Avis Showroomprive

AVIS SHOWROOMPRIVE.COM

4 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Fév. 2025


1 / 5

Showroomprive avis clients

par Isabeau, le 03 Fév. 2025 à 17h14

J ai vendu des livres via IMPACT sur showroomprive.com. depuis un mois je me bas pour utiliser mon bon d'achat de 78 euros.. Ai-je vendu mes livres et me suis fait ? de l argent... Oui, oui et oui...suis-je la seule à vivre cela ? Ça peut faire beaucoup d argent ...si nous sommes plusieurs. Et envoyer des messages au service client sans cesse...certains peuvent laisser tomber ! Une honte pour ce site
Date de l'expérience : 08/01/2025

par Laetitia, le 12 Déc. 2023 à 09h15

La tempête CIARAN a bloqué les transports. Impossible d'accéder à Londres le jeudi 2 novembre... Showroom privé s'est gardé la totalité du prix du séjour. Aucun report ni remboursement négociable malgré nos démarches. Scandaleux...
Date de l'expérience : 15/07/2023

par Annie, le 08 Déc. 2023 à 22h32

Les délais de livraison ont été tenus. Cependant , je dois renvoyer la quasi totalité de la commande car les articles sont trop petits, Enfin des frais de retour à 6,50€ je trouve ça vraiment excessif, surtout que je dois retourner mes articles dans deux colis. Tout est fait pour dissuader de renvoyer les produits. Dans ce cas il est peu intéressant de commander sur schwroomprivé.
Date de l'expérience : 30/11/2023

par Mijo, le 18 Déc. 2022 à 09h29

Les petites bombes et Showroom privé à fuir Bonjour, j’ai commandé des chaussures les petites bombes que j’ai reçu le 28/10 dernier et aujourd’hui le 15/12/2022 le talon d’une des chaussures s’est déboîté totalement ! Je suis très mécontente est de la marque « les petites bombes » pour la très mauvaise qualité de leur produit et de Showroom privé qui ne propose aucune possibilité de les contacter pour leur exposer le problème car le lien « aide et sav client » ne fonctionne pas ! Vous m’y reprendrez plus ???
Date de l'expérience : 19/10/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois