Avis Bricoselect

AVIS BRICOSELECT.COM

4 avis collectés
Dernier avis posté le 20 Oct. 2023


2 / 10

Bricoselect avis clients

  • par , le 20 Oct. 2023 à 12h55

Ai commandé un pot de vitrificateur. Je l’ai reçu super emballé, liens+ sac plastique + petit carton pour absorbé ce qui pouvait s’échapper ! Et bien sûr le vitrificateur s’est échappé du pot . Le pot était donc en mauvais état, ou déjà retourné par un client précédent ! Malgré l’envoi de photos pour preuve, Bricoselect refuse de reprendre ce pot. La preuve que ce sont des malhonnêtes Ils ont écoulé un pot en mauvais état et en sont bien contents ! J’essaie d’envoyer un mail à Manomano car ce sont eux qui ont mis la commande entre leurs mains, mais il est systématiquement détourné vers bricoselect ! Très mauvaise expérience !
Date de l'expérience : 11/10/2023

Répondre

  • par , le 07 Sept. 2023 à 10h51

Bonjour, Le 22/08 j'effectue une commande;le 23/08 on m'annonce que la commande est partie!super!sauf qu'aujourd'hui le 07/09 ma commande n'est toujours pas la mais payée !! Échange de mail mais renvoi de balle ,je dois contacter colissimo,je dois contacter bricoselect... J'appelle et je tombe sur une caissière qui m'informe que la responsable ne veut pas prendre l'appel et demande d'envoyer un mail...ce que je fais depuis 15 jours et rien n'avance !Passé la commande on se fiche du client !
Date de l'expérience : 22/08/2023

Répondre

  • par , le 19 Mai 2023 à 12h07

Je n'ai jamais vu un service client aussi médiocre. L'article que j'ai commandé ne me convenait pas je l'ai donc retourné à mes frais pour qu'au final ils me disent qu'il ne peuvent pas me rembourser l'article et il me demande des frais pour me le retourner à nouveau. L'article mais pourtant absolument pas endommagé et peut sans aucune difficulté être remis à la vente. Je ne recommande absolument pas ce vendeur. Pour le prix et le service rendu la note est évaluée à zéro. N'importe quel autre distributeur à un service client plus compétent, jamais je n'ai été traité d'une telle manière dans aucun magasin. Vous pouvez éventuellement recommandé ce vendeur à votre pire ennemi ?!
Date de l'expérience : 25/04/2023

Répondre

  • par , le 13 Mai 2023 à 08h15

A FUIR Le 17/04/2023 Commande sur le site « bricoselec.com » Alexis Robert d’une tondeuse à gazon STIHL RM 448 TC disponible sur Internet. Paiement par carte bancaire. Le 18/04/2023 la réponse du site est que le stock est indisponible. Suite au problème de stock, le site me fait une proposition d’une tondeuse d’exposition, que je finis par accepter, contre un geste commercial de 5%. Le 21/04/2023 le transporteur DPD m’annonce la livraison de mon colis entre 8h00 et 11h00. Après réception du colis, je déballe la tondeuse, je m’aperçois que la livraison concerne une tondeuse d’exposition électrique. Tondeuse livrée sans batteries et sans chargeur avec une documentation pour tondeuse à moteur thermique (je pense que certaines personnes feraient bien de changer de métier). Le seul numéro de contact en cas de réclamation arrive au magasin, un service qui ne sent pas du tout concerné. La personne qui gère les achats internet ne possède pas de téléphone (réponse du magasin). A partir de là, seule une adresse mail pour communiquer, avec réponses sous 24 h (attention pour les questions urgentes). Le 21/04/2023 je demande l’annulation de ma commande avec remboursement intégral de celle-ci. Le site accepte de me rembourser. Réponse du site : « Une demande d'enlèvement a été demandée pour le 25/04/2023. Dès réception de votre retour dans nos locaux, nous procéderons au remboursement de votre commande » Le 25/04/2023 J’appelle le site par téléphone pour avoir des informations, le magasin me répond limite aimable. C’est à partir de là que ça se complique, échange de mail pour avoir des informations sur l’enlèvement (le matin ou l’après-midi ?) Attente toute la journée depuis 8h00, aucun transporteur en vue, aucun avis de passage. Je n’ai vu personne de la journée. Un transporteur comme DPD qui se respecte doit indiquer un créneau horaire et honorer sa livraison à la date prévue. Le 26/04/2023 Réponse du site : « Nous avons relancé le transporteur afin qu'il prenne contact avec vous pour l'enlèvement de votre compresseur. » Eh oui, vous avez bien lu, ce n’est plus une tondeuse à gazon mais un compresseur Le 26/04/2023 DPD me propose une autre date d’enlèvement prévue le 27/042023 sans excuses et raisons de leur part sur le manquement de l’enlèvement du colis. Naturellement, sans créneau horaire, matin ou après-midi. Le 27/04/2023 Enlèvement prévu aujourd’hui. Attente depuis 8h00, aucun transporteur en vue, aucun avis de passage. Je n’ai vu personne de la journée. J’appelle le transporteur DPD, 45 mn d’attente pour me faire raccrocher au nez. Je rappelle une deuxième fois pour avoir une autre personne au téléphone qui raccroche au bout d’un certain temps. Troisième appel, le transporteur DPD me propose un troisième enlèvement le 2 mai, auquel je ne crois pas une seconde. Je ne fais pas confiance à votre transporteur DPD, c'est la deuxième fois qu’il me fait défaut. Plateforme du service clients qui se situe à l’étranger au Maghreb. DPD Transporteur qui ne respecte pas ses engagements. Société de transport à fuir Je contacte le site pour leur signaler par mail avec le risque que j’entame une action en justice Le 02/05/2023 A 14h39 un transporteur indépendant (auto-entrepreneur) est venu réaliser l’enlèvement du colis. Dans l’attente du remboursement intégral de mon achat. Le 04/05/2023 Alexis Robert m’informe qu’il procède au remboursement de ma commande.
Date de l'expérience : 17/04/2023

Répondre