Avis Pharmarket

AVIS PHARMARKET.COM

27 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Avr. 2024


2.1 / 10

Pharmarket avis clients

  • par , le 12 Avr. 2024 à 11h23

Ne respectent pas leurs engagements ! Après la création d'un abonnement pour un produit signalé en stock, la commande a été débitée mais l'envoi morcelé. Une boite sur 3 commandées 12 jours après et les autres prévus pour plus tard, sans aucune précision. Ce site regroupe plusieurs pharmacies et leur transmet vos commandes, la mise en reserve de celle-ci ne se fait pas et si un client de la présente pharmacie demande ce produit il passe avant vous. De fait votre commande, payée, passe après... C'est inadmissible ! Et surtout pas correct vis à vis du client. Pour moi, il n'ont que faire du client, tout ce qui les intéressent c'est le fric!
Date de l'expérience : 31/03/2024

Répondre

  • par , le 01 Mars 2024 à 13h54

ATTENTION 4,99 € TOUS LES MOIS ! AIE ! SANS VASELINE
Date de l'expérience : 07/08/2023

Répondre

  • par , le 25 Janv. 2024 à 11h36

Le matériel livré ne correspond pas a la photo sur le site et au final c'est plus cher qu'en magasin et avec un abonnement caché
Date de l'expérience : 21/01/2024

Répondre

  • par , le 14 Janv. 2024 à 12h47

Ce service est malfaisant, vous vous engagez sans le voir ni le comprendre à ce que vous croyez être une livraison gratuite pour une commande, alors qu'en fait, Pharmarket va préléver 4,99 euros par mois jusqu'à ce que vous vous en aperceviez. Ensuite quand vous protestez, ils vous balayent. Il est totalement anormal que de pareilles pratiques continuent d'exister malgré les signalements à la DGCRFF
Date de l'expérience : 06/01/2021

Répondre

  • par , le 03 Janv. 2024 à 10h50

ATTENTION LORS DE VOS COMMANDES LA LIVRAISON N’EST PAS GRATUITE UNE OPTION DE 4,99 EUROS VOUS AI FACTURE EN PLUS J’AI EU LA DÉSAGRÉABLE SURPRISE ET À AUCUN MOMENT JE N’AI REÇU DE MAIL POIR M’AVERTIR DE CETTE OPTION. J’AI CONTACTÉ PHARMARKET QUI REFUSE DE ME REMBOURSER ET CHOSE ENCORE PLUS IMPORTANTE C’EST QUE CETTE OPTION C EST 4,99 EUROS TOUS LES MOIS. LES PRATIQUES DE CE SITE NE SONT PAS SÉRIEUSE DU TOUT TOUT EST FAIT POUR TROMPÉ LE CLIENT. J’AI VÉRIFIER SUR MA FACTURE ET MON MAIL DE CONFIRMATION SI CETTE OPTION Y ÉTÉ MAIS RIEN DU TOUT ELLE N’EST MENTIONNÉE NUL PART POURTANT LE PRÉLÈVEMENT LUI EST BIEN FAIT!
Date de l'expérience : 15/12/2023

Répondre

  • par , le 14 Nov. 2023 à 12h16

Je viens de constater que Pharmarket com a déduit tous les mois 5,99 depuis que je me suis inscrite chez eux 2022. Comment arrêter cela?
Date de l'expérience : 31/10/2022

Répondre

  • par , le 03 Nov. 2023 à 10h25

Je viens de m'apercevoir qu'ils me retirent 4.99 euros tous les mois ! Je les ai contacté ils disent que c'est de ma faute ! Du coup j'ai fait appel à 50 millions de consommateurs !
Date de l'expérience : 03/11/2023

Répondre

  • par , le 22 Sept. 2023 à 17h54

Commande pas encore reçu Pas la peine de prendre la livraison Colissimo à domicile à plus de 7€ car les dates de livraison estimées ne sont pas respectées La livraison entre 4 et 5€ vous permets d'avoir votre colis en même temps que celle entre 7 et 8€ Vu les temps actuels il n'est pas nécessaire de perdre de l'argent pr un engagement qui n'est pas respecté
Date de l'expérience : 21/09/2023

Répondre

  • par , le 06 Sept. 2023 à 08h24

Dès la première commande le site vous inscrit à un abonnement à 4.99€. Quand vous vous en apercevez, vous annulé l'abonnement mais on vous indique que le second mois sera prélevé. Au final, la plaisanterie vous aura coûté 2 fois 4.99€. Je ne vous recommande pas ce site !
Date de l'expérience : 22/06/2023

Répondre

  • par , le 18 Aout 2023 à 18h28

commande passée et pas livrée. Après avoir contacté le service client, le vendeur dit ne pas avoir reçu le paiement. Alors que je leur ai fourni différentes preuves de paiement (copie du relevé de compte bancaire, avis de reception de paiement...), il reste sur ses positions et refuse tous compromis. Je ne recommande pas du tout ce site
Date de l'expérience : 06/07/2023

Répondre

  • par , le 16 Aout 2023 à 20h12

Ils vous font payer un abonnement caché à 4,99€ par mois et ne veulent pas me rembourser malgré plusieurs emails. J'appelle ca du vol, méthode très sournoise.
Date de l'expérience : 11/07/2023

Répondre

  • par , le 11 Aout 2023 à 11h05

et voilà! je viens de m'apercevoir que j'ai un abonnement de livraison, je viens d'annuler l'abonnement sur mon compte en espérant ne pas être débité le mois prochain. Heureusement je m'en suis aperçu de suite. on s'abonne sans s'en rendre compte
Date de l'expérience : 11/07/2023

Répondre

  • par , le 08 Aout 2023 à 16h04

Méthodes frauduleuses. Souscription d'un pass livraison sans consentement à 4,99€ PAR MOIS en cochant une case pour gratuité des frais de port. Site à fuir.
Date de l'expérience : 23/03/2023

Répondre

  • par , le 04 Aout 2023 à 17h25

Le service rendu semble bon mais l'abonnement mensuel abusif est exécrable. L'abonnement n'est mentionné ni sur la facture, ni sur l'email de confirmation de la commande. Le principe est bien ficelé. Bon courage pour le remboursement, Merci de signaler le site de manière systématique sur https://signal.conso.gouv.fr/fr
Date de l'expérience : 04/08/2022

Répondre

  • par , le 02 Aout 2023 à 16h33

Et au suivant ! Je viens à mon tour rallonger la longue liste des victimes à l'abonnement forcé de Pharmarket. Mais ne soyons pas tristes car, aux vues des listes de plaignants qui datent pour certaines de plusieurs années, ce vol, autant organisé que toléré n'est pas prêt de disparaitre. Quatre euros quatre vingt dix neuf, c'est pas grand chose, diriez-vous, mais multiplié par le nombre de clients (qui plus est, négligents), ça peu aider un site qui bat de l'aile. Le système est bien rodé ! 1) Souscription automatique à l'abonnement mensuel livraison (N'est pas Amazon qui veux) à la première commande. 2) Pas de possibilité de décocher l'option abonnement. 3) Pas de réponse au téléphone. 4) Refus de remboursement. 5) Un seul conseil, détournez-vous de ce site, n'encouragez pas les délinquants. 6) Au cas où vous vous retrouviez dans ma situation, une seule issue "L'annulation de la carte bancaire auprès de votre banque". Sinon ça continue.
Date de l'expérience : 27/06/2023

Répondre

  • par , le 24 Juil. 2023 à 19h27

Je viens, la tête basse, de rejoindre la liste des clients qui se sont faits délestés de 4.95 € par mois pour ne pas avoir décoché une case glissée quelque part sur ce site qui vous abonne d'office à un pack. Le système est bien rôdé si j'en crois les réclamations. AVIS AUX AMATEURS !
Date de l'expérience : 29/01/2023

Répondre

  • par , le 20 Juil. 2023 à 15h34

Ce site ne mérite même pas une étoile. Je pense que nous devons tous saisir la justice. Acheter ne veut pas dire faire un abonnement Je demande à tout le monde d'en parler aux entourages
Date de l'expérience : 21/12/2022

Répondre

  • par , le 11 Juil. 2023 à 14h24

Je viens de me rendre compte que Pharmarket me prélève de 4.95€ par mois depuis 3 mois d'un abonnement à une "livraison illimitée" : service que je n'ai jamais utilisé puisque je n'étais pas au courant. En effet, dans le mail de commande, cet abonnement ne figure pas dans le récapitulatif ; un petit filet precise cela en fin de page : . De plus, je n'ai eu aucune communication mensuelle de Pharmaret pour me rappeler que j'avais ce service . J'ai demandé un remboursement qui m'a été refusé. C'est de la vente abusive
Date de l'expérience : 05/04/2023

Répondre

  • par , le 10 Juil. 2023 à 19h18

1er Coffret Garancia défectueux... retour et échange rapide, mais le 2nd de nouveau défectueux ! Bref, on économise ni le temps, ni le prix ! Quelle déception
Date de l'expérience : 25/06/2023

Répondre

  • par , le 27 Juin 2023 à 12h50

Site malhonnête On vous propose une livraison gratuite et vous vous retrouvez avec un prélèvement mensuel de 4.99 ! A fuir absolument
Date de l'expérience : 24/05/2023

Répondre