Avis Maxoutil

AVIS MAXOUTIL.COM

12 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Mars 2024


3.3 / 10

Maxoutil avis clients

  • par , le 18 Mars 2024 à 15h49

problème de garantie sur Metabo BAS 261 ! 1 an de garantie au lieu de 2 car j'ai acheté en tant que proffessionnel, la machine a à peine 1h30 de fonctionnement et je me retrouve avec Max outil qui ne veut pas prendre la garantie en compte ! La garantie légal de conformité visiblement est inexistante chez eux !et en plus ils ne répondent pas au mail, il faut relancer plusieurs fois ! ne mérite pas de travailler
Date de l'expérience : 17/01/2024

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  • par , le 15 Janv. 2024 à 11h36

J'ai pris contact il y a plusieurs jours d'abord sur l'adresse info pour établir un devis. Je crée mon entreprise et mon financement m'impose les devis pour débloquer les fonds. Maxoutil me semblait le mieux placé et surtout j'y trouvais tous les outils portatifs dont j'avais besoin. Mais l'intérêt s'arrêtait la. Le service commercial est déplorable. On m'a d'abord demandé des screens de mon panier. Aucune réponse. Je relance on m'envoie un message pour me dire que aucun screen n'était joint. Soit ! J'envoie le listing par mail (31 références) avec désignations, quantités, et références Maxoutil. J'attends encore. J'ai quand même relancé par téléphone on a passé le message au fabuleux collaborateur qui me balade depuis plus d'une semaine. Mais rien. Même pas un message. Déçu
Date de l'expérience : 04/01/2024

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  • par , le 20 Déc. 2023 à 20h36

J'ai acheté une meuleuse sans fil Flex sur le site de Mano Mano et le site vendeur est Maxoutil. Au bout de 17 mois, elle tombe en panne. je contacte Mano qui contact Maxoutil, et me dit que si je n'ai pas contracté la garantie 3 ans sur le site du fabricant, ils ne peuvent rien faire... Fallait savoir tout ça... J'ai pris de "la marque" pour être tranquille, et je me retrouve avec une machine qui ne tourne plus. Même pas une proposition de retour pour une réparation, même à mes frais... donc à l'avenir, je vais repartir chez mes fournisseurs pour acheter mes outils. Et Flex n'est pas mieux, j'ai envoyé une demande pour réparation, aucune réponse
Date de l'expérience : 20/06/2022

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  • par , le 14 Déc. 2023 à 23h15

A BANNIR SAV PRODUIT GARANTIE 5 ANS PAS REMPLACER EN PANNE AU BOUT DE 1 ANS ET DEMI
Date de l'expérience : 26/06/2021

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  • par , le 12 Déc. 2023 à 19h39

Le service nul, impossible de les avoirs au téléphone. Il faut tous faire par email pour un litige La cause colis jamais livré par le transporteur, mais signé et marqué livré (fausse signature du transport DPD mais qui sous traite, BRAVO MAXOUTIL) Explication : J'ai passé une commande pour des articles. Un des article n'est pas arrivé en cause le livreur. On ma fait remplir et signé un document de contestation. Que je n'avais jamais reçus le colis. Maintenant il me dise qu'il faut attendre la procédure. Il sont en litige avec le transporteur, sa ne devrait plus être mon problème. Je ne pence pas que je suis le premier clients a qui cela arrive depuis que leur site existe Et je reçois des mails et rien n'est fait : 28 novembre 2023 Bonjour, Je fais le nécessaire pour procéder à la demande d’un litige auprès du transporteur . Dès le retour de DPD , je reviens vers vous. Cordialement, 5 décembre 2023 Bonjour, Je relance le service litige afin de clôturer votre dossier. Je fais le nécessaire pour vous rembourser dans les plus brefs délais. Cordialement, Voila c'est une honte et je me passe de mettre le nom de la personne qui s'occupe de mon dossier.
Date de l'expérience : 08/10/2023

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  • par , le 02 Déc. 2023 à 11h55

Revendeur Malhonnête. J'ai commandé un ballon thermodynamique à Maxoutil en passant par la plateforme Manomano. L'annonce de vente de cet appareil n'indiquait pas clairement l'absence de l'unité extérieure vendue séparément. Le prix pour un ballon seul de 1480 euros n'était pas cohérent et l'annonce n'indiquait pas clairement sur le titre l'absence d'unité extérieure, Aujourd'hui je souhaite renvoyer l'appareil inutilisable étant incomplet et Max outil rechigne et me renvoie les responsabilités alors que j'ai un droit de rétractation. Chapeau les professionnels... Enseigne à fuir
Date de l'expérience : 25/11/2023

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  • par , le 14 Nov. 2023 à 07h29

Avis 5 étoiles MDR ACHETER MOINS CHÈRE MAIS IL N'Y AURA PAS DE SAV FIABLE AVEC MAXOUTIL! Betonniere 170l de la marque Scheppach achetée sur le site MAXOUTIL et déjà en panne au bout d'un mois. Matériel de très mauvaise qualité d'autant plus qu elle n'a quasiment pas servi. MAXOUTIL un délais de 1 mois pour la réparer, Ok sauf qu'après plus de 2 mois, silence radio. Ayant besoin d'une betonniere, j'en rachete une et demande le remboursement de la défectueuse. MAXOUTIL refuse sans me proposer aucune solution ni délais de réparation. Site MAXOUTILS A FUIRE!
Date de l'expérience : 01/09/2023

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  • par , le 20 Oct. 2023 à 10h29

Médiocre ? C'est déjà trop. Machine reçu avec un guide tordu, voilé . Contacte du sav pour faire renvoyer une pièce neuve. Mais le sav dit s'occuper du problème. Plusieurs mails de relance et toujours cette même réponse Nous faisons suivre à Metabo, ou Metabo s'occupe de vous renvoyer la pièce... 3 mois plus tard et plusieurs échanges par mail mais toujours aucune nouvelle . Pourtant le dernier mail indiquait que la pièce partait Dans les 5/7 et que je devrais la recevoir directement chez moi Pour soit-disant ne pas perdre plus de temps. Extrême déçu déjà par la machine qui n'est nul autre Qu'une machine made in china MAL ASSEMBLÉE, mais tant pis pour la marque Par contre, surtout en colère contre le revendeur Maxoutil, Qui n'assure aucunement le sav des pièces défectueuses qu'ils revendent.
Date de l'expérience : 10/08/2023

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  • par , le 19 Oct. 2023 à 14h22

Zéro pointé, le colis n'a jamais été livré après près d'une semaine au dépôt... À 3 reprises livraison reprogrammée sans motifs ni explications malgré mes multiples appels via leur callcenter... Un suivi colis controversé Côté expéditeur aucune compassion, ni compensation commerciale 1ère et dernière fois, c'est pas pro
Date de l'expérience : 19/10/2023

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  • par , le 04 Oct. 2023 à 13h41

J'ai fais deux commandes chez eux. Une en 02/2023 pour du MILWAUKEE une belle affaire pourtant commande annulé 4 jours plus tard. Une deuxième en 09/2023 pour encore du MILWAUKEE une autre belle affaire mais commande ENCORE annulée 4 jours plus tard. J'appelle sois disant victime de leurs succès plus de stock alors que l'article est toujours dispo mais plus au même prix! Ils font de la fausse pub pour attirer du monde avec du très très faible stock c'est vraiment être malhonnête ! Je déconseille !
Date de l'expérience : 04/10/2023

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  • par , le 15 Juil. 2023 à 22h26

Bon tarif envois rapide
Date de l'expérience : 15/07/2023

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  • par , le 29 Juin 2023 à 18h49

Rapide et efficace
Date de l'expérience : 29/06/2023

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