
AVIS SFR.FR
Sfr avis clients


Chargeur pas cher
Date de l'expérience : 18/02/2023


Bonjour à tous et toutes
Je voudrais partager mon expérience SFR avec vous
Après quelques péripéties je redeviens client sfr suite entretien avec le service commercial
Après plusieurs échanges téléphoniques je me rends à l’agence qui ne comprends pas pourquoi on m’a indiqué qu on devait recréer une ligne alors que celle ci existait déjà
Ils ont donc annuler la demande initiale pour en refaire une autre
J’ai réceptionné ma box adsl jeudi dernier
Après avoir reçu une confirmation de l activation de ma ligne le vendredi j’effectue les branchements mais rien ne fonctionne
Retour en boutique ils font des tests et me demande d appeler de chez moi le 1023
Appel au 1023 en début d’après-midi différents tests effectués débranchement rebranchement
Toujours rien
La personne m indique me recontacter à 15h pour nouvelle vérification
Appel à 15h aucune amélioration
Elle m indique qu un technicien doit intervenir
Rdv pris pour ce lundi entre 10 et 11h
Vendredi en fin de journée je reçois une information indiquant que j’aurais précisé que mon problème était résolu !!!!
Je rappelle le 1023
Nouvelle explication
La personne me confirme le rdv me met en attente pour validation
Attente 20 minutes
Je raccroche et rappelle
La personne m indique qu il n y a pas de rdv et qu il faut en reprendre un autre le 4 novembre
Je lui précise que je viens d’appeler et qu on m avait confirmé le rdv de ce lundi 31 octobre
On me fait patienter pour enfin me re confirmer le rdv du 31
Aujourd’hui avant 10h je reçois un message m indiquant que mon rdv allait bientôt arrivé….. le 4 novembre !!!!
J’appelle le 1023
On m indique que le rdv est bien ce jour entre 10h et 12h
Me voilà rassuré…..
11h30 toujours personne
Je rappelle donc
On me confirme de nouveau le rdv et la personne me précise qu’elle allait joindre le technicien pour lui demander de m appeler
11h50 aucun appel
1023…..
Là on me dit pas de rdv aujourd’hui de prévu et qu on ne pouvait pas joindre le technicien et qu il fallait reprendre un rdv….le 7 novembre
Pendant ce temps là une box de poche 30 go gratuite un mois avec laquelle on peut pas faire grand chose
J’ai demandé à ce qu un responsable me rappelle ce jour…. Bien évidemment au abonné absent
15 jours sans internet
Le slogan de sfr est soyez vous et décide de placer l individu au cœur de sa stratégie
Pour l instant je suis dans le néant pour pas d’être autre chose et la stratégie de sfr est invisible
Peut être devrais je leur fournir des plannings pour leurs rdv techniciens
Suite aux prochains épisodes si jour j’ai internet avec ma box sfr
Bien cordialement
Date de l'expérience : 31/10/2022