Avis Pharmarket

AVIS PHARMARKET.COM

27 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Avr. 2024


2.1 / 10

Pharmarket avis clients

  • par , le 20 Juin 2023 à 15h03

Je vous conseil de fuir très vite ce site, qui vous facture ensuite chaque mois 4,99€ en douce… Je me suis fait avoir comme beaucoup et ce site refuse tout remboursement. C’EST DE LA MALHONNÊTETÉ MANIFESTE
Date de l'expérience : 17/04/2023

Répondre

  • par , le 02 Juin 2023 à 15h36

4,99€ tous les mois comme les précédents clients suite à une commande de produits en janvier dont la date de péremption était avril ! Intentons-nous une procédure en justice commune?
Date de l'expérience : 26/01/2023

Répondre

  • par , le 27 Mai 2023 à 13h09

Fuyez ce site... comme les vais précédents le disent, ce sont des bandits. ils vous prélèvent 4,99€ tous les mois alors que vous n'avez fait aucun achat (sinon le premier achat deux mois auparavant). J'ai demandé à ma banque comment bloquer ces retraits: il n'y a qu'une solution changer de CB. A signaler aux pouvoirs publics...
Date de l'expérience : 15/03/2023

Répondre

  • par , le 27 Mai 2023 à 07h53

A fuir ! Abonnement automatique pour bénéficier d une livraison gratuite. Produits qui viennent De pharmacie différentes donc prix pas toujours avantageux, et service après vente qui se decharge quand il y a un problème de livraison.
Date de l'expérience : 07/05/2023

Répondre

  • par , le 25 Mai 2023 à 17h30

Attention avec ce site marchand qui prélève indûment des frais de livraison en faisant miroiter des frais de livraison gratuits à 1ère commande. J'ai commandé des vitamines et ils ont annulé ma commande. Mais tout en me prélevant mensuellement 4,99 € sur ma CB soit disant pour frais de livraison rapide même lorsque vous ne commandez rien. Une case est pré-cochée à votre insu. Ce n'est pas grave, ils ont perdu une cliente avec ces pratiques malhonnêtes et sans doute en perdront-ils d'autres à suivre...
Date de l'expérience : 25/03/2023

Répondre

  • par , le 23 Mai 2023 à 18h48

Prélèvement de 4,99€ par mois,( j ai mis fin au bout de 4 mois après m en être aperçu,)une option de livraison gratuite avec des frais d abonnement cachés, à fuir et à saisir la répression des fraudes,l UFCque choisir et écrire au procureur de la République
Date de l'expérience : 22/05/2023

Répondre

  • par , le 19 Mai 2023 à 07h18

commande passée hier donc pas encore reçu mais, en vu des commentaires il ne semble pas y avoir de problèmes de livraisons. mais, pour les prélèvements ce qu'il faut faire c'est aller dans votre espace client puis abonnement et descendre un peu, un bouton rouge avec écrit "arrêter pharmarket+" apparait et il faut cliquer dessus (évitant ainsi le prélèvement). attention cependant, tant que vous n'avez pas reçu votre 1e commande vous ne pouvez pas annuler l'abonnement ! donc il faut y penser. ils ne vous le disent pas mais, dès que vous cliquez sur livraison à votre domicile gratuite, ils partent du principe que vous prenez l'abonnement et vous avez un mois à partir de ce moment pour l'annuler.
Date de l'expérience : 18/05/2023

Répondre