Avis Shop-pharmacie

AVIS SHOP-PHARMACIE.FR

11 avis publiés
Dernier avis posté le 06 Mai 2024


1 / 5

Shop-pharmacie avis clients

par Josette, le 06 Mai 2024 à 19h15

Pharmacie avec personnel épouvantable Ils n ont pas un médicament il le remplace en disant on pense la collègue qui a eu le médecin est occupée alors je trouve cela cavalier et souhaite ce que le médecin a prescrit l employé refuse de servir en disant ça me gonfle C est une pharmacie que je ne retournerais pas pharmacie à gensac
Date de l'expérience : 06/05/2024

par Angele, le 16 Janv. 2024 à 07h43

J’ai commandé 2 boîtes de vitamines pour femme enceinte marque Solgar en novembre 2023. La commande n est pas arrivée au point relais. J ai pris mes disposition en commandant ailleurs. Depuis 2 mois j attends le remboursement (28€). Ils me répondent qu’ils procèdent au remboursement depuis 1 mois, qu’ils sont désolés de la gêne occasionnée. C est faux ! A fuir! Aucun remboursement reçu.
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Bernard, le 08 Oct. 2023 à 12h29

Je ne le conseille pas du tout, reçu un produit qui ne correspondait pas ma commande, après de multiples courriers avec eux, j'avais commander de la crème anti-age, j'ai reçu de la crème anti-ride et non rien voulu savoir, même après m'avoir demandés( photos, n° lots, facture, ..., ...) les flacons sont identique sauf que les flacons c'est marqués anti-rides et non anti-âge comme mentionner sur leurs site, et si je voulais les renvoyer, les frais étaient à ma charge, c'est le premier site en ligne où je vois ça. SITE A FUIR !
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Eer, le 04 Oct. 2023 à 18h48

J'ai passé une commande le 2 octobre et elle a toujours le statut « En cours de traitement ». Cela fait plus de 2 jours ouvrables et il n'est toujours pas expédié.
Date de l'expérience : 02/10/2023

par Suzanne, le 09 Sept. 2023 à 10h36

Alla Seltzer existe depuis plus de 50 ans, mais n’est plus dispo en pharmacie en France(?!!) donc: Commande de 4 boites ALKA SELTZER, payé par Visa: Prix: 34.67€ avec transport. Site m’informe qu’ils ne peuvent me fournir q’une boîte au prix de 27€! Email m’informe qu’une boîte est envoyé. Lettre reçu du site Français explique que c pour la protection des consommateurs. Site SHOP ONLINE disparait de l’internet Français, mais se trouve encore sur leur site Hollandais: SHOP APOTHEK. EVITER CE SITE COMME LA PESTE!
Date de l'expérience : 06/09/2023

par Freddy, le 26 Aout 2023 à 11h57

J'ai passé commande de deux produits, un pour moi et un pour mon fils. il a été décidé par shop pharmacie d'en supprimer un. je déconseille fortement ce site, commander ailleurs, de plus il n'est pas domicilié en France.
Date de l'expérience : 23/08/2023

par Cris, le 23 Aout 2023 à 23h17

commande passé le 10 juillet , jamais reçu en point relai j'ai relancé plusieurs fois le SAV aucun remboursement au 23/08 ils me disent que mon colis est notifié livré alors que je ne l'ai jamais récupéré !! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT
Date de l'expérience : 10/07/2023

par Camille, le 08 Juil. 2023 à 20h20

Pour rester courtois je dirais que cette société n'est pas digne de confiance
Date de l'expérience : 03/07/2023

par Celine, le 04 Juil. 2023 à 15h14

je suis très déçue et en colere je voulais retourner des vitamines et c est un refus de leur part! donc 80€ de perdu! meme pas de recyclage. Pas moyen de discuter
Date de l'expérience : 30/06/2023

par Am, le 16 Juin 2023 à 16h08

La commande longue à venir, Oh surprise des produits non commandés, ni même consulté sur le site Et Après réclamation, au téléphone, on vs fait remarquer que si vs avez sélectionné un produit X et que vs changez la quantité en ml, il y a moyen de vs retrouver avec un autre produit Au téléphone toujours on vs certifié vs envoyer un bon de retour Mais ds la réalité vs pouvez toujours attendre En faisant la réclamation par mail, on vous annonce que le retour est à vos frais Et là le ton change, on ne comprend pas votre réclamation À fuir NEWPHARMA avec aucun problème
Date de l'expérience : 10/06/2023

par Christophe, le 23 Nov. 2022 à 06h22

- prix produits aléatoires, exemple avec arthrose synergie: 7.66€ la boîte de 60 et 24€ les deux boîtes!! - soit disant frais de port offerts à partir de 49e: FAUX!!3,50€pour une livraison en point relay , livraison la moins chère!! -ne m'a pas proposé la réduction de 10% pour le premier achat. - j'ai demandé le remboursement et le site m'a répond à côté de la plaque, à se demander s'ils comprennent le français ? SITE A ÉVITER AU VU DE MON EXPÉRIENCE DESASTREUSE!
Date de l'expérience : 21/11/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois