AVIS JARDIFORET.COM
Jardiforet avis clients
- par Olivier, le 03 Mars 2024 à 17h05
site très sérieux SAV avec de vrais professionnel et très réactif .
Date de l'expérience : 23/02/2024
- par Emmanuel, le 18 Déc. 2023 à 10h13
Machine reçu en parfait état, bien emballée et très sympathique par téléphone
Date de l'expérience : 10/10/2023
- par Rudy, le 18 Mai 2023 à 12h01
Très déçu du service après vente, car la garantie couvre peu de chose et les transports sont à notre charge...je déconseille.
Date de l'expérience : 19/08/2021
- par Guy, le 05 Avr. 2023 à 17h46
Première commande chez jardiforêt, passée le Mardi 29 Mars, reçue ce jour 5 Avril en parfait état. De plus cet accessoire très dificile à trouver ailleurs, correspond tout à fait à la commande que j'ai passé chez jardiforêt.
Je souhaite bonne continuation à votre entreprise, merci beaucoup, j'y penserai pour une prochaine commande au besoin.
Date de l'expérience : 29/03/2023
- par Joël, le 05 Avr. 2023 à 15h18
Première commande chez JardiForet, et très agréablement surpris.
Rapidité dans le traitement de la commande, rapidité d'expédition, c'est sérieux et çà fait plaisir.
Seul petit couac, mais Jardiforet n'est en rien responsable, la livraison qui à pris un peu plus de temps que prévu dû aux aléa de chronopost.
Le matériel acheté est conforme à mes attentes, il démarre du premier coups.
Les tarifs sont corrects, voir mon cher que dans d'autre enseigne du net se disant discount.
Bref ravis, et si au besoin je devais acheter un autre matériel, mon choix se porterais très probablement vers eux.
Date de l'expérience : 03/04/2023
- par Olivier, le 29 Mars 2023 à 13h20
Produit livré avec l'emballage du fabricant (STIHL) déjà ouvert !
La conformité du produit sera faite lors du montage de la pièce.
Date de l'expérience : 26/03/2023
Réponse de Jardiforet, le 29 Mars 2023 à 13h44 :
Bonjour; En effet, les pièces détachées STIHL nous sont livrées à plusieurs pièces par carton ou sachet. Vous avez reçu la boite STIHL, car vous avez bénéficié du dernier produit qui était dans notre stock. Les clients avant vous ont eux le produit nu sans boite, ni sachet. Et pour aller plus loin, même si vous aviez commandé 2 produits (conditionnement de base pour ce produit), la boite aurait quand même été ouverte à la réception pour s'assurer du nombre exact de produits reçu. Cordialement.
- par Astrid, le 29 Mars 2023 à 11h53
Bonjour,
Site simple d'accès, accueil excellent et sympathique, livraison très rapide par un service Chronopost également excellent.
Ne changez rien et bon courage à tous. Note 10/10. et MERCI.
Date de l'expérience : 27/03/2023