Avis Racetools

AVIS RACETOOLS.FR

16 avis publiés
Dernier avis posté le 21 Oct. 2024


1.2 / 5

Racetools avis clients

par Emmanuel, le 21 Oct. 2024 à 16h40

LAMENTABLE. 1500€ de commande en 3 fois. Dans la dernière commande, un grand carton, contenant 1 aspirateur et 1 batterie. Le grand carton était en PARFAIT ETAT. Je l'ouvre donc : carton de l'aspirateur en PARFAIT état également. Je sors l'aspirateur, et les 15 sachets d'accessoires. Tout nickel, sauf un raccord plastique fissuré dans la longueur, donc inutilisable. Je contacte donc racetools (ou plutôt leur robot SAV!): On ne peut rien faire pour vous, il faillait ouvrir le 1er carton (qui n'avait rien), puis ouvrir le carton de l'aspirateur (qui n'avait rien), puis déballer chaque accessoire, EN PRESENCE DU LIVREUR. Comment vous dire... que si chaque client fait ca, le livreur ne verra pas sa famille le soir ? Que son salaire n'augmentera pas pour autant ? MAIS QUI FAIT CA SANS CAUSE REELLE APPARENTE ? Les retraités qui passent 1h à la poste pour acheter des timbres à 17h30 pour déranger le monde ? J'ai usé de diplomatie, par téléphone, par mail, je me suis heurté à un mur de bétise, pour un raccord à 5€ ! Il n'est pas ici question d'argent, mais bien de principe. ANCUN SENS COMMERCIAL. Des prix bas, mais en cas de soucis, bon courage avec ces robots.
Date de l'expérience : 15/10/2024

par Eric, le 02 Aout 2024 à 18h38

Attention! Attention! J’ai commandé un chargeur BOSCH Pro, je l’ai reçu sans boîte d’origine (sans étiquette de sécurité, sans qrcode pour l’enregistrer / garantie du produit), sans preuve que je produit soit neuf et intègre. J’ai demandé le remboursement du produit: Le retour de Racetools : « Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous informons que nous procédons à du délotage afin de vous garantir des prix compétitifs, ce qui explique que le carton n'est pas d'origine. Si vous ne souhaitez pas la machine, nous vous retournerons la procédure de rétractation avec les frais de retour à votre charge. Cordialement.« Inadmissible que Racetools vendent des produit sans boîte d’origine, sans preuve que le produit soit neuf et d’origine! Inadmissible que Racetools ne prennent pas en charge les frais de retour…. Bonne chance à ceux qui commanderont sur ce site….
Date de l'expérience : 02/08/2024

par Tony, le 08 Juil. 2024 à 16h11

JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS ! colis non reçu en temps et en heure, relance de ma part pour avoir un minimum d'information sur ma commande à plus de 200 euros . En plus de cela un seul colis reçu : accus avec pour frais de port a 20 €, perfo commandé introuvable ! Refus de leur part de m'en renvoyer un et pour couronner le tout ne veulent pas me rembourser les frais de port uniquement le prix du perfo disparu. DERNIER ACHAT CHEZ EUX, trop déçu FUYEZ !
Date de l'expérience : 26/06/2024

par Karim, le 20 Juin 2024 à 02h20

Leur sac est catastrophique .mon outils makita payé en mars ,reçu un mois après est tombé en panne à la première utilisation . Trois semaines pour avoir une procédure de retour et les, j'attends ...je ne commanderai plus rien chez eux.
Date de l'expérience : 14/03/2024

par Florent, le 13 Juin 2024 à 08h21

Attention le site affiche la disponibilité du matériel donc une livraison en 24h. C'est faux. Commande passée le 03 juin pour du matériel affiché disponnible sur le site. Elle n'a été livrée le 12 que partiellement et sans que je sois informé que tout n'était pas partis. Il a fallut que j'écrive 3 fois pour que l'on me réponde qu'effectivement la commande n'était pas totalement livrée. Le site me dit que le matériel vient directement depuis le fournisseur et que RACETOOLS ne peut pas me donner un délais de livraison. La gestion client est déplorable et je ne peux plus faire confiance à RACETOOLS. J'espère une compensation fnancière de ce que je considère comme un mépris du client.
Date de l'expérience : 03/06/2024

par Julien, le 08 Mai 2024 à 10h45

Alors pour commencer un service client catastrophique commande passer le 17 avril toujours aucun retour on me dis que le colis a étais expédie par Geodis avec 3 numéros de suivie incorrect service client qui me répond que le colis a du être oublié et qui doit être encore au dépôt 10 jours plus tard pas de nouvelle je les relance pour un remboursement et on me raconte encore un énième pipo qui va falloir que j'attende la livraison que je la refuse pour me faire rembourser enfin 08/05/24 toujours aucune nouvelle le service client dis qu'il allais me recontacter toujours rien ce site mérite même pas 1 étoile si j'aurai su avant...
Date de l'expérience : 17/04/2024

par Ghislaine, le 15 Mars 2024 à 11h32

Le colis est arrivé ouvert, le scotch sur les côtés a été coupé et le sac à l'intérieur pas fermé. Pour ma première commande sur ce site, je suis très déçue de l'emballage. N'importe qui aurait pû se servir.
Date de l'expérience : 09/03/2024

par Samsj, le 11 Janv. 2024 à 18h48

mauvaise fois ou manque de professionnalisme : un article manquant ( 6 euros sur une commande a 1000euros) l'entreprise prétend que j'aurai du vérifié le colis alors que celui ci a était déposé chez moi en mon absence, elle me présente un bon de livraison falsifié avec une signature quelconque
Date de l'expérience : 04/01/2024

par Alexandre, le 26 Oct. 2023 à 18h26

Technique commercial trompeuse sur le site RACE TOOLS, attention! En cherchant une scie sous table, je tombe sur ce site plutôt bien noté à 1ere vue. Je trouve l'article qui me convient avec comme bonus, les frais de livraison offert inscrit un peu partout . Je clic sur mettre dans le panier et le résumé rapide me notifie bien " livraison gratuite". Puis au moment de régler, c'est 48,90€ de plus. Si on ne fait pas attention, c'est la douche froide. Echange avec le service client qui me donne comme excuse un bug informatique mais refuse d'assumé la gratuité des frais de port comme noté sur le site à plusieurs endroit quand on passe la commande. Prix de vente de l'article : 639,90€. Je veux bien payé cher du bon matériel mais pas chez un commerçant qui méprise le client. Site de vente à fuir surtout si le SAV est d'aussi bonne foi que le service commercial!
Date de l'expérience : 26/10/2023

par O, le 19 Oct. 2023 à 12h55

Attention aux acheteurs commande de deux Makpac dont un n’est pas neuf et abîmé colis intact donc ps de problème par dpd. Aucun recours aucune excuse aucune remise en question proposition de retour à mes frais ou 10€ c’est prendre les gens pour des cons. Dépôt de plainte à venir et transmission des pratique à DGCCRF ne pouvant mettre des mots plus violent mais pouvant être totalement prouvés
Date de l'expérience : 14/10/2023

par Thierry, le 20 Janv. 2023 à 11h37

De la commande à la livraison tout est top, le matériel emballé pour le transort, la date fixée et le livreur top. Merci Racetools.
Date de l'expérience : 20/01/2023

Réponse de Racetools, le 06 Fév. 2023 à 13h52 :

Merci L'équipe Racetools

par Adrien, le 18 Janv. 2023 à 22h27

Toujours aussi content rien n'a dire
Date de l'expérience : 29/12/2022

Réponse de Racetools, le 06 Fév. 2023 à 13h51 :

Merci L'équipe Racetools

par Didier, le 18 Janv. 2023 à 21h39

Toujours satisfait des produits que je commande Livraison rapide. Une enseigne sérieuse. Très bon rapport qualité/prix
Date de l'expérience : 06/12/2022

Réponse de Racetools, le 06 Fév. 2023 à 13h51 :

Un grand merci pour ce retour positif L'équipe Racetools

par Clientsalsace, le 18 Déc. 2022 à 02h15

Colis Expédié par racetools le 12 via dpd, aujourd'hui le 17 toujours aucune livraison , statut tjr en cours d'acheminement ! Racetools m'informe que leur société n'y est pour rien qu'il faut se rapprocher de dpd! Merci pour cette réponse racetools très professionnel comme réponse! Bref éviter racetools si vous faites une livraison via dpd vous n'aurez jamais votre colis car pas de livraison !
Date de l'expérience : 12/12/2022

par Loic, le 23 Nov. 2022 à 10h37

RAS commande de lames de scies MAKITA Meilleurs prix que sur les Amazon et compagnie Livré le mardi, commandé le dimanche soir
Date de l'expérience : 20/10/2022

par Jean paul, le 25 Juil. 2022 à 13h08

Des pratiques abusives et dissuasives concernant les conditions de réception des marchandises et surtout du matériel très mal protégé. Bilan 2 commandes de matériel Makita en Makpac et à chaque fois le coffret et le moulage cassés. Bien sûr Racetools ne veut rien entendre car il faut décrire très précisément sur le bordereau la nature du dommage et envoyer un courrier recommandé au transporteur (à vos frais). Je ne connais pas d'autre fournisseur ayant adopté ces mêmes pratiques. Je ne commanderai plus jamais chez eux !
Date de l'expérience : 06/07/2022

En ce moment sur Racetools.fr

Offre spéciale Racetools : Bénéficiez d'une réduction de 59% sur les outils manuels.

Offre valable sur Racetools.fr

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois