Avis Primo-ideo

AVIS PRIMO-IDEO.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 22 Sept. 2022

Primo-ideo avis clients

par Joelle, le 22 Sept. 2022 à 16h02

Nul. Aucun suivi. Hotte livrée cassé et aucun échange effectué depuis juillet. De nombreux mails et coups de téléphones sans réponse de la part du directeur. (dont le nom reste confidentiel.... On se demande pourquoi !!! ) Je déconseille tout achat sur ce site bien que les employés soient tres sympa. mais que la structure ne leur permet aycune autonomie sur le suivie des SAV.
Date de l'expérience : 07/06/2022

par Michelle, le 07 Juil. 2022 à 18h14

Très déçue Malvoyante, j’ai commandé un lave vaisselle Miele et je n’avais pas vu que cet appareil ménager n’avait pas de cache porte. Ayant demandé aux livreurs d’ouvrir le carton pour constater que ce lave vaisselle n’était pas endommagé, on me répond qu’aucun retour n’est possible car sorti de son emballage ! À moi de me débrouiller …. Je ne leur ferai pas de pub!!!!
Date de l'expérience : 11/04/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois