
AVIS MECATECHNIC.COM
Mecatechnic avis clients

Je ne suis pas du tout satisfait des produits et des services de MECATECHNIC.
Mon plus gros point de mécontentement vient d’un conflit à propos d’une jante de 2cv.
Sur la forme et par concours de circonstances, j’ai mis du temps avant de me manifester auprès de la société, mais sur le fond ils m’ont vendu une jante impossible à équilibrer et qui rend la voiture inconduisible au dessus de 100 km/h. Malgré le délai, MECATECHNIC pourrait facilement se retourner vers son fournisseur mais ils préfèrent ignorer le fait qu’un de leur produit rend la conduite d’un véhicule dangereux. L’appât du gain semble l’emporter sur la passion des automobiles anciennes.
Date de l'expérience : 20/05/2021

Je n'ai rien à redire, commande passée le Lundi avec paiement par chèque,livrée le Samedi dans ma boîte aux lettres, que demander de plus.
Date de l'expérience : 16/04/2024

J'ai passé une commande va le site avec un paiement via Paypal. Un mail dans la foulée m'indique que ma commande sera traitée et envoyée le lendemain. Hors le lendemain à 18h aucun mail d'envoi de la commande. Coup de fil à Mécatechnic et là comme réponse "Vous avez payé via Paypal et cela prend plus de temps. Votre commande et bloquée et non traitée. Elle le sera demain". Absolument pas commercial et on me demande juste d'attendre. Quel manque de respect et de sérieux !
Date de l'expérience : 03/01/2024

bonsoir j’ai acheté un support mano golf 1 hors de prix (42 €) un vulgaire morceau de plastique de très mauvaise facture et qui as casse en 4 morceaux lorsque j’ai monte les mano dessus mr guillon
Date de l'expérience : 16/11/2023

BONJOUR outil très robuste, et livré dans les délais
merci à toute l'équipe , au plaisir pour une prochaine commande cordialement
Mr LEROY Patrick
Date de l'expérience : 18/11/2023

Commande faite avec une livraison à domicile payée 26e...et 2 jours de congés pris car livraison par chronopost prévue vendredi...annulée par leurs soins et reportée aujourd'hui lundi...sans nouvelles !
Vraiment très déçue
Je ne recommande pas du tout ce site
Date de l'expérience : 09/11/2023

Commande passée,la référence de l’article ne correspond pas (ATTENTION TOUTES LEURS PIÈCES NE SONT PAS COMPATIBLES !)les frais de retour sont à charge du client …c’est lamentable et inadmissible
Toute transaction effectuée par internet quelques soient les sociétés on vous envoie un bon de retour eh bien chez mecatechnic toutes les excuses sont bonnes pour pas prendre en charge les frais de retour sur un article à 170€ j’ai du payer 17€55 de port pour un retour et bien sure ils ne veulent rien savoir
Où est le sérieux commercial !!
A bannir
Date de l'expérience : 07/04/2023

Bon produit , mais si vous avez un problème Là Bonne chance .
Colis soit disant livré, mais dans un autre point à 20 kms de chez moi ? , je les contacte ainsi que mondial Relay et rien à faire . Au final je me déplace et mon colis était bien là ( donc pas encore livré )
Livraison en dessous de tout , et service pour régler les problèmes aussi !!!!!!
Date de l'expérience : 06/02/2023

Commande passée via eBay pour de l'huile de vidange le 4 Décembre 2022. La livraison était prévue vers le 7 Décembre. Au bout d'un mois toujours rien. J'ai contacté le transporteur qui m'a renvoyé vers le vendeur. Après plusieurs demandes de ma part auprès de mecatechnic pour trouver une solution on me répond qu'il faut attendre car le transporteur a rencontré un problème. Ne pouvant plus attendre de faire ma vidange j'ai demandé un remboursement.
Remboursé avec beaucoup de difficulté après plus de 2 mois. Tout ça n'est pas très sérieux, je ne commanderais plus chez ce commerçant.
De ce que j'ai pu voir (avis) il y a beaucoup de soucis similaires avec ce commerçant. Mecatechnic revoyez votre copie !
Date de l'expérience : 04/12/2022

Pieces commandées facturées par MECATECHNIC mais jamais livrées
Impossible d'avoir un responsable
pas sérieux
Date de l'expérience : 08/01/2023

Bonjour
Lorsqu'on commande une pièce ou un outil pour un véhicule, on ne peut pas attendre la tenue d'une enquête. de 20 jours vraiment lamentable cordialement
Cher Client,
Je fais suite à votre demande concernant le retard de livraison de votre colis
Après analyse de votre dossier, je vous confirme que l'enquête visant à localiser votre colis est
en cours. Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Cette enquête peut aller jusqu'à 20 jours calendaires à compter de la date de la réclamation c'est-à-dire le 08/11/2022.
Vous remerciant pour votre compréhension,
Bien à vous,
Alicia
Votre Service Clients Mondial Relay
www.mondialrelay.fr
Date de l'expérience : 01/11/2022

2 commandes 2 erreurs plus SAV a fuir aucun contact malgrès le retous des pieces depuis plus de 15 jours des echanges par mail surealiste avec 2 soi disant expert a FUIR
Date de l'expérience : 06/07/2022