
AVIS UPS.FR
Ups avis clients

Jour de congé pris exprès pour réceptionner le colis. En attente depuis le début de matinée et je vois sur leur site qu’une tentative a été faite! Bel excroc que ce livreur! Aucune tentative n’a été faite pas d’appel ni même pris la peine de sonner chez moi. Au téléphone on me dit que la 2nde tentative se fera vendredi car 8/05 et 09/05 férié donc ils ne travaillent pas. Donc en gros les livreurs UPS ne font pas leur boulot et c’est au client d’en pâtir! À nous de trouver une solution pour avoir notre colis! On croit rêver. Ce service de livraison est à bannir vraiment vos livreurs ne valent rien comme d’habitude. Vous avez beau à chaque fois les appeler pour ce problème et ils ne trouvent jamais de solution valable entre temps. Juste débrouillez vous! UPS est juste pitoyable.
Date de l'expérience : 03/04/2024

Présent chez moi pour attendre la livraison d'un colis, en télétravail en conversation avec les collègues avec un casque audio, je n'ai tout simplement pas entendu la sonnette.
Le livreur n'aura pas pris la peine de m'appeler sur mon téléphone pour m'indiquer qu'il était au pied de ma maison.
Contact pris par téléphone avec le "service" client de UPS : j'y apprends que les livreurs n'ont pas de téléphone pour appeler les clients.
Comment est-ce possible ? Je n'y crois pas une seconde.
Et impossible de se faire relivrer dans la journée.
LAMENTABLE!
J'ai pris une journée de télétravail pour rien.
Le colis est donc reparti chez le destinataire, ne pouvant me rendre disponible tous les jours pour UPS.
Date de l'expérience : 06/05/2024

Bonjour, retour d'expérience avec UPS, j’ai commandé une Reine (abeille) le 28 avril 2024.
UPS m’a confirmé par mail la livraison programmée pour le 30 avril 2024 entre 10 :15 et 14 :15.
Cependant aucun livreur ne s’est présenté chez moi, j’étais pourtant présent.
J’ai ensuite reçu un mail d’UPS qui décale la livraison au 2 mai 2024 entre 10 :15 et 14 :15.
Personne ne s’est présenté ce jour là à mon domicile alors que j’étais présent, comme la fois précédente.
J’ai ensuite reçu un mail d’UPS qui décale à nouveau la livraison au 3 mai 2024 dans la journée.
Puis, dans la journée du 3 mai j’ai reçu un mail me demandant de chercher le colis à un point relai, sans aucune explication alors que j’étais présent à mon domicile.
J’ai donc reçu l'insecte commandée le 28 avril, soit plus de jours après, alors que j’ai payé les frais d’expédition pour être livré en 24h.
Il s’agit de transport d’animaux et même si l'insecte était vivant, j'ai de gros doute sur sa longévité.
En résumé, UPS facture une livraison en 24h mais ne respecte aucunement les délais, ils sont multipliés par 4, sans aucune communication de leur part.
Fuyez ce transporteur!
Date de l'expérience : 28/04/2024

Pour ne pas dire Zéro. Comme trop souvent le livreur ne passe pas à l'adresse alors que nous sommes présents au domicile. Déplacement pour aller récupérer le colis à un point relais et pas le plus près de notre domicile. Aucun contact téléphonique.
A éviter, ce sera notre dernière expérience avec UPS
Date de l'expérience : 30/04/2024

Je mets 1 étoile a défaut de mettre Zéro, Comme d'habitude le livreur n'est jamais passé par mon domicile mais le dépose systématiquement au point relais . Merci de faire perdre une demi-journée pour un colis qui ne viendra jamais. Ils n'en ont rien a faire des clients. A FUIR
Date de l'expérience : 30/04/2024

J'ai attendu le colis toute l'après-midi… J'ai suivi le camion… qui a fini par retourner à sa base…
J'ai essayé de contacter UPS, j'ai cru devenir chèvre.
Finalement je trouve ce site pour m'exprimer.
Je ne recommande à personne ce service.
Date de l'expérience : 03/05/2024

Je ne suis pas du genre à laisser des avis négatifs, mais UPS est vraiment incompétent ... incapable de me livrer à mon adresse alors que tous les autres transporteurs y arrivent, incapable même de livrer à un point relais UPS, on me dit au SAV (très polie et agréable, sûrement le seul point positif) que le colis et arrivé, je peux déplace au point relais UPS, le colis n'est pas arrivé, pourtant ce n'est pas compliqué de lire un suivi ?
Bref, je ne recommande pas du tout !
1Z 6VT 9P2 68 2009 9221
Benjamin LI
Date de l'expérience : 03/05/2024

J’avais jamais eu un problème de livraison comment avec ups je suis en vacance je suis pas sorti de chez moi en attendant mon colis depuis le mardi 30 avril selon les mises à jour ils ont essayé de me livré mon colis 3 fois Sauf erreur de ma part j’ai pas d’appel ni des avis de passage ça sert a quoi d’avoir un téléphone j’espère n’est plus avoir à être livré par ups à fuir vraiment .
Date de l'expérience : 30/04/2024

Très mécontente pour mon premier envoi, aucune trace de mon colis, aucune réponse, aucun interlocuteur, aucun professionnalisme
Date de l'expérience : 25/04/2024


Affaire qui dure depuis 2 ans. Clés perdues par UPS. J'ai dû refaire des doubles qui m'ont coûté 320 €, alors que j'avais pris l'assurance. Ils sont de très mauvaise foi. Ont reconnu d'abord que le colis était perdu et ensuite ont dit que celui-ci avait été livré plus de 2 mois après. Ne faites jamais appel à eux ! les pires transporteurs. J'ai fait appel à une juriste puis à l'AME pour une médiation mais sans succès. Préférez DHL jamais de problème avec eux.
Date de l'expérience : 30/04/2023

Toujours un problème de livraison avec UPS… soi disant le livreur a essayé de me livrer mais n’a pas réussi. Pourquoi je ne sais pas… je suis pourtant bien à mon domicile, l’adresse est correcte et mon numéro de téléphone est transmis (personne ne s’en sert). Après avoir redemandé une livraison au service client, qui devait être faite dans les 48h m’a t’on assure au téléphone, personne ne s’est présenté, et bien sûr aucun appel. C’est systématique avec UPS. Pour ma part, désormais, si je sais qu’ils sont les livreurs, je ne commande pas.
Date de l'expérience : 11/04/2024

A chaque livraison UPS , le livreur ne se rends pas à l'adresse de livraison et je reçois un message pour aller chercher mon colis en point relais. Aujourd'hui encore, alors que j'étais présent, il n'est jamais venu.
Date de l'expérience : 26/04/2024

Suite à un problème de livraison, je m'interroge sur les raisons qui poussent les fournisseurs à faire appel aux services d'UPS. Après deux plages horaires de livraison indiquées par messagerie, ma commande est toujours dans la nature.
MANQUE TOTAL DE PROFESSIONNALISME!
Date de l'expérience : 23/04/2024

Encore une livraison annoncée et bien sur pas livrée. Tentative de livraison avortée, cela doit être un raccourci sur le smartphone des livreurs car à chaque fois c'est pareil et à nous de se déplacer vers un point access et eux peuvent buller dans le camion. Lamentable. A fuir.
Date de l'expérience : 26/04/2024

Comptez au minimum 3 à 5 jours de retard sur la date de livraison prévue.
UPS c'est:
- des messages mensongers permanents aux clients,
- une incompétence totale,
- un service clients de bonne volonté mais ne pouvant rien y changer car les livreurs font de toutes façons ce qu'ils veulent.
- les centres de livraison sont injoignables
- les livreurs aussi
- ils promettent ce qu'ils ne peuvent pas tenir.
Préparez vous psychologiquement à une énorme perte de temps, de l'énervement, et de toutes façons rien ne changera malgré vos appels au service clients...
UPS est juste une catastrophe.
Date de l'expérience : 19/04/2024

incompétent, livreur pressé de rentrer chez lui et colis non livré malgré deux soit disantes tentatives.
A moins d'être le passe muraille, je n'ai vu personne se présenter à mon domicile.
Service client a la ramasse qui ne comprend pas les instructions données dans la langue de Molière !
Fuyez cette société
Notification UPS, numéro de suivi 1Z30493A6851155558
Date de l'expérience : 19/04/2024

Je ne peux tout simplement pas retenir ma colère face à l'ineptie flagrante de votre service de livraison. Aujourd’hui, j'attendais impatiemment une livraison vitale qui aurait dû être apportée à ma porte. Pour m'assurer que votre livreur ne puisse pas manquer le portail, j'ai placé une affiche bien visible indiquant clairement de SONNER.
Mais, devinez quoi ? Votre livreur, ou devrais-je dire, votre fantôme de livraison, a ignoré cet avertissement évident. Pas de sonnerie, pas de coup sur la porte, rien ! Au lieu de cela, il a décidé de s'évaporer mystérieusement, laissant derrière lui un client en colère et un colis toujours en transit vers je ne sais où.
C'est tout simplement inadmissible ! J'ai sacrifié mon temps et mon énergie à attendre cette livraison, et en retour, je reçois un mépris total de la part de votre équipe de livraison. Vous avez perdu mon respect et ma confiance, et croyez-moi, vous avez également perdu un client.
Je ne veux pas seulement des excuses creuses. Je veux des actions tangibles pour rectifier cette situation. Si vous ne pouvez pas fournir un service aussi basique que de sonner à une porte, alors vous n'avez aucun droit de prétendre offrir un service de livraison.
Considérez ceci comme un avertissement sérieux. Si je rencontre à nouveau une telle négligence, je n'hésiterai pas à explorer d'autres options de livraison et à partager cette expérience désastreuse avec tous ceux qui veulent l'entendre.
Mme LEMERCIER
Date de l'expérience : 11/04/2024

On peut se demander raisonnablement comment un prestataire comme UPS peut encore survivre avec une qualité de service aussi médiocre ! personne joignable, boite vocale peut ergonomique, site peut convivial qui ne renvoie ni les identifiants ni le Mdp !
Une caricature du service client
Date de l'expérience : 12/04/2024

Première livraison la boîte de l'article est en mauvais état mais heureusement pas de casse. Deuxième livraison, je reçois une notification me disant que le livreur m'a manqué et qu'il essayera de nouveau le prochain jour ouvré alors qu'il n'a même pas été fichu de toquer à ma porte ! APPRENDS À FAIRE TON BOULOT CORRECTEMENT ! En plus les livraisons sont très tardive !
Je ne recommanderai jamais UPS et je ne l'utiliserai plus jamais !
Date de l'expérience : 17/04/2024

Hey bah ! Quand.on lit tous ces avis Négatifs .. ça ne donne pas envie d'être servi par UPS !
Ils emploient des fous et des fainéants dans cette boîte. !!?
Date de l'expérience : 03/04/2024

Délais de livraison non respecté reprogramation d'une livraison par téléphone avec eux la aussi incapable de la respecté. Vraiment des incompétents une honte pour une aussi grosse entreprise. Sur le site du commerçant propose un point relais pas respecté car dans leur fichier il n’y est pas
Date de l'expérience : 08/04/2024

Un grand merci aux 2 livreurs (Anthony et Christophe) hyper méritants qui nous livrent sur LILLE centre car ils sont d'une ponctualité d'horloger ! et en plus toujours sympa et souriants, c'est très appréciable d'avoir des livreurs qui comprennent nos besoins ! MERCI messieurs.
Date de l'expérience : 11/04/2024

Tentative de livraison alors que je suis chez moi, mes beaux-parents sont chez moi, ma chienne n'a pas aboyé et que j'attends ce p... de colis !
Date de l'expérience : 08/04/2024

Je vais pas raconter cette histoire qui dure depuis 5 jours mais j'ai passer les jours les plus horrible de ma vis pr leur incompétence.payer pour un service où on nous raconte le passage a 3 reprises dans la même journée sachant que j'ai travaillé de nuit j'ai plus de réseau TV téléphone internet et donc de sonnette on me fait attendre pour rien a ce jours il y a reprogropour demain avant midi donc de nouveau pas moyen de dormir tranquillement.
Date de l'expérience : 09/04/2024

colis qui devait être livre a mon domicile mais je pense que le livreur à eu la flemme et n'est pas venu jusque chez moi donc dépôt dans un point relais dont je n'ai pas l'adresse. appel surtaxé à UPS et serveur qui comprend rien . la prochaine fois que je me ferais livrer je regarderais à deux fois et si UPS hors de question.
Date de l'expérience : 03/04/2024

Livraison non effectuée à 10H23 car soit disant il n'y avait personne faux non seulement le livreur ment mais en plus il n'a ni sonné, ni téléphoné pour dire je suis devant la porte comme font les autres livreurs, et manque de chance pour lui j'étais justement devant mon portail à bricoler à cette heure là, 2 mn après son soit disant "passage" je reçois un message d'Amazon de contacter UPS. Je téléphone donc ils vous laissent bien en attente et oui (0.12 cts la minute..) là on me dit il repasse demain avant midi il était 10h40. A 11h00 je reçois un texto d'un relais colis comme quoi je pouvais venir chercher mon
colis ! La personne me dit heureusement que vous avez donné un n° de téléphone sinon je n'aurai pas pu vous joindre, autrement dit j'aurai pu attendre longtemps le passage du lendemain. Le livreur est bon il fait semblant de passer "il n'y a personne" c'est pas sa faute et il balance tout au relais colis, forcément il a fini beaucoup plus vite sa tournée, c'est une HONTE ! Jamais plus je ne prendrais une livraison UPS
Date de l'expérience : 08/04/2024

Nul aucun professionnalisme..
2 expériences : la 1ere colis perdu et c'est de ma faute comme le point relais ne l'a pas scanné .
La 2eme colis non livré a domicile et mis dans un point relais sans que l'on m'envoie le nom et l'adresse du pont relais
Date de l'expérience : 28/02/2024

Message de prévision de livraison (date et heure) puis, arrivé ce jour, message de colis déclaré livré, alors que présent ce jour à mon domicile, aucun livreur ne s'est présenté, pas plus que je n'ai trouvé de colis dans ma boîte aux lettres. C'est tout à fait scandaleux !
Date de l'expérience : 27/03/2024

pas travaille un matin pour réceptionné un colis au vus de l email envoyé par UPS
j'ai attendu tout le matin, lorsque je reçois notification que le colis à été déposé dans un point relais
j appel donc le service client : et la catastrophe comme a leur habitude incompétence dans toute sa splendeur
interlocuteur très impoli et incapable de me donné nom de l 'enseigne ou le colis à été déposé !
j ai enfin pu savoir ou avait été déposé le colis : au final j ai paye des frais de port pour une livraison a domicile et je dois me déplacer dans un point relais :
incompétence de UPS du chauffeur au service clientèle les avis ne mentent pas !!
Date de l'expérience : 05/04/2024

j'ai attendu le livreur tout la journée il et pas passé c'est abusé
Date de l'expérience : 26/03/2024

Médiocre ,
Je ne commanderais plus chez des fournisseurs travaillant avec ups. Je ne pensais pas qu’on pouvait faire pire que la poste, mais si on peux, ups le fait…..
Date de l'expérience : 02/04/2024

Livreur qui devrait changer de métier, ne prends pas la peine d appeler les clients, ni de sonner à la porte, catastrophique.
Date de l'expérience : 29/03/2024

Lamentable ! A fuir !
C'est la 3ème fois en très peu de temps, tous fournisseurs confondus, que le livreur ne daigne même pas me livrer ma commande à domicile comme prévu. J'ai fait des réclamations mais le livreur indique que je n'étais pas là alors que si... Dernière livraison en date aujourd'hui avec 2 mails du fournisseur m'indiquant les horaires précis du passage d'UPS à MON DOMICILE, puis leur modification pour finalement ne pas passer et laisser mon colis de denrées périssables dans un point relais...
Une seule réponse lorsque vous leur faites une réclamation, du moins quand vous y arrivez car c'est le parcours du combattant : "Désolé et voulez-vous que je reprogramme une livraison ?" Elle était déjà prévue cette livraison mais vous ne l'avez pas honorée !
Je ne commanderai désormais plus chez les fournisseurs qui livrent avec UPS et ne les choisirai certainement pas pour les expéditions de ma future société...
Date de l'expérience : 28/03/2024

Après la perte de mon colis, j'ai déposé une plainte et ils n'ont pas tardé à communiquer avec moi, excellent ! Après un certain temps, je les ai contactés pour leur demander le résultat ! La réponse : Le dossier est clos et nous ne pouvons plus rien faire ! Je ne sais pas si je dois pleurer ou rire... vraiment dommage.
Date de l'expérience : 29/12/2023

Dommage pour UPS. Des livreurs que non aiment pas sont travaille, des colis abîmé et cassé, travaille faite a moitié chemin...donner votre place a qui veux travailler, il a beaucoup que veux travailler et peut-être seront mieux que vous, ( les livreurs abituel ). Le travaille bien fait a beaucoup des récompenses...a réfléchir
Date de l'expérience : 26/02/2024

Déplorable
1/ CHANGEMENT TRANCHE HORAIRES livraison au dernier moment
2/ PAS D'aAPPEL téléphonique du livreur
3/ Devait passer entre 12H15 et 14H40. Est passé avant 10H47 heure de mon retour
4/ DOCUMENT IMPERSONNEL sans annotation rien dans boite aux lettres
5/ NUMERO DE SUIVI non identifiable
6/ APPEL au 01 INCAPACITE DE FAIRE QUOIQUE CE SOIT pas de tracé du colis sans le numéro UPS viable
7/ Je dois rappeler...
RECLAMATION faite à Amazon qu'ils changent de transporteur (livraison Clermont Ferrand colis expédié de Milan)
Date de l'expérience : 11/03/2024

il n'y a pas le choix pour zero etoile, mais UPS Vitrolles = à eviter absolument si vous voulez ne pas être usurpé, en plus c'est des menteurs !
Date de l'expérience : 03/10/2023

Des employés n o n c o m p é t e n t s.
Un service commercial et technique totalement n o n c o m p é t e n t : un problème ''technique'' rencontré lors d'une tentative d'expédition le 4 mars 2024 n'a jamais été réglé. Contactés deux fois par téléphone, les ''conseillers'' m'ont p r o m e n é, le premier jour, de 16 heures à 17 heures, puis également le lendemain par mail, en me demandant deux fois de créer un nouveau compte. En vain, même problème ! J'ai perdu deux jours pour une expédition urgente, avant de me tourner vers un concurrent, beaucoup plus fiable : F...x.
En outre, les mails du service ''client'' d'UPS ne sont manifestement pas lus, ou le sont par des robots : f u r i e u x, je leur ai demandé deux fois de me retirer de leur base-clients (RGPD/CNIL, article 17), et ils m'ont répondu deux fois, dans un anglais maculé de f a u t e s, en m'envoyant un identifiant-client !
Bien sûr, je vais entamer une démarche auprès de la CNIL.
Date de l'expérience : 04/03/2024

0 étoile
Livraison non livré / Service inexistant.
Plage horaire changeant plusieurs fois dans la journée.
Si vous souhaiter de l'aide, vous n'avez qu'un chat interactif complètement inutile qui ne répond absolument pas au question.
Je reste devant chez moi pour voire arriver le livreur (Oui, je n'ai pas confiance et déjà eu trop de problème avec d'autre société)
Actualisation du suivi de ma commande toutes les 5 mins.
Et lors d'un refresh, sans meme avoir pu apercevoir le moindre camion UPS, le staut de ma commande passe en : CLIENT INDISPONIBLE
Voila, pas besoin de faire un dessin.
Les livreurs ne souhaitent pas livrer et déposent leurs colis directement en point relais…
Le problème est que je n'ai aucun moyen de transport (d'où ma demande de livraison à domicile), pour aller chercher mon colis a 8Km de chez moi...
Ne pas utiliser leurs services, vous ne serez pas livré!
Date de l'expérience : 05/03/2024

NUL, service client NUL!
J'ai pris un rdv par téléphone pour un enlèvement de colis entre 9h et 13h. Le jour du retrait je les appelle, on me confirme le retrait. Toutefois aucun sms ni mail de confirmation. A 13h je n'ai toujours vu personne. Je rappelle UPS je demande à parler à la responsable de la plateforme qui s'excuse et me planifie entre 13h et 15h maximum. A 15h toujours rien ! Je rappelle UPS, on me dit que la programmation du retrait est pour 16h. Vais-je enfin voir un livreur ? En conclusion j'attends toujours !
Date de l'expérience : 28/02/2024

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai … première commande, colis soi disant déposé dans la boîte aux lettres, FAUX !
Après réclamation, mon expéditeur m’envoie un deuxième colis… je reste à mon domicile afin de pouvoir récupérer le colis … je surveille comme le lait sur le feu et …. Message destinataire non disponible! De qui se moque-t-on ? Colis sera mis à dispo dans un point ups je ne sais quand …
Horrible transporteur! Aucune communication réelle , aucun contact avec un service client quelconque…
À ÉVITER !
Date de l'expérience : 27/02/2024

Bonjour
le livreur est passé mais pas de colis dans le camion .
Le lendemain message colis endommagé le surlendemain message livraison du colis.
Ouverture du colis dans un grand carton .À L'intérieur mon colis éventré avec l'appareil inutilisable.
Si j'ai bien compris ils ont mis mon colis endommagé dans un carton nikel
Date de l'expérience : 21/02/2024

Expédition souscrite sur internet avec prise en charge à domicile et livraison au destinataire.
Prise en charge non réalisée. Aucun chauffeur ne s’est présenté.
Assistance téléphonique surréaliste. L’opératrice totalement obtuse exige un nouveau paiement pour envoyer un chauffeur le lendemain.
Situation totalement bloquée. Je finis par déposer mon colis dans un point relais UPS. 5 jours plus tard, après de multiples réclamations, il n’est toujours pas pris en charge. Quintuple zéro pour UPS !
Date de l'expérience : 14/02/2024

Pourquoi ce transporteur existe-t-il encore ?
Article commandé le 7 Février.
J'ai transmis toutes les coordonnées lors de ma commande, mon adresse complète, le code portail, mon téléphone.
L'expédition est faite le 8 février, le site marchand m'annonce une livraison le 12 février.
Je consulte le suivi UPS qui m'annonce une livraison le 13 février entre 8h30 et 12h30
Je prends un jour de congé pour rester chez moi et attendre une livraison.
Je reçois un simple mail à 12h pour me dire que le chauffeur n'a pas pu accéder à mon adresse.
Je fais plusieurs dizaines de commandes par an depuis des années sans jamais avoir de problème de transport.
Il suffit que le transporteur soit UPS pour que ça tourne à la catastrophe.
Les différents contacts au téléphone ou par les sites internets sont aussi lamentables.
Impossible de communiqquer avec le chauffeur, on tombe sur un centre d'appel qui ne peux que reprogrammer la livraison, ce qui veut dire perdre encore un jour de congé.
Ce transporteur est à bannir des listes des vendeurs à distance.
Date de l'expérience : 07/02/2024

service plus que médiocre. La date de livraison change tous les jours. Mon colis aurait du être livré mercredi le livreur ne trouve pas mon bar , puis jeudi toujours pas trouve après retour a corbeille relivraison lundi 1 sur 2 colis
même pas prévenu pour la livraison d aujourd'hui retour dépôts très compètent voila pour une urgence super perte de chiffre d affaire a cause de gens incompétent
Date de l'expérience : 02/02/2024

service plus que médiocre. La date de livraison change tous les jours. Mon colis aurait du être livré mardi, puis mercredi, puis jeudi, puis vendredi et maintenant il est indiqué que la date de livraison sera reprogrammé.
Je ne sais pas ce qu'il se passe chez eux mais ils ne respectent absolument pas leur engagement et ne se rendent absolument pas compte que nous avons aussi une vie, un travail...Bref, je ne recommande absolument pas UPS
Date de l'expérience : 02/02/2024

C'est pas médiocre c'est 0, service catastrophique
J'ai fait appel a UPS pour renvoyer un colis en parfait état que je venais de recevoir et qui n'allait pas ( colis non déballé état impeccable et dommage que nous puissions pas mettre des photos en pièces jointes)
Le transporteur vient le récupérer jusque là tout va bien.
Sauf que lors du transport mon colis a été saccagé et abimé ce qui fait que le destinataire me l'a refusé et donc me le rembourse pas .
Résultat des courses on me renvois le colis que l'on me refacture et surprise sur mon relevé de compte, on me facture en plus un supplément pour le poids alors que le poids était indiqué sur le bon de transport
Après plus d'une dizaine de mail et 7 mois d'attente on me dit que ma demande de remboursement était refusé
Une personne était censé venir expertisé le colis en juin dernier, je ne l'ai jamais vu
Je me retrouve avec un sèche serviette à plus de 500€ sur le dos et 200€ de frais transport, une honte ! Pour ma part c'est un budget colossale
Voici la dernière réponse d'UPS.
"votre utilisation du rembourrage interne n’était pas suffisante pour fournir la protection et l’amortissement requis pour tous les envois acheminés par le réseau de transport UPS.
L’utilisation d’un rembourrage devrait également assurer le mouvement minimal des marchandises internes dans l’emballage, chaque article devrait être fixé en place pour éviter que les marchandises ne puissent heurter les parois du carton ou d’autres produits à l’intérieur de l’emballage.
Les clients ne doivent jamais utiliser l'emballage intérieur et extérieur d'origine lors de l'expédition dans les reseaux de transport UPS.
Un tel emballage étant conçu pour les expéditions palettisées, pas pour transporter un seul article au sein de notre réseau de petits colis.
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d’émettre une réclamation pour la responsabilité d’UPS"
Pour conclure : Lors de mon appel pour connaitre le tarif de l'envoi personne ne m'a dit qu'il fallait refaire l’emballage interieur et extérieur, le transporteur à l'enlèvement du colis aurait du refuser l'envoi et me dire qu'il fallait palettiser
Date de l'expérience : 08/06/2023

Ne vous faites pas livrés par ups une semaine que j'attends ma commande le livreur passe toujours quand le point relais est fermée Le service client ne trouve pas de sofermon
Date de l'expérience : 01/02/2024

le livreur de UPS a été super professionnel pour la livraison de mon colis aujourd'hui le 08/02/24 très aimable et souriant.
Date de l'expérience : 08/02/2024

Catastrophique; depuis 5 jours, j'ai des échanges avec cette société, via le fournisseur, car je n'ai pas reçu mon colis, alors qu'il est "livré".
Hier, UPS envoie une image satellite avec des poins où le "scan" a été effectué, où le fourgon s'est arrêté, où il a été "déposé", en certifiant que je l'ai reçu.
SEUL PROBLEME ; l'image satellite correspond à une maison dans mon village située à 300 mètres à vol d'oiseau de mon domicile et l'adresse ne correspond en rien.
Malgré ceci, UPS continue de certifier que j'ai reçu mon colis.
Date de l'expérience : 07/02/2024


Aucune corrélation entre les propos tenus par les opérateurs service clients UPS et la réalité, pas de mail d'information ni de SMS pour indiquée date de livraison reportée. En raison des obligations de travail il est difficile d'être présent sans RDV fixé. Un mépris total du client.
Très bons rapports avec le livreur mais nul avec service clients.
Date de l'expérience : 29/01/2024

Des mails et sms pour vous prévenir que le livreur est proche de chez vous. Vous êtes chez vous, il ne sonne pas et dépose un bordereau dans la boîte et se tire ! Super... Une adresse incomplète sur le bordereau pour aller chercher le colis dans un point UPS à 10 bornes de chez moi. Arrivé là, le point relai n'a pas mon colis et n'a pas de nouvelles du livreur UPS depuis 2 jours... Lamentable ! Perte de temps pour tout le monde ! Aucune info pour savoir où se trouve mon colis, quel point relais... sur le site est indiqué ''livraison reprogrammée''... Ah oui ? Quand ? Où ? Nul !
Date de l'expérience : 27/01/2024

Le livreur ne se présente pas, ne sonne pas alors que je suis chez moi. Un avis de passage est bien déposé et le colis à disposition dans un point de collecte. résultat, bloqué chez moi à attendre un colis important pour mon travail, une demi heure de perdue et du carburant à mes frais pour récupérer mon colis.
Un transporteur payé pour un service non rendu !
Date de l'expérience : 23/01/2024

Suite à une commande, la livraison s'est effectuée avec une journée de décalage. N'étant pas à mon domicile, le livreur n'a pas juger bon de me contacter (apparemment il n'a pas le droit) et n'a pas jugé bon de reprogrammer une livraison voir au pire de le déposé avec avis de passage dans un relais colis. Ma commande d'une valeur de 400€ a donc été déposé sur un seuil de porte. Quand j'ai découvert le colis 24h plus tard, le carton avait été visité et de ce fait je l'ai retrouvé vide. Après réclamation ma requête a été clôturé car Livrée. INCOMPETENCE TOTALE ET INADMISSIBLE
Date de l'expérience : 19/01/2024

livraison à mon domicile payée mais non effectuée car selon le livreur, je suis indisponible ! Je suis pourtant à mon domicile , maintenant il faut que je me déplace a un point relais, le livreur a surement trouvé la solution pour rentrer plus vite chez lui mais avec la payé . C'est lamentable , transporteur a fuir
Date de l'expérience : 18/01/2024

En résumé le summum de l’incompétence ! J’ai payé un supplément pour un envoie de colis au canada qui devait arriver au max en 10jours. Il a mis plus d’un mois à arriver ! La personne a dû payer un supplément pour récupérer son colis à un pount relais a olus d’une heure et demie de route! J’ai dû appeller plusieurs fois pour savoir où cela en était et bien sûr appel payant! J’ai envoyé des mails sans réponse parfois. Le livreur qui est venu chercher le colis ne savait même pas quels papiers il devait récupérer ! Une honte! Première et dernière fois avec de tels incapables!
Date de l'expérience : 20/11/2023

J’ai payé pour une livraison à domicile étant enceinte de huit mois. UPS laisse le colis dans un point relais sans même me prévenir. Je les appelle deux jours de suite pour une relivraison à domicile et je me rends compte que le colis est toujours au point relais. Il contient des médicaments pour mon père de 83 ans. Finalement on doit y aller tous les deux dans nos conditions et je n’obtiens même pas une remise. Au contraire j’ai payé 4€ de communication sur leur numéro surtaxé. Honteux
Date de l'expérience : 10/01/2024

Pas satisfaite du tout !le livreur n’est pas passé le jour prévu
De plus aucun avis de passage !
Date de l'expérience : 05/01/2024

Scandaleux j'ai appeller ups car j'avais pas le code à 4 chiffres pour récupérer mon colis on dit sous un délai de 24h j'ai jamais rien reçu j'ai donc constaté le site où j'ai passé ma commande qui a leur tour ont contacté ups il mon dit vous aurez le code demain et la toujours rien reçu ma commande repart dans 3 jours une honte pas sérieux plus jamais je ferais venir chez eux un colis.
Date de l'expérience : 02/01/2024

A trois reprises un fournisseur Allemand m'a envoyé via UPS un retour de SAV. 3 envois et 3 échecs !! Le livreur UPS ne prévient pas de son passage, n'appelle pas une fois sur place, ne laisse pas d'avis de passage et retourne le colis à l'expéditeur avec la mention " colis refusé par le destinataire". C'est une honte car ça fait 4 mois que je me bats pour récupérer mon article. 0 étoile est la vraie note
Date de l'expérience : 09/01/2024

Je rejoins les précédents avis : UPS est un transporteur à éviter : ils ont perdu mon colis et impossible de les contacter par mail pour savoir ou il est
Date de l'expérience : 14/12/2023

UPS travaille pour les distributeurs. Le destinataire particulier ne leur est d'aucun intérêt. Je ne commande plus chez un fournisseur qui utilise UPS. Unable to Provide Service. Et que dire du support ... inexistant, nul.
Date de l'expérience : 03/01/2024

Si vous avez le choix, ne prenez pas UPS. Le livreur ne prends même pas la peine de se présenter chez vous, il indique être passé mais ne passe pas et vous êtes obligé d'aller en "Point relais" à l'autre bout de la ville. Le service client est CATASTROPHIQUE, que ça soit par téléphone, réseaux ou mails. Réponses à côté de la plaque, ne réponds pas aux questions qui les gênent, etc bref zéro. Je commande régulièrement pour mon travail car je n'ai pas le choix, mais UPS est certainement un des pires services de livraison.
Date de l'expérience : 04/01/2024

à fuir!
livraison à une adresse qui ne correspond à rien et bien entendu impossible de les joindre, heureusement j'ai réussi à me faire rembourser grâce à PAYPAL sinon j'en étais pour 123€ de ma poche
Date de l'expérience : 20/12/2023

Attention ! Vol organisé, le colis n'a même pas (selon) le scanne quitté le point SKY TELECOM, 185 Rue Ordener, 75018 Paris. M. Mohamed Laabidi et Amani Ouni conviennent que je n'ai droit à remboursement ! Arrêtons l'organisation de vol sous couvert d'UPS.
Lors de l'achat de votre service, j'ai clairement indique? le contenu du colis et je n'ai pas rec?u d'information automatique indiquant que mes marchandises e?taient interdites. C'est donc, une erreur de vente ! Dans une telle situation, le colis doit me e?tre retourne? et non vole?. Bien entendu, votre re?ponse est de?ja? jointe au dossier de poursuite. Fini le banditisme organise? sous couvert d’envoi de colis.
Date de l'expérience: 06 novembre 2023
Date de l'expérience : 06/11/2023

Bonjour alors les livraisons toujours en retard même Express pas honorer en temps et en heure ces abusé vraiment ras le bol
Date de l'expérience : 27/12/2023

Fuyez UPS! Incompétence du service client et du service livraison . Aucune fiabilité sur les horaires ou jours de livraison. Ups considère que vous devez sacrifier des jours entiers pour attendre un colis qui ne sera jamais livré et ne vous attendez pas à des excuses. C’est un service très onéreux et qui ne fonctionne pas donc économisez votre argent et prenez un autre service de livraison plus compétent !
J’ai sacrifier 3 jours de congés et 15 appels au service client pour un colis qui n’est jamais arrivé ! Quand au site internet …. Aussi nul que tout le reste chez eux !
Date de l'expérience : 30/11/2023

pas eu le choix de la livraison avec le site je devais etre livrer le 22 on et le 26 pas de colis ni avis de passe peut pas les joindre ou autre peut meme pas chnager l'adresse de livraison
Date de l'expérience : 17/12/2023

A fuir ! Pas sérieux du tout . On reçoit un mail comme quoi nos colis sont au point relais, mais rien et cela 2 fois !
Merci UPS mes filles n’auront pas leurs cadeaux pour Noël ! Chrono post bien mieux
Date de l'expérience : 14/12/2023

UPS incompétents! J’attends mon colis depuis le 7/12, colis en attente de livraison, j’ai essayé de changer le point relais sans succès, colis refusé par le point relais UPS qui est a 4km de chez moi, d’où retour à l’expéditeur, bravo pour votre médiocrité ?? je déconseille fortement UPS!
Date de l'expérience : 01/12/2023

J'ai rarement vu un service aussi déplorable! Le livreur passe hier tape et j'ai à peine le temps de venir ouvrir qu'il est déjà parti! Je demande une livraison le lendemain en prenant une journée de travail et prenant bien soin d'indiquer sur la porte que je suis là mais personne ne passe mais ils disent être passés! Des menteurs et vraiment dégoûtée par ce service. Je suis obligée d'aller au point relais récupérer ma commande à 26 min de chez moi alors que je paye pour une livraison à domicile. Vous êtes des incompétents!
Date de l'expérience : 14/12/2023

Des livreurs qui ne passent jamais!! qui prétendent etre venu et sans même vous avertir alors que vous payez pour une livraison à domicile qui finalement ne se fait jamais avec un service client déplorable il prétend que les livreurs ne sont pas équipés de téléphone pour prévenir les clients du grand n'importe quoi!!
Date de l'expérience : 18/12/2023

Les livreurs font ce qu’ils veulent sans prévenir et ils laissent les colis très loin
Je banni la livraison UPS de toutes mes commandes Bravo UPS pour votre médiocrité et votre nullité et le soucis c’est que ça dure depuis longtemps
Date de l'expérience : 18/12/2023

Sûrement le pire moyen de livraison ...je sais que je suis absente au moment de livraison mais il est impossible de modifier la livraison tant qu il n'y a pas eu un échec ...
Il est complètement absurde que mon colis voyage 2 fois alors que je demande des le début à déposer le colis dans un relais ...
Et je parte même pas de l amabilité du service clientèle.
A fuir vraiment
Date de l'expérience : 13/12/2023

Le livreur ne sonne même pas. Il dépose l'avis de passage dans la boîte aux lettres alors que je suis chez moi et se barre pour mettre le colis sans un relais 10 km plus loin.
Date de l'expérience : 12/12/2023

Chaque fois que cette entreprise me livre, les livreurs sont très lourds sur la sonnette et accompagnent cela de coups sur la porte. C'est super désagréable, ça me met en panique, j'ai l'impression qu'il y a une urgence vitale pour qqn dans la rue ou un voisin qui a besoin urgent d'aide.
Cette pratique est justifiée par le fait que parfois la sonnette ne fonctionne pas.
Date de l'expérience : 11/12/2023

Des bons à rien chez UPS. Ils passent mais ne livrent pas, ils passent pour vous donner un avis papier dans votre boîte aux lettres d'aller chercher le colis chez un autre revendeur alors que vous êtes à la maison toute la journée. Ils ont fait leur boulot ils sont passés einh ! On se demande comment une entreprise pareille peut fonctionner. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Fuyez ces je-m'en-foutiste ! Ils sont Nuls !
Date de l'expérience : 08/12/2023

Je ne suis vraiment pas satisfaite du service UPS , le colis a été livré ailleurs qu'à la maison (photo d'un garage qui n'est pas le mien à l'appui)
Au début j'avais quelqu'un au téléphone tout les jours . Cela fait plus d'un mois et maintenant plus de nouvelles, aucune réponse à mes messages. Je me retrouve sans ma commande et bien sûr j'ai été débité. Plus jamais je me ferai livrer par UPS.
Date de l'expérience : 03/11/2023

2 Expériences très mauvaises en seulement 3 jours.
Je suis commerçante.
1ere livraison :livré au pied de la Sous-Préfecture de ma ville qui n'a aucun rapport avec mon adresse. Colis découvert seulement 2h plus tard par l'employé de la Sous-Préfecture. UPS à beaucoup de chance que celui-ci n'ai pas été volé.
2 ème livraison 2 jours plus tard : catastrophe. Le livreur dépose 2 Colis . Le premier colis impeccable, le deuxième colis ouvert sous prétexte que l'expéditeur l'avait trop chargé. Mon amie qui me remplaçait à la boutique n'a pas compté les oreillers: il manquait 3 oreillers. Aucune signature lors de la livraison pour signaler le colis abîmé.
J'ai également une boutique en ligne, 2 Expériences, 2 Expériences désastreuses. Je ne ferai jamais appel à UPS.
Mais pour les livraisons à mon commerce, ce n'est pas moi qui choisit.
Et pour les contacter, une catastrophe !
Date de l'expérience : 03/12/2023

Site pas intuitif
Date de livraison non respectée
Et le jour de la "vraie" livraison le livreur laisse le colis d'une valeur de 200€ dans la boîte aux lettres alors que les voitures sont devant la maison!
Date de l'expérience : 27/11/2023

Deux livraisons à domicile, personne n’a sonné chez moi alors que j’étais bien à mon domicile.
Les références sont les suivantes :
1Z291Y080470242380
1ZA4523F6817194326
Le camion de livraison est bien passé devant chez moi mais sans s’arrêter. Il ne sert à rien de payer une livraison si le travail n’est pas fait.
Service bien plus que médiocre.
Date de l'expérience : 03/12/2023

Des reports de livraison sans arrêt, des frais de douane demandés aprés une date de livraison donnée !! 5 dates de livraison et pour la dernière... Soit disant personne au domicile. Un grand n'importe quoi... Plus facile de livrer dans un point de livraison ?? Plus jamais UPS ??
Date de l'expérience : 04/12/2023

Ne passez pas par UPS car c'est très cher, impossible de joindre le service client quand vous avez un souci. vous tombez sur une plateforme incapable de vous aider et de trouver une solution. Ils ont volé mes deux cartons de marchandise et font trainer sans trouver de solution. A BANIR!
Date de l'expérience : 01/12/2023

Jamais livré à la maison. Il laissent le colis dans un point de colis directement et après ils envoient un mail comme quoi on n'est pas à la maison.
Ce n'est pas la première fois, c'est toujours avec eux!
Date de l'expérience : 01/12/2023

Après une distribution infructueuse le mardi 28 novembre 2023 pour cause d’« adresse incomplète », j'ai communiqué de vive voix à l’un des collaborateurs UPS au numéro 821 23 38 77 (payant) mon adresse exacte tout à fait complète - régulièrement utilisée par divers services de distribution de courriers ou de marchandises -, ainsi que le code d'entrée de mon immeuble.
Aujourd'hui, mercredi 29 novembre, il m'est cependant de nouveau notifié que la livraison n'a toujours pas pu avoir lieu pour la... même cause d'adresse soi-disant « déficiente ».
Je précise par ailleurs que je me suis rendu disponible spécialement ce mercredi pour réceptionner le colis et que je n'ai pas été absent de chez moi ne serait-ce qu'une seule minute.
Bref, il est certain qu’aucun livreur n'est passé.
Je ne comprends pas quelle absence de communication entre les agents UPS peut expliquer cela.
A moins que le passage pour lequel j’ai reçu cette notification du 29-11 ait été tout simplement mensonger ? ...
Donc : galère, CQFD
Date de l'expérience : 29/11/2023

Nous attendions un coli . Le livreur est venu , nous l'avons vu en bas de chez nous il n'est pas descendu de son camion et est reparti sans nous contacter . Quelques minutes après nous recevons un message nous stipulant qu'ils manquaient des informations sur la livraison . Ce qui est faux !
nous avons contacter le service après-vente qui après une longue discussion , nous ont affirmé qu'il nous recontactais d'ici une heure pour nous livrée dans la journée .
Nous avons attendu deux heures , personnes ne nous a contacter .
Nous avons rappeler le service après-vente qui n'a pas trouver de solution pour nous . J'ai demander un remboursement immédiat , sur ceux a quoi ils nous ont répondu qu'il fallait faire une réclamation sur le site . Nous n'étions pas d'accord avec cette façon de faire . Ils nous ont raccrocher au nez ….
c'est la seconde fois que nous avons des problèmes de ce type avec ce service de livraison en moins de 6 mois.
Date de l'expérience : 28/11/2023

On se plaint de La Poste mais croyez moi que chez UPS, c'est pire !! Je n'ai jamais reçu un colis à temps et à la bonne adresse. Les livreurs n'appellent pas quand ils sont là, et décident de livrer à l'opposé de la bonne adresse, dans un point relai qui les arrange. A éviter dans la mesure du possible !
Date de l'expérience : 26/10/2023

Cadeau commandé chez JP Gaultier et expédié le 14 novembre pour être offert en cadeau le 21 novembre.
Je m'y prends 12 jours à l'avance pour éviter des retards.
Le site ne propose qu'UPS comme service de livraison.
Le jeudi 16 novembre, au travail, je reçois l'appel du livreur. Je lui dis que je suis au travail et de le mettre dans la boite au lettre. Il dit qu'il n'a pas accès. Je demande du coup de déposer en point relais, il me confirme qu'il y en a juste derrière chez moi et que le colis sera déposé là.
2h plus tard je reçois une notification qui prétend que j'étais absent et qu'une seconde tentative aura lieu le jour suivant. Logiquement en télétravail le vendredi 17, aucun appel de toute la journée.
Je prends la liberté d'appeler le SAV Lundi, en disant que le jeudi, j'ai eu le livreur qui devait déposé en point relais et ne l'a pas fait, qu'une tentative devait être fait le jour ouvré suivant soit vendredi, aucun appel et lundi (3eme jour ouvré suivant) on prétend que le colis ne pourra pas être livré le lundi et qu'il sera livré mardi en 9h et 19h et que ma demande a été prise en compte.
Sur l'application c'est marqué "Nous avons reçu une demande du destinataire pour reprogrammer la livraison"
Je me mets en télétravail le jour suivant pour attendre le colis, pas d'appel. Je rappelle mercredi matin pour me plaindre, on me dit que la demande prends 24h à être pris en compte et qu'elle sera relancé (délai supplémentaire de 24h).
Deux jours plus tard, pas de suite. J'appelle l'expediteur pour me plaindre d'annuler la commande et me faire rembourser, ils contactent UPS qui dit que "j'ai appelé pour demander un changement d'adresse"...
Un changement d'adresse à la même adresse ? Un mensonge . Je souhaitais savoir où se trouve mon colis, depuis 10 jours j'ai comme message de suivi "demande du destinataire pour modifier la livraison"
A l'heure où j'écris ces lignes, nous sommes le 27 novembre et je ne sais toujours pas où se trouve mon colis. Le fameux délai de 24h depuis le 22 novembre est passé.
Je déconseille fortement. Incompétent, menteur et j'en passe.
11 jours depuis ma commande.
A fuir.
Date de l'expérience : 14/11/2023

Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0. Avec UPS la seule chose sur laquelle vous pouvez compter c'est sur leur incapacité à vous livrer comme convenu. Jamais un colis n'est arrivé à l'adresse indiquée, il préfère à chaque fois déposer l'ensemble des colis dans un relais colis qui est situé à l'autre bout de chez vous et que vous n'avez évidemment pas choisi. Aujourd'hui ils innovent, mon colis après être resté 15 jours "EN ATTENTE" au dépôt de Charenton-le-Pont et retourner directement à l'expéditeur sans même avoir été présenté à mon domicile. Réponse d'UPS : Le livreur n'a pas réussi à livrer le colis car il n'avait pas le code. Seule société de livraison qui ne parvient pas à me livrer. A chaque fois. En cela ils sont effectivement uniques.
Date de l'expérience : 11/11/2023

It's a scandal.
A simple mailing becomes a three-week file.
After having filled in all the information requested and paid for a shipment from France to Scotland, I had to carry the crate myself in the truck, reconnecting 2 weeks later because I had no news of my shipment. Only to find that it was still in the warehouse. Sending back emails to find out what was happening. And then I'm told that the parcel couldn't leave because it contained a wooden sculpture, even though I'd been asked to fill in several documents to let them know what was in the crate, and 2 weeks later it's a problem?
I find myself with my return parcel with no possibility of contacting anyone competent, no help in returning the parcel, and no information on a refund of the money spent on a shipment that supposedly took 6 days.
I've never seen anything like it, it's a real shame.
Date de l'expérience : 06/11/2023

Le livreur ne fait pas son job, il balade mon colis depuis vendredi et meme en les appelant, 0 EFFICACITÉ.
"Bjr ce matin j appelle pour notifier q je devais etre livree vendredi et que cela a ete deplace au dernier moment a mardi. Hier vers 12h un message me dit qu il passera dans l apres midi. Puis 30 mn apres un autre message m informe que comme j etais absente, ALORS QUE J ETAIS CHEZ MOI, on laisse le colis a un point relais. Finalement j ai un nouveau message qui me dit que le point relais etait ferme !
Ce matin je depense de l argent pour vous expliquer que vous etes sense me livrer A LA MAISON et que votre livreur ne s est JAMAIS presente chez moi. Cet apres midi il ne s est toujours PAS presenté chez moi, il est alle au point relais a nouveau ! Et a l instant on m informe q le point relais est en congé ! Pendant combien de temps allez vous vous moquer des clients ? depuis vendredi ma piece detachee se balade !,"
Date de l'expérience : 17/11/2023

Ce n'est pas la 1ère fois que je me fait livrer par UPS en région Orléanaise mais par contre c'est systématiquement la même chose. Je bloque ma journéee chez moi, j'ouvre mon portail en grand et... pas de livraison, car destinataire absent (bien sûr il n'y a pas de papier dans la boite aux lettres) A là vu des nombreux avis négatifs, mais que font les reponsables de cette boite ?
Date de l'expérience : 15/11/2023

Une semaine pour venir chercher un colis affranchi
Qui finalement a été totalement détruit pendant le transport
Aucun message, aucune excuse, aucun dédommagement, de nombreux appels payants au service clients et des correspondants incompétents et malhonnêtes
Et maintenant on me réclame les frais de retour du colis!
Plus jamais ups
Date de l'expérience : 15/11/2022

UPS la plus grande blague des transporteurs vous recevez une demande de règlement de 6.30€ PAR MAIL avec lien de facture numéro de téléphone et poste ext QUI NE FONCTIONNE PAS pour savoir a quoi correspond la facture vous devez contacter le service client a 0.18 cts la minutes vous attentez entre 8 et 9 minutes avant de raccrocher et quand enfin vous arrivez a les avoirs elle vous informe qu il s agit des fais t impression de la facture qu ils doivent imprimer que vous n avez pas reçu bien évidement ! sauf qu elle vous dit qu il faut vous enregistre sur le site UPS Pour avoir les factures SAUF QUE POUR POUVOIR IMPRIMER VOS FACTURES IL FAUT LE NUMÉRO LE MONTANT ET LA DATE MAIS POUR LES AVOIRS IL FAUT LES APPELER avec le numéro a 0.18cts ou vous avez une attente au moins de 8 minutes vous vous moquez vraiment du monde ! et vous me harcelez pour 6.30 alors que je n ai rien reçu et en une semaine je pense avoir largement payé ! compte CB3647
Date de l'expérience : 08/11/2023

Livraison prévue le 06/11/2023 entre 15H45 et 16H45. Suivi demandé par mail et sms.
Suivi sur le site indique que le colis est parti en livraison à 04H38, nous sommes le lendemain, aucun suivi reçu ou disponible, appel SC qui s’excuse mais m’explique que la livraison ne pouvait pas se faire hier !
Alors pour quoi donner des infos indicatives ? Pourquoi un suivi indigne d’une grosse société de livraison !
Livraison prévue aujourd’hui, quand ? Impossible de savoir !
J’annule mon achat (c’est le vendeur qui va être content) de leur fait et boycotte toutes sociétés travaillants avec ces incompétents !
Date de l'expérience : 01/11/2023

Un service de très mauvaise qualité. Après un 1er paiement où je n'ai jamais reçu l'étiquette, j'ai du recommencé. et payer 2 fois. J'espère être remboursé sous 10 jours comme m'a indiqué le conseiller en ligne. Pour la livraison initialement programmée le mardi en fin de journée elle passe au jeudi matin. Le jeudi matin RIEN et en suivant sur l'espace client je m'aperçois que le colis n'a pas été livré car l"'entreprise été fermée" alors qu'à cette adresse ce n'est pas une entreprise! Ma fille était dans son logement à 14h50 heure soit disant du passage du livreur mais pas de livreur ! Bref j'attend mon colis pour demain. Mais pour une livraison UPS c'est terminé et je conseille de passer votre chemin ... Service de qualité très médiocre.
Date de l'expérience : 30/10/2023

Ups, depuis de nombreuses années, se distingue par la parfaite régularité de sa médiocrité. A chaque commande passée sur un site internet, je redoute d'être livré par UPS. Si malheureusement c'est le cas, je sais que mon colis sera livré non seulement en retard, mais aussi n'importe où, sauf chez moi. Les livreurs UPS semblent être dépourvus de téléphone, je ne pourrai sans doute jamais le vérifier, parce que je n'en ai jamais vu !
Date de l'expérience : 27/10/2023

UPS me demande de mettre à jour mon adresse , alors que cette adresse est valide
Les gens qui travaillent chez eux ne prennent même pas la peine de livrer et prétexte une mauvaise adresse.
3e colis non reçu.
J’espère que cette boîte disparaisse .
Date de l'expérience : 11/10/2023

Toute ma vie je galère avec UPS pour recevoir mes colis en temps et en heure ! Impossible pour eux de livrer alors que toutes les autres sociétés y arrivent !
Pourquoi ils n’ont pas encore fait faillite ?
On se moque de nous ! J’appelle 15 fois par semaine, plusieurs fois par jour pour un colis qui n’arrive jamais avec des excuses bidons à chaque fois parce qu’ils ne sont pas fichus de faire correctement leur travail ! Mais c’est incroyable de faire perdre le temps ainsi aux gens ! Colis d’une marque de luxe pour un gros montant qui doit être livré contre signature et je me retrouve bloquée chez moi depuis une semaine pour RIEN ! Service client incompétent, livreurs incompétents et société malhonnête incapable de livrer ses clients !
Date de l'expérience : 06/10/2023

Du jamais
On est 17h30mns en France, on me dit dans mon suivi avec mon compte amazone que le livreur a passé à 18h03mns. Vous êtes Saoudiens ou bien ?
C’est hallucinant alors que j’ai quitté mon travail plustôt pour l’avoir. J’ai fais une capture d’écran pour preuve si vous voulez une confrontation.
Merci
Date de l'expérience : 09/10/2023

UPS annonce une livraison ce lundi matin 09 octobre entre 10h40 et 12h40 sur le suivi mail.
AUCUN CHAUFFEUR NE S'EST PRESENTE .
nouvelle infos, sur le suivi mail, dépôt dans un point relais, car pas de présence sur place.
Mensonge et en plus le relais est fermé ce jour !
Aucun respect des engagements et donc du client alors que l'on paie une prestation CHERE pour une livraison directe ..
J'utilisais UPS à titre professionnel, je vais changer de prestataire...
Date de l'expérience : 09/10/2023

Le livreur n ai pas passé à mon adresse et dit qu il n y avait personne faut je n ai pas bougé de mon domicile vont sois disant le déposer en point relais la dernière fois j ai mis 15 jours à récupérer mon colis ups embaucher des gars sérieux qui veulent bossé ups terminé
Date de l'expérience : 06/10/2023

Très mauvaise expérience qui dur depuis 7 jours et je pense qu'ils n'arriveront pas à livrer au point relais ups
UPS me dit livraison demain au point relais, et chaque jour rien n'arrive.
Service de course expresse pour ne pas être livré.
Date de l'expérience : 25/09/2023

A fuir. Société incompétente pour livrer un colis alors que les autres sociétés n'ont pas de problème !
Ils ne donnent aucunes informations fiables et retournent le colis alors qu'ils possèdent le mail et le téléphone !
Ne pas utiliser leurs services
Date de l'expérience : 03/09/2023

Colis livré aujourd'hui aux heures prévues. Chauffeur très sympathique. Livraison parfaite.
Date de l'expérience : 12/09/2023

Livraison à domicile non effectué, fait tourner en rond depuis un peu moins d'un mois , erreur dans la relivraison, ensuite oublie et maintenant même plus d excuse. A fuir
Date de l'expérience : 22/08/2023

Mail m’informant de la livraison reçu le 05/09 a 10h20 pour une livraison le 05/09 entre 13h50 et 15h50. Du jamais vu !
Évidement je ne suis pas à la maison ce jour, mais pas chance une personne restée à la maison ce jour ci.
Et bien le colis n’a jamais été livré. Me demandant où pouvait être mon colis, si une nouvelle programmation de la livraison allait être faite… Je vais regarder le statut de la commande sur le site. Je vois que celle ci est en point relais, évidement loin de la maison. UPS n’a apparement pas jugé bon d’en informer le propriétaire. Une honte.
Comment les entreprises peuvent elles continuer de faire appel à ce prestataire de livraison ? Je n’ai jamais vu une manque de respect aussi flagrant chez aucun autre service de livraison.
Allez ouvrir des salles d’escape game et laisser les gens compètent fournir un service que vous êtes incapable de fournir à 1% du niveau de vos concurrents.
Date de l'expérience : 05/09/2023