Avis Showroomprive

AVIS SHOWROOMPRIVE.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Déc. 2023


4 / 10

Showroomprive avis clients

  • par , le 12 Déc. 2023 à 09h15

La tempête CIARAN a bloqué les transports. Impossible d'accéder à Londres le jeudi 2 novembre... Showroom privé s'est gardé la totalité du prix du séjour. Aucun report ni remboursement négociable malgré nos démarches. Scandaleux...
Date de l'expérience : 15/07/2023

Répondre

  • par , le 08 Déc. 2023 à 22h32

Les délais de livraison ont été tenus. Cependant , je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont trop petits, Enfin des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, surtout que je dois retourner mes articles dans deux colis. Tout est fait pour dissuader de renvoyer les produits. Dans ce cas il est peu intéressant de commander sur schwroomprivé.
Date de l'expérience : 30/11/2023

Répondre