
AVIS INTERFLORA.FR
Interflora avis clients

jamais reçu le bouquet et ça ne les embête pas du tout ...on est a 4 jours de retard ...va t'on le recevoir et dans quel état ...
des excuses minables ...
je ne conseille a personne interflora
Date de l'expérience : 05/05/2024

Plus jamais! 3 jours de retard, refus d'annuler la commande et rembourser. Quel sens de recevoir fleurs pour enterrement 3 jours en retard?!,
Date de l'expérience : 03/05/2024

Nul muguet pitoyable une honte à offrir.
Pas près de repasser par interflora.
Date de l'expérience : 29/04/2024

Très déçue. Bouquet ridicule avec 4 fleurs qui se battent en duels avec des feuillages pour combler. 50€ pour ça! C’était pour les 50 ans d’une amie. La honte quand elle m’a envoyé la photo du bouquet qui ne ressemblait en rien à ce que j’ai commandé.
Date de l'expérience : 20/04/2024

Parce qu'il faut mettre au moins 1 étoile !
A l'étranger, je commande à temps un bouquet qui doit être livré à mon épouse le jour de son anniversaire. 3 jours après, bouquet non livré. De multiples SMS reçus par mon épouse indiquant soit le retard, soit l'ajournement temporaire de la livraison, soit le fait que l'adresse est erronée ou introuvable. Après vérifications, adresse indiquée on ne peut plus claire ; adresse trouvable dans n'importe quel GPS (d'ailleurs ce souci d'adresse non trouvée ne s'est jamais produit avant).
Le service client interflora contacté, on demande un remboursement (l'anniversaire est passé, la surprise n'aura pas lieu, le bouquet en divagation depuis des jours doit être dans un sale état, etc). On nous répond que pour qu'on conserve la confiance en interflora, on peut nous dédommager en nous offrant la livraison gratuite et illimitée pendant 1 an ! On n'a utilisé ce service là que parce qu'il y avait situation exceptionnelle (éloignement pendant 1 anniversaire)... jamais on n'utilise Interflora sinon. Quel intérêt ce dédommagement ! Nous souhaitons être remboursés de ce bouquet non livré (peu importe que ce soit Interflora ou Chronopost le souci - nous sommes dans ce cas précis, client de Interflora - qu'ils se fassent dédommagés eux par chronopost ou leur assurance). Les contacts au service client mettent en relation à chaque fois avec des personnes différentes et rien n'avance.
Evitez !
Date de l'expérience : 09/04/2024

J’ai payé des frais de livraison. Le bouquet n’a pas été livré. Ma mère a dû aller le chercher. La surprise pour ses 60 ans est gâchée
Date de l'expérience : 11/04/2024

La seule chose qui me dérange c'est que le petit mot à la personne qui doit recevoir le bouquet est mal découpé et collé. Une impression directement sur la carte aurait été plus professionnel vu le prix
Date de l'expérience : 18/03/2024

Le bouquet livré est tout petit alors que j'ai pris la plus grande taille et le prix est par contre très élevé, je n'ai pas pu offrir ce bouquet à mon épouse pour notre anniversaire de mariage.
Date de l'expérience : 08/04/2024

J’ai commandé le 27 mars 2024 sur le site Interflora (service de livraison le plus cher )un bouquet de fleurs.
C’était pour l’anniversaire de ma fille ses 20 ans pour une livraison le 2 avril 2024 à 17h.
Elle reçoit un appel du fleuriste à 19h36.
Bien sûr elle était absente
La livraison a été refaite le lendemain mais ce n’était plus son anniversaire !
Ce que je ne conçois pas c’est qu’un service de livraison ne rappelle les clients pour bien confirmer l’adresse et l’heure de livraison
Je trouve pitoyable aucun professionnalisme
Date de l'expérience : 27/03/2024

SCANDALEUX! SUR LE SITE IL EST ECRIT LIVRAISON EN ALLEMAGNE ! j'ai donc commandé pour les 50 ANS de mon amie d'enfance à HAMBOURG! 129€ le bouquet plus la livraison j'étais à 167€ ; livré avec 24 H de retard et encore j'ai du les harceler au téléphone pour savoir ou était le bouquet... et cerise sur le gâteau, les fleurs , la taille du bouquet, les couleurs non conformes à mon choix ! j'ai commandé le plus gros bouquet sur le site que avec des fleurs blanches, elle a reçu un bouquet de taille normale avec des des fleurs roses...? plus jamais INTERFLORA
Date de l'expérience : 30/03/2024

Livrer un bouquet moche et petit pour 70€ (et mort en 10jrs). La honte. J'ai exprimé mon mécontentement à interflora. Et la fleuriste d'aimargues m'a rappelée pour se plaindre de mon commentaire et m'expliqueé qu'elle n'a reçu que 38€. Bref, interflora double les prix, pour moi c'est fini.
Date de l'expérience : 16/03/2024

Si la plante fleurie est conforme à la proposition du site, la livraison et le service clients sont LAMATABLES.
La livraison n'a pas été effectuée, le livreur n'a pas pris la peine de téléphoner( 3 personnes étaient présentes), le colis a été directement déposé au point relais chronopost situé à plus de 4kms du domicile de la destinataire ( 92 ans et sans moyen de locomotion).
La société Interflora, contactée, a dit ne rien pouvoir faire le colis étant en point relais. Il a donc fallu se débrouiller avec des amis pour récupérer le colis non livré...
A noter qu'Interflora a proposé" un geste commercial... 3 mois de livraison gratuite"!
LOL ! Suis-je tombée sur un humouriste ?
FINI pour moi Interflora et au regard des autres commentaires lus je ne suis pas la seule à dire Au revoir à cette société.
Date de l'expérience : 28/03/2024

Service client et expédition nuls. Je ne ferai plus jamais appel à vos services.
Date de l'expérience : 27/03/2024

Conforme à tous les avis précédents : produit non livré, à fuir absolument. J’ai perdu 90 euros. Lamentable.
Date de l'expérience : 24/03/2024

A fuir à absolument la livraison n’a pas eu lieu c est inadmissible !
Date de l'expérience : 18/03/2024

Lamentable.
La livraison n'a jamais eu lieu.
Propose un fleuriste dans une commune mais me contacte car finalement pas de fleuriste donc livraison décalé 3 jours après la date prévue.
Personne ne se présente au domicile de la personne ce jour là.
Je reçois finalement un message le lendemain pour me dire que la livraison aura lieu ce jour.
Et personne ne livre.
Mais on me dit que c'est livré en point relais 4 jours après la date prévu.
Point relais qui se situe à 30 min de chez la personne.
Personne ne m'a contacté pour me le signaler.
Service client qui ne répond pas à mes sollicitations.
Date de l'expérience : 29/02/2024

Nul ! Bouquet noté livré dans le suivi de commande, en fait pas livré. Excuse : problème avec Chronopost. proposition du service client reprogrammation dans 4 jours ! grosses plaisanterie...
Refus de la reprogrammation et demande de remboursement, réponse : sous huitaine ! J'espère être remboursée au moins !
Service client délocalisé qui n'en n'a rien à faire, aucune solution pour s'adapter.
La note n'est même pas médiocre mais très mauvais.
A ne surtout pas renouveler il y a suffisamment de concurrence pour ne pas les faire travailler.
Date de l'expérience : 14/03/2024

Surtout pas commander chez interflora !
En 2021 je fais livrer sur Paris bouquet avec champagne la livraison est arrivée sans champagne ! Auhjourd'hui je demande horaire l'après midi et le livreur se point ce matin donc personne ! Résultat des courses mon fils doit se déplacer pour récupérer la commande alors que j'ai payer une livraison! une HONTE au vu du tarif ! PLUS JAMAIS INTERFLORA sauf s'ils font un geste commercial mais j'en doute !
Date de l'expérience : 15/03/2024

J’ai commandé un bouquet en dépendant 70 euros dont 15 euros de livraison pour la fête des grands mères le dimanche 3 mars pour cela je demande une livraison le dimanche et d’autant plus car la personne pour qui je souhaitais la livraison n’était pas là la veille.
Au final je reçois un mail comme quoi la livraison va avoir lieu les samedi entre 8h et midi et non dimanche.
J appelle immédiatement le service client qui me dit qu’en fait le livreur ne travaille pas le dimanche donc ils ne livrent pas le dimanche MAIS ALORS POURQUOI PROPOSER LA LIVRAISON LE DIMANCHE?!? surtout qu’on paye 15 euros la livraison !
Au final je lui demande de trouver une solution on me propose de laisser le bouquet à un voisin, or il n y a qu’une maison à proximité qui est une résidence secondaire donc impossible, on me dit que ce sera déposé au bureau de poste ( a 35 mn de route du lieu de livraison) et où le colis ne pourra pas être récupéré avant lundi soir car oui les gens travaillent donc ils ne peuvent pas aller à la poste quand ils veulent, puis je fais remarquer qu’en 3 jours à la poste les fleurs risquent d être abîmées on parle de choses périssables pas d’un objet !
Je demande si on peut modifier l’adresse de livraison dans la ville d à côté pour que ma petite sœur reçoive les fleurs et qu’elle les donnera à notre mère mais non c’est impossible car on ne peut pas modifier l adresse de livraison…..
bref au final ma mère a eu la surprise en rentrant ( car aucun appel du livreur ) de retrouver les fleurs posées par terre derrière notre portail….
Interflora plus jamais je suis hyper déçue
D autant plus que mes amis vous avez déconseillé car ils avaient tous eu des mésaventures mais depuis des années j’étais persuadée que c’était un service de qualité
QUEUDAL! A fuir
Date de l'expérience : 03/03/2024

J’ai payer 39,90€ un bouquet et a l’arrive un ridicule pot de pâquerette fané et pour couronner le tout avec encore le prix dessus 6,90€ quel honte ! Impossible d’avoir le service client et quand on les as au téléphone il nous dise de faire réclamation sur le site mais bien sur sa ne fonctionne pas ! Quel honte
Date de l'expérience : 03/03/2024

Commande non livrée, attendue toute la journée pour la fête des mamies. Multiples relances de l’expéditeur qui reçoit des réponses incohérentes ! Une première réponse comme quoi c’est livré, puis une autre 2 h plus tard avec des excuses pour dire que la livraison est en cours.. Au final, les fleurs ne sont jamais arrivées et l’expéditeur a été facturé ! Quelle misère et décadence chez interflora! Je n’ai plus aucune confiance et me retournerai vers d’autres prestataires plus fiables pour mes propres prochaines commandes !
Date de l'expérience : 03/03/2024

Bouquet pas livré par Chronopost le jour attendu (samedi)
Reponse du service client
-disponible lundi au point relai
- frais de livraison offert sur prochaine commande
Tres déçu….
Date de l'expérience : 02/03/2024

Service honteux!! Livraison programmée pour la fête des grand mères et aucune livraison effectuée ! Manque de sérieux et de professionnalisme je ne recommande surtout pas Interflora
Date de l'expérience : 03/03/2024

TRÈS EN COLÈRE
Bouquet de roses commandé pour faire une surprise à ma femme.
Et elle reçoit un sms 24h avant qui lui annonce que son colis interflora lui sera livré le lendemain matin !
Bouquet acheté 70€ = effet de surprise zéro = 70€ foutu en l air
Inadmissible
Première et dernière fois que je passe par interflora et comptez sur moi pour en faire la « pub » autour de moi
Date de l'expérience : 27/02/2024

Interflora n’est pas respectueux du Client.
Ma commande auprès d’Interflora pour livraison à un enterrement le 14 février 2024 n’a pas été honorée.
Je n’ai pas été prévenue que ma commande ne serait pas livrée.
Ce n’est que le lendemain en regardant le site Interflora que j’ai pu lire que ma commande était toujours en attente de livraison.
J’ai contacté Interflora qui m’a répondu « qu’ils étaient désolés avec quelques excuses » et « qu’ils me compensaient avec des frais de livraison gratuits pendant un an ».
Je suis très mécontente et insatisfaite d’Interflora.
Interflora n’a pas livré ma commande MAIS SURTOUT JE N’AI PAS ETE PREVENU.
De ce fait je n’ai pas pu m’organiser autrement pour faire livrer une composition pour l’enterrement de mon amie.
Je vais me désabonner de ce site qui n’est pas sérieux.
Date de l'expérience : 14/02/2024

A FUIR !! Nous avions passé une commande de plus de 400 fleurs pour un évènement très important, la commande a été effectuée deux semaines à l'avance. Aucune nouvelle du colis lors du jour prévu, le service client incapable de nous donner la moindre information. Un quart de la commande a été reçu 4 jours plus tard après de nombreux appels et réclamations. Je ne recommande absolument pas.
Date de l'expérience : 25/02/2024

très très déçue nous avions l'abonnement depuis près d'un an nous le renouvelons et cest deplorable
Dimanche je commande un bouquet de tulipes françaises pour ma mère hospitalisée.
Mercredi les fleurs ne sont pas livrées. Alors que sur mon compte elles sont indiquées livrées.
Appel 0.20cts la minutes ( 11minutes). La livraison est repoussée a jeudi les fleurs partent d'orléans avec Chronopost pour le sud!
Livraison pour jeudi entre 8h00-14h00. Jeudi pas de fleurs! J'appelle 0.20ct (11minutes) et la on me dit que le livreur a indiqué livraison refusée avec le prénom de ma mère sans preuve de signature. Alors que le centre de soin était prévenu et qu'ils ont l'habitude!
Bilan pas de remboursement pas de fleurs tout ca pour plus de 50€. c'est affligeant
Date de l'expérience : 19/02/2024

Colis commandé depuis l'Australie pour la France. Colis non réceptionné... mais livré à une adresse inconnue. Certes Interflora travaille avec Chronopost mais doit s'entourer de personnes compétentes et sérieuses, ce nétait pas le cas de ce chauffeur peu scrupuleux... Effet de surprise gâché pour cet anniversaire, à cause d'une personne incompétente et j'y incorpore Interflora. D'ailleurs, je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir subi ce genre de désagrément.
Date de l'expérience : 14/02/2024

Je souhaite partager mon avis très négatif sur ma récente expérience avec Interflora.
J'ai commandé des fleurs pour un mariage, avec une date de livraison spécifiée pour le 16 février. Malheureusement, les fleurs sont arrivées en point relais le 20 février, soit quatre jours après la date prévue.
Cela a complètement gâché le geste que je voulais faire, car la personne à qui j'ai offert les fleurs était déjà partie en vacances. Le but était de célébrer un moment spécial, mais en raison du retard de livraison, les fleurs sont restées inutiles et n'ont pas pu être appréciées comme je l'avais espéré.
En outre, je suis extrêmement déçu du service client d'Interflora. Malgré le retard important et l'impact négatif sur mon cadeau, il n'y a eu aucun remboursement proposé. J'ai dépensé 50€ pour quelque chose qui n'a finalement servi à rien du tout, et il est frustrant de constater que l'entreprise ne semble pas reconnaître la gravité de la situation. Si ils vous proposent un geste pour l'abonnement d'un an offert, pourquoi ?
Je déconseille fortement d'utiliser les services d'Interflora, surtout si vous attendez une livraison précise pour un événement spécial. Mon expérience a été décevante du début à la fin, et je regrette sincèrement d'avoir choisi cette entreprise pour mon achat floral.
Commande IT55440495
Date de l'expérience : 16/02/2024

Cette société use et abuse de pratiques commerciales que l'on peut qualifier de trompeuses. commande encaissée alors que les délais de livraison ne peuvent être assurés. Dixit la société de fleur qui nous a livré en retard. Aucun suivi commercial véritable, seulement un mail automatique pour répéter encore et encore les mêmes banalités. Le seul "Geste commerciale" sera la proposition d'annuler la livraison en retard... Quelle élégance pour une société spécialisée dans les fleurs et les livraisons de cadeaux... Le bouquet vendu hors de prix avec une taille ridicule en rapport avec la photo sur le site internet.
Interflora représente le degré zéro dans le monde du commerce, à vomir.
Date de l'expérience : 14/02/2024

Le bouquet à la réception était pour certaines fleurs fanées. Sachant que l'on paye un service il est normale de l'avoir jusqu'au bout. A ce compte là on ne paye que la moitié car la moitié des fleurs était fatiguées... déçu de la prestation, je ne recommande pas les fleurs de interflora.
Date de l'expérience : 14/02/2024

Ma mère a voulu me faire une surprise, car je suis loin d’elle et malade. Elle m’appelle et me dit « tu ne me remercies pas pour la surprise ? » je ne comprends pas de quoi elle parle. Elle me dit qu’elle m’a envoyé un gros bouquet et qu’elle a reçu un mail comme quoi il avait été livré.
Après plusieurs appels au service client il s’avère que c’est le fleuriste qui, n’ayant pas les fleurs, a décidé de marqué « livré » le vendredi mais pensant me les livrer le mercredi d’après d’après.
Ma mère et moi même étant déçues elle a souhaité annuler sa commande car la surprise était ratée et que mercredi c’est trop tard. Ça a été refusé par le service client qui dit que ça n’est pas de leur faute mais celle du fleuriste. Elle a payé cher pour me faire une belle surprise et me redonner le sourire dans ma maladie. On peut dire que c’est raté et qu’en plus c’est hyper énervant de se dire qu’elle a payé un bouquet cher pour que ça tombe à l’eau.
Et quand j’essaye de faire une réclamation sur le formulaire du site, ça ne marche pas car soit disant il n’y a pas de commande avec ce numéro (numéro pourtant indiqué dans le fameux mail de livraison)
On ne passera plus jamais par Interflora.
Date de l'expérience : 17/02/2024

première et dernière expérience avec Interflora !! catastrophique! Bouquet jamais livré car chronopost n'a soit disant jamais reçu le bouquet ... La standardiste m'a très gentiment répondu qu'un remboursement complet serait possible en rappelant demain... à voir mais je doute.
Finalement rien de mieux qu'une commande par téléphone avec un "vrai" fleuriste qui livrera un bouquet ,demain! Merci le plan B;
Date de l'expérience : 13/02/2024

Le bouquet n'a jamais été livré, aucun geste commercial. Les gens que j'ai eu au téléphone sont dépassés et ne gèrent rien. Passez par de vrais fleuristes, pour encaisser par contre ils n'ont aucun soucis.
Date de l'expérience : 14/02/2024

Médiocre c est encore trop 2commandes foirees en 2 mois qui plus est la dernière soit disant livré alors que hôtesse agent de sécurité et bingo vidéo surveillance affirme le contraire A moins que vous avez livré par drone bah a vomir
Date de l'expérience : 12/02/2024

Commande faite le 5 Février pour livraison le 14 Février, livraison faite le 15 Février en point retrait. Des échanges avec le service client interflora en demandant l'annulation est le remboursement qui m'a était refusé plusieurs fois. Appelle payants je resté presque 7 minutes avant de avoir quelqu'un, c'est payant on gagne d'argent pour avoir le même refus est aussi me passe comme une menteur vue que Chronopost la "meilleure" compagnie de livraison française dit que nous on n'a pas été chez nous aussi des nous avoir contacté. WOW service zéro le client ne plus valoriser. Je me pass de les 33€ je peut vivre sans Madame monsieur appelle directement les fluriste des vôtre ville
Date de l'expérience : 05/02/2024

Fleurs reçues pour la St Valentin complétement défraichies. Bouquet jeté jeudi 15/02 à la poubelle!
Date de l'expérience : 14/02/2024

J’ai commandé des roses pour la saint Valentin et pour une amie souffrante.
Le lendemain toujours pas de livraison. La hotline téléphonique soit raccroche sans explication soit sous prétexte de recherche fait attendre 30 mn l’appel étant sur taxé! Les mels automatiques de réponse ne proposent aucun geste commercial ni résolution du problème! Pas du tout professionnel
Date de l'expérience : 14/02/2024

A par se gaver sur les client et sur les fleuristes ( pour un bouquet a 68€ il paie 30€ au fleuriste !) y a bon banania sans faire grand chose car ils se trompent d'adresse qu'ils donnent au fleuriste il devait nous livrer le mardi 13 en fin d'après midi = rien le 14 = rien on les contacte mais il sont blanc comme neige c'est nous qui nous sommes trompé c'est la fleuriste qui n'a pas voulu se déplacer alors que ce n'est pas son secteur. Vraiment ils ne sont pas sérieux . Encore la c'était pour un anniversaire alors quand c'est pour un enterrement ?
Date de l'expérience : 12/02/2024

La livraison de la Saint Valentin n’a pas été honorée et ils ont le culot de vouloir livrer le 15.
Ils ne veulent pas me rembourser mais me propose gratuitement un abonnement que je n’aurais pas souscrit!
Interflora c’est zéro, ce sont des voyous.
Date de l'expérience : 11/02/2024

Incompétents à éviter, des prix exorbitants pour un service médiocre
Date de l'expérience : 14/02/2024

Composition pour un deuil , livraison prévue a l'église à 14H. Livraison effectuée à 18H30 je ne sais toujours pas ou ! une honte les livraisons pour les deuils c'est un scandale
Date de l'expérience : 13/02/2024

Je passe commande sur la plateforme en date du 13/02/2024 pour une livraison le 14/02/2024 jour de la St Valentin. Je suis informé que ma commande ne sera pas honorée à la date prévue et reportée de 24h. Je suis donc contraint de me rendre chez un fleuriste pour acheter un autre bouquet pour l'offrir en ce jour du 14/02. Ma demande de remboursement est refusée. Aucun intérêt de recevoir un bouquet 24h après la St Valentin, double frais pour moi puisque seuls les frais de livraison me seront remboursés. Dernière visite et dernière commande sur le site.
Date de l'expérience : 13/02/2024

Bouquet commandé pour la St Valentin le lundi pour livraison mardi pour être sûr que la livraison se passe bien . Le mercredi 14 jour de la St Valentin , je savais que les livreurs seraient fortement chargés.
Livraison annoncée le mardi entre 8 H et 14H . En fin de matinée l'heure est repassée entre 15H22 et 16H22 précis .
Donc le destinataire a due rester à son domicile tout l"après midi et pour une livraison finale à 18 H .
Après dépose d'un message sur le site , je devrais recevoir un retour sous 48 H . Pas très sérieux ni professionnel
Date de l'expérience : 11/02/2024

bouquet livre apres l heure de la céremonie de l enterrement
mon message n a meme pas été delivré
lamentable !
Reclamation faite, aucun retour apres 48 h 00 ...
propose 6 mois de livraison gratuite en dedomagement apres relance telephonique
c est NUL
Date de l'expérience : 01/02/2024

Pas satisfaisant. Coupe de plantes non conforme à la description. Couleur "bleuâtre clair" des fleurs alors que le blanc devait dominer. Aucune couleur vive pour relever cet ensemble plutôt triste et froid contrairement à ce qui était présenté sur les photos . J'attendais mieux pour 52,90 € avec livraison.
Date de l'expérience : 04/02/2024

Je viens de contacter leur service par téléphone, car ma commande n'a pas été livrée hier, malgré un "livraison en cours" sur le site.
Ils viennent de m'expliquer que ma commande n'avait pas été livrée car il n'y avait personne pour la prendre en charge ! Je tome sur la tête !
Mais je vais être "remboursée sous 8 jours" du montant total c'est à dire 54,90 euros pour le préjudice causé ! Heureusement encore !
Ma commande était de très grande importance et leur incompétence a réduit à néant mon intention.
Je ne peux pas comprendre un tel manque de professionnalisme de la part d'une enseigne comme Interflora ! Je suis profondément déçue et malheureusement ce n'est pas la première fois !
Comment considèrent-ils les clients !
Il serait peut-être temps de remonter les réclamations clients à la Direction avant de voir la clientèle partir à la concurrence ! Quelle désolation !
Date de l'expérience : 04/02/2024

Plus que médiocre, ils n ont meme pas été capable de livrer à temps le bouquet pour des funérailles. Je suis scandalisée.
Et en dédommagement ils proposent la livraison gratuite sur leur site pendant 1 an, non mais sérieusement vous pensez que je vais repasser commande un jour chez vous?
Date de l'expérience : 31/01/2024

De pire en pire 2 commandes non livrées à temps… problème de remboursement. À proscrire . Plate-forme téléphonique inutile
Date de l'expérience : 03/02/2024

À fuite interflora.fr.
Commandé le 1/03 pour une livraison le 2.
La personne était bien présente chez elle et d'après chronpost elle n'était pas là.
Alors du coup le bouquet pour son anniversaire sera livré 24 h après son anniversaire GENIAL !
J'ai voulu changer et essayer interflora.fr je regrette beaucoup.
Ils m'offrent du coup l'abonnement à 14€ mais je ne recommanderais plus chez eux ils auraient mieux fait de me rembourser ceux là.
Date de l'expérience : 01/02/2024

Non seulement ils n'ont pas livré ma commande. Ils ne m'ont même pas averti, ni par mail, ni par téléphone. J'ai dû appeler pour comprendre pourquoi ils n'ont pas livré. Et maintenant ils ne veulent même pas me rembourser. C'est du vol... Ne leur faite pas confiance...
Date de l'expérience : 13/01/2024

Commande non livre car pas de fleurs en stock.information de suivi avec des raisons inventées On nous propose une livraison un autre jour mais l'anniversaire est passé. C'est Honteux. Des promesses et des garanties bidon .A fuir
Date de l'expérience : 31/01/2024

Bouquet commandé, à livrer à la campagne, pour un anniversaire avec un petit mot à joindre au bouquet.
Le petit mot : Absent !
Le livreur a appelé, certainement devant le portail, on lui a répondu qu'on arrivait, il n'a pas attendu, a déposé le bouquet au portail, sur l'herbe.
Le carton était tout mouillé et surtout entièrement déchiré et démonté, comme s'il avait déjà était ouvert ! Bouquet posé dans un vase en plastique, dans ce carton, aucun autre emballage, pour un anniversaire c'est vraiment décevant, pas présentable !
Je suis contrariée. C'est terminé pour mes futures commandes avec Interflora.
Date de l'expérience : 25/01/2024

Commande d'un bouquet de fleur 8 jours avant un anniversaire. Tout se passe bien jusqu'à la veille de l'évènement (commande et encaissement se passent étonnamment très bien et dans les temps).
Enfin c'est le jour J pour la surprise : retard de 24h annoncé à 11h (pour une livraison entre 8h et 14) et on m'explique gentiment d'être patient puisque Chronopost passera le lendemain... Logique c'est un anniversaire.
A 13h finalement, Interflora m'annonce que le livreur de chez Chronopost a tenté de livrer (j'avais précisé avant 12h) et aurait prévenu la personne... Génial pour la surprise
La prestation n'est pas réalisée mais interflora ne propose aucune solution... a si 6 mois de livraisons gratuites... Après une telle expérience j'ai du mal à imaginer une 2nde chance.
Evidemment pour toute future commande nous décalerons l'anniversaire en fonction des disponibilités et problématiques d'Interflora.
ENSEIGNE A FUIR
Date de l'expérience : 16/01/2024

commande sur le site, le matin de la livraison commande en cours et a 30 minute de la cérémonie on n'annonce que ce n'est pas possible de livrer car pas de fleuriste dans le secteur
Je suis a 400Km et pas de possibilité pour me retourner c'est intolérable de valider la commande et d'attendre le dernier moment pour prévenir
Enseigne a fuir
Date de l'expérience : 10/01/2024

Plus que médiocre, délai non respecté, service client téléphonique très pauvre: ma commande a été annulée alors que j' ai choisis une nouvelle date de livraison en précisant l' adresse et les coordonnées du destinataire!
A titre de geste commercial on nous propose 12 mois de livraison gratuite. JAMAIS je ne commanderai par inter Flora.
Date de l'expérience : 14/01/2024

Service déplorable ! Bouquet pour une sépulture , pas foutu d être livré a l heure , j ai appelé 5 fois pour qu ils se bougent .
Date de l'expérience : 08/01/2024

Inadmissible, livraison pour anniversaire, personne prévenu 3 jours avant la date de livraison alors que le site stipule que la personne ne serait prévenu que si le livreur rencontré des difficultés pour transmettre le colis. Et quelle honte de ne pas livrer à la date donnée mais en avance! surprise gâchée ! Aucun dédommagement ou geste, car cela semble être normal au vu des réponses que l'ont m'a donné. Numéro 1 de rien du tout au vu des commentaires... médiocre !
Date de l'expérience : 12/01/2024

Nul ! Bouquet non livré et remboursement de 24 euros sur 61 euros, une honte ! Plus jamais je ferai appel à eux ??????
Date de l'expérience : 08/01/2024

Plus de 60 € pour une livraison qui n'est pas arrivé... Incompétence total... Hors tout était bien noté.. . Comment passer vers 16h et garantie de livraison maximum 20h le soir .. or sur le site eil garantissent de livrer dans les 3 heures...la destinataire n'a même pas eu un coup de fil de leur part... Je ne les recommande vraiment pas à fuir même .. Une honte
Date de l'expérience : 12/01/2024

Bouquet commandé pour une livraison le 10 Janvier. Chronopost n'a pas été en mesure de nous livrer le 10 comme prévu, une honte! Il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire, vous nous avez gâché la fête! Plus jamais interflora
Date de l'expérience : 09/01/2024

nul . le livreur n a pas sonné ni téléphoné . il s'agit d'une livraison pour une personne qui ne sort pas de chez elle donc elle était là ! le bouquet est reparti dans une relais colis ... n importe quoi
nous avons passé plus d'un heure au téléphone pour trouver une solution Ce matin je ne sais pas si mon bouquet va être livré et dans quel état après une nuit au froid
pas d'indemnisation un cadeau d'anniversaire raté
c est honteux
plus jamais je ,ne commanderai
Date de l'expérience : 04/01/2024

retard de plus de 24 h dans la livraison
Date de l'expérience : 02/01/2024

J'avais pris la précaution de commander 4 jours à l'avance. Malgré cela la livraison est parvenue au destinataire avec 2 jours de retard. Il faut dire qu'Interflora n'avait pas été capable de trouver un fleuriste à moins de 500km du lieu de livraidon ! Le bouquet livré, commandé à ec des fleurs blanches, était mauve et violet ; les fleurs étaient en partie fanées. Le vase commandé avait été remplacé par un vulgaire pot de plastique si léger qu'il se renversait sous le poids des fleurs.
La réponse d'Interflora pour tous ces désagréments n'a été que l'offre d'un abonnement de livraisons sans frais... pour une commandé que je ne réaliserai pas compte tenu du ma que de sérieux de cette entreprise.
Date de l'expérience : 29/12/2023

La commande passée le 9 décembre n'a jamais été livrée alors que sur mon compte, sur votre votre site c'était écrit livré ! La personne destinatrice n'était pas présente au moment de la livraison et pourtant vous avez écrit livré ! Si j'avais su la vérité, j'aurais pris des dispositions pour offrir en temps et en heure un autre bouquet, par un autre biais car, apparemment, c'est une prestation d'amateurs très chers !! 80 EUROS de fleurs pour rien.
Date de l'expérience : 09/12/2023

Vous voulez faire une jolie surprise ?
Foncez chez interflora : c’est le destinataire qui reçoit confirmation de la livraison !
Une fois que tout est gâché aucun interlocuteur pour modifier l’adresse de livraison ou l’horaire.
Reste le point retrait : à plus d’une heure de l’adresse du destinataire en plein centre de Calais.
Lamentable, honteux, à éviter. C’est en dessous de zéro !
Date de l'expérience : 27/12/2023

CATASTROPHIQUE!
Livraison confirmée pour le 25 décembre chez mes amis corses. Je reçois même une confirmation de distribution, alors qu’il n’en est rien! MENSONGES et mails types lorsque j’ai écrit par 3x! Aucun geste commercial!
J’ai commandé un bouquet, c’est un arrangement qui a été livré, avec un jour de retard le 26 décembre! Bref!
La fleuriste n’était pas du tout au courant d’une distribution le 25, ni du mail m’indiquant que la livraison avait été effectuée!
Affligeant ! À éviter!
Et ravie de lire sur votre site que vous avez été élu « Service clients de l’année 2024 » alors qu’on est en 2023 ?
Y a une grande marge de progression
Date de l'expérience : 25/12/2023

Bonjour. Gros coup de rage ! Un gros raté avec cette commande ( de 98 euros ! ) pour mes parents. Le bouquet et la bouteille de champagne devaient arriver le 23, confirmation par mail à l'appui, or un message 2 heures plus tard me dit que faute de fleuriste dispo ( étonnant pour Noël, tout était ouvert près de chez moi ... ) elle sera livrée le 26 !! 3 jours plus tard. Mais , comme ils sont généreux, ils m'offrent 6 mois de livraisons gratuite ! Ce matin, j'ai appelé leurs services, mon interlocuteur à qui j'ai expliqué le pb, m'a confirmé qu'aucun geste commercial autre que la livraison gratuité n'était possible. Merci Interflora, qui m'a fait rater mon cadeau de Noël à mes parents ! Qui d'ailleurs, en passant, ont bien reçu des bouquets le 24 et le 25, d'autres organismes ont manifestement réussi à se débrouiller mieux qu'eux pour trouver des fleuristes. C'était donc ma dernière fois chez Interflora.
Date de l'expérience : 23/12/2023

Catastrophique j'attends un bouquet de ma fille depuis deux jours. Bloquée à la maison de 8h à 18h! Et rien!
Et ils ne répondent pas aux mail de réclamation;
A fuir!
Date de l'expérience : 20/12/2023

Hacking de leur site
Piratage de ma carte bancaire aujourd’hui
Date de l'expérience : 19/12/2023

Commande non livrée pour des obsèques! Aucun professionnalisme !
Pas de fleurs, pas de remboursement...
Date de l'expérience : 12/12/2023

Franchement désastreux ! 154€ euros déboursés pour un abonnement de trois mois. Je trouvais le concept extra, deux bouquets reçus sous-dimensionnés par rapport à ma demande "grand bouquet" et des fleuristes qui n'en ont clairement rien à faire et qui se moquent de vous comme si vous avez été le dindon de la farce ! Service client contacté qui m'ont dit de leur écrire sur un mail spécifique avec preuves photo à l'appui (mon bouquet a 3 pauvres roses avec du feuillage, les fleurs de la fin de journée certainement, des bouquets qui tiennent même pas une semaine) depuis mercredi, silence radio malgré mes relances. Je n'ai d'autre choix que de leur faire mauvaise pub. Un conseil, ne passez PAS par interflora. Je suis très déçue. 154€ dans le vent.
Date de l'expérience : 13/12/2023

TRES MAUVAIS. A EVITER. la livraison n'est pas effectuée à la date demandée.
commande non honorée. Entêtement à livrer un autre jour au lieu de rembourser. le bouquet est arrivé 2 jours après perdant tout son intérêt ! il n'y a pas eu moyen de stopper tout ça et cerise sur le gateau, ils proposent une année de livraison gratuite... un service totalement défaillant ! c'est un manque total de considération du client qui se fait berner.
Date de l'expérience : 14/12/2023

j'ai commandé une présentation florale pour une crémation samedi 16 a 11h au crématorium de Biganos. Celle ci n'a pas été livrée et Interflora après 3 appels sans réponse à son fleuriste et mon insistance par mail, m'a envoyé un mail disant que le fleuriste avait livré; Dès demain j'appelle le crématorium pour demander si ils ont vu la livraison surtout que cette cérémonie avait 2 fleurs en plus de la notre donc pas de risque de ne pas la voir! et ils peuvent aussi contacter la personne dont on nous demande les coordonnées en cas de problème.
Date de l'expérience : 12/12/2023

J'ai fait 2 commandes pour 2 bouquets en chocolats.
livraison le jour même pour deux personnes habitant à 500m l'une de l'autre.
Frais de livraison pour l'une 7€90 et pour l'autre 14€90.
Qu'est ce qui justifie cet écart de prix pour le même produit et quasiment la même adresse. C'est tout simplement du vol !!
SAV déplorable , 3 messages pour qu'ils comprennent de quoi je parle. Je leur ai expliqué qu'il n'y avait aucune logique dans leur pratique de prix de livraison et que j'étais cliente depuis des années. Rien n'y a fait juste honteux. Ils ont perdu un client !!
Date de l'expérience : 08/12/2023

Tout simplement Honteux ! J’ai fait l’erreur de faire confiance à Interflora pour la livraison d’une gerbe destinée aux obsèques d’un Membre de notre famille car résidant en seine et Marne je n’étais pas en mesure de me déplacer chez un fleuriste avant d’assister à la cérémonie qui a eu lieu dans l’Hérault
La gerbe qui a été livrée pour l’enterrement n’était tous simplement
pas du tout conforme à la photographie figurant sur le site en terme de qualité de fleurs (il devait y avoir des roses ) ni en volume . Bref Il y avait beaucoup de tiges et des fleurs petites formants des points blancs .
Je me suis sentie encore plus anéantie dans ce moment douloureux où ces fleurs étaient supposées apporter un peu de réconfort.
Cerise sur la gerbe, le service client qui est censé vous répondre en 48h maximum en cas de réclamation avec la promesse d’une garantie de nouvelle livraison, n’a même pas pris la peine de répondre à mes mails…….
En conclusion : à éviter si vous le pouvez
Date de l'expérience : 04/12/2023

Désastreux ! 200 euros déboursés pour un résultat médiocre, deux bouquets sous-dimensionnés par rapport à la commande et un fleuriste jem'enfoutiste qui se moque de vous comme si vous avez été le dindon de l'histoire de passer par interflora PLUS JAMAIS !
Date de l'expérience : 31/10/2023

Si vous voulez faire une surprise !!
Interflora à éviter !!
Commande faite une semaine avant les 40 ans de ma femme.
Demande de livraison pour le 11 décembre car le lundi mon fleuriste est fermé.
A ma grande surprise je reçois un avis de passage pour le samedi 9 décembre !! Je refuse et décale la livraison au 11 décembre.
Livraison jamais arrivé
1h au téléphone avec chronopost
30mn avec interflora
Livraison le 12 décembre, à ce titre je serais allé chez mon fleuriste...
Aucun geste commercial, aucune personne au téléphone.
J'ai appelé 3h avant la fin prévu de livraison, personne n'a pu remédier au problème ni me dire ou était Le bouquet de fleurs.
Pour des professionnels !!
Complètement nulissime
Une honte !
Date de l'expérience : 11/12/2023

Bouquet non conforme, tout petit et livré sans la bulle d eau, et dans un papier kraft. Je suis très mécontente c était pour une crémation. Ref client B2C
Date de l'expérience : 06/12/2023

Publicité mensongère, la livraison de mon bouquet prévue le 6 décembre, je reçois un message comme quoi la livraison n'est pas possible et est repoussée au lendemain car il n'y a pas de site interflora proche!! mais au moment de la commande ça pourrait être dit. De plus pour les joindre communication payante!!
Date de l'expérience : 06/12/2023

Très mauvaise expérience avec Interflora. Ma commande IT54699473 n'a jamais été livrée par le transporteur et le service clients fait la sourde oreille et ne m'a jamais répondu. J'ai perdu plus de 60 euros et raté un cadeau d'anniversaire. Je ne conseille pas Interflora
Date de l'expérience : 15/11/2023

INADMISSIBLE! Le bouquet chaleureusement attendu pour une occasion (commandé le 28/11 n'est toujours pas arrivé le 1/12! Pourtant annoncé hier et encore aujourd'hui le 1/12, mon amie s'est bloquée chez elle pendant 2 jours pour rien. Grosse déception et colère. INTERFLORA à EVITER ABSOLUMENT pas fiable
Date de l'expérience : 28/11/2023

Livraison jamais arrivée mais SMS envoyé à la destinataire présente sur site nommé , pour la prévenir d’un délai de livraison reporté à 48h!
A quoi sert la date donnée sur la commande alors ? En plus quand la publicité annonce une livraison en 4h en France et partout dans le monde! Et qu’en ligne téléphonique, on vous affirme que le livreur passera dans la soirée ?!
Quelle étape que je n’ai pas comprise dans cette commande pour en arriver à cette situation absurde où tout le monde est floué ?
Et bien entendu, on ne peut jamais parler à un supérieur, le conseiller tel n’y est pour rien, fait son job.
Inutile de vous dire que je ne passerai plus aucune commande à cette enseigne, sans oublier le bouche à oreille de cette indécente prestation.
Colette.29/11/23
Date de l'expérience : 18/11/2023

DÉPLORABLE et HONTEUX : J'ai passé une commande chez INTERFLORA pour une composition à 95,95 € et en réalité, il a été livré un simple panier de plantes hideux, d'une valeur affichée sur le site INTERFLORA à 74,95 €. Le fleuriste que j'ai appelé, m'a indiqué que c'est INTERFLORA qui a du "falsifier" la commande avant envoi au fleuriste. J'ai fait une réclamation par mail à INTERFLORA qui ne me répond pas. J'aurais du lire les commentaires sur GOOGLE avant de commander ; ça m'aurais éviter de me "faire avoir". C'est honteux.
Date de l'expérience : 11/11/2023

Produit toujours conforme, mais livraison laissant à désirer. Livraisin demandé le samedi 18/11 ,le livreur appelle en laissant un message pour livraison 2jrs plus tard, j ai fait appel à la plate forme(payant) pour changer les horaires delivraison du lundi 20/11. Le livreur appelle et il faut se rendre dans la rue pour réceptionner le bouquet et le cadeau . Interflora devrait revoir son prestataire de livraison. Je fais souvent des commandes mais là je suis très déçue. A voir pour mes prochains bouquets à devoir passer par un autre fleuriste
livreur nous demandant de sortir, pas très cool.
Date de l'expérience : 16/11/2023

je viens de passer une commande le 14 novembre 2023 pour une livraison l'après midi les fleurs ont été livré aujourd'hui. Elles sont toutes abimés le bouquet est partis mardi de chez interflora d'oréleans même pas dans une poche d'eau!
Je suis extrêmement déçu de leur prestation, le geste: il nous rembourse normalement le prix du bouquet mais pas de la livraison alors qu'il y a deux jours de retard et nous propose un an de livraison de fleurs gratuit COMMENT PEUX T ON LEUR FAIRE CONFIANCE APRES 2 JOURS DE RETARD!
Vu le prix payer je trouve que c'est HONTEUX!!
MR ET MME François
Date de l'expérience : 14/11/2023

En disant médiocre le mot est faible
Publicité mensongère
Ai reçu un mail de bonne livraison alors que rien n'a été livré livraison reportée à une date ultérieure
Pas moyen d'avoir un responsable
Déplorable
Date de l'expérience : 09/11/2023

Ce message s'adresse à Interflora de Nantes, j'ai eu la mauvaise idée de commander dans les Bouches-du-Rhône et de faire livrer des fleurs sur la ville de Nantes . Les personnes étant absentes lors de cette livraison se retrouvent à payer de nouveau la livraison ou bien de récupérer les fleurs dans deux jours, bien évidemment fanées. Énorme déception et pour finir lisez bien les politiques de livraisons pour éviter de se faire avoir. Énormément déçu !
Date de l'expérience : 11/11/2023

J’ai commandé sur interflora et les fleurs n’ont pas été livrées très en colère soit disant qu’il n’ont pas trouvé l’adresse ! Ils avaient le numéro de téléphone pour livrer mais c’est trop difficile d’appeler. Nulle de chez nulle ???????
Date de l'expérience : 01/11/2023

Médiocre, le mot est faible!NULLISSIME convient mieux ! Les fleurs commandées 3 jours avant la cérémonie d obsèques de mon grand-père n ont JAMAIS été livrées !!Alors que leur site dit "livraison 15 minutes avant la cérémonie" et aucune explication du service client ! UNE HONTE !
Date de l'expérience : 15/10/2023

Attention, si les fleurs ne sont pas livrer à la bonne heure et que vous n'êtes plus disponible pour les récupérer vous devez quand même payer (alors que c'est interflora qui n'est pas à l'heure pour la livraison). Prévoyez d'être là au moins 3 heures après le créneau demandé sinon vous paierez pour rien).
Date de l'expérience : 17/06/2023

Publicité mensongère
Vous ne livrez pas partout
Et prévenue 4 heures après la commande validée et qui plus est par une personne qui récite son texte sans aucune empathie surtout en cas de décès
Date de l'expérience : 11/10/2023

Reçu un mail disant que la commande a bien été livrée.
Cependant pas de bouquet
Il a fallu contacter le service Interflora plusieurs fois
Je ne recommande pas ce site
Date de l'expérience : 10/10/2023

La commande se passe bien, mais c’est la seconde fois que mon destinataire ne reçoit pas la livraison. Le fleuriste dit avoir laissé un avis de passage et bien que ce soit faux, je n’ai aucune possibilité d’annuler la commande. Service livraison nul, pas de contrôle de ce que font les fleuriste. Aucun moyen d’avoir une personne au téléphone. Je déconseille vivement!!
Date de l'expérience : 08/10/2023

Le site est très bien pour commander mais le livraison est nulle.
Le produit non conforme.
Date de l'expérience : 06/10/2023

j'ai passé une commande pour un deuil ,ils m'ont dit qu'il ne livrait pas a cette adresse et nous n'avons pas pu avoir de solution,la seule chose qu'il m'ont dit ,c'est qu'il m'offre des frais de livraison pour 1 an!!
fabuleux
publicité mensongere
Date de l'expérience : 06/10/2023

Ma fille est passée par interflora pour un bouquet pour les 80 ans de sa grand-mère le 4 octobre 2023.
Le bouquet est arrivé le 06 octobre 2023 à 13 h dans un carton et sans eau donc fleur complètement fanées.
C est un honte vu le prix du bouquet on attendait mieux d interflora.
Plus jamais je ne passerai par interflora
Date de l'expérience : 02/10/2023

Mes collègues nous ont fait livrer une gerbe piquée pour les obsèques de mon père, une composition à 140€ + 16€ de frais de livraison/service...
Dès notre arrivée dans la salle de cérémonie nous avons dû cacher les fleurs, de cette composition pleine de trous et de fleurs déjà passées, déjà fanées...un scandale ! Bien entendu les autres fleurs n'ont pas bougé...et évidemment le fleuriste exécutant ne voulait pas qu'on le retrouve : pas de carte de visite, pas de nom, pas de numéro de commande, rien !
J'ai été fleuriste, je sais que ce n'est pas normal, mais même sans ça...
Première personne eue au téléphone le lendemain adorable, compréhensive, désolée... m'a demandé d'envoyer des photos et promis qu'on nous proposerait de nous relivrer autre chose, plante, coupe de plantes...étant donné que la cérémonie était terminée et que nous n'avions pas choisi de lieu d'inhumation. J'ai insisté sur le fait que je ne voulais pas que mes collègues soient mis au courant du problème pour ne pas les peiner, elle l'a noté dans le dossier...
Je n'ai ensuite reçu que des mails tout à fait impersonnels et sans âme, mails automatiques. Tout ça pour apprendre finalement en rappelant hier que le remboursement avait été lancé aux expéditeurs...que nous allons donc devoir maintenant prévenir, que le geste qu'ils avaient fait envers nous avait subit un sacré raté...et qu'il était même annulé à présent...j'imagine leur déception alors qu'ils se sont cotisés pour nous envoyer leur soutien.
On me dit donc que le sujet est clos, que le remboursement est en cours, et que donc nous ne recevrons pas d'autres fleurs pour compenser, comme nous l'a proposé et promis la première personne au téléphone samedi, et comme cela fait partie de leurs conditions de vente et de leur garantie satisfait ou relivré !
Donc double erreur : fleuriste exécutant vraiment malveillant et mal choisi à qui l'on a confié notre commande...et service client menteur, accroché à ses procédures et ses mails automatiques...
On parle de funérailles quand même, c'est hallucinant ! quelle image acceptez vous de laisser diffuser ainsi ? un raté dans une commande, cest embêtant, surtout dans une situation pareille...mais la réponse du service client est encore plus décevante et pas professionnelle !
Nous attendons toujours les fleurs qu'on nous a promis, pour lesquelles mes collègues se sont cotisées... je n'ai pas envie d'abandonner...
Date de l'expérience : 29/09/2023

Commande pour un anniversaire . Livraison reportée pour le confort de l entreprise au lendemain . Service client vous offre une réduction pour un autre achat .
Lamentable ! Je déconseille vivement sauf si vous voulez vos fleurs d anniversaire à noël
Date de l'expérience : 29/09/2023

Commande correcte mais suivi de livraison nul.j’ai passé 3 jours à essayer de récupérer la commande et je n’ai pas été avertie vraiment galère.heureusement le bouquet est beau mais 15 euros de dédommagement pour achat en plus c’est pas terrible…
Date de l'expérience : 21/09/2023

J’ai commandé un bouquet fleuriste à 36€+ frais de livraison 15€ pour avoir un bouquet ridicule et moche équivalent à 10€ !très déçue
Date de l'expérience : 23/09/2023

Comme tant d'autres ici, commande passée pour livraison cérémonie d'enterrement "garantie 15 minutes avant"... 3 heures après la fin de la cérémonie ma commande est toujours "en cours de préparation" et le service client au téléphone n'arrive pas à joindre le fleuriste (dont je n'ai même pas le droit de connaître le nom sous couvert de confidentialité, du grand n'importe quoi... )
un service cher, pas fiable, qui vous fait perdre du temps, de l'argent et rend vos moments de deuil encore plus tristes! CHANGEZ DE METIER
Date de l'expérience : 19/09/2023

Bouquet conforme à la photo, livraison réalisée aux horaires prévues, rien à redire je recommande
Date de l'expérience : 19/09/2023

J ai commandé un bouquet de fleur pour notre anniversaire de mariage , à 17h on m appelle pour dire qu'ils ont reçu que maintenant la commande et que donc je ne l aurais donc pas on le propose de me livrer des fleurs qui ont 3 jours et qui sont à moitié fanné... je déconseille fortement
Date de l'expérience : 11/09/2023

Service lamentable ! Après un litige à plus de 100€, aucun geste commercial, bouquet perdu tout comme les 100€, c’est affligeant ce manque de professionnalisme !
Date de l'expérience : 15/09/2023

IL N'Y A PLUS DE REFERENT !!
une commande de fleurs pour un anniversaire qui arrive 3 jours avant ! Effet de surprise garanti mais célébration ratée...
IL N'Y A PAS PAROLE QUI TIENNE !
Pour nous dédommager ; Interflora propose une seconde livraison le jour J.
Le jour J: la personne qui devait recevoir les fleurs nous informe n'avoir rien reçu malgré notre relance le jour même.
Et là, tout change ! Plus question de la 2e livraison proposée par le site ...
Échanges de mails : mais pas d'écoute clients
Pas de reconnaissance de l'erreur et pas de respect de la parole donnée.
IL Y A D'AUTRES SITE DE LIVRAISON DE FLEURS SUR LE NET !
Nous les tenterons : cela ne peut que mieux se passer !
Date de l'expérience : 20/08/2023

Livraison non effectuée divers motifs invoqués tous plus farfelues( mauvais choix du bouquet, pas de fleuristes disponibles le samedi ) les uns que les autres par un service client déplorable ,site à fuir.
Date de l'expérience : 02/09/2023

Passez votre chemin...bouquet de chocolats pour le 1er/09 toujours pas livré.j ai payé ! Tout était OK Trop nul.y a t il eu un bombardement,un séisme, ont ils mangé mon bouquet !changez de boîte de livraisons:REMBOURSEMENT DE TOUT DEMANDÉ
Date de l'expérience : 29/08/2023

Commande passée plusieurs semaines à l'avance pour l'anniversaire de ma mère.
Livraison non effectuée le jour J avec mail reçu fin de journée. Et le lendemain idem ..
Mail d'excuse type. Ça se voit qu'ils ont l'habitude.
C'est INADMISSIBLE, SCANDALEUX!
Passez directement par le fleuriste, c'est 1 valeur sûre ! Interflora=à fuir!
Date de l'expérience : 31/08/2023

A fuir! Commande passée le 29 août pour l'anniversaire de ma maman le 30 août.
Je reçois un mail quelques heures après me disant qu'aucun fleuriste n'était disponible et que le bouquet ne serait livré que le 31 au mieux. C'est intolérable. Soit disant livraison sous 4h. Heureusement j'ai pu annuler et me faire rembourser en 24h. J'ai fait appel à un fleuriste local à la dernière minute qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Je déconseille vivement ce genre de plate-forme.
Date de l'expérience : 29/08/2023

Cde faite le lundi 28/8 pour un deuil (800 km dans le sud), à livrer le 30/8 à 10h. Cde validée par interflora, mais le 29/8 réception d'un mail à 17h, la cde ne pourra pas être livrée, il n'y a pas de fleuriste disponible pour livrer les fleurs à la cérémonie. C'est HONTEUX ! Interflora c'est du virtuel sur internet avec des fausses informations. J'ai reussi à joindre qlq1 par tel pour faire savoir ma colère, je vais être remboursé heureusement !! Mais il n'y aura pas de signe de ma présence à la cérémonie. INTERFLORA site de M... à éviter
Date de l'expérience : 28/08/2023

Ne pouvant assister pour raison de santé a l'inhumation d"une proche , j'ai commandé et payé une livraison de fleurs qui n'a pas été effectuée .. et interflora est incapable de me dire pourquoi... C'est franchement pathetique. Plus jamais !
Date de l'expérience : 28/08/2023

Livraison non faite.
Impossible de contacter Interflora.
Automate ne comprend rien.
Téléphone ne marche pas au bout de 6 minutes me garanti toujours une réponse dans la minute.
Date de l'expérience : 28/08/2023

le carton est arrivé défoncé le livreur a dit il vient de tomber c'est juste l'eau qui s'est renversé mais a l 'ouverture cinq roses de casées et une partie déjà abimées sûrement par manque d'eau et la chute du carton
Date de l'expérience : 26/08/2023

1 etoile car je ne peux pas mettre moins : la commande n'a pas été livrée
Le jour J, la personne reste bloquée chez elle de 14h à 18h00
Sur le site il est indiqué commande livrée, sur chronopost en cours d'acheminement et toujours rien d'arrivé.
Mais la facture est envoyée elle dans le créneau prévu de la livraison...
J'attends de leurs nouvelles après avoir envoyé 3 mails sur des adresses différentes.
Date de l'expérience : 23/08/2023

Plante livree cassee et abimee +++et le service client refait livre 5 j apres…. Trop tard;( meme pas de demande de remboursement? A FUIR
Date de l'expérience : 18/08/2023

Grande déception !
Quand on fait livrer un bouquet pour un événement important c'est parfois la seule façon qu'on a d'être présent.
Quand 4 jours après l'événement la commande est toujours indiquée "en préparation" c'est insupportablement décevant et triste.
Certes, Interflora propose comme geste commercial "prochaines livraisons gratuites". On n'a pas envie de risquer de "prochaines livraisons"!
Date de l'expérience : 12/08/2023

Absolument déplorable et sans service client réel. n'hésite pas à créer des adresses non indiquées et à livrer ailleurs qu'à l'adresse souhaitée. aucune préoccupation du client et ne reconnait pas ses erreurs.
la commande faite n'est jamais arrivée à l'adresse indiquée.
la veille de la livraison un mail a été envoyé à INTERFLORA pour leur dire que leur service avait mentionné une adresse erronée et même impossible; contrairement à la charte INTERFLORA ce mail n'a pas été pris en compte et INTERFLORA se refuse à considérer son erreur.
Date de l'expérience : 14/08/2023

En colère.
Commande passé par téléphone pour un enterrement à la Réunion. Pas de problème. Sauf que la couronne n'est jamais arrivée. Interflora ne livre pas cette commune. Pourquoi prendre la Commande ?
Date de l'expérience : 14/08/2023

Service déplorable !
C'est une honte absolue ! Nous avons fait confiance à ce service pour un moment on ne peut plus sensible, la livraison de fleurs pour une cérémonie funéraire. Non seulement ils ont raté le créneau de livraison, mais les fleurs sont arrivées TROIS jours en retard ! Imaginez l'embarras et la douleur de ne pas avoir les fleurs livrées pour rendre hommage comme il se doit lors de la cérémonie. Pour autant, nous avions bien reçu au jour et à l'heure prévus un mail de confirmation !!
Et depuis ? Aucune réponse, aucune excuse de la part de cette société ! Un manque de respect total envers ses clients et une insensibilité à toute épreuve. Nous sommes écoeurés par un tel manque de professionnalisme et de considération. Nous déconseillons fortement de faire confiance à cette entreprise. Si vous voulez éviter des déceptions et des situations douloureuses, cherchez ailleurs. Une expérience que nous ne souhaitons à personne.
Date de l'expérience : 02/08/2023

Service déplorable bouquet commandé et jamais livré 3 jours après la date. excuses bidons gestes commercial au rabais enfin bref si vous voulez un bouquet le mieux est d'aller l'acheter soit même
Date de l'expérience : 07/08/2023

Mediocre est un faible mot. Le bouquet commandé n'a pas été livré, le fleuriste n'a déposé ni mot, ni message téléphonique concernant une éventuelle tentative de livraison.
Nous nous sommes adressé a interflora, car nous ne savions pas qui etait le fleuriste. La réponse d'interflora le lendemain, pour résumer: le fleuriste a dit qu il avait essayé de livrer sans succès, donc on le croit sur parole, une 2e livraison n'est pas possible, voilà le numéro de tel du fleuriste.
Donc, débrouillez vous. Quel est l'intérêt de passer par eux?
Après 2 jours de galère (euphémisme) avec le fleuriste de très mauvaise foi, le bouquet a été livré (5 ou 6 fleurs max et un peu de verdure)
Un bouquet à 85 euros...
Date de l'expérience : 06/08/2023

Contrairement aux avis précédents, tout s'est très bien déroulé pour ma part... J'ai fait livrer un bouquet accompagné d'un petit mot pour l'anniversaire de ma mère aujourd'hui, tout est arrivé a temps. J'ai été informé par mail, rien a redire, en plus le bouquet est magnifique !! Merci !!
Date de l'expérience : 02/08/2023

Honteux je commande 60 roses pour l anif d une amie. Sur mon compte il y a écrit "livré ". Je téléphone. On me dit qu il y a eu une erreur. Au bout du fil un robot qui ne peut pas me dire où je peux aller récupérer mon bouquet. 1ere et dernière fois
Date de l'expérience : 01/08/2023

Service client inexistant,aucune entente entre les fleuristes et Interflora entre une fleuriste qui n a pas de fleurs pour préparer le bouquet et qui ne veut pas faire un quart d heure de route et Interflora qui ne cherche aucune solution alors qu'il sont au courant du problème résultat pas de bouquet pour l anniversaire de ma compagne . A fuir .
Date de l'expérience : 07/08/2023

3 livraisons dans l’année dont la derniere samedi 5 aout a midi, lundi 7 a toujours pas livré aucune reclamation possible uniquement a un robot vocal a fuir ..! D’autres marques beaucoup plus efficaces
Date de l'expérience : 05/08/2023

Livraison de fleurs fraîches commandées pour des funérailles, commande confirmée par écrit pour le jour J et livré 48H avant !
Après réclamation téléphonique, on me dit que Chronopost ne livre pas le lundi ce type de commande et qu'ils sont désolés.
Compensation : frais de livraisons offerts pendant 6 mois pour les prochaines commandes
C'est scandaleux !
Date de l'expérience : 04/08/2023

Honteux ! A fuir !
Je commande un bouquet qui doit être livré le jour Mme avant 13h00 c'est leur proposition !
A 15h00 je m'inquiète pas de nouvelles. Je téléphone à Interflora qui me dit que finalement le fleuriste n'a plus de fleurs (rose rouge du classique) et que la livraison aura lieu le lendemain !
C'est une blague ? Pas de proposition d'alternative ! Aucun Professionnalisme ! Aucun engagement !
Franchement la moindre des choses est d'appeler le client ! surtout à 15 euros la livraison !
Date de l'expérience : 01/08/2023

NUL bouquet commandé le 30 mai 2023 pour un mariage jamais livré : pas de fleuriste à St Barth ! étonnant des bouquets sont arrivés le jour J de partout mais le mien par Interflora non au 1er aout je ne suis toujours pas remboursée
Date de l'expérience : 30/05/2023

Pour les 90 ans de ma grand mère, on m’assurait un service dans la journée… Étant à l’étranger je trouvais ça sympa
En soirée je recevais un mail me disant qu’ils n’avaient trouvé personne pour livrer et que ce serait le lendemain !
Bref… Pas le choix !?
sauf que le lendemain rebelote ….
J’envoie un mail me demandant d’annuler et de me rembourser
Ce qu’ils ont fait (sans proposer à leur frais de faire un geste en envoyant tout de même les fleurs !!)
Bref à éviter si votre destinataire habite dans le nord !
Date de l'expérience : 30/07/2023

J'ai commandé le 26 juillet pour être livré le 31 juillet entre 8h et 13h. Livraison pour les 18 ans de ma fille qui se trouve dans un autre département pour les vacances. Il est 14h30 et la livraison n'est tjs pas faite. Payer 75 euros pour un service pareil et gâché une surprise c'est honteux.
Date de l'expérience : 31/07/2023

Commande d'une composition rosemantic à prix unique de taille L60 H55 Larg 40. Présent aux obsèques cette composition n'était absolument pas conforme au descriptif et à la photo du site. Environ 30% en moins de volume ce qui la rendait ridicule. Très déçu par le service rendu m'invitant à ne plus passer par votre site.
Date de l'expérience : 22/07/2023

Catastrophique!
Livraison 2 jours après l'anniversaire. Le bouquet ne correspond pas à ce que j'ai commandé et ils ont livré un chronopost qu'ils ont laissé toute la journée au soleil sans eau. Les fleurs sont flétries pour la somme de 70 euros!
Et on ne me rembourse pas! C'est une aberration. Il ne faut plus commander sur ce site. Ils sont incompétents et pas sérieux.
Date de l'expérience : 22/07/2023

Surprise complètement gâché. Livraison le lendemain de l'anniversaire. Alors que le jour j vous envoyez un mail mensonger disant que ça a été livrer . Nous avons été sonner chez tout les voisins le jour de l'anniversaire. Pour finalement nous informer le lendemain que ça n'a pas été livrer .
Pas de remboursement sous prétexte que ça à été livré le lendemain...si vous aviez eu l'honnêteté de dire que vous ne livrez pas le dimanche je n'aurai pas commandé chez vous . Vous n'avez pas respecté le jour vous remboursez point.C'est ça le but des surprise d'anniversaire que la personne reçoit son cadeau le jour de son anniversaire. Vous êtes une honte à la profession. Une commande passée depuis le 17/07 ,pour le 23 . A cause de votre malhonnêteté je n'ai pas eu le temps d'anticiper et ma belle fille n'a rien eu de ma part pour son anniversaire.
Date de l'expérience : 17/07/2023

A fuir! service client horrible : pas de réponse,, délais très long, aucun effort commercial
J'ai commandé un bouquet à 188 euros pour un décès. Livraison au Portugal.
Je reçois un message indiquant que mon bouquet a été livré mais aucune photo etc...
Après plusieurs semaines d'attente le service client m"indique que le bouquet n'a pas été livré.
iNTERFLORA me rembourse la somme avancée mais aucun "effort commercial" outre leur proposition de m'offrir la livraison sur mes prochaines commandes.
Je sujis furieuse !!
il a fallut passer par un numéro surtaxé pour commander (à l'international pas possible en ligne) , le délai de réponse très très long, Interflora ne fait aucun effort pour fidéliser ses clients, aucun dédommagement ne m'a été proposé et bien sûr j'attends toujours la réponse du service client.
Interflora a baissé en qualité, le service client aussi. Je préfère essayer d'autre fournisseur qui sont plus compétitifs en terme de prix.
Date de l'expérience : 28/06/2023

La gerbe que j’avais commandé par internet 2 jours avant l’enterrement n’a pas été livrée.
Je précise qu’Interflora m’avait bien envoyé un premier mail de confirmation de ma commande, puis un deuxième mail à 7h36, le jour de la cérémonie qui était prévue à 10h m’informant qu’un de leur fleuriste est entrain de la préparer pour la livrer conformément à mes instructions.
A 12h30, Interflora m’envoie un troisième mail pour me dire qu’il y a eu un problème pour la livraison.
A aucun moment, Interflora a tenté de me joindre par téléphone pour me prévenir, et bien évidemment lorsque j’ai eu connaissance de ce dernier mail, Interflora était injoignable par téléphone,
Il s’agit d’une commande pour un enterrement pour laquelle j’aspirais à un minimum de conscience professionnelle et de sérieux. La qualification de médiocre du service Interflora est même faible pour caractériser leur niveau d’incompétence.
Date de l'expérience : 18/07/2023

Le site bien connu interflora ne respecte pas ses engagements car pour les 40ans de ma fille livraison non effectuée sous pretexte que m’a fille n’a pas repondu au tel alors qu’il n’en est rien au final a ce jour la livraison n’est toujours pas faite!
Donc enseigne non fiable
Date de l'expérience : 25/07/2023

Ma commande n'a pas été livrée le jour J, on me programme une nouvelle livraison 48h plus tard (autant vous dire que mes invités sont partis depuis longtemps et que ma soirée s'est déroulée sans fleurs sur la table!!) et là de nouveau les fleurs n'arrivent pas!!
Ce n'est pas la première fois que mes commandes arrivent en retard, ça a déjà été le cas pour 2 de mes commandes ce mois-ci! Dans les 2 cas les fleurs sont arrivées avec 48h de retard. J'avais passé commande pour une invitation et pour un anniversaire...
Date de l'expérience : 15/07/2023

Lundi j ai commande un bouquet pour l anniversaire de ma fille ce jour. Et comme de bien entendu il n a pas ete livre..De plus pour trouver un numero de telephone c est la galere . On nous dit qu on va nous repondre en moins d une mn et j ai eu quelqu un au bout de 4mn et ca coute 20cm par minute . Et aucun dedommagement.
Date de l'expérience : 17/07/2023

Bonjour, j’ai eu un peu peur en lisant tou les avis après avoir validé ma commande.
Mais TOUT S’EST BIEN PASSÉ !
Je ne sais pas si c’est le hasard, un miracle ou mon inconditionnelle foi en la capacité de l’être humain à se renouveler mais le résultat est là !!
Bonne plante , bon endroit, bon timing :)
Date de l'expérience : 12/07/2023

Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0, toujours des problèmes de livraison, à chaque fois ça ne manque pas, même en étant abonnée à Interflora + aucun geste du SAV, qui d’ailleurs est composé de personnes aléatoires qui n’ont pas l’air d’être très futées, commandes par téléphone mal réalisées. En plus on ne vous rembourse pas quand c’est leur faute. J’ai voulu tester plusieurs fois pour me faire un réel avis, au bout de la troisième je vous garantie que j’arrête.
Date de l'expérience : 15/07/2023

Prestations non réalisées, fleuriste qui ne réponds pas et refus de leur part de rembourser.
Date de l'expérience : 07/07/2023

J'ai passé deux commandes distinctes pour ma fille qui a reçu une mauvaise nouvelle. Résidant très loin d'elle je voulais lui montrer que j'étais là pour elle. Aucune de mes deux commandes ne sont arrivées.
Date de l'expérience : 10/07/2023

Une commande de fleurs pour un enterrement qui est annulée sans solution 2h avant la cérémonie.
Scandaleux
Date de l'expérience : 10/07/2023

A fuir. 1 etoile car on ne peut pas mettre 0
Je veux faire livrer des fleurs pour l'anniversaire de ma maman le 11/07. Pas de nouvelles donc j'appelle et on me dit qu'elles seront livrées le lendemain et au lieu du bouquet composé rouge, orange jaune on me dit qu'il a été remplacé par des roses roses.
Et tout ça pour 74,90 €
Très déçue, ne commandez surtout pas chez eux.
Du coup j'ai tout annulé
Date de l'expérience : 11/07/2023

Une étoile car on ne peut pas mettre moins.
On m'envoie des fleurs pour mon anniversaire.
Je reçois deux SMS jeudi soir pour me dire que je vais recevoir un colis le vendredi matin.
Je perds une demi journée de travail pour réceptionner le colis.
J'appelle INTERFLORA car je ne reçois rien.
Je précise que j’habite dans une résidence avec gardien qui est là H24 et qui porte le même nom de famille que moi.
Une livraison est reprogrammée au lendemain samedi. J’attends toute la matinée.
Je recontacte INTERFLORA.
On m'indique qu’une livraison est prévue pour lundi matin.
Lundi matin, le livreur m’appelle directement sur le répondeur pour me dire qu’il n’a pas le temps d’attendre devant mon portail et qu’il laisse le colis dans un point relais Carrefour.
Il ne me laisse pas d’avis de passage et le gardien était devant le portail à l’heure de l’appel du livreur.
Je passe mon après midi à tenter de retrouver le colis dans tous les magasins CARREFOUR à proximité.
Je rappelle INTERFLORA de nouveau.
Je reçois un texto hier soir me confirmant une livraison aujourd’hui.
Aujourd’hui, je reprends une demie journée de congés pour réceptionner le colis. Le gardien est averti.
Il est 15h42…
Le livreur m’appelle, je cours au portail.
Le colis était enfoui dans une masse de cartons, couché.
Le carton est bouillant.
Les fleurs sont abimées, les feuilles de la verdure accompagnant les fleurs tombent comme des épines de sapin à la fin des fêtes de noël.
Les fleurs collent...de la "sève" s'échappent de partout...
C'est inadmissible !
J'appelle INTERFLORA car je ne peux ni envoyer la photo depuis mon mobile car le numéro de commande est introuvable ni par l’ordinateur car la photo n’est pas prise en charge ( j’ai vérifié la taille et elle est ok).
Je rappelle de nouveau.
On me demande de confirmer mon adresse mail.
J’épèle mon adresse mail.
Je demande à la conseillère d’attendre que je réceptionne l’émail.
Je ne reçois rien.
Elle semble pressée.
Je lui demande de me confirmer mon adresse mail. Elle me l’a dit sans l’épeler.
Je lui précise qu’il n’y a qu’un seul n dans mon prénom. Elle ose me dire que je ne lui ai pas précisé.
Elle me demande d’envoyer la photo. Je lui explique pour la 3eme fois que je ne peux pas le faire ni par mobile ni par ordinateur.
Elle me bascule directement sur l’enquête de satisfaction sans rien dire...en gros elle me raccroche au nez !
Jusqu’à présent, je trouvais le comportement de Chronopost inadmissible mais INTERFLORA frole l’incorrection et l’impertinence.
Pour une enseigne comme celle la c’est inexcusable et inacceptable.
Au prix de la livraison, c’est inconcevable…il ne faut pas avoir fait BAC +20 pour savoir que les fleurs n’aiment pas la chaleur….et qui plus est ironie du sort, sur leur facebook, il indique que les tournesols ont besoin de beaucoup d'eau...ma livraison était un bouquet de tournesols !
Dernier point, je doute que l’expéditeur de la commande n’ait pas mis un message dans son envoi
Parce que je n’ai absolument rien dans le carton.
BREF, privilégiez les fleuristes locaux, ils sont tous équipés de paiement à distance avec l'épisode COVID et vous ferez travailler les entreprises locales!
Imaginez si ces fleurs étaient pour un deuil...je ne sais pas comment ils se débrouilleraient...
Date de l'expérience : 07/07/2023

Troisième déconvenue avec interflora
A fuir
Livraison en retard
Champagne non livre et meme pas prevenue
Appris par destinataire non par interflora
Reponse n avait plus de champagne donc pas livre!
Inadmissible
Aucun geste
Date de l'expérience : 06/07/2023

Même pas médiocre: NUL !
Je suis choquée par la façon dont Interflora a traité ma demande de livraison de fleurs commandées à l'occasion d'un décès dans ma famille. La commande est passée le 08/07/2023 et est confirmée le 08/07/2023 à 12h13 pour une livraison le 10/07/2023 à 10h20. Le jour de livraison, le 10/07/2023, je suis "prévenue" par MAIL à 9h36 que la livraison ne se fera pas:
"malgré nos efforts et notre envie de vous satisfaire, aucun fleuriste Interflora ne peut livrer cette localité".
Le jour de l' enterrement d'un proche, je ne consulte pas mes mails...Toute la cérémonie s'est donc déroulée sans les fleurs de la famille. La publicité d'Interflora est mensongère: 7jours/7 en 4heures...(16 euros de livraison?) Plus jamais ça!
Date de l'expérience : 08/07/2023

Bouquet commandé pour un anniversaire de 50 ans donc plutôt important.
Jamais arrivé ! Le service commercial m’a proposé de m’offrir 14 euros pour les frais de port! 6 jours après la date prévue pour la livraison je reçois un mail précisant que le bouquet est livré ! Jamais personne n’a rien livré !
Si le transporteur n’est pas parfait le service îInterflora est particulièrement médiocre.
Aucun contact possible, vous avez payé c’est l’essentiel pour eux.
Inexcusable.
C’est le 2 éme problème sur 4 commandes donc Interflora fini pour moi!
A fuir.
Date de l'expérience : 04/07/2023

Plus que médiocre. Mon bouquet pour l anniversaire de ma maman le 7 juillet ´ est pas arrivé ! Ni le 8 ! Maintenant ils me disent le 11 … à voir.
Un anniversaire c est un jour spécial et il n y en a qu un ! Je suis en colère et déçue !
Date de l'expérience : 04/07/2023

J’ai commandé sur Interflora.fr pour un enterrement jeudi. J’ai demandé une livraison pour le samedi. On m’a validé la commande. J’ai payé 80 € et tout était OK. Hier j’ai reçu un appel d’Interflora pour me dire qu’ils annule la commande. Je n’ai aucune excuse aucune possibilité de remboursement. Je ne comprends pas qu’on puisse faire ça je trouve ça affreux, d’autant plus que c’est pour un enterrement, j’ai dû recommander chez un autre fleuriste. J’ai donc payé plus de 160 € au final pour être sure d’avoir mes fleurs. …. Je déconseille fortement Interflora qui me doit toujours 80 €. Le service client est déplorable et je vais en parler le plus possible autour de moi. Faire savoir que de nos jours en plus de la douleur de perdre une personne, vous ne pouvez pas faire confiance à ce site et lui confier votre choix floral. À fuir.!
Date de l'expérience : 06/07/2023

Aucun sens du service, la livraison du bouquet d’anniversaire n’a pas été assurée, pourtant toute la journée pour le faire avec le numéro de la personne âgée qui l’attendait, pas d’avis de passage ou de numéro sur le répondeur pour rappeler et essayer de le récupérer. Par contre pour la facture elle est bien débitée. Cela fait deux fois que ça m’arrive, j’avais décidé de refaire confiance… perdu !
Date de l'expérience : 04/07/2023

Cela n'a plus rien à voir avec les commandes passées il y a quelques années . bouquet non livré en temps et en heure pour la fête des mères ( ce qui à mon sens est inacceptable car on vous fait cadeau des frais de livraison pour s'excuser , nous poussant donc à recommander chez eux ..!! alors qu il suffirait d'écrire " livraison impossible à cette date " ) . et le deuxième bouquet qui lui est arrivé dans les temps était très simple pour le prix . je l'ai vu et franchement on aurait dit un petit bouquet champêtre ramassé dans mon fossé. Un prix exorbitant pour des bouquets insignifiants ... les prochains seront livrés par un autre site ça c'est certain ...! Très déçue ..!! alors que j'ai tjrs été fidèle à cette enseigne . terminé définitivement
Date de l'expérience : 04/06/2023

A éviter absolument, livraison l'après midi au lieu du matin, pas d'appel, pas de mail, sauf pour dire que j'étais absente ce qui est un mensonge, je suis déçue...
Plus jamais je ne commande chez eux..
Date de l'expérience : 02/07/2023

Très déçu car pas d’ourson livré avec le bouquet comme demandé et personne ne vous prévient !
Date de l'expérience : 27/06/2023

Command prévus entre 8h00 et 13h00 pour un anniversaire, jamais livré aucun mail, appelle effets de surprise gâché je ne recommande pas du tout…
Date de l'expérience : 30/06/2023

Commande d'un bouquet + vase avec livraison.
Commande reçue, pas de vase .
Appel payant pour réclamation, après avoir longuement insisté, 5 Euros de remboursement seulement.
Plus jamais !!
Date de l'expérience : 24/06/2023

Attention ce site est en partenariat avec " remise et privilege" qui est un attrape nigot. Ils vous font miroiter une remise de 25 euros pour des achats ultérieurs. SI vous ne faites pas attention, ils vous débiterons les 25 euros tous les mois grâce à vos coordonnées bancaires renseignées lors de l achat interflora.
Date de l'expérience : 25/05/2023

Très cher pour un service médiocre et un service client qui n'accorde que peu d'importance à la satisfaction de leurs clients.
Date de l'expérience : 16/06/2023

HONTEUX
Commande de composition florale pour des obsèques.
On m'appelle 45 min avant la livraison prévue pour me dire que la commande ne pourra pas être livré.
Totalement scandaleux..
Dans des moments comme ça c'est juste inhumain et lamentable..
Date de l'expérience : 24/06/2023