
AVIS JARDIFORET.COM
Jardiforet avis clients

Société sérieuse. J'ai apprécié leur réactivité suite à un petit souci de casse dans la livraison.
Ils ont renvoyé les pièces endommagées rapidement. Merci à eux, c'est super sympa.
Entreprise a recommander.
Date de l'expérience : 15/12/2024

SAV réactif , de bons conseilles et livraison rapide et bien emballer , je le recommande
Date de l'expérience : 15/06/2024

Toutes mes félicitations à Jardiforet et à la personne que j'ai contactée par téléphone pour connaître la disponibilité d'une courroie sur le site. Il m'a indiqué pouvoir faire un envoi sous 10 jours car il fallait la rapatrier d'un autre dépôt et vérifier qu'elle correspondait bien à mon besoin. J'ai reçu ma courroie sous 5 jours,
Une société qui tient ses engagements pour ses clients et à des prix très concurrentiels Bravo
Date de l'expérience : 05/04/2024

site très sérieux SAV avec de vrais professionnel et très réactif .
Date de l'expérience : 23/02/2024

Machine reçu en parfait état, bien emballée et très sympathique par téléphone
Date de l'expérience : 10/10/2023

Très déçu du service après vente, car la garantie couvre peu de chose et les transports sont à notre charge...je déconseille.
Date de l'expérience : 19/08/2021

Première commande chez jardiforêt, passée le Mardi 29 Mars, reçue ce jour 5 Avril en parfait état. De plus cet accessoire très dificile à trouver ailleurs, correspond tout à fait à la commande que j'ai passé chez jardiforêt.
Je souhaite bonne continuation à votre entreprise, merci beaucoup, j'y penserai pour une prochaine commande au besoin.
Date de l'expérience : 29/03/2023

Première commande chez JardiForet, et très agréablement surpris.
Rapidité dans le traitement de la commande, rapidité d'expédition, c'est sérieux et çà fait plaisir.
Seul petit couac, mais Jardiforet n'est en rien responsable, la livraison qui à pris un peu plus de temps que prévu dû aux aléa de chronopost.
Le matériel acheté est conforme à mes attentes, il démarre du premier coups.
Les tarifs sont corrects, voir mon cher que dans d'autre enseigne du net se disant discount.
Bref ravis, et si au besoin je devais acheter un autre matériel, mon choix se porterais très probablement vers eux.
Date de l'expérience : 03/04/2023

Produit livré avec l'emballage du fabricant (STIHL) déjà ouvert !
La conformité du produit sera faite lors du montage de la pièce.
Date de l'expérience : 26/03/2023
Réponse de Jardiforet, le 29 Mars 2023 à 13h44 :
Bonjour; En effet, les pièces détachées STIHL nous sont livrées à plusieurs pièces par carton ou sachet. Vous avez reçu la boite STIHL, car vous avez bénéficié du dernier produit qui était dans notre stock. Les clients avant vous ont eux le produit nu sans boite, ni sachet. Et pour aller plus loin, même si vous aviez commandé 2 produits (conditionnement de base pour ce produit), la boite aurait quand même été ouverte à la réception pour s'assurer du nombre exact de produits reçu. Cordialement.

Bonjour,
Site simple d'accès, accueil excellent et sympathique, livraison très rapide par un service Chronopost également excellent.
Ne changez rien et bon courage à tous. Note 10/10. et MERCI.
Date de l'expérience : 27/03/2023

bonjour simple rapide accueil téléphonique excellent très bon produit de marque stihl
Date de l'expérience : 14/03/2023

chaine de trronçonneuse sthil pour ms 231 commandé le 28502/2023, rçu le 01/03/2023, site trés agréable facile pour trouver ce que l'on cherche, je commenderais de nouveau et je le recommande sans probléme.
S urtout ne changez rien.
Date de l'expérience : 25/02/2023

Eux au moins avait la batterie convoitée en stock et services et livraison furent parfaits !
Date de l'expérience : 11/12/2022

Livraison rapide produit conforme tronçonneuse T525 prix très compétitifs par rapport aux autres sites...je recommande
Date de l'expérience : 06/02/2023

J'ai commandé une T435 HUSKVARNA, délais de livraison très bien, colis très bien emballé, un élément de ma commande est non livré mais le vendeur à pris le soin de m'avertir sur la facture joint au colis qu'il serait livré plus tard.
Je recommande Jardiforet car il y a une vrai considération pour les clients chose rare de nos jours.
Merci
Date de l'expérience : 14/01/2023

Très bonne réactivité suite à une anomalie avec une batterie sous garantie Husqvarna BLI 300.
Un appel téléphonique le lundi 14 juin pour signaler le problème à Jardiforet.
Le vendredi 18 juin je recevais la batterie de remplacement par Colissimo.
Merci Alban pour l' accueil téléphonique et quel professionnalisme.
Date de l'expérience : 14/06/2022