Avis Carethy

AVIS CARETHY.FR

15 avis publiés
Dernier avis posté le 09 Juil. 2024


1 / 5

Carethy avis clients

par Arlette, le 09 Juil. 2024 à 12h53

Ce site est n'est pas honnête. Il manquait des produits dans ma commande. Après plusieurs envois par mail de photos, de demande de remboursement, dont ils c'étaient engagés à faire !! plus aucune nouvelle, silence radio total... je ne recommande absolument pas ce vendeur
Date de l'expérience : 03/04/2024

par Christelle, le 17 Avr. 2024 à 21h39

Plus d'un mois après ma commande et malgré 2 relances de ma part sans réponse de la part de Carethy: toujours rien reçu. Si le site semble professionnel , fuyez sauf si vous voulez perdre de l'argent: siège en Espagne et pas moyen de les appeler.
Date de l'expérience : 10/03/2024

par Lisa, le 16 Avr. 2024 à 09h20

Ma commande, de décembre 2023, a été annulée car les produits n'étaient pas en stock et je n'ai pas été remboursée malgré plusieurs relances
Date de l'expérience : 27/12/2023

par Jean-luc, le 19 Mars 2024 à 17h24

Commande facturée et jamais livrée. Ma commande a été passée le 25/12/2023. Mon compte a été débité et nous n'avons jamais reçu notre commande. Nombreux mail envoyés sans retour de Carethy. Impossible de les joindre par Tél. Site pas sérieux. Passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre argent
Date de l'expérience : 25/12/2023

par Veronica, le 27 Janv. 2024 à 19h48

Attention à toutes les personnes qui achètent sur le site carethy. J'ai passé une commande sur le site le 16 janvier, d'une valeur de 52 euros. Le site internet indiquait que la commande serait passée entre le 3 et le 5, après 11 jours ma commande n'a pas été envoyée. J'ai essayé d'avoir plusieurs contacts avec le vendeur par email depuis le site et par téléphone, mais je n'ai eu aucune réponse. C'est pourquoi je suis là pour vous avertir que ce site est conçu pour voler les gens, soyez très prudent ?? Je n'achète pas, car il n'est pas digne de confiance. Pour ma part, je ferai tout mon possible pour le signaler et mettre un terme au site. Je veux mon argent, sinon nous allons avoir un gros problème
Date de l'expérience : 16/01/2024

par Safa, le 07 Janv. 2024 à 06h45

Bonjour , si je ne reçois pas le remboursement de ma commande ou ma commande PHA-FR-23122803430931549 d’ici la semaine prochaine je me verrais contrainte de contacter la plateforme de règlement des litiges comme mentionné dans vos condition général de ventes. Conformément au règlement européen des litiges en lignes des consommateurs et conformément à l’article 14.1 du règlement (UE) 524/2013 , nous vous informons que la commission européenne met à la disposition de tous les consommateurs une plate-forme de règlement des litiges en lignes disponibles sur les liens suivant https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR Cordialement. Mon père et dans la police vous allez pas vous en sortir comme ça ? https://www.carethy.fr/
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Marie-claire, le 05 Janv. 2024 à 20h48

Après avoir passé commande au mois d’octobre , ils c’est avéré qu’ils étaient en rupture de stock. Je demande donc un remboursement qu’on allait soit disant me faire . Nous sommes le 5/01/24 et toujours rien et plus personne ne répond ! A fuir absolument ! Je ne trouve même plus mon numéro de commande sur mon compte !
Date de l'expérience : 25/10/2023

par Carole, le 18 Déc. 2023 à 20h11

Je confirme ce site n’est absolument pas fiable … commande payée, produits jamais arrivés … et sans réponses aux nombreux mails
Date de l'expérience : 20/11/2023

par Emmanuel, le 08 Nov. 2023 à 22h25

Commande passée il y a 14 jours, soi-disant livrée en 3 à 5 jours. Aucune nouvelle, aucune réponse à mes mails, aucune évolution du statut de la commande. Cela confirme les précédents commentaires, il est évident que le site n'est destiné qu'à encaisser votre argent sans aucune contrepartie. Site à fuir !
Date de l'expérience : 25/10/2023

par Mehdi, le 28 Aout 2023 à 12h13

Commande passée le 09/août 2024 nous sommes le 27 août 2024. Plus de nouvelles. Je devais recevoir le colis entre 2 et 4 jours ouvrables. Pas de réponse a mais deux mails. Dernière fois que je commande en ligne
Date de l'expérience : 09/08/2023

par Ingrid, le 17 Juil. 2023 à 09h28

Commande passée le 1er juillet 2023, date de livraison prévue le 13. Aucune news, toujours en cours de traitement. Je les contacte le 13, une personne me répond qu'ils sont en attente d'être fournis du produit mais que je peux le remplacer par un produit équivalent alors qu'il était mentionné en stock ! Bref perte de temps, heureusement que j'avais payé via PayPal car je n'avais pas lu les mauvais avais avant... J'ai donc été remboursée par PayPal et pas par le site lui même mais j'ai quand même perdu les 7€ de livraison et les 2.5€ de service de je ne sais pas quoi. Achetez ailleurs !
Date de l'expérience : 01/07/2023

par Marie-ange, le 22 Juin 2023 à 17h33

J'ai commandé le 10 juin 2023. J'ai reçu aujourd'hui 22 juin 2023. La livraison était annoncée entre le 20 et le 22, Donc correct. PRODUITS CONFORMES!
Date de l'expérience : 10/06/2023

par Chrystel, le 17 Mars 2023 à 23h48

J'ai passé une commande sur ce site le 27 février 2023 ne recevant toujours rien le 16 mars j'ai demandé l'annulation et le remboursement de ma commande. Ils sont sympa ils vous proposent 2 options un avoir ou le remboursement ... je demande le remboursement et la on m'envoie un mail me disant que le remboursement pouvait prendre jusqu'à 2 semaines et de les recontacter si passé cette date je n'ai rien. Du jamais vu, sur tous les autres sites c'est en moyenne sur 2 ou 3 jours mais la 2 semaines ! N'ont -ils pas les fonds ? Ils n'ont pas de stock ...fuyez ce site , nous avons de très bons sites en France et sérieux, tout le contraire de ce commerçant !
Date de l'expérience : 27/02/2023

par Simonne, le 01 Mars 2023 à 09h38

Très contente
Date de l'expérience : 01/03/2023

par Severine, le 06 Fév. 2023 à 17h02

Pas cher et envoi rapide
Date de l'expérience : 06/02/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois