Avis Purepara

AVIS PUREPARA.COM

7 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Nov. 2024


5 / 5

Purepara avis clients

par Jean marc, le 25 Nov. 2024 à 19h43

Quatre étoiles pour Pure para. Les produits sont de bons rapports qualités prix mais le bémol est le transporteur en l'occurrence UPS qui s'enfonce dans de l'administratif interne style 'donner une adresse de confiance' Non messieurs je suis chez moi lorsque l'on me donne une date de livraison. Vous allez me faire quitter Purepara.
Date de l'expérience : 20/11/2024

par Cynthia, le 17 Janv. 2024 à 12h12

Premiere commande sur ce site et je ne suis pas dutout satisfaite. Cela fait une semaine que j'attends ma commande contenant deux articles (urgent...des antiparasites) . Au bout d'une semaine je recois un email m'indiquant que un des deux articles est en rupture de stock!! Ils auraient pu me prevenir au moment de l'envoi. Ils ne font evidemment pas reference au remboursement de l'article mais de l'envoi des qu'il sera disponible. Ce n'est vraiment pas honnete!
Date de l'expérience : 11/01/2024

par Martine, le 08 Juin 2023 à 22h13

J ai effectué une commande de 191 € et n ai reçu aucune information durant 6 jours car ils étaient en rupture de stock et attends toujours l avis d expedition. Bizarrement je les contacte par mail car par téléphone impossible et la on me dit que je vais recevoir le suivi dzns ka journée et toujours rien reçu...Pourtant je suis cliente.. Insatisfaite de leurs services.
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Gilles, le 19 Avr. 2023 à 20h37

Colis non reçu, collissimo indiquant que le colis esr toujours chez purepara en attente de prise en charge, et aucun retour à mes mails de relance au service client de purepara
Date de l'expérience : 13/04/2023

par Justine, le 21 Mars 2023 à 14h46

rien a redire
Date de l'expérience : 01/03/2023

par Sabine, le 31 Janv. 2023 à 18h29

Baisse de la qualité de service et pourtant client régulière ! 3 dernières commandes (pas de soucis auparavant) : 3 désagréments (jamais 2 sans 3; maintenant cela devrait aller mieux!) - 1 colis en mauvais état et emballage des produits détérioré (des sticks de boisson Nutergia qui se baladaient dans le carton et une grande boîte métallique de boisson énergétique toute cabossée). Après réclamation, les mêmes produits m’ont été renvoyés (mais pas utilisés car arrivés après une prepa d’avant course! - Avant dernière commande: erreur de lieu de livraison (bien spécifié pourtant à la commande); j’ai dû renvoyer le colis ensuite à la personne à laquelle je le destinais. Frais de livraison remboursés, mais perte de temps pour moi pour réexpédier le paquet. -Dernière commande(70 euros): délais de livraison non respectés. Réponse: beaucoup de demandes en ce moment! Proposer des produits à des prix intéressants c’est vrai et c’est bien (je confirme et je suis une bonne cliente); mais le low-cost signifie-t’il SERVICE low-cost ? Ok pas de problème, mais dans ce cas, revoir peut-être les engagements (livraison, délai, qualité) cités sur votre site! Allez , je ferai une ultime tentative quand même ; laissons la chance au produit ! À suivre….
Date de l'expérience : 10/01/2023

par Catherine, le 27 Janv. 2023 à 08h51

Rapide et prix très intéressants
Date de l'expérience : 27/01/2023

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