Avis Pharmarket

AVIS PHARMARKET.COM

65 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Avr. 2025


1 / 5

Pharmarket avis clients

par Eba, le 30 Avr. 2025 à 09h59

Abonnement abusif de 4.99euros pendant plusieurs mois. Inscription abusive.
Date de l'expérience : 30/04/2024

par Denis, le 26 Avr. 2025 à 22h39

Abondamment non demandé. Vente forcée
Date de l'expérience : 22/01/2025

par Loik, le 26 Déc. 2024 à 14h48

Fuyez ce site malhonnête qui facture 4,99 €/mois dans le mois qui suit votre commande, sous prétexte que vous avez validé un abonnement, bien sûr déguisé, lors de la commande. Honteux, lamentable et en plus même pas efficace, alors surtout à éviter.
Date de l'expérience : 24/11/2024

par Mah, le 11 Déc. 2024 à 13h03

Abonnement caché mensuel de 4,99, c’est inadmissible ! J’ai commandé une seule fois et j’ai été débitée durant plusieurs mois. Je compte appeler la DGCCRF car ils refusent de me rembourser !
Date de l'expérience : 03/01/2024

par Christelle, le 08 Sept. 2024 à 11h26

Prélèvement de 4.99€ mensuels sans prévenir. Aucune autorisation de conservation des données bancaires ne m a été demandée. Fuyez ! Sur leur site ils ne conservent que les meilleurs avis mais partout ailleurs la vérité est visible et ça n est pas beau à voir !
Date de l'expérience : 08/07/2024

par Didier, le 12 Avr. 2024 à 11h23

Ne respectent pas leurs engagements ! Après la création d'un abonnement pour un produit signalé en stock, la commande a été débitée mais l'envoi morcelé. Une boite sur 3 commandées 12 jours après et les autres prévus pour plus tard, sans aucune précision. Ce site regroupe plusieurs pharmacies et leur transmet vos commandes, la mise en reserve de celle-ci ne se fait pas et si un client de la présente pharmacie demande ce produit il passe avant vous. De fait votre commande, payée, passe après... C'est inadmissible ! Et surtout pas correct vis à vis du client. Pour moi, il n'ont que faire du client, tout ce qui les intéressent c'est le fric!
Date de l'expérience : 31/03/2024

par Mitch, le 01 Mars 2024 à 13h54

ATTENTION 4,99 € TOUS LES MOIS ! AIE ! SANS VASELINE
Date de l'expérience : 07/08/2023

par Jacques, le 25 Janv. 2024 à 11h36

Le matériel livré ne correspond pas a la photo sur le site et au final c'est plus cher qu'en magasin et avec un abonnement caché
Date de l'expérience : 21/01/2024

par D, le 14 Janv. 2024 à 12h47

Ce service est malfaisant, vous vous engagez sans le voir ni le comprendre à ce que vous croyez être une livraison gratuite pour une commande, alors qu'en fait, Pharmarket va préléver 4,99 euros par mois jusqu'à ce que vous vous en aperceviez. Ensuite quand vous protestez, ils vous balayent. Il est totalement anormal que de pareilles pratiques continuent d'exister malgré les signalements à la DGCRFF
Date de l'expérience : 06/01/2021

par Adeline, le 03 Janv. 2024 à 10h50

ATTENTION LORS DE VOS COMMANDES LA LIVRAISON N’EST PAS GRATUITE UNE OPTION DE 4,99 EUROS VOUS AI FACTURE EN PLUS J’AI EU LA DÉSAGRÉABLE SURPRISE ET À AUCUN MOMENT JE N’AI REÇU DE MAIL POIR M’AVERTIR DE CETTE OPTION. J’AI CONTACTÉ PHARMARKET QUI REFUSE DE ME REMBOURSER ET CHOSE ENCORE PLUS IMPORTANTE C’EST QUE CETTE OPTION C EST 4,99 EUROS TOUS LES MOIS. LES PRATIQUES DE CE SITE NE SONT PAS SÉRIEUSE DU TOUT TOUT EST FAIT POUR TROMPÉ LE CLIENT. J’AI VÉRIFIER SUR MA FACTURE ET MON MAIL DE CONFIRMATION SI CETTE OPTION Y ÉTÉ MAIS RIEN DU TOUT ELLE N’EST MENTIONNÉE NUL PART POURTANT LE PRÉLÈVEMENT LUI EST BIEN FAIT!
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Nathalie, le 14 Nov. 2023 à 12h16

Je viens de constater que Pharmarket com a déduit tous les mois 5,99 depuis que je me suis inscrite chez eux 2022. Comment arrêter cela?
Date de l'expérience : 31/10/2022

par Karine, le 03 Nov. 2023 à 10h25

Je viens de m'apercevoir qu'ils me retirent 4.99 euros tous les mois ! Je les ai contacté ils disent que c'est de ma faute ! Du coup j'ai fait appel à 50 millions de consommateurs !
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Aurélie, le 22 Sept. 2023 à 17h54

Commande pas encore reçu Pas la peine de prendre la livraison Colissimo à domicile à plus de 7€ car les dates de livraison estimées ne sont pas respectées La livraison entre 4 et 5€ vous permets d'avoir votre colis en même temps que celle entre 7 et 8€ Vu les temps actuels il n'est pas nécessaire de perdre de l'argent pr un engagement qui n'est pas respecté
Date de l'expérience : 21/09/2023

par Carole, le 06 Sept. 2023 à 08h24

Dès la première commande le site vous inscrit à un abonnement à 4.99€. Quand vous vous en apercevez, vous annulé l'abonnement mais on vous indique que le second mois sera prélevé. Au final, la plaisanterie vous aura coûté 2 fois 4.99€. Je ne vous recommande pas ce site !
Date de l'expérience : 22/06/2023

par Elixirs, le 18 Aout 2023 à 18h28

commande passée et pas livrée. Après avoir contacté le service client, le vendeur dit ne pas avoir reçu le paiement. Alors que je leur ai fourni différentes preuves de paiement (copie du relevé de compte bancaire, avis de reception de paiement...), il reste sur ses positions et refuse tous compromis. Je ne recommande pas du tout ce site
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Janz, le 16 Aout 2023 à 20h12

Ils vous font payer un abonnement caché à 4,99€ par mois et ne veulent pas me rembourser malgré plusieurs emails. J'appelle ca du vol, méthode très sournoise.
Date de l'expérience : 11/07/2023

par Hélène, le 11 Aout 2023 à 11h05

et voilà! je viens de m'apercevoir que j'ai un abonnement de livraison, je viens d'annuler l'abonnement sur mon compte en espérant ne pas être débité le mois prochain. Heureusement je m'en suis aperçu de suite. on s'abonne sans s'en rendre compte
Date de l'expérience : 11/07/2023

par Caroline, le 08 Aout 2023 à 16h04

Méthodes frauduleuses. Souscription d'un pass livraison sans consentement à 4,99€ PAR MOIS en cochant une case pour gratuité des frais de port. Site à fuir.
Date de l'expérience : 23/03/2023

par Pierre-jean, le 04 Aout 2023 à 17h25

Le service rendu semble bon mais l'abonnement mensuel abusif est exécrable. L'abonnement n'est mentionné ni sur la facture, ni sur l'email de confirmation de la commande. Le principe est bien ficelé. Bon courage pour le remboursement, Merci de signaler le site de manière systématique sur https://signal.conso.gouv.fr/fr
Date de l'expérience : 04/08/2022

par Jean paul, le 02 Aout 2023 à 16h33

Et au suivant ! Je viens à mon tour rallonger la longue liste des victimes à l'abonnement forcé de Pharmarket. Mais ne soyons pas tristes car, aux vues des listes de plaignants qui datent pour certaines de plusieurs années, ce vol, autant organisé que toléré n'est pas prêt de disparaitre. Quatre euros quatre vingt dix neuf, c'est pas grand chose, diriez-vous, mais multiplié par le nombre de clients (qui plus est, négligents), ça peu aider un site qui bat de l'aile. Le système est bien rodé ! 1) Souscription automatique à l'abonnement mensuel livraison (N'est pas Amazon qui veux) à la première commande. 2) Pas de possibilité de décocher l'option abonnement. 3) Pas de réponse au téléphone. 4) Refus de remboursement. 5) Un seul conseil, détournez-vous de ce site, n'encouragez pas les délinquants. 6) Au cas où vous vous retrouviez dans ma situation, une seule issue "L'annulation de la carte bancaire auprès de votre banque". Sinon ça continue.
Date de l'expérience : 27/06/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois