Avis Sfr

AVIS SFR.FR

4 avis publiés
Dernier avis posté le 27 Mars 2023

Sfr avis clients

par Par, le 27 Mars 2023 à 16h44

Rapide et efficace.
Date de l'expérience : 27/03/2023

par Jean-jacques, le 18 Fév. 2023 à 07h38

Chargeur pas cher
Date de l'expérience : 18/02/2023

par Cedric, le 01 Fév. 2023 à 08h14

Informé sans demande
Date de l'expérience : 01/02/2023

par Laurent, le 31 Oct. 2022 à 19h03

Bonjour à tous et toutes Je voudrais partager mon expérience SFR avec vous Après quelques péripéties je redeviens client sfr suite entretien avec le service commercial Après plusieurs échanges téléphoniques je me rends à l’agence qui ne comprends pas pourquoi on m’a indiqué qu on devait recréer une ligne alors que celle ci existait déjà Ils ont donc annuler la demande initiale pour en refaire une autre J’ai réceptionné ma box adsl jeudi dernier Après avoir reçu une confirmation de l activation de ma ligne le vendredi j’effectue les branchements mais rien ne fonctionne Retour en boutique ils font des tests et me demande d appeler de chez moi le 1023 Appel au 1023 en début d’après-midi différents tests effectués débranchement rebranchement Toujours rien La personne m indique me recontacter à 15h pour nouvelle vérification Appel à 15h aucune amélioration Elle m indique qu un technicien doit intervenir Rdv pris pour ce lundi entre 10 et 11h Vendredi en fin de journée je reçois une information indiquant que j’aurais précisé que mon problème était résolu !!!! Je rappelle le 1023 Nouvelle explication La personne me confirme le rdv me met en attente pour validation Attente 20 minutes Je raccroche et rappelle La personne m indique qu il n y a pas de rdv et qu il faut en reprendre un autre le 4 novembre Je lui précise que je viens d’appeler et qu on m avait confirmé le rdv de ce lundi 31 octobre On me fait patienter pour enfin me re confirmer le rdv du 31 Aujourd’hui avant 10h je reçois un message m indiquant que mon rdv allait bientôt arrivé….. le 4 novembre !!!! J’appelle le 1023 On m indique que le rdv est bien ce jour entre 10h et 12h Me voilà rassuré….. 11h30 toujours personne Je rappelle donc On me confirme de nouveau le rdv et la personne me précise qu’elle allait joindre le technicien pour lui demander de m appeler 11h50 aucun appel 1023….. Là on me dit pas de rdv aujourd’hui de prévu et qu on ne pouvait pas joindre le technicien et qu il fallait reprendre un rdv….le 7 novembre Pendant ce temps là une box de poche 30 go gratuite un mois avec laquelle on peut pas faire grand chose J’ai demandé à ce qu un responsable me rappelle ce jour…. Bien évidemment au abonné absent 15 jours sans internet Le slogan de sfr est soyez vous et décide de placer l individu au cœur de sa stratégie Pour l instant je suis dans le néant pour pas d’être autre chose et la stratégie de sfr est invisible Peut être devrais je leur fournir des plannings pour leurs rdv techniciens Suite aux prochains épisodes si jour j’ai internet avec ma box sfr Bien cordialement
Date de l'expérience : 31/10/2022

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