Avis Easyparapharmacie

AVIS EASYPARAPHARMACIE.COM

16 avis publiés
Dernier avis posté le 15 Janv. 2025


1 / 5

Easyparapharmacie avis clients

par Lucie, le 15 Janv. 2025 à 10h59

si je pouvais mettre aucune étoile... service client pitoyable je reçois ce jour une grosse commande ( déjà cliente chez eux) avec un produit défectueux. Il s'agit d'un demaquillant pompe et il manque la pompe ! Je contacte le SAV qui me demande des photos ce que je m'empresse de faire A la suite de ces échanges ils me proposent un avoir de 5 e sur ma prochaine commande ( mon produit coûte 17 e ! ) Je rappelle en leur demandant soit l'envoi du même produit mais non défectueux soit le remboursement et à ma grande surprise la personne me dit que dans ce genre de situation, ils estiment que je peux quand même me servir du produit ( sans la pompe je le rappelle !) et que gracieusement ils me proposent un avoir ! bref rien à faire , je me retrouve avec un avoir qui finalement ne me servira qu'à payer de nouveau des frais de port ! dernière fois que je repasse commande chez eux
Date de l'expérience : 10/01/2025

par Fc, le 16 Aout 2024 à 08h08

Les produits livrés ne sont pas ceux que j'ai commandé. AUCUN REMBOURSEMENT DES FRAIS DE RETOUR, CEUX -CI SONT A MA CHARGE ALORS QUE C'EST EUX QUI ONT FAIT L'ERREUR. Pour ma part, je ne commanderai plus chez eux !
Date de l'expérience : 18/07/2024

par Sonia, le 01 Avr. 2024 à 23h11

1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Le service client est déplorable. Bien que les réponses soient très rapides, elles sont totalement inutiles car elles ne servent pas à faire avancer le problème. Je ne peux pas attester de la qualité des produits car je n'ai JAMAIS reçu mon colis commandé le 29/02/24. Je ne peux pas non plus attester de la rapidité du remboursement dans ce cas de figure car je n'ai JAMAIS été remboursée ! Easypharma s'amuse à se renvoyer la baballe avec Colis Privé qui était en charge de la livraison et pendant ce temps là, le client n'a NI colis, NI argent ! Je ne remercie donc pas Easypharma pour cette expérience !
Date de l'expérience : 29/02/2024

par Fabien, le 13 Fév. 2024 à 07h10

Possible de faire une remise sur la prochaine commande mais impossible sur la commande du moment présent comme pas HASARD! ? En jeu, 5 euros! ? Oui à mourir de rire ? Le service "client" préfère que son entreprise qui l'a paye soit plus RICHE de 5e que de satisfaire un "client" qui avait fait 2 commandes en 1 mois de plus de 100e ? C'est donc un service "entreprise" ? Et ouiiii je ne suis pas du "TOUT" satisfait mais normal vu que le service "entreprise" ne recherche "UNIQUEMENT" que son intérêt personnel ? Ouiiii l'argent est devenu roi dans cette société de coquilles vides! La vérité de l'âme qui dérange et naturellement le mensonge de l'ego qui rassure! Mais que la vie est magique car heureusement que le karma existe ?? Avec tout mon Amour ??
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Aymerico, le 31 Déc. 2023 à 19h01

J'ai passé commande de plusieurs produits de soins et à l'arrivée, la livraison se trouva incomplète, malgré ma réclamation et photo du colis de l'intérieur, je n'ai toujours pas reçu le produit manquant et non plus mon remboursement.. COMMANDE: 1005668055 - De plus le service client est nul et fait la sourde oreille avec des excuses bidons.
Date de l'expérience : 23/10/2023

par Annie, le 22 Aout 2023 à 16h21

Ma commande a été livrée à mon ancienne adresse où je ne réside plus depuis deux ans mon compte mentionne bien ma nouvelle adresse j'ai déjà reçu des commandes à cette adresse je n'arrive pas à vous joindre par téléphone
Date de l'expérience : 22/08/2023

par Kataliyah, le 12 Juil. 2023 à 06h59

Produits commander avec un transporteur IMX ( a fuir ABSOLUMENT) . Pas de suivi de colis , delai de livraison au delà des temps donné et le service client d easyparapharmacie est une catastrophe! Ne répondent quasiment jamais au mail , impossible à joindre au téléphone . Ne réagissent même pas aux problème causés par leur transporteur! A l’heure actuelle je n’ai ni colis ni remboursement et cela fait déjà plus de deux semaine ! Impossible à joindre le transporteur non plus . Bref à éviter si vous voulez un service sérieux et honnête !
Date de l'expérience : 25/06/2023

par Aurelie, le 07 Juin 2023 à 11h11

Il y a eu un problème de serveur au moment de la commande et le panier a été payé mais pas validé. J’ai eu le service client le lendemain matin qui s’est excusé et qui a procéder au remboursement immédiat. Très réactif et très agréable. Je recommande ce site
Date de l'expérience : 06/06/2023

par Bernadette, le 04 Juin 2023 à 21h58

Merci à Easyparapharmacie pour son sérieux, son professionnalisme, le choix des produits, le soin apporté à la préparation des commandes et à la rapidité de livraison. Je reste fidèle et je recommande à 100%.
Date de l'expérience : 03/06/2023

par Gatienne, le 02 Juin 2023 à 12h47

Service client nul. J'ai reçu le colis d'une autre personne . Impossible d'avoir quelqu'un par téléphone, seulement par mail et pas de réponse. Je n'ai pas mon colis, et j'ai perdu 60 euros.
Date de l'expérience : 23/05/2023

par Muriel, le 12 Mai 2023 à 18h30

Commande reçue au bout de 3 jours. Très contente
Date de l'expérience : 09/05/2023

par Carine, le 12 Mai 2023 à 17h17

Pas sérieux dans le délais de livraison.
Date de l'expérience : 22/04/2023

par Patricia, le 27 Mars 2023 à 16h16

ARNAC ARNAC A FUIR Je n’ai pas reçu le produit commandé j’en ai pour presque 80 euros. Ils ne répondent pas au téléphone Ninaux messages sur mon compte…. À fuir…
Date de l'expérience : 23/03/2023

par Valerie, le 15 Mars 2023 à 18h57

A fuir, commande livré par COLIS PRIVE qui est une vraie catastrophe, le livreur appelle pour savoir si je suis chez moi, réponse oui, ne viens JAMAIS, ne dépose pas dans la boite aux lettres MAIS DANS UN RELAI COLIS alors que vous avez payé POUR ËTRE LIVRE A DOMICILE Saisissez SIGNAL CONSO comme je l'ai fait pour que le répression des fraudes CONTROLENT CES GENS Recommandé adressé à Easyparapharmacie avec demande de remboursement des frais postaux, remboursement FAIT LE JOUR DE LA RECEPTION DU RECOMMAANDE mais remboursement REFUS par la Directrice Adjointe Mme Gaelle DAUGER Signale conso ce week-end, FAITES EN AUTANT ça apportera du poids A L'ENSEMBLE DES CLIENTS VICTIMENT DE CE VENDEUR CRAPULEUX
Date de l'expérience : 26/02/2023

par Helene laura, le 23 Janv. 2023 à 16h01

J'ai commandé le 5 décembre 3 flacons d'oméga 3 solgar. 2 flacons sont arrivés à la date de péremption Commande du 5 décembre 2022 numero 1004955981
Date de l'expérience : 05/12/2022

par Nat, le 12 Déc. 2022 à 16h14

Très déçue du site colis non reçu mais prélèvement fait plusieurs appels et mails . B nouveau contact ce jour pour remboursement , j’attends..,.. non je ne recommande pas
Date de l'expérience : 22/11/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois