
AVIS PHARMA-GDD.COM
Pharma-gdd avis clients

Nous n'achéterons plus sur cette boutique en ligne
Produit acheté sur ce site le 16/01/2025 : pharma gdd
Mon conjoint avait une côté cassé, donc besoin urgent d'une "Ceinture thoracique pour Homme"
Donc l'achat est un achat URGENT.
Nous avons payé plus pour être livré sous 24H
et au 21/01/2025, toujours pas de livraison par les plus incompétents de chronopost à Marseille (ET je suis marseillaise)
Cette société CHRONOPOST ne devrait plus exister, car ils ne savent pas lire la majorité des livreurs et ne parlent pas le français. De plus ils haissent leurs clients.. Aucun respect pour les colis.
Ils pointeront à France travail, avec l'arrivée des robots livreurs bientôt..
Par contre PHARMA GDD attend 15 jours pour un remboursement.. Ils s'en s'en moquent de leurs clients.. Nous n'acheterons plus sur ce site .
Date de l'expérience : 16/01/2025

Je cherchais une ceinture thoracique urgemment. J'ai donc commandé avec une livraison en 24h Chronopost. Je joue J j'ai été informé que la livraison se ferai le jour suivant. J'ai fait une réclamation sur le site. Puis a la réception du colis, et lors de l'ouverture de la ceinture j'ai constaté que la ceinture avait été sortie et remise dans la boîte car non fermé et boîte gonflé comme quand on remets l'article dedans et non plat. J'ai contacté cette fois ci le service gdd par téléphone . Laurent responsable service client, n'a pas été cordiale. Il m'a dit que suite à la neige il était normal d'avoir des retards. Que c'était IMPOSSIBLE qu'il y ait des traces et que la ceinture était obligatoirement neuve. Mais que si je n'était pas contente je n'avais qu'à faire une rétractation, qu'on me rembourserai mais que les frais de retour était a ma charge !?
Tout d'abord , le temps n'est pas de mon fait, ensuite je n'ai pas d'arrêté m'informant de cas de force majeur, ensuite oui la ceinture a déjà été sortie de sa boîte et enfin un peu d'amabilité serait la bien venue.
En raccrochant je m'aperçois que le service réclamations s'excuse pour le retard et me fait un petit geste commercial. Merci.
Personnellement je ne recommanderais pas chez eux. Les services client / réclamation n'ont pas le même son de cloche. Et ce responsable... Alors oui c'est moins cher mais le service client ne suis pas.
Date de l'expérience : 21/11/2024

Mode de paiement non fonctionnel et peu fiable. Malgré plusieurs tentatives à plusieurs mois d'écart, le système tourne en rond sans aboutir à la transaction finale et sans aucune explication.
Date de l'expérience : 07/08/2024

Merite zéro étoile. J'aurais du lire les avis avant de perdre mon argent. Des incompétents et méprisant. Une commande envoyer à moitié et se cache derrière des soit disant "non la commande était complète... " du vol pur. N'y aller pas vous aller perdre vos sous. Une honte.
Date de l'expérience : 03/07/2024

Se fiche complètement de savoir si vous avez bien reçu votre colis ou pas !
Se moque ouvertement des clients en se cachant derrière un service de livraison très peu fiable, beaucoup ne reçoivent pas leur colis malgré un avis contraire par sms , j’en ai fait la triste expérience !
Ne pas faire confiance !
Pharmacie en ligne à éviter soigneusement !
Incompétence totale et rejet du client !!
À fuir !!
Date de l'expérience : 23/03/2024

Parfait, livraison rapide et grand choix de produits
Date de l'expérience : 04/03/2024

Excellente pharmacie en ligne, plein de conseils et de bonnes affaires !
Ma commande a été reçue dès le lendemain sans aucun problème ! A conseiller !
Date de l'expérience : 22/02/2024

Mon colis a été livré dans un mauvais point relais, GDD a débité le montant de ma commande de suite (160€)! , je devais attendre une semaine pour le retour du colis afin d'obtenir le remboursement. Ça fait 12 jours et soi-disant le colis n'est pa revenu. Donc je joue la banque pour eux, ils ont mon argent et moi, pas de colis
Date de l'expérience : 17/01/2024

Ce site devrait changer de prestataire livraison CHRONOPOST Car pas fiable .
Date de l'expérience : 24/11/2023

Nul er Merdique !
je désinstalle l'appli tout de suite !
Avis mis à jour le 07/09/2023
Date de l'expérience : 07/09/2023

Je déteste mettre des avis car on peut toujours se tromper ...
Mais rien à redire depuis 5 ans .
Date de l'expérience : 23/07/2023

Je n'ai jamais pris possession de ma commande, le point relais a reçu un colis vide.
Depuis tout le monde se renvoie la balle et le service client de Gdd ne veut rien savoir, bien qu'il incombe à Gdd de prouver la bonne délivrance. Ils argumentent que la présentation du code barre au point relais pour identification vaut bonne réception du colis
Ils parient sur l'idée que pour 40€ le client se lassera et n'ira pas en justice !
Envoyez-moi vos litiges avec Gdd à francis.w@gmail.com, pour envisager de mener une action collective avec l'association Que Choisir, et surtout ne vous laisser pas influencer par le blabla du service client.
En attendant éviter ce site il y en a d'autres visiblement plus sérieux que et même moins cher.
Date de l'expérience : 08/05/2023

Nul ! Colis jamais reçu. Le service client ne veut rien savoir et ne veut pas rembourser. INADMISSIBLE !
Date de l'expérience : 04/05/2023

Trop cher, trop nul, mauvais service a la clientele
Date de l'expérience : 03/05/2023

Bonjour,
J'ai commandé des spray myocalm connus pour leur effet chaleur dont le but est de soulager les douleurs dorsales entre autres. J'ai commandé deux flacons à PHARMA-GDD et aucun des produits ne procure un effet de chaleur et ne soulage. J'ai testé sur mon mari, aucun effet non plus. J'ai été acheté le même produit dans ma pharmacie et là j'ai bien eu l'effet de chaleur escompté. J'explique donc le problème à PHARMA-GDD qui me demande le numéro de lot et dit se renseigner auprès du fabricant. Pas de réponse, donc je relance et là on me répond que le fabricant admet avoir modifié la formule mais pas de souci selon eux. PHARMA-GDD me demande donc si je ne suis pas satisfaite de me retourner vers le fabricant alors que ce sont bien eux qui m'ont vendu le produit. Aucune discussion n'a été possible, aucun geste commercial, une SIMPLE FIN DE NON RECEVOIR ! je trouve ça honteux car en plus après comparaison leurs produits ne sont pas forcément moins cher que dans votre pharmacie et voir même plus chers sur pas mal d'articles.
J'aurais dû lire les avis avant mes achats car je suis loin d'être la seule insatisfaite.
Ce site est à bannir
Cordialement
Date de l'expérience : 24/03/2023

J'ai commandé un produit et heureusement j'ai lu la notice
Des effets indirables qui peuvent être très grave pour la santé, dont certains me concerne
J'ai demandé le remboursement du produit, Pharma GDD m'a répondu refus catégorique
J'ai eu pour réfléxion: vous n'aviez qu'à lire la notice avant de commander !
Donc je me retrouve avec un produit inutilisable, qui va partir à la poubelle
J'ai posé la question à mon pharmacien
Si je l'avais acheté chez lui, me l'aurait il repris et rembourser?
Ben oui sans aucun soucis
Je m'adresse principalement aux femmes, au niveau hygiène intime, ne commander rien chez Pharma GDD
Prmière fois que je commande chez Pharma GDD et dernière fois
Date de l'expérience : 17/03/2023

Très déçue de ma commande, j’ai commandé du dentifrice elmex pro pensant que c’était le prix pour deux tubes (capture d’écran) 5,63€ Finalement c’est un tube 75ml ! alors que chez mon pharmacien c’est à 3,99€ le tube de 75ml .
Le dentifrice duraphat 51 ml 8,91€ (7,45€ ailleurs) finalement j’aurais dû acheter ailleurs !! On m’a répondu qu’on ne pouvait rien faire car la commande était partie effectivement service express ( le seul bon point)
Date de l'expérience : 20/01/2023

Attention article manquant non remboursé !
J'ai passé commande dont 1 balle de massage d'une valeur de 4€90. Retrait fait en point relais, colis intacte et en parfaite état sauf que problème : il manque au colis cette balle de massage.
Réclamation faite, réponse dans l'immédiat, cependant on me dit que la vidéo de la préparation a été visionnée et qu'il n'existe aucune possibilité que cette balle n'ait pas été dans le colis. Le colis n'étant pas endommagé non plus... On se demande à qui est la faute ? Service client aucunement compatissant, non serviable. Pas d'excuse, pas d'aide pour savoir vers qui je pourrai me tourner et ils osent souligner leur production infaillible.
J'ai eu un certains Laurent comme correspondant. Je n'ai jamais vu un tel service après vente !
Je ne recommande pas du tout malgré une livraison rapide. S'il-vous-plaît évitez vous de tels tracas et passez votre chemin car au vu des avis je regrette de ne pas avoir fait mes recherches avant d'y passer commande.
Date de l'expérience : 23/12/2022

Très mauvaise interface informatique. La procédure est à revoir entièrement.
Dommage
Date de l'expérience : 26/08/2022

Sur ma commande du mois d’avril 2022 une boîte était manquante ; j’ai patienté jusqu’à début août, je réclame donc ma boîte manquante (payée je précise) et le service client me répond : » compte tenu de l'ancienneté de votre commande (Avril 2022), nous ne sommes plus en mesure de prendre en charge votre réclamation. » j’appelle cela du VOL !!! Remboursez moi ma boîte de médicaments ou envoyez là moi.
Date de l'expérience : 04/04/2022