
AVIS SHOWROOMPRIVE.COM
Showroomprive avis clients

J ai vendu des livres via IMPACT sur showroomprive.com. depuis un mois je me bas pour utiliser mon bon d'achat de 78 euros.. Ai-je vendu mes livres et me suis fait ? de l argent... Oui, oui et oui...suis-je la seule à vivre cela ? Ça peut faire beaucoup d argent ...si nous sommes plusieurs. Et envoyer des messages au service client sans cesse...certains peuvent laisser tomber ! Une honte pour ce site
Date de l'expérience : 08/01/2025

La tempête CIARAN a bloqué les transports. Impossible d'accéder à Londres le jeudi 2 novembre... Showroom privé s'est gardé la totalité du prix du séjour. Aucun report ni remboursement négociable malgré nos démarches. Scandaleux...
Date de l'expérience : 15/07/2023

Les délais de livraison ont été tenus. Cependant , je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont trop petits,
Enfin des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, surtout que je dois retourner mes articles dans deux colis.
Tout est fait pour dissuader de renvoyer les produits.
Dans ce cas il est peu intéressant de commander sur schwroomprivé.
Date de l'expérience : 30/11/2023

Les petites bombes et Showroom privé à fuir
Bonjour, j’ai commandé des chaussures les petites bombes que j’ai reçu le 28/10 dernier et aujourd’hui le 15/12/2022 le talon d’une des chaussures s’est déboîté totalement ! Je suis très mécontente est de la marque « les petites bombes » pour la très mauvaise qualité de leur produit et de Showroom privé qui ne propose aucune possibilité de les contacter pour leur exposer le problème car le lien « aide et sav client » ne fonctionne pas ! Vous m’y reprendrez plus ???
Date de l'expérience : 19/10/2022