin à attendre cette livraison importante pour mon business. C'est un SCANDALE !
Date de l'expérience : 09/07/2024

Suite de la part d’UPS, je devais recevoir mon colis lundi 8 juillet 2024 entre 8h30 et 10h30.
Vers 10h20, n’ayant pas vu l’ombre d’un livreur, je consulte mes mails. Ho surprise , livraison décalée dans l’après midi, entre 14h30 et 16h30.
Et bien sûr, colis non livré !
Une honte votre entreprise, j’ai perdu une journée à vous attendre.
J’ai payé les frais de livraison, vous m’informez que vous passez à une date et rien, c’est incompréhensible.
Date de l'expérience : 08/07/2024

Info livraison en ligne fausse. Aide téléphone catastrophique.
Date de l'expérience : 28/06/2024

Entreprise incompétente : colis perdu, il a fallu attendre 2 mois pour recevoir un courrier de la part d'UPS indiquant que le colis était perdu, avec pour conséquence de devoir payer au fournisseur plusieurs milliers d'euros pour le dédommager. Un courrier a été envoyé au directeur d'UPS, malheureusement resté sans réponse, c'est lamentable!
Fuyez et utilisez un concurrent
Date de l'expérience : 04/07/2024

J'ai eu 5 mails pour m'avertir la réception du colis. J'étais chez moi exprès pour recevoir le colis, mais celui-ci n'est jamais arrivé. Personne n'est passé dans la rue ( j'habite dans une impasse et je vois les voitures arrivées)
Pourquoi vous spammer de mail pour au final devoir le chercher ailleurs ?
De plus j'ai payé pour la livraison a domicile
Je souhaite être remboursé
Date de l'expérience : 03/07/2024

Piètre expérience, comme d'habitude avec UPS : UPS refusant de livrer à domicile (à chaque fois le livreur prétexte une absence mais ne passe jamais) , UPS m'a indiqué une adresse (à 20 min de marche) où l'on m'a dit que du fait d'un changement de propriétaire il n'y avait pas accès aux ordinateurs donc pas non plus aux colis. Alors que finalement UPS s'était trompé et que mon colis était ailleurs ! J'ai dû chercher moi-même où ce colis avait été déposé... Bp de temps perdu, une totale absence de communication, aucun respect du client...
Date de l'expérience : 01/07/2024

UPS a pour la énième fois perdu un de mes colis ce qui ne m'arrive quasiment jamais avec les autres transporteurs. Les disfonctionnements sont énormes en interne chez eux, la faute à un management au minimum et une logique de sous-traitence abbérente. Bon, s'il n'y avait que ça, pas grave si le SAV est bon derrière et que je peux récupérer mon argent, mais non ! Car même quand ils admettent qu'ils ont perdu le colis (au bout d'un à 2 mois de soi-disant enquête), il me faut repasser systématiquement par le vendeur pour qu'il contact, lui de son côté son service UPS locale, que le service UPS locale le rembourse (après une énième enquête) et que le vendeur vous rembourse !! C'est génial de la part d'UPS car c'est le meilleur moyen de ne pas avoir à réparer ses erreurs et à rembourser ses clients tout en faisant peser la responsabilité sur le vendeur. en clair, il ne faut pas utiliser UPS.
Date de l'expérience : 14/05/2024

Le Livreur ne sait jamais présenté à mon domicile, j avais bloqué ma journée pour être présente , à 11h 50, j'ai reçu un message , indiquant votre colis approche il sera livré entre 11h50 et 13h 50, et a 13h04, un nouveau message m'indique , nous n'avons pa pu déposer votre colis à votre adresse, alors que j'étais présente, j ai du me déplacer dans un point relais! j ai pour tant payé des frais de port por être livrée à domicile
je suis tres insatisfaite, je n'utiliserai plus ce service et je le déconseille à tout le monde , mais a la lecture des different avis, je ne suis pas la seule, ce dysfonctionnement semble reccurent!
Date de l'expérience : 24/06/2024

Très mauvaise expérience, service client à l'ouest , vu la qualité de service très médiocre de cette société, je la conseille à personne. A évite en courant
Date de l'expérience : 18/06/2024

seul point positif les colis on bien été livré les jours prévu et dans les bon créneaux horaires,
pour le reste aucun appel du livreur pour m'informé et les deux colis on été déposer a deux endroits différent a 3 kms de chez moi, j'ai passer 2 jours a les chercher pour enfin les retrouvés sachant que mon adresse se trouve très facilement sur maps.
une chance d'avoir tombé sur des personnes honnêtes qui me les avait mis de coté ( vélo électrique a plus de 1200 euros)
prestation DEPLORABLE !
je n'ai jamais connu ça avec d'autre société de livraison
Date de l'expérience : 11/06/2024

Expédition ok mais on vous prélève 1100€ gratuitement sur votre compte donc ne pas faire confiance A FUIR
Date de l'expérience : 19/06/2024

Pas d'avis de livraison colis déposé abîmé et pièces,manquantes servis de réclamation nul
Date de l'expérience : 19/06/2024

Si je pouvais ne pas mettre d'etoile, je le ferais!!
Livraison prevue depuis 2j.j'ai attendu a la maison et aucune information communiquee car ce matin, a l'appel au centre, on me dit que le colis est en cours de livraion.et la, il est reprogramme pour...Lundi prochain!
Date de l'expérience : 04/06/2024

On m'annonce une livraison tel jour entre tel et tel heure la veille, je modifie celle ci car pas a mon domicile.
Ma demande n'a absolument pas été prise en compte on m'a laissé un avis de passage et en plus le délais n'est pas respecté !
Deuxième fois que je me fais livrer avec cette société deuxième problème !
La première fois le livreur a quand même eu le culot de rentré dans mon garage pour le livré heureusement pour lui ma malinoise de 2 ans n'y était pas ...
Vraiment déplorable comme service!
Date de l'expérience : 17/06/2024

Ne respecte pas les délais de livraison
Ils disent qu'ils vous livre tel jour et il vous reprogrammé la livraison le lendemain, 2 fois de suite pour le même colis
Lamentable !
Date de l'expérience : 17/06/2024

Colis non reçus .
Vous appeler on vous dis et vous envois meme un e-mail pour vous dire que votre colis arrive à ce jour et toujours pas de colis . Je me fait littéralement baratiner ! Plus jamais je me ferrai livrer par ups au prix où l’on paye l’article !
Date de l'expérience : 06/06/2024

Bonjour.
Alors livraisons catastrophiques.
Le livreur, n’est même pas capable de trouver mon adresse (hormis rien de plus simple).
Il demande un code d’accès, il n’y en as pas, juste appuyer sur le bouton d’un interphone (trop compliqué). J’ai essaie de l’arrêté car je l’ai vue, le livreur me regarde et part à fond de balle avec son camion + musique à fond.
Pas d’appelle du livreur quand il es devant en au cas ceci es normale. Bien faire sont travail et primordiale. Si vos livreur ne veulent pas travailler, donner le travaille a des gens qui en ont envie.
On paie une livraison pour qu’elle arrive sous 48h aujourd’hui sa fais plus de 100h est le colis fais le tour du monde et n’est toujours pas arrivée à destination, le colis s’amuse à faire des allez/retour entre ma ville et Lille! ??.
On as du changer d’adresse parce que les livreurs de nos jours, ne ce casse plus la tête à essaie de sonner ou de trouver. Directe il dise nous sommes pas présent, alors qu’il y a moins 7 personnes chez toi!
Service client 0, on te promet des choses qui ne sont pas tenue. On se fou royalement de notre figure.
Date de l'expérience : 06/06/2024

Colis non présenté, UPS en CORSE affirme que le colis à été refusé par le destinataire.. Ce qui est faux. Société non fiable, je refuse toutes commandes auprès des sociétés étrangères ou Nationales qui utilisent cette société de transport..
Date de l'expérience : 19/05/2024

En fait NUL. Depuis une semaine, je suis cloué à domicile par de faux passages. Attendant un colis des USA, ils me demandent en même temps deux fois de payer les frais et taxes (75 euros). C'est la seconde fois que je me heurte à UPS Colmar, cas que j'espère spécial...
Date de l'expérience : 06/06/2024

Très en colère du service , tjrs mes colis sont perdus avec UPS , des gens pas professionnels !
7 mois que je réclame la perte de mon colis , un opérateur me passe à un autre et à chaque je raconte l histoire de ma vie et sans résultat .
Date de l'expérience : 06/08/2023

J ai eu un rendez-vous le 30 mai entre 9h00 et 13h00, puis entre 14h40 et 16h40, puis entre 15h00 et 17h00, puis on m indiqué un horaire entre 12h00 et 14h00, pour recevoir un avis de passage à 13h05.???
Foutage de g...
Je dois être relivrer le vendredi entre 12h30 et 14h30. Il est 16h00 et toujours personne????
Et aucune information ni personne à contacter.
Leur plate-forme téléphonique payante ne prend pas en compte ce souci.
Je ne sais pas où est mon colis, quand je l aurai...
Aucune considération et j ai perdu 2 journées complètes. Je ne suis pas à leur disposition ???
Des m...!???
Date de l'expérience : 25/05/2024

On vous envoie un avis avec un horaire de livraison puis un autre un peu plus tard, bref, vous attendez toute la journée bloqué chez vous et en fin de journée, vous recevez un avis de livraison dans un relais ! Aucun respect du client, c'est inadmissible ! Entreprise à fuir absolument !
Date de l'expérience : 29/05/2024

Ne prend même pas le temps de passer à domicile livre directement dans des points relais. Si je paie une livraison à domicile ce n'est pas pour rien! Vous pensez au personne qui ne peuvent pas se déplacer!
Date de l'expérience : 19/05/2024

Nul de chez nul, vous attendez votre colis toute la journée et vous recevez un mail comme quoi votre colis il faut aller le chercher à 3 km.
Date de l'expérience : 27/05/2024

Plus que Médiocre !
J’ai attendu un colis toute la matinée et c’est écrit pas pu être livré ‘en attente pour retrait dans les locaux du transporteur’. Si je fais livrer chez moi c’est peut-être parceque je peux pas aller le récupérer, je viens de me faire opérer et je peux pas conduire et maintenant on fait comment ? C’est lamentable.
Date de l'expérience : 21/05/2024

UPS comme Ultra Pas Sérieux!
Surtout ne pas envoyer un colis via UPS, je vis une expérience très désagréable avec ce transporteur via la plateforme UPELA !
J'ai acheté une paire d'enceintes à un vendeur habitant Forbach dans le département 57 en payant le 27 mars 2024 une prestation de transport 108,87€ ttc avec assurance auprès de la société UPELA pour me les livrer à Capbreton (40).
Mes enceintes me sont arrivés le 8 avril 2024 avec les pieds détériorés et inutilisables + 2 impacts sur le placage bois et cela malgré un emballage irréprochable (j'ai un dossier photos plus qu'exhaustif...)
Les pieds étant en bois, je suis allé voir un artisan ébéniste pour savoir si il était possible de les refaire et si oui, le cout !
Facture 500€ ttc pour le tout.
Je monte en suivant un dossier de réclamation et fourni tous les documents demandés à UPELA.
Ils me demandent d'emballer mes enceintes car un transporteur missionné par leur soins doit venir chercher les enceintes pour expertise à Bordeaux par UPS.
je m'exécute et à ce jour aucune nouvelles de mes enceintes qui sont ma propriété ..
Elles sont soit disant reparties en Allemagne considéré comme colis abandonné !
UBUESQUE !
J'ai porté réclamation pour non respect du contrat et
des objets transportés et de ce fait demandé à ce que l'assurance rentre en jeux.
A ce jour le 16 mai 2024 rien à été fait et je suis au stade d'aller porter plainte à la Gendarmerie contre UPS pour détention injustifié d'un bien qui ne leur appartient pas..
Ces enceintes modèles "ELEKTRA" de chez Avant-Scène un petit artisan français qui n'existe plus aujourd'hui et qui à conçu 2 modèles élues Diapason d'or des revus spécialisés en 2001 et 2002, sont des pépites que j'ai longtemps recherché et qui aujourd'hui m'ont été enlevés sans raison valables et surtout sans en être la propriété d'UPS.
Ce sont des méthodes de voyous!
Julien Courbet va avoir un dossier de plus à traiter !
Date de l'expérience : 27/03/2024

Dommage qu'il n'y ait pas plus bas qu'une étoile... C'est pas médiocre, c'est pire ! ! !
Le site sur lequel j'ai commandé m'indique une tentative de livraison à 18h45, alors que je suis chez moi depuis 17h.
Bizarrement, le midi même, la factrice à très bien trouvé la sonnette, qui a fonctionné parfaitement.
Et il n'y au aucun avis de passage dans la boite aux lettres... le livreur est-il vraiment passé ? ou était-il pressé d'être en week-end ? UPS fait il une formation "j'apprends à sonner chez les personnes que je livre" ?
Très déçu... Je ne sais même pas quand il doit repasser.
Date de l'expérience : 24/05/2024