
AVIS PRIMO-IDEO.COM
Primo-ideo avis clients

Nul.
Aucun suivi. Hotte livrée cassé et aucun échange effectué depuis juillet.
De nombreux mails et coups de téléphones sans réponse de la part du directeur. (dont le nom reste confidentiel.... On se demande pourquoi !!! )
Je déconseille tout achat sur ce site bien que les employés soient tres sympa. mais que la structure ne leur permet aycune autonomie sur le suivie des SAV.
Date de l'expérience : 07/06/2022

Très déçue
Malvoyante, j’ai commandé un lave vaisselle Miele et je n’avais pas vu que cet appareil ménager n’avait pas de cache porte.
Ayant demandé aux livreurs d’ouvrir le carton pour constater que ce lave vaisselle n’était pas endommagé, on me répond qu’aucun retour n’est possible car sorti de son emballage !
À moi de me débrouiller ….
Je ne leur ferai pas de pub!!!!
Date de l'expérience : 11/04/2022