Avis Bati-avenue

AVIS BATI-AVENUE.COM

8 avis publiés
Dernier avis posté le 10 Fév. 2025


2 / 5

Bati-avenue avis clients

par Dominique, le 10 Fév. 2025 à 15h18

Les prix annoncés sur le site ne sont pas respectés lors de la commande , est ce un argument marketing pour faire découvrir leurs produits? donc pour ma part site à oublier.
Date de l'expérience : 08/02/2025

par Stephane, le 13 Janv. 2025 à 11h10

commande passé le jeudi 9/12. livré le 13/12, parfait. le délai de livraison de 48h (jours ouvrable) à été respecter. c'était une commande Pro et très content de mon achat
Date de l'expérience : 09/01/2025

par Sylvain, le 24 Oct. 2024 à 11h12

2 règles de maçon de 5 mètres commandées, reçu totalement tordues et vrillées, simplement emballées dans un film bulle ultra-fin. 140 euros dans le c.. merci qui, merci Bati Avenue SAV inexistant, à fuir ...
Date de l'expérience : 20/10/2024

par Paul, le 14 Aout 2024 à 16h25

3 semaines de livraison pour une livraison annoncée en 24/48h le service client se fout complètement de votre cas Ils ne respectent pas leurs engagements
Date de l'expérience : 26/07/2024

par Eddy, le 06 Mai 2024 à 17h08

Commande passée pour un taille haie sur perche. Produit reçu qui ne s'incline pas. Demande d'échange pour un autre modèle refusée car il faut obligatoirement l'emballage d'origine et ne pas être abîmé, scotché, arraché...
Date de l'expérience : 28/04/2024

par David, le 18 Avr. 2024 à 12h47

Un délai d'attente très long, un temps d'attente très long pour le service après-vente et ca quand ils ont envie de répondre. J'ai commandé du matériel ou il n'est marqué nulle part que la batterie et le chargeur ne sont pas inclus. Il aurait fallu aller voir sur le site karcher pour savoir s'il y avait tous les éléments sellons eux. Je rappelle qu'ils sont quand même responsables de ce qu'ils vendent... Enfin bref ce n'est pas leur faute c'est celle de karcher, et ne veulent rien savoir. J'ai mis une étoile car il n'y a pas moins mais pour moi il faudrait mettre 0/20, encore un site qui fait boite aux lettres ..
Date de l'expérience : 15/03/2024

par Garage mondial automobiles, le 28 Mars 2024 à 17h44

bonjour, a tous, vraiment réfléchissait bien avant de passé commande. une fois, que c'est fait, et que vous payé et reçu la marchandise, le service se termine là. je veux dire aucun service après vente , ne répondes pas au mail ni au téléphone. vous faite une demande de retour de la marchandise avant 15 jours comme le stipule la loi, mais ne veulent rien s'avoir. moi de ma part je suie vraiment très dessus. c'est pour ça que j'alerte tous le monde a être vigilants.
Date de l'expérience : 14/12/2023

par Philippe, le 30 Janv. 2024 à 01h04

mon produit est arrivé avec une livraison longue, le produit ne convient pas, et il faut que je le renvoi de ma poche, ils refusent de prendre le retour à leur charge, fournisseur à éviter
Date de l'expérience : 23/12/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois