Avis Carethy

AVIS CARETHY.FR

11 avis collectés
Dernier avis posté le 17 Avr. 2024


3.5 / 10

Carethy avis clients

  • par , le 17 Avr. 2024 à 21h39

Plus d'un mois après ma commande et malgré 2 relances de ma part sans réponse de la part de Carethy: toujours rien reçu. Si le site semble professionnel , fuyez sauf si vous voulez perdre de l'argent: siège en Espagne et pas moyen de les appeler.
Date de l'expérience : 10/03/2024

Répondre

  • par , le 16 Avr. 2024 à 09h20

Ma commande, de décembre 2023, a été annulée car les produits n'étaient pas en stock et je n'ai pas été remboursée malgré plusieurs relances
Date de l'expérience : 27/12/2023

Répondre

  • par , le 19 Mars 2024 à 17h24

Commande facturée et jamais livrée. Ma commande a été passée le 25/12/2023. Mon compte a été débité et nous n'avons jamais reçu notre commande. Nombreux mail envoyés sans retour de Carethy. Impossible de les joindre par Tél. Site pas sérieux. Passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre argent
Date de l'expérience : 25/12/2023

Répondre

  • par , le 27 Janv. 2024 à 19h48

Attention à toutes les personnes qui achètent sur le site carethy. J'ai passé une commande sur le site le 16 janvier, d'une valeur de 52 euros. Le site internet indiquait que la commande serait passée entre le 3 et le 5, après 11 jours ma commande n'a pas été envoyée. J'ai essayé d'avoir plusieurs contacts avec le vendeur par email depuis le site et par téléphone, mais je n'ai eu aucune réponse. C'est pourquoi je suis là pour vous avertir que ce site est conçu pour voler les gens, soyez très prudent ?? Je n'achète pas, car il n'est pas digne de confiance. Pour ma part, je ferai tout mon possible pour le signaler et mettre un terme au site. Je veux mon argent, sinon nous allons avoir un gros problème
Date de l'expérience : 16/01/2024

Répondre

  • par , le 07 Janv. 2024 à 06h45

Bonjour , si je ne reçois pas le remboursement de ma commande ou ma commande PHA-FR-23122803430931549 d’ici la semaine prochaine je me verrais contrainte de contacter la plateforme de règlement des litiges comme mentionné dans vos condition général de ventes. Conformément au règlement européen des litiges en lignes des consommateurs et conformément à l’article 14.1 du règlement (UE) 524/2013 , nous vous informons que la commission européenne met à la disposition de tous les consommateurs une plate-forme de règlement des litiges en lignes disponibles sur les liens suivant https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR Cordialement. Mon père et dans la police vous allez pas vous en sortir comme ça ? https://www.carethy.fr/
Date de l'expérience : 08/12/2023

Répondre

  • par , le 05 Janv. 2024 à 20h48

Après avoir passé commande au mois d’octobre , ils c’est avéré qu’ils étaient en rupture de stock. Je demande donc un remboursement qu’on allait soit disant me faire . Nous sommes le 5/01/24 et toujours rien et plus personne ne répond ! A fuir absolument ! Je ne trouve même plus mon numéro de commande sur mon compte !
Date de l'expérience : 25/10/2023

Répondre

  • par , le 18 Déc. 2023 à 20h11

Je confirme ce site n’est absolument pas fiable … commande payée, produits jamais arrivés … et sans réponses aux nombreux mails
Date de l'expérience : 20/11/2023

Répondre

  • par , le 08 Nov. 2023 à 22h25

Commande passée il y a 14 jours, soi-disant livrée en 3 à 5 jours. Aucune nouvelle, aucune réponse à mes mails, aucune évolution du statut de la commande. Cela confirme les précédents commentaires, il est évident que le site n'est destiné qu'à encaisser votre argent sans aucune contrepartie. Site à fuir !
Date de l'expérience : 25/10/2023

Répondre

  • par , le 28 Aout 2023 à 12h13

Commande passée le 09/août 2024 nous sommes le 27 août 2024. Plus de nouvelles. Je devais recevoir le colis entre 2 et 4 jours ouvrables. Pas de réponse a mais deux mails. Dernière fois que je commande en ligne
Date de l'expérience : 09/08/2023

Répondre

  • par , le 17 Juil. 2023 à 09h28

Commande passée le 1er juillet 2023, date de livraison prévue le 13. Aucune news, toujours en cours de traitement. Je les contacte le 13, une personne me répond qu'ils sont en attente d'être fournis du produit mais que je peux le remplacer par un produit équivalent alors qu'il était mentionné en stock ! Bref perte de temps, heureusement que j'avais payé via PayPal car je n'avais pas lu les mauvais avais avant... J'ai donc été remboursée par PayPal et pas par le site lui même mais j'ai quand même perdu les 7€ de livraison et les 2.5€ de service de je ne sais pas quoi. Achetez ailleurs !
Date de l'expérience : 01/07/2023

Répondre

  • par , le 22 Juin 2023 à 17h33

J'ai commandé le 10 juin 2023. J'ai reçu aujourd'hui 22 juin 2023. La livraison était annoncée entre le 20 et le 22, Donc correct. PRODUITS CONFORMES!
Date de l'expérience : 10/06/2023

Répondre