Avis Euro-expos

AVIS EURO-EXPOS.NET

8 avis collectés
Dernier avis posté le 19 Mars 2024


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Euro-expos avis clients

  • par , le 19 Mars 2024 à 19h22

commande du 24/01/2024, toujours pas reçue le 19/03/24!! demande remboursement envoyée hier par mails, si pas de réponse dans les 8 jours, je ferai un signalement à la dgccrf.
Date de l'expérience : 24/01/2024

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  • par , le 26 Déc. 2023 à 17h42

achat d'une équilibreuse, vendue sans notice et la vidéo du site est incompréhensible
Date de l'expérience : 12/12/2023

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  • par , le 25 Oct. 2023 à 10h12

Haie artificielle commandée le 8 septembre et toujours pas reçu a ce jour. J'ai été prévenu d'un leger retard peu après la commande et plus de nouvelles depuis malgrés plusieurs relances par mails . Une chose positive , le répondeur: c'est le seul contact téléphonique que l'on peut avoir sans pour autant pouvoir laisser un message. Site injoignable. AHHHH j'oubliais, le paiement sitôt la commande passée est très rapide contrairement a la livraison! La chose a faire avant de commander est de bien regarder les avis, c'est primordial. Je lance donc l'affaire auprès de la DGCCRS qui normalement devrait faire avancer la chose Affaire a suivre et site a fuir!
Date de l'expérience : 08/09/2023

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  • par , le 02 Oct. 2023 à 21h12

SAV qui ne fait rien ... A éviter. 850€ de perdu pour une machine en panne lors de la garantie... Mais je ne me laisserai pas fairr
Date de l'expérience : 12/10/2021

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 10h30

J'ai acheté en mai 2021 une table élévatrice lève-moto qui m'a été livrée rapidement, donc un bon point, mais dont le vérin hydraulique s'est mis à fuir légèrement durant la période de garantie. J'ai signalé le problème le 25 avril 2023 après avoir trouvé une flaque d'huile sous la table, et là, silence radio auprès du SAV pendant des semaines... Après de nombreuses relances de ma part, on a fini par me répondre le 3 juillet : "nous avons commandé les pièces à l'usine mais nous les attendons toujours. Elles vous seront envoyées dès réception par notre atelier." Dommage, ils ont oublié de me prévenir... j'ai donc pensé que la solution était proche... mais depuis, ma garantie est terminée... J'ai relancé le SAV plusieurs fois en août et septembre mais toujours silence radio, ces gens-là vous méprisent, ils ne vous répondent pas. En conclusion : cette entreprise est à fuir, et il faut le faire savoir.
Date de l'expérience : 20/05/2021

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  • par , le 21 Juin 2023 à 14h13

. Commande le 4 mai 23 encaissé le 5 mai .aucun contact.possible .messages sur. Mon compte jamais pris en compte. Livraison 1ère parti 1mois après insistance par mail . 2ème partie commande remboursée suite mise en demeure par lettre recommandée et menace assistance juridique ces gens ne sont pas corrects.fuyez ce site !! Toujours des excuses c'est le transporteur et le fournisseur.
Date de l'expérience : 04/04/2023

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  • par , le 31 Mai 2023 à 18h36

J'ai passé une commande il y a 2 mois et aucune réponse ni de livraison d'ailleurs!!que faire?
Date de l'expérience : 09/04/2023

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  • par , le 29 Mai 2023 à 11h24

Commande passée le 5 Mai, prélevée le 6 Mai et toujours aucune livraison pour un produit indiqué en stock. Message envoyé au SAV le 11 Mai, c'est à dire un jour après la date de livraison noté sur le site. Réponse 11 JOURS (!) plus tard, le produit est en rupture, on vous livre quand on peut. Le produit est explicitement noté en stock sur leur site, donc c'est un mensonge. Et bien sur, impossible d'annuler la commande... A fuir absolument.
Date de l'expérience : 05/05/2023

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