Avis Pharmarket

AVIS PHARMARKET.COM

65 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Avr. 2025


1 / 5

Pharmarket avis clients

par Lewis, le 24 Juil. 2023 à 19h27

Je viens, la tête basse, de rejoindre la liste des clients qui se sont faits délestés de 4.95 € par mois pour ne pas avoir décoché une case glissée quelque part sur ce site qui vous abonne d'office à un pack. Le système est bien rôdé si j'en crois les réclamations. AVIS AUX AMATEURS !
Date de l'expérience : 29/01/2023

par Aboubacar sidiki, le 20 Juil. 2023 à 15h34

Ce site ne mérite même pas une étoile. Je pense que nous devons tous saisir la justice. Acheter ne veut pas dire faire un abonnement Je demande à tout le monde d'en parler aux entourages
Date de l'expérience : 21/12/2022

par Christelle, le 11 Juil. 2023 à 14h24

Je viens de me rendre compte que Pharmarket me prélève de 4.95€ par mois depuis 3 mois d'un abonnement à une "livraison illimitée" : service que je n'ai jamais utilisé puisque je n'étais pas au courant. En effet, dans le mail de commande, cet abonnement ne figure pas dans le récapitulatif ; un petit filet precise cela en fin de page : . De plus, je n'ai eu aucune communication mensuelle de Pharmaret pour me rappeler que j'avais ce service . J'ai demandé un remboursement qui m'a été refusé. C'est de la vente abusive
Date de l'expérience : 05/04/2023

par Nath, le 10 Juil. 2023 à 19h18

1er Coffret Garancia défectueux... retour et échange rapide, mais le 2nd de nouveau défectueux ! Bref, on économise ni le temps, ni le prix ! Quelle déception
Date de l'expérience : 25/06/2023

par Sylvie, le 27 Juin 2023 à 12h50

Site malhonnête On vous propose une livraison gratuite et vous vous retrouvez avec un prélèvement mensuel de 4.99 ! A fuir absolument
Date de l'expérience : 24/05/2023

par Valérie, le 20 Juin 2023 à 15h03

Je vous conseil de fuir très vite ce site, qui vous facture ensuite chaque mois 4,99€ en douce… Je me suis fait avoir comme beaucoup et ce site refuse tout remboursement. C’EST DE LA MALHONNÊTETÉ MANIFESTE
Date de l'expérience : 17/04/2023

par C., le 02 Juin 2023 à 15h36

4,99€ tous les mois comme les précédents clients suite à une commande de produits en janvier dont la date de péremption était avril ! Intentons-nous une procédure en justice commune?
Date de l'expérience : 26/01/2023

par Ange, le 27 Mai 2023 à 13h09

Fuyez ce site... comme les vais précédents le disent, ce sont des bandits. ils vous prélèvent 4,99€ tous les mois alors que vous n'avez fait aucun achat (sinon le premier achat deux mois auparavant). J'ai demandé à ma banque comment bloquer ces retraits: il n'y a qu'une solution changer de CB. A signaler aux pouvoirs publics...
Date de l'expérience : 15/03/2023

par Vera, le 27 Mai 2023 à 07h53

A fuir ! Abonnement automatique pour bénéficier d une livraison gratuite. Produits qui viennent De pharmacie différentes donc prix pas toujours avantageux, et service après vente qui se decharge quand il y a un problème de livraison.
Date de l'expérience : 07/05/2023

par Sandrine, le 25 Mai 2023 à 17h30

Attention avec ce site marchand qui prélève indûment des frais de livraison en faisant miroiter des frais de livraison gratuits à 1ère commande. J'ai commandé des vitamines et ils ont annulé ma commande. Mais tout en me prélevant mensuellement 4,99 € sur ma CB soit disant pour frais de livraison rapide même lorsque vous ne commandez rien. Une case est pré-cochée à votre insu. Ce n'est pas grave, ils ont perdu une cliente avec ces pratiques malhonnêtes et sans doute en perdront-ils d'autres à suivre...
Date de l'expérience : 25/03/2023

par Pat, le 23 Mai 2023 à 18h48

Prélèvement de 4,99€ par mois,( j ai mis fin au bout de 4 mois après m en être aperçu,)une option de livraison gratuite avec des frais d abonnement cachés, à fuir et à saisir la répression des fraudes,l UFCque choisir et écrire au procureur de la République
Date de l'expérience : 22/05/2023

par Ama, le 19 Mai 2023 à 07h18

commande passée hier donc pas encore reçu mais, en vu des commentaires il ne semble pas y avoir de problèmes de livraisons. mais, pour les prélèvements ce qu'il faut faire c'est aller dans votre espace client puis abonnement et descendre un peu, un bouton rouge avec écrit "arrêter pharmarket+" apparait et il faut cliquer dessus (évitant ainsi le prélèvement). attention cependant, tant que vous n'avez pas reçu votre 1e commande vous ne pouvez pas annuler l'abonnement ! donc il faut y penser. ils ne vous le disent pas mais, dès que vous cliquez sur livraison à votre domicile gratuite, ils partent du principe que vous prenez l'abonnement et vous avez un mois à partir de ce moment pour l'annuler.
Date de l'expérience : 18/05/2023

par Naouelle, le 11 Avr. 2023 à 18h18

Grosse arnak On commande et ca enregistre notre carte sans notre consen tement
Date de l'expérience : 01/01/2023

par Marie, le 11 Avr. 2023 à 14h07

Ils prélèvent 5€/mois sans consentement et sans prévenir. Pas de possibilité d'annuler sans passer par le service client, qui refuse de rembourser les prélèvement effectués.
Date de l'expérience : 11/04/2023

par Joseph, le 04 Avr. 2023 à 12h19

De véritable v.oleur : ne commandez pas chez pharmarket. Ce site vous prélève ensuite 4,99€ plusieurs fois dans l’année… je m’en suis rendu compte au bout de plusieurs mois… Carrément du vol Je leurs ai demandé de me rembourser et j’attend la réponse que je posterai…
Date de l'expérience : 01/10/2022

par Pierre, le 06 Mars 2023 à 11h57

Injoignable au telephone ni par mail. Ils prélèvent à mon insu 4.99 euros par mois. C'est lamentable et malhonnete
Date de l'expérience : 08/02/2023

par Dia, le 21 Fév. 2023 à 08h57

J’ai commandé sur ce site avec un code de réduction que j’ai inséré, la livraison était rapide, très bien. Mais un mois passer le constate que 4€99 va être prélevé sur mon compte . Je contacte le site et on me dit que j’ai du activé le pharmaket+ ! Et c’est faux complètement, pour rien ils vous enlèvent cette somme et nous allons pas acheter tout le mois quelque chose maintenant ! Du coup ils ont fait la résiliation et ne m’a pas rembourser! Imaginez avec 1000 personne ils font comme ça ! Je gagnerai plus affaire avec ce site la ! C’est à FUIR !
Date de l'expérience : 09/01/2023

par Bernard, le 18 Fév. 2023 à 12h02

comme la plupart j'ai fait une commande de 14.01€ le 14 sept 2022 et depuis tous les mois on me prélève 4.99€. on n'a pas d'autre chois que de refaire une carte .
Date de l'expérience : 14/09/2022

par Dak, le 03 Fév. 2023 à 05h39

Problème de livraison
Date de l'expérience : 19/01/2023

par Irène, le 16 Janv. 2023 à 11h08

A fuir absolument. J'ai fait une commande que je n'ai jamais reçue. Le numéro de Colissimo indiqué sur le site est un numéro de Colissimo Retour, c'est ce que m'a expliqué le service 3631 de la Poste. Cela signifie que je ne peux même pas faire de réclamation, et Pharmarket se serait trompé d'étiquette soi-disant. Tout semble frauduleux sur ce site : la difficulté à retirer sa carte bancaire du site au risque de payer un abonnement, l'annonce d'une possibilité de paiement par Paypal, et au moment de payer plus rien, la non-réception du colis, l'impossibilité de les joindre autrement que par mail, auquel ils ne répondent pas, pas de numéro de téléphone, etc. Sans réponse de leur part, je dénoncerai ce site à la fraude.
Date de l'expérience : 08/01/2023

par Sylvie, le 02 Janv. 2023 à 20h14

Après une commande, je suis débitée chaque moi de 4,99!!!! Simplement du vol…. Je vais faire le nécessaire auprès des services compétents…..
Date de l'expérience : 30/08/2022

par Jerome, le 31 Déc. 2022 à 01h06

Comme les autres : une commande a 26€, en juin 2022, et je viens de m’apercevoir que depuis, je suis débité de 4,99€ tous les mois…, j’ai signalé à la DGCCRF.
Date de l'expérience : 13/06/2022

par Chryss, le 12 Déc. 2022 à 12h16

ATTENTION ! Effectivement après une commande effectuée sur ce site mon compte est débité régulièrement de 4,99 euros par mois.... déposez plainte après avoir fait opposition sur votre carte sur le site PERCEVAL
Date de l'expérience : 04/10/2022

par Sandy, le 05 Déc. 2022 à 10h34

A FUIR ABSOLUMEMENT après une commande effectuée début décembre et sans création de compte, ils ont conservé mon numéro de CB et débité ma carte bancaire de 4.99 € un mois après Contactez votre banque en urgence si cela vous arrive !
Date de l'expérience : 03/11/2022

par Geneviève, le 01 Déc. 2022 à 19h10

Produit conforme. Emballage impeccable. Expédition très rapide( 4 jours) , même plus rapide que celle estimée à la commande!! "Nickel-chrome...." Un mot à ajouter : MERCI!!
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Marion, le 11 Nov. 2022 à 09h52

Très mécontente !!! J'ai commandé une boîte d'un produit composé de 3 éléments, il n'y en avait que 2 dans la boîte... il manquait une plaquette de gélules. A ce prix là, c'est de l'abus....
Date de l'expérience : 04/11/2022

par Eddweedege, le 03 Nov. 2022 à 06h35

Bonjour je commande un comprimé depuis 1 mois de cela pourquoi un prélèvement de 4,99 € ç c’est du vol c’était pour la première fois que je commander et c’est fini plus jamais, l’argent faites pas facile.une autre prélèvement je porter pleint et je vous mettrai sur toute les réseaux sociaux,mais c’est quoi ç comme ç vous voler l’argent des gens mais ç vas pas ???
Date de l'expérience : 06/10/2022

par Martine, le 02 Nov. 2022 à 17h47

Attention ? ?? Ne jamais commander sur ce site, il garde vos coordonnées bancaires et debite tous les mois 4.99€ Malheureusement je m'en rends compte 8 mois plus tard...
Date de l'expérience : 27/01/2022

par Clémentine, le 27 Oct. 2022 à 10h31

Une HONTE, commande passée le 26/09/2022, nous sommes le 27/09/2022 et ma commande a toujours le statut "en cours de traitement". Aucune communication et aucune réponse aux mails envoyés ! Thermomètre d'une valeur de 47€. J'en ai besoin... Un ras le bol de ma part et un "je m'en foutisme" de la leur ! PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Date de l'expérience : 26/09/2022

par Raphaelle, le 21 Oct. 2022 à 10h59

prélèvement de 4,99 euros chaque mois, alors que rien n'est indiqué. le site vole chaque mois des "petites" sommes pour que personne ne s'en aperçoive, et ne fasse rien mais totalement illégal
Date de l'expérience : 17/08/2022

par Patrick, le 14 Oct. 2022 à 16h39

Produit vendu à 49 € mais on vous propose de vous inscrire pour obtenir une réduction de 10 % sur la première commande, inscription faite, on me donne un code pour ces fameux 10 % de retour sur le site pour la commande, le produit est passé à 54 €
Date de l'expérience : 14/10/2022

par Florence, le 10 Oct. 2022 à 12h48

Soyez très vigilant ce site propose une livraison gratuite mais si vous ne faites pas attention lors de la première commande il vous propose un abonnement qui est déjà coché que vous n'avez pas vu tellement s'est bien camouflé. Pour ensuite débiter sur votre compte bancaire chaque début de mois 4,99 € et plus moyen de faire marche arrière ensuite pour être remboursé. Sensation d'avoir été volé
Date de l'expérience : 06/06/2022

par Virginie, le 03 Oct. 2022 à 14h24

une honte : personne ne réponds aux messages mails ni aux appels téléphoniques. Ma commanden°475476-28092022-1638-1 n'est pas reçue (soit disant en chronopost 24h !!) et vous m'avez prélevé. je ne peux même pas annuler votre offre frauduleuse de pharmaket+ tant que je n'ai pas reçu cette commande. Une honte vraiment J'ai porté plainte ce matin par le biais de mon service juridique.
Date de l'expérience : 28/09/2022

par Patricia, le 26 Sept. 2022 à 17h07

A fuir.Moi aussi je viens de me faire prélever 4.99 euros.Je viens d'appeler ma banque.S'ils ne me rembourse pas , je leur envoies le service des fraudes.A aucun moment,ils ne parlent d'un abonnement livraison.Je suis furax
Date de l'expérience : 26/08/2022

par Mallorie, le 20 Sept. 2022 à 17h51

Honteux. Même avis que les autres clients. Facturation mensuelle. Impossible de se faire rembourser.
Date de l'expérience : 06/07/2022

par Joëlle, le 19 Sept. 2022 à 12h54

Ce site laisse croire que l'envoi est gratuit et ne vous informe pas clairement qu'un prélèvement de 4.99 € par mois est créé. Il conserve les données de la carte bleue à votre insu . Après ma déconvenue j'ai consulté les avis des clients qui sont nombreux dans ce sens. Soyez vigilants. Mais est-ce normal de lire le CGU entre les lignes chaque fois qu'on solicite un achat sur un nouveau site alors que certains ne posent aucun problème et vous informe clairement lors de votre achat.
Date de l'expérience : 13/08/2022

par Rolande, le 19 Sept. 2022 à 12h19

Site à fuir. Prélèvement sur carte bancaire sans autorisation pour un abonnement non demandé. Inadmissible.
Date de l'expérience : 17/06/2022

par Sophie, le 08 Sept. 2022 à 16h39

ATTENTION !!!! Ce site adopte des procédés frauduleux pour faire passer un "abonnement" lors de la passation de commande. Vous êtes ensuite débités de 5,99 euros par mois sur votre carte de crédit alors que je n'ai plus RIEN commandé par la suite -> 8 mois qu'ils débitent A FUIR !
Date de l'expérience : 20/12/2021

par Claire, le 05 Sept. 2022 à 23h11

Ce site vous fait souscrire à votre insu une option payante et conserve vos coordonnes bancaires sans votre accord. Vous êtes ensuite débités de 4,99 € par mois en toute malhonnêteté
Date de l'expérience : 04/07/2022

par André, le 19 Aout 2022 à 15h26

Mérite moins d'une étoile, mais ce choie n'est pas possible, malheureusement. Une commande faite et on reçoit un prélèvement de 4.99 par mois, somme qui peut passer inaperçue longtemps si l'on a d'autres frais médicaux par exemple. C'est une sorte de vente abusive vu le nombre d'avis allant dans le même sens. Il serait peut-être utile de porter plainte, ce qu'aurait dû faire les assurances de carte bleu vu le nombre de contestations. Je vais essayer de faire un signalement. Si vous êtes aussi victime, essayez d'en faire autant pour que ce genre de pratique ne perdure.
Date de l'expérience : 19/08/2021

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois