Avis Pharmarket

AVIS PHARMARKET.COM

65 avis publiés
Dernier avis posté le 30 Avr. 2025


1 / 5

Pharmarket avis clients

par Sylvie, le 02 Janv. 2023 à 20h14

Après une commande, je suis débitée chaque moi de 4,99!!!! Simplement du vol…. Je vais faire le nécessaire auprès des services compétents…..
Date de l'expérience : 30/08/2022

par Jerome, le 31 Déc. 2022 à 01h06

Comme les autres : une commande a 26€, en juin 2022, et je viens de m’apercevoir que depuis, je suis débité de 4,99€ tous les mois…, j’ai signalé à la DGCCRF.
Date de l'expérience : 13/06/2022

par Chryss, le 12 Déc. 2022 à 12h16

ATTENTION ! Effectivement après une commande effectuée sur ce site mon compte est débité régulièrement de 4,99 euros par mois.... déposez plainte après avoir fait opposition sur votre carte sur le site PERCEVAL
Date de l'expérience : 04/10/2022

par Sandy, le 05 Déc. 2022 à 10h34

A FUIR ABSOLUMEMENT après une commande effectuée début décembre et sans création de compte, ils ont conservé mon numéro de CB et débité ma carte bancaire de 4.99 € un mois après Contactez votre banque en urgence si cela vous arrive !
Date de l'expérience : 03/11/2022

par Geneviève, le 01 Déc. 2022 à 19h10

Produit conforme. Emballage impeccable. Expédition très rapide( 4 jours) , même plus rapide que celle estimée à la commande!! "Nickel-chrome...." Un mot à ajouter : MERCI!!
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Marion, le 11 Nov. 2022 à 09h52

Très mécontente !!! J'ai commandé une boîte d'un produit composé de 3 éléments, il n'y en avait que 2 dans la boîte... il manquait une plaquette de gélules. A ce prix là, c'est de l'abus....
Date de l'expérience : 04/11/2022

par Eddweedege, le 03 Nov. 2022 à 06h35

Bonjour je commande un comprimé depuis 1 mois de cela pourquoi un prélèvement de 4,99 € ç c’est du vol c’était pour la première fois que je commander et c’est fini plus jamais, l’argent faites pas facile.une autre prélèvement je porter pleint et je vous mettrai sur toute les réseaux sociaux,mais c’est quoi ç comme ç vous voler l’argent des gens mais ç vas pas ???
Date de l'expérience : 06/10/2022

par Martine, le 02 Nov. 2022 à 17h47

Attention ? ?? Ne jamais commander sur ce site, il garde vos coordonnées bancaires et debite tous les mois 4.99€ Malheureusement je m'en rends compte 8 mois plus tard...
Date de l'expérience : 27/01/2022

par Clémentine, le 27 Oct. 2022 à 10h31

Une HONTE, commande passée le 26/09/2022, nous sommes le 27/09/2022 et ma commande a toujours le statut "en cours de traitement". Aucune communication et aucune réponse aux mails envoyés ! Thermomètre d'une valeur de 47€. J'en ai besoin... Un ras le bol de ma part et un "je m'en foutisme" de la leur ! PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Date de l'expérience : 26/09/2022

par Raphaelle, le 21 Oct. 2022 à 10h59

prélèvement de 4,99 euros chaque mois, alors que rien n'est indiqué. le site vole chaque mois des "petites" sommes pour que personne ne s'en aperçoive, et ne fasse rien mais totalement illégal
Date de l'expérience : 17/08/2022

par Patrick, le 14 Oct. 2022 à 16h39

Produit vendu à 49 € mais on vous propose de vous inscrire pour obtenir une réduction de 10 % sur la première commande, inscription faite, on me donne un code pour ces fameux 10 % de retour sur le site pour la commande, le produit est passé à 54 €
Date de l'expérience : 14/10/2022

par Florence, le 10 Oct. 2022 à 12h48

Soyez très vigilant ce site propose une livraison gratuite mais si vous ne faites pas attention lors de la première commande il vous propose un abonnement qui est déjà coché que vous n'avez pas vu tellement s'est bien camouflé. Pour ensuite débiter sur votre compte bancaire chaque début de mois 4,99 € et plus moyen de faire marche arrière ensuite pour être remboursé. Sensation d'avoir été volé
Date de l'expérience : 06/06/2022

par Virginie, le 03 Oct. 2022 à 14h24

une honte : personne ne réponds aux messages mails ni aux appels téléphoniques. Ma commanden°475476-28092022-1638-1 n'est pas reçue (soit disant en chronopost 24h !!) et vous m'avez prélevé. je ne peux même pas annuler votre offre frauduleuse de pharmaket+ tant que je n'ai pas reçu cette commande. Une honte vraiment J'ai porté plainte ce matin par le biais de mon service juridique.
Date de l'expérience : 28/09/2022

par Patricia, le 26 Sept. 2022 à 17h07

A fuir.Moi aussi je viens de me faire prélever 4.99 euros.Je viens d'appeler ma banque.S'ils ne me rembourse pas , je leur envoies le service des fraudes.A aucun moment,ils ne parlent d'un abonnement livraison.Je suis furax
Date de l'expérience : 26/08/2022

par Mallorie, le 20 Sept. 2022 à 17h51

Honteux. Même avis que les autres clients. Facturation mensuelle. Impossible de se faire rembourser.
Date de l'expérience : 06/07/2022

par Joëlle, le 19 Sept. 2022 à 12h54

Ce site laisse croire que l'envoi est gratuit et ne vous informe pas clairement qu'un prélèvement de 4.99 € par mois est créé. Il conserve les données de la carte bleue à votre insu . Après ma déconvenue j'ai consulté les avis des clients qui sont nombreux dans ce sens. Soyez vigilants. Mais est-ce normal de lire le CGU entre les lignes chaque fois qu'on solicite un achat sur un nouveau site alors que certains ne posent aucun problème et vous informe clairement lors de votre achat.
Date de l'expérience : 13/08/2022

par Rolande, le 19 Sept. 2022 à 12h19

Site à fuir. Prélèvement sur carte bancaire sans autorisation pour un abonnement non demandé. Inadmissible.
Date de l'expérience : 17/06/2022

par Sophie, le 08 Sept. 2022 à 16h39

ATTENTION !!!! Ce site adopte des procédés frauduleux pour faire passer un "abonnement" lors de la passation de commande. Vous êtes ensuite débités de 5,99 euros par mois sur votre carte de crédit alors que je n'ai plus RIEN commandé par la suite -> 8 mois qu'ils débitent A FUIR !
Date de l'expérience : 20/12/2021

par Claire, le 05 Sept. 2022 à 23h11

Ce site vous fait souscrire à votre insu une option payante et conserve vos coordonnes bancaires sans votre accord. Vous êtes ensuite débités de 4,99 € par mois en toute malhonnêteté
Date de l'expérience : 04/07/2022

par André, le 19 Aout 2022 à 15h26

Mérite moins d'une étoile, mais ce choie n'est pas possible, malheureusement. Une commande faite et on reçoit un prélèvement de 4.99 par mois, somme qui peut passer inaperçue longtemps si l'on a d'autres frais médicaux par exemple. C'est une sorte de vente abusive vu le nombre d'avis allant dans le même sens. Il serait peut-être utile de porter plainte, ce qu'aurait dû faire les assurances de carte bleu vu le nombre de contestations. Je vais essayer de faire un signalement. Si vous êtes aussi victime, essayez d'en faire autant pour que ce genre de pratique ne perdure.
Date de l'expérience : 19/08/2021

par Delphine, le 03 Aout 2022 à 19h52

Site a fuir Jusqu'à présent j'étais très satisfaite de ce site jusqu'a aujourd'hui où je me suis aperçu qu'il me prélevé 4,99€ sur mon compte bancaire depuis ma dernière commande. Je n'ai donner aucun accord d'abonnement et surtout aucune autorisation pour qu'il conserve les données de ma CB .
Date de l'expérience : 03/04/2022

par Cath, le 18 Juil. 2022 à 13h52

Une honte Soyez vigilants vous serez prélevé tous les mois une somme de 4euros 99 pour frais de livraison . Lorsque vous demandez un geste commercial impossible de l'obtenir.
Date de l'expérience : 01/04/2022

par Oui_oui, le 22 Juin 2022 à 12h35

Un vrai scandale ce site , surtout ne rien commander, ils vous apparent avec aucun frais d'envoi et au final ,gardent vos coordonnées bancaires pour vous ponctionner mensuellement de 4,99€ sans vous avertir et bien entendu vous n'avez pas d'interlocuteur.
Date de l'expérience : 22/05/2022

par Denise, le 09 Juin 2022 à 14h48

Attention, attention... Si vous validez votre commande en cochant "frais de livraison gratuits" vous serez abonné par défaut au Pass Livraison et prélevé de 4.99€/mois que vous commandiez ou non ! Puis, via votre compte, il vous sera impossible sur le site de cliquer sur "Arrêter mon Pass Livraison", ça ne fonctionne pas. Par ailleurs si mettez un avis défavorable il vous sera mentionné en rouge que vous risquez d'être attaquer en diffamation !!! Çà 'est de la transparence !!! Pour ma part je signale cette affaire à la DGCCRF.
Date de l'expérience : 08/05/2022

par Ugo, le 08 Juin 2022 à 23h57

Le pass livraison est proposé par défaut et facturé 5€ par mois sans relance avant débit. Coup classique, mais ça fait jamais plaisir.
Date de l'expérience : 09/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois