Avis Purepara

AVIS PUREPARA.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Janv. 2024


3 / 10

Purepara avis clients

  • par , le 17 Janv. 2024 à 12h12

Premiere commande sur ce site et je ne suis pas dutout satisfaite. Cela fait une semaine que j'attends ma commande contenant deux articles (urgent...des antiparasites) . Au bout d'une semaine je recois un email m'indiquant que un des deux articles est en rupture de stock!! Ils auraient pu me prevenir au moment de l'envoi. Ils ne font evidemment pas reference au remboursement de l'article mais de l'envoi des qu'il sera disponible. Ce n'est vraiment pas honnete!
Date de l'expérience : 11/01/2024

Répondre

  • par , le 08 Juin 2023 à 22h13

J ai effectué une commande de 191 € et n ai reçu aucune information durant 6 jours car ils étaient en rupture de stock et attends toujours l avis d expedition. Bizarrement je les contacte par mail car par téléphone impossible et la on me dit que je vais recevoir le suivi dzns ka journée et toujours rien reçu...Pourtant je suis cliente.. Insatisfaite de leurs services.
Date de l'expérience : 02/06/2023

Répondre