Avis Gls-group

AVIS GLS-GROUP.EU

211 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Avr. 2025


1.1 / 5

Gls-group avis clients

par Leo, le 25 Juin 2024 à 14h57

Laissez-moi vous conte ma petite aventure, qui semble être la norme chez GLS. Colis devant être livré en main propre. 1er SMS annonçant la livraison le matin. Toute la journée je guette le coup de sonnette : néant, rien, nada. Email de GLS reçu dans la soirée : nous avons déposé votre colis à "relais colis X" car vous étiez absent. !O#@$%*&! Je me déplace au relais X "on a pas votre colis, mais essayez chez Machin (autre relais). Sans plus y croire, je tente ma chance chez Machin, et enfin je récupère mon colis.. Machin qui me confirme au passage que ce livreur, c'est nimp'. Si cous vous sentez une âme de CHASSEUR DE COLIS PERDU, vous avez trouvé votre transporteur ! Tous les autres : FUYEZ !
Date de l'expérience : 07/03/2024

par Marc, le 21 Juin 2024 à 10h09

GLS est une véritable catastrophe, un service incompétent, probablement le pire. Colis arrivé sur la plate-forme le 13 juin 2024, bien évidemment jamais livré sous des prétextes injustifiés d’informations manquantes malgré de nombreux contacts téléphoniques, par mails et Messenger. Aujourd’hui le 21/06 le colis a été retourné. Lamentable. Transporteur à éviter. Donc 1 étoile puisqu’il est impossible de mettre moins.
Date de l'expérience : 21/06/2024

par Pascale, le 19 Juin 2024 à 18h00

Très bien pour les livreurs. Ce serait parfait si GLS-Groupe France envoyait une notification, au moins la veille du jour de livraison, précisant une fourchette d'horaire.
Date de l'expérience : 12/06/2024

par Remy, le 19 Juin 2024 à 13h29

Livraison prévu avec quelqu un sur place Selon leur suivie le livreur passe au coin de la rue 10min plus tard échec de livraison obliger de mettre en point relais et que le lendemain C est pas la première fois mais la dernière quand je verrai gls annulation direct Une honte pour une tel entreprise la pub dans mon entourage sera faire
Date de l'expérience : 19/06/2024

par Charles, le 30 Mai 2024 à 11h56

Un colis qui m'était destiné a été livré à une tierce personne. Bon, ça arrive. Ce qui est consternant, c'est la manière dont GLS France prend en considération la suite. Je reçois des mails avec une entête grandiloquente: Nous somme là pour vous. Tout ça pour me dire que mon colis a été livré à un certain Thiago et que ce serait bien que je mène l'enquête dans mon voisinage pour tenter de localiser mon colis. Super. Pas de Thiago en vue. Les charmants GLS me disent qu'ils n'ont pas de contact avec leur livreur. Ok. GLS me propose alors de remplir un formulaire en ligne qui me menace de 15000 euros d'amende au cas où j'aurais menti quant à la non livraison du colis. Super, super. Pas d'excuses bien sûr, en contre partie des menaces. La Poste petit à petit disparaît au profit de ce type de compagnie ubersatile. Un peu de respect, c'est tout ce que je demande, et un peu de sens des responsabilités quand on s'engage à livrer un colis en bonne et due forme. GLS n'est visiblement pas là pour ça, et certainement pas là pour leurs usagers, qui ne sont que des clients suspects.
Date de l'expérience : 30/05/2024

par Annie, le 27 Mai 2024 à 21h30

Service nul. On attend toute une journée pour rien. Aucune nouvelle de leur part. Le service client ne sert à rien. Les livreurs ne sont pas joignables. A ÉVITER ABSOLUMENT !!
Date de l'expérience : 10/05/2024

par Marion, le 24 Mai 2024 à 18h34

Pire transporteur que je connaisse, le livreur trouvant porte close a juste envoyé un SMS et sans attendre la réponse a balancé les colis par dessus la clôture à la vue de tous, dans l'herbe humide avec la pluie qui menaçait. Il s'agissait de matériel un peu fragile craignant la pluie. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec ce transporteur qui de plus livre qu'aux heures où on est au travail
Date de l'expérience : 18/05/2024

par Philippe, le 24 Mai 2024 à 17h40

Aucun professionnalisme, service déplorable, non respect de l'expéditeur et du client. TRANSPORTEUR NON FIABLE. Commande non reçue par GLS transporteur. Livraison programmée par l'expéditeur sur une période définie. GLS a tenté une livraison prématurée sans préaviser le client (client non à son domicile car n'ayant pas été informé préalablement de la livraison). Contact téléphonique avec GLS pour signaler cet incident et programmation de la livraison sur une journée établie. Pas de livraison effectuée comme prévue et pas d'avis au client bien qu'il était présent à son domicile toute la journée ?. Signalement à GLS qui précise ne pas avoir pu effectuer la livraison suite à un incident. Aucun avis transmis au client suite à cette annulation de livraison ?. De nouveau contact téléphonique avec GLS pour reprogrammation livraison sur une autre journée établie. Là aussi, pas de livraison effectuée comme prévue et pas d'avis au client bien qu'il était présent à son domicile toute la journée ??. Signalement de nouveau à GLS qui précise ne pas avoir pu effectuer la livraison suite à un incident. Aucun avis transmis au client suite à cette annulation de livraison ?. Ne pas utiliser ce transporteur non fiable. GLS semble être dans l'incapacité d'honorer ses livraisons et ne respect pas le client (programmation de livraisons nécessitant la présence du client à son domicile toute la journée et annulation sans avis)
Date de l'expérience : 13/05/2024

par Chokri, le 24 Mai 2024 à 16h44

Société a fuir colis non livré plutôt volé
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Stéphanie, le 24 Mai 2024 à 08h43

Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile. A fuir mon colis devait être livré le 17 mai mais rien service client déplorable ils font soit disant des excuses et vous disent livraison le 21 et que mon colis arrivera intact mais rien puis c'est le 22 mais en attendant le colis se promène dans leur camion pour au final arrivé le 23 mai, ils finissent par même plus répondre au message, dépôt de Damazan une catastrophe, mon colis est arrivé carton défoncé et ouvert le livreur était un sous traitant de GLS donc il a été sympathique et souriant et il a compris ma colère quand j'ai vu le carton j'ai pris des photos et je lui ai dis que je voulais regarder dedant si il ne manquait rien avant de signer par chance il ne manquait rien mais à voir le fonctionnement de la tondeuse car au vu de la ballade qu'elle a fait durant plusieurs jours. Le pourquoi livraison en retard ils disent pas et pourtant toujours quelqu'un présent à la maison ! ça doit leur plaire que les gens attendent pour rien. Prochaine fois que je fais une commande si je vois livraison GLS j'annule direct car 2ème fois que cette société me livre et colis arrive carton défoncé. A fuir totalement surtout qu'ils ne donnent aucun créneau horaire comparé à d'autre société de Transport. Une honte aucun respect. Heureusement que le livreur a été sympathique mais il ne travaille pas chez GLS et même choqué de voir l'état de certains colis...
Date de l'expérience : 23/05/2024

par Laurence, le 22 Mai 2024 à 14h32

On vous prévient la veille de la livraison, mais aucun créneau horaire n'est précisé... On peut donc être bloqué chez soi la journée! Pour ma part j'ai attendu jusqu'à 13h15 chez moi...pas cool du tout Les notifications arrivent environ 1/4 d'heure avant la livraison ;délai beaucoup trop court pour s'organiser! Le système de livraison est à revoir complètement.
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Jerome, le 21 Mai 2024 à 11h53

A éviter, compagnie frauduleuse!
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Laetitia, le 18 Mai 2024 à 07h40

Je ne suis pas contente du tout je téléphone il ne répondent pas plus de 10 minutes à attendre sans réponse de leur part contacter Facebook contacter par tous les réseaux il ne répondent pas mon colis aurait dû arriver le 16 nous sommes le 18 et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis le suivi est zéro 3 Jour que j'attend
Date de l'expérience : 08/05/2024

par Pascal, le 17 Mai 2024 à 17h00

Livraison rapide 48 heures entre la commande et la réception du colis qui était conforme et en bon état. Le suivi du livreur sur la carte est parfait.
Date de l'expérience : 15/05/2024

par Madelyn, le 17 Mai 2024 à 07h04

Personé réponds il n’ai pas de service client, J’envoie 5 e-mail pour savoir où est mon colis et je n’ai pas de réponse. Ça fait trois jours que je appelle GLS et personé réponds le téléphone. Ça pareil une entreprise fantôme
Date de l'expérience : 14/05/2024

par Sarl vesta enr, le 14 Mai 2024 à 18h31

A fuir ! Colis non livré deux fois de suite. Mensonge du livreur qui note que je suis injoignable ou absent alors qu'il n'a sonné, ni téléphoné. Inadmissible! Comment cela ce fait-il que cette société n'ai pas encore mis la clé sous la porte en étant aussi médiocre !
Date de l'expérience : 17/04/2024

par Celine, le 10 Mai 2024 à 17h58

Livreur qui n'a aucun respect pour la marchandise qui transporte ...Notre colis est arrivé plein de terre et d'herbe, mouillé, carton déchiré...de plus lance les cartons dans son camion ...
Date de l'expérience : 07/05/2024

par Marie, le 08 Mai 2024 à 17h38

Juste NUL via leur formulaire je leur indique que l'information du passage doit m'être envoyé au minimum la veille pour le lendemain résultat jamais reçu de réponse de leur part j'appelle un type toujours pareil à l'autre bout du monde me répète les mêmes phrases types je reste courtoise mais bon tout ça pour que le livreur ne fasse pas un passage à nouveau mais dépose dans un relais et basta!
Date de l'expérience : 28/04/2024

par Greg, le 06 Mai 2024 à 11h03

Engagement de livraison en 24/48h. Dans les faits, mon colis met 96h pour être livré ! C'est du n'importe quoi. Un colis pris en charge à la même date par la poste a été livré 48h après ! Appel à GLS : n'ont aucun pouvoir de décision et aucune solution à proposer, mentent en donnant une fausse date de livraison, finissent par mettre fin à l'appel sans solution.
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Larry, le 02 Mai 2024 à 14h32

Livreur qui livre en point relais au lieu de mon domicile comme prévu ( même pas 1 km de distance ) bonjour la feignasse. Livreur menteur qui dit m'avoir appelé alors que rien n'apparaît dans mes appels. Ensuite il dit que j'étais absent ; pas de bol pour lui je suis invalide et ne peux pas bouger de chez moi. Quand GLS emploie des tocards on devient une entreprise tocarde
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Nico, le 02 Mai 2024 à 11h44

Livreur désagréable qui parle mal, qui ose signer à ma place la livraison et pour couronner le tout me laisse mes 2 gros colis en bas et je dois me débrouiller pour les monter alors que le mec il était avec son binôme ils servent à quoi franchement ?!
Date de l'expérience : 02/05/2024

par Alain, le 30 Avr. 2024 à 18h33

Commande de chez Lidl France. Livraison programmée en relais colis défini à l'avance le 25/04/2024, dans le suivi de livraison :" pas livré : cause chaine de tris des colis en panne ! livraison remise le 26 avec un changement de relais colis, pas de ma part !ne peut être remis en livraison demain...c'est le week-end ! Lundi relais colis fermé : Epicerie !! Je décide avec une conseillère de le remettre en livraison dans un autre relais plus près que le précédent (épicerie). Le 30, j’attends impatiemment le petit texto du chauffeur comme quoi mon colis m’attend ? 17h pas de news, je vais sur le suivi de commande, et OH...SURPRISE mon colis est arrivée à l'épicerie. Je m'empresse d'aller le chercher je rentre il est18h30 !! Alors pas de communication, d'où il change le relais colis sans prévenir, d'où la chaine de tri des colis est en panne, pourquoi mentir d'où il ne respecte rien, je les ai eus 3 fois, tous pas le même discours. Comment une entreprise comme Lidl confie des livraisons à des gens pas sérieux. Il y a des limite à prendre les gens pour des C.. Lidl à sa copie à revoir, avec ce manque de sérieux il doit perdre beaucoup de client.
Date de l'expérience : 23/04/2024

par Alex, le 26 Avr. 2024 à 23h42

?? ATTENTION. Après avoir payé en supplément 165€ pour la livraison de nos meubles car forcé de par leur taille encombrante. Le livreur GLS n'est même pas descendu du camion. IL EST LITTÉRALEMENT VENU DEVANT CHEZ NOUS ET A REDÉMARRER AUSSI TÔT Alors qu'on le regarde de notre balcon devant nos propres yeux ébahis par la situation. Quelques minutes après on recoit un message: COLIS DISPONIBLE EN POINT RELAIS. Résultat: On doit louer un camion pour aller chercher nos meubles. Une entreprise pas sérieuse, collaborateurs pas serieux. Plus JAMAIS nous ne ferons appel à vos services. Nous navons jamais eu de soucis avec colissimo ni chronopost ni aucun autre service de livraison si ce n'est celui-ci. Dorénavant dès que nous verrons le nom de cette entreprise on passera notre chemin quelque soit le prix. Egalement je n'irais pas récupéré le colis laissé en point relais, qu'il se déméne comme ils veulent pour le rendre au vendeur, nous on annule l'achat.
Date de l'expérience : 26/04/2024

par Martine, le 25 Avr. 2024 à 12h06

Toujours satisfaite des livraisons GLS. j ai déménagé et même constat .Les livreurs sont sympathiques et bienveillants . Les colis arrivent en bon état . Bon suivi de la commande à la livraison .La traçabilité et la géolocalisation à l arrivée sont utiles et très pratiques . Possibilité de déposer le colis dans un endroit sûr en cas d absence imprévue . Je privilégie ce mode de livraison depuis des années et dès que j en ai la possibilité .
Date de l'expérience : 25/04/2024

par Audrey, le 23 Avr. 2024 à 17h31

Catastrophe ne jamais se faire livrer par gls, le colis arrive une semaine après et encore, au téléphone on vous ment, en vous disant votre colis sera livré demain sans faute je l'attend toujours Vraiment pas sérieux
Date de l'expérience : 19/04/2024

par Mustapha, le 23 Avr. 2024 à 11h22

Livreurs qui font pas leurs travail... Une enterprise que j'aimais, et là toujours des livreurs que ne respectent leurs boulot ni le temps des clients. Je reste chez moi, je vois la personne sur la carte, j'attends l'appel, mais le monsieur signale un échec de livraison. Je suggère à GLS de mettre en place un recrutement plus sévère. C'est triste de voir un bon service bousillé avec des gens qui n'ont aucun respect vers leurs métier, ou les clients... Je vais opter pour mondial relay, ceci est la dernière fois. Cordialement,
Date de l'expérience : 23/04/2024

par Client pas content, le 16 Avr. 2024 à 10h13

GLS… que dire, c’est une boîte de me.rde avec des livreurs de mer.de qui font que de la m.erde ! Ils ne respectent rien et personnes… entre les colis non livrés les colis marqué livré et signé par des actionnaires imaginaires et leur excuse bidon. Sur le site il est marqué livré ce jour à 11h46 Colis jamais reçu et ensuite après contact de GLS on nous dit le destinataire est en congé. Le colis n’a pu être livré alors que j’attendais toute la journée pour réceptionner le colis. Pour ma part, ce n’est pas la première fois à chaque livraison avec GLS ya un problème. A Bannir et à fuir !
Date de l'expérience : 05/04/2024

par Patrick, le 15 Avr. 2024 à 10h25

Cette société de livraison est calamiteuse. Les dates indiquées pour la livraison ne sont pas respectées. 2 fois consécutives bloqué chez moi pour rien!! Pas de créneaux horaires, le service clients annonce une livraison entre 9 et ….. 18h!! Bien voyons, nous n’avons que ça à faire: attendre un livreur ! Dorénavant je me renseignerai sur qui effectue ma livraison, si c’est GLS je ne commanderai pas.
Date de l'expérience : 02/04/2024

par Francisco, le 15 Avr. 2024 à 08h43

Je reste chez moi en attendant un colis. Le livreur ne sonne pas à la porte et je suis dans la maison. J'appel pendant 20 minutes et pas de reponse.
Date de l'expérience : 10/04/2024

par Bakharra, le 11 Avr. 2024 à 13h21

Déplorable... Quand ne peut pas livrer, dit que l'adresse est incomplete... Envoi un suivi de la livraison le matin, le livreur passe plusieurs fois à côté de chez vous mais livre ailleurs... Raisin donnée, livre en fonction du colis qui lui tombe sous la main.. Bonjour l'écologie et les économies d'énergie. Faites la tournée en vélo, vous organisez mieux votre livraison ! Fait patienter les gens plusieurs jours avant de livrer ou envoi sur un point relais alors que des frais de livraison au domicile sont perçus ! Ça s'appelle du vol... Passez votre chemin de cette société de livraison !
Date de l'expérience : 01/02/2024

par Fabien, le 09 Avr. 2024 à 21h39

Livraison attendue pour ce soir, en suivant en direct la livraison, je suis le prochain à devoir être livré et je constate que le chauffeur s’éloigne de mon domicile (alors qu’il était à 2 minutes)… Un grand zéro pointé, comme à chaque fois. Je ne sais même pas pourquoi payer des frais de livraison pour un service inexistant… et après on va dire que je n’étais pas chez moi ! Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
Date de l'expérience : 09/04/2024

par Michel, le 09 Avr. 2024 à 13h47

Seconde fois en une semaine, j attends des colis je me bloque la journée, le chauffeur ne passe pas, ne me téléphone pas et je reçois que mes colis sont livrés au point relais. A moi de me déplacer pour les récupérer.
Date de l'expérience : 04/04/2024

par Marie-anne, le 09 Avr. 2024 à 13h03

livraison prévue le 8/04 rien. Le 9/04 reçu mail de livraison a 10h52, dernière livraison à une rue derrière chez moi. Le livreur est reparti vers d'autres communes sans me livrer.
Date de l'expérience : 04/04/2024

par Jean, le 08 Avr. 2024 à 15h58

Âgé de 75 ans, je reçois aujourd'hui un colis pesant, selon le bordereau de livraison, 17,27 kg. Le chauffeur me demande de venir le chercher à sa fourgonnette, garée à une centaine de mètres de chez moi. Certes, ma rue est étroite et sinueuse, mais, même en admettant qu'il hésite à s'y engager, il disposait - je l'ai vu - d'un diable pour livrer à pied. Alors que je rapportais, avec difficulté, mon carton, c'est une ambulancière au volant d'une fourgonnette sensiblement de la même taille que celle de GLS qui, entrant dans ma rue, s'est très aimablement arrêtée pour me proposer d'emmener le carton devant ma porte. Je n'aime pas m'en prendre aux travailleurs, dont les conditions de travail sont parfois difficiles, mais il y a des limites à la mauvaise volonté.
Date de l'expérience : 08/04/2024

par Pauline, le 05 Avr. 2024 à 22h14

Médiocre n'est pas assez péjoratif pour dire tout le mal que je pense de cette "société"! Service client zéro ! Site internet zéro !! Gestion des colis zéro !! J aurais honte de travail la bas ! C'est juste simple ce sont des incompétents! Pas fichus de livrer un colis à temps! Le service client au téléphone est à peine capable de dire ce qu il se passe pas moyen d avoir le livreur et pas moyen de trouver une solution ! Le pire ? Ils annonce dans le plus grand des calme qu ils sont pas tenu de me dire ce qu il se passe non mais je rêve !
Date de l'expérience : 05/04/2024

par François, le 05 Avr. 2024 à 19h43

Et je suis très généreux avec 1 étoile !
Date de l'expérience : 04/04/2024

par Céline, le 05 Avr. 2024 à 11h28

Je viens vers vous par ce mail car en votre livreur pour finir sa journée ne prend pas la peine de descendre du camion et sonner chez les destinataires mais préfère sous prétexte que personne présent pour la livraison (ce qui est faux puisque nous attendions ce colis) livré le point relais.
Date de l'expérience : 29/03/2024

par Béatrice, le 04 Avr. 2024 à 12h22

Non seulement c est cher, mais en plus on demande au client d être à disposition de 8 h à 18 h le jour de livraison, à son domicile. Donc le recours est le point relais et lorsque le produit arrive abîmé, pas de livreur. Pas de réserves, pas de remboursement
Date de l'expérience : 25/03/2024

par Nicole, le 03 Avr. 2024 à 15h36

J’attendais une commande depuis le 27 mars 3 avril toujours rien il faut tel pour savoir quand il donne une nouvelle date qui n’est pas respectée je reste bloqué à la maison c’est honteux !ne jamais prendre ce transporteur
Date de l'expérience : 26/03/2024

par Marmo, le 02 Avr. 2024 à 14h24

Comme d'habitude, SMS disant que le colis n'a pas pu être livré car nous n'étions pas là alors que nous sommes un domaine viticole ouvert toute la journée. Exaspérant. Si nous souhaitons un service de livraison à domicile c'est que nous en avons besoin.
Date de l'expérience : 29/03/2024

par Michel, le 26 Mars 2024 à 16h20

À voir les avis, j'avais peur, mais livraison impeccable, livreur sympa, je le remercie (Anis) 7 jours de Pologne compris le weekend. Tout ok , agence de Montpellier.
Date de l'expérience : 12/03/2024

par Jean-luc, le 22 Mars 2024 à 16h56

avis favorable ,rien a signaler .livreur aimable
Date de l'expérience : 18/03/2024

par Matthieu, le 20 Mars 2024 à 22h32

Encore un colis indiqué livré par GLS et perdu. C'est une catastrophe...
Date de l'expérience : 20/03/2024

par Stéphanie, le 01 Mars 2024 à 11h42

Je viens vers vous par ce mail car en votre livreur pour finir sa journée ne prend pas la peine de descendre du camion et sonner chez les destinataires mais préfère sous prétexte que personne présent pour la livraison (ce qui est faux puisque nous attendions ce colis) livré le point relais. J'ai payé un service sur le site marchand pour être livré chez moi car seule avec des enfants et non véhiculé... et je me retrouve avec un colis à 5km de chez moi à cause du manque de professionnalisme et de civisme de votre livreur. Il m'assure d'ailleurs au téléphone qu'il n'a pas à sonner aux interphones et que ce n'est pas son problème .. me suggère d'ailleurs en me riant au nez de faire une réclamation car il ne se passera rien. J'ai payé un service et je me retrouve sans mon colis et à me faire insulter par votre livreur ! .. je n'ai pas les mots pour exprimer ma colère face à ce type d'individu ...
Date de l'expérience : 01/03/2024

par Martine, le 27 Fév. 2024 à 20h26

Le transporteur GLS n'est pas digne du service et de la prestation qu'il est censé assurer. Livré colis en mon absence alors que la livraison avait été reportée. J'avais reçu un mél de confirmation de GLS à propos de ce report de date. Colis balancé par dessus le portail un jour de pluie ! Inutile de vous décrire le résultat. Livreur à jeter comme il l'a fait avec mon colis ! A la poubelle ! Transporteur GLS = destructeur de colis
Date de l'expérience : 22/02/2024

par Jfrancois, le 26 Fév. 2024 à 17h00

A fuir ! scandaleux les colis toujours sont livrés dans un point relais malgré la demande de livraison à domicile et de plus pas dans le le relais le plus proche de chez vous.
Date de l'expérience : 26/02/2024

par Cec, le 15 Fév. 2024 à 16h12

Service déplorable. Déspose systématiquement les colis en point relais sans aucune tentative de livraison et sans même essayer de joindre le client (qui avait pris une journée de congé exprès pour être à son domicile à chaque fois et qui avait payé un supplément pour être livré à domicile au lieu d'un point relais). Aucune réponse du service client. Point relais à l'autre bout de la ville, sans aucune possibilité de parking... Pitoyable...
Date de l'expérience : 12/02/2024

par Eric, le 14 Fév. 2024 à 07h58

Un livreur fantôme pas de réponse aux messages à fuir à tout prix !
Date de l'expérience : 13/02/2024

par Elo, le 08 Fév. 2024 à 19h47

Colis livrés avec sérieux, manquait un colis, je l’ai signalé, il m’a été livré dans la demi-heure. Bravo et merci
Date de l'expérience : 08/02/2024

par Hamon, le 08 Fév. 2024 à 13h15

J'avais lu les avis négatifs et j'avais du coup un peu peur pour ma livraison. Tout compte fait je suis ravie. Colis livré en temps et en heure. Livreur très gentil.
Date de l'expérience : 08/02/2024

par Chrystel, le 29 Janv. 2024 à 12h40

Un colis devait arriver à notre domicile. Le nécessaire à été fait pour que quelqu'un sur place puisse le réceptionner. On attend encore le livreur. C'est en consultant le suivi sur internet qu'on a vu que le colis avait bien été livré, mais à notre grande surprise, dans un point relais. Aucune information à ce sujet. Appel à GLS le lendemain, la dame en ligne très gentil mais d'aucune utilité. Elle nous communique le même nom de point relais. QUand je lui demande l'adresse, elle est incapable de me répondre. Nous avons dû aller faire le tour des boutiques qui portent le même nom et chercher avec les vendeurs s'ils avaient reçu un colis pour nous et comme le colis n'était pas sensé être livré en point relais, le colis était absent des bases de données. Donc mon conjoint et les vendeurs ont dû faire le tour de tous les colis pour le trouver.
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Frederic, le 27 Janv. 2024 à 09h31

J'habite depuis 16 ans à cette adresse, je suis un gros consommateur de commande par le web, une centaine de livraisons par an, donc 1600 livraisons depuis le début 9 on posées problèmes, toutes de GLS !
Date de l'expérience : 09/12/2023

par Julien, le 20 Janv. 2024 à 18h26

En retard et à la mauvaise adresse !!
Date de l'expérience : 20/01/2024

par Kevin, le 28 Déc. 2023 à 13h26

Faites attention les livreurs volent les colis et gls France fait rien, il scanné c est livré chez vous ou au point de relais Mais le point de relais il y a rien et gls cherche même pas où est le colis. À éviter
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Incognito, le 22 Déc. 2023 à 17h12

Une honte absolue Je demande une remise contre signature , le livreur dépose dans la boîte aux lettres sauf qu'il y'a un énorme litige, le marchand fait le nécessaire puis l'agence de Mulhouse me rappelle , menaces en tout genre ( le livreur va venir chez vous et vous allez moins rigoler , intimidation en tout genre ! Il hurle insulte au téléphone ! Fuyez les, je n'ai eu d'autres choix que d'annuler ma réclamation par peur de représailles ! Un dépôt de plainte pour usurpation d'identité, et menaces physiques sera déposée demain! Absolument inadmissible
Date de l'expérience : 21/12/2023

par Anne, le 22 Déc. 2023 à 15h25

en qqes mots société déplorable incompétente en bref non sérieuse et qui se moque des clients donc a BANIR des choix de transporteur lors d'une livraison - livraison de croquettes pour chat programmée le 19/12/2023 Aucune livraison ce jour nous sommes le 22/12/2023 RIEN de prévu pour, ce jour la bonne blague le dépot est fermé donc livraison reprogrammée le mardi après les fêtes de noel m'a t on répondu chez GLS vraiment ils se foutent du monde - je les ai contacté tous les jours espérant que mes appels aideraient rien n'y a fait - j'ai eu l'appui du site ou j'ai acheté les croquettes cela n'a pas plus avancé - en attendant je suis très ennuyée car je ne sais pas comment je vais gérer le prob jusqu'a la livraison si ce n'est en diminuant sa ration
Date de l'expérience : 19/12/2023

par Noémie, le 17 Déc. 2023 à 06h29

Colis dans leur entrepôt depuis le 6 décembre toujours pas de date de livraison, appels, emails ! Rien n'y fait... Si vous souhaitez recevoir vos colis avec un délai à perte de vue passer par GLS. Vérifiez qui livre avant de passer une commande si GLS FUYEZ
Date de l'expérience : 06/12/2023

par Bea, le 15 Déc. 2023 à 18h03

Aujourd’hui, j’ai reçu un sms en me disant que mon colis allais être livrée, puis le livreur m’envoye un message en me disant que il n’est pas à la bonne adresse et il faut que je descende mais je ne suis pas chez a se moments, je redonne l’adresse et lui demande si il peut délaisser mon colis dans la boites aux lettres, il ne me répond pas, vers le 16h quand je rentre chez moi, je suis stupéfaite, mon colis n’est pas dans la boites aux lettres, je demande donc à mes parents si ils à eux un colis livrée, ils me répondue que non, donc je vais sur gls pour voir où est mon colis est si il est perdu ou non, il est écrit que mon colis se trouve dans un point relais dans le 92, alors que j’habite dans le 95 et que je ne comprends pas l’adresse du restaurant qui est introuvable sur Google, j’appelle donc le services clients, il réponde, j’explique la situation et je voudrais savoir dans quelle point relais est mon colis pour aller le récupérer, le monsieur me répond la même adresse que j’ai eu, il me transfère ensuite aux services en relations avec les livreurs pour savoir où le point relais est exactement, j’ai patienter pendants 10 MINUTES, sans que personne ne répondue, entre-temps j’ai reçu un sms en me disant que mon colis a été livrée dans un point relais, je ne sais pas si mon colis est là bas ou non ou si c’est mon point relais mais je verrais demain.?? Services déplorables qui ne vous aide pas et que ne vous répondue pas aussi, je ne recommande absolument pas et pour toute les entreprises qui veulent livrée des colis, ne prenez surtout pas gls, les livreurs n’essaie même pas de livrée à l’adresse marquer et dans la boites aux lettres et le SAV n’est pas meilleurs, voir pire même.
Date de l'expérience : 15/12/2023

par Cathy, le 14 Déc. 2023 à 17h08

On attend toute la journée pour vous dire qu'ils n'ont pas pu livré et en plus vous payé 20€ de livraison.
Date de l'expérience : 08/12/2023

par Stephanie, le 14 Déc. 2023 à 11h49

Rien vu de pire Rien vu de pire Ils débarquent avant l’horaire convenu Personne n’est sur place Finalement ils laissent le canapé à une autre adresse dans la rue, autre étage … et forcément aucun recipissé signé ! Et bien sure on ne savais pas où était notre livraison ! Impossible de joindre le livreur ! Heureusement que le résident a cette adresse était honnête , et nous a contacté, sinon on pouvait dire adieu à notre canapé !
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Corinne, le 13 Déc. 2023 à 08h56

Mon colis Zalando n'a pas été remis en main propre, j'étais à mon domicile, de plus il a été signé par le livreur, je suis très mécontente de la malhonnêteté des livreurs.
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Dorra, le 12 Déc. 2023 à 20h19

S’il y avait moins de 1 étoiles je l’airais mis mais C EST HORRIBLE le pire service 5 colis retourné a cause de GLS ( 00HXLQ6L / 00HVQZLU / 00HTZ2QM / ZXV7L1JA / :2VE24 ) tentative de livraison aucun avis de passage aucun appel leur centre d apl est un cirque c’est des robots j’ai l’impression ils comprennent rien a ce qu on leur raconte a part reprogrammer la livraison pr demain madame je ne comprends pas aucun service de réclamation les emails sont traiter en high level , MAIS COMMENT EST CE QUE LES VENDEUR TRAITENT AEVEC EUX vraiment ce n’est pas normal
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Valerie, le 12 Déc. 2023 à 18h08

Mail et sms seulement qqs heures avant la livraison du lundi, dont les liens pour choisir une autre date ne fonctionnent pas. Appel à la société afin de demander une livraison le jeudi. Au final, colis livré chez ma voisine de 88 ans (12kg de croquettes !) alors qu’on m’avait assuré que le colis ne me serait remis qu’à moi contre signature. Si je commande avec livraison à domicile, c’est parce que je ne peux pas porter 12 kg de croquettes. Et ma voisine encore moins ! Lamentable !
Date de l'expérience : 12/12/2023

par Ori, le 10 Déc. 2023 à 17h08

C'est complètement nul ! J'attendais un colis, le livreur l'a remis à un inconnu qui a signé l'avis. Il n'a même pas vérifié l'identité de la personne ! Honteux ! N'ayez aucune confiance en cette société, elle doit fermer ses portes et ne plus jamais exister ! C'est LAMENTABLE !
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Benoit, le 08 Déc. 2023 à 19h25

Menteurs, incompétents et nuls Comment une telle entreprise peut-elle encore exister ? Le livreur dit être passé en notre absence ( mensonge, nous étions là ), déclare avoir laissé un avis de passage (mensonge ) et enfin déclare l'avoir laissé dans un relais colis ( faux également, aucune trace de Scan ...) GLS, contacté, dit mener l'enquête mais laisse tomber son enquête et nous répond finalement de nous débrouiller avec l'expéditeur du colis pour lui signifier que nous ne l'avons pas reçu ... Incroyable qu'une telle entreprise se voit encore confier des transports ...
Date de l'expérience : 25/11/2023

par Séverine, le 08 Déc. 2023 à 10h17

Mon colis a été livré à une personne dont j ai reçu le colis. Seul le numéro 10 de l adresse et le village étaient identiques. Les livreurs ne lisent ni le nom ni la rue ... réclamation à gls qui répond que le colis est livré et que je dois vérifier dans la boîte aux lettres (28kg de croquettes !). Reponse déconcertante... Nous nous sommes mis en relation avec le client qui a reçu mon colis et les avons échangés sans l aide de GLS qui n'a daigné répondre ni à lui, ni à moi. Pas professionnel.
Date de l'expérience : 17/11/2023

par Choup, le 08 Déc. 2023 à 10h15

A fuir, livraison avec 24h de retard par rapport au RDV demandé par leur soins, livreur désagréable, il pète un scandale et refuse de livrer le colis car SA SOCIÉTÉ ne lui a pas transmis les instructions de livraisons, il a fallu 3 voisins pour le raisonner, merci pour le scandale et la honte infligée devant chez moi sans parler de la livraison médiocre
Date de l'expérience : 07/12/2023

par Dominique, le 06 Déc. 2023 à 12h19

INADMISSIBLE! livraison prévue à domicile... j'attends et reçois un mail comme quoi je suis absente et que mon colis est livré en point relais avec avis de passage dans ma boite aux lettres!! Cet avis n'y est pas ,bien sur , sinon j'aurai vu le transporteur!! Donc il n'est pas venu à mon domicile et à déposé le colis directement en point relais!! Appel à GLS qui me répond que je n'ai qu'à aller au point relais! Transporteur GLS à fuir!! GLS à fiur
Date de l'expérience : 02/12/2023

par Am, le 28 Nov. 2023 à 14h55

COLIS PERDU. Le livreur GLS m'a informé au téléphone qu'il avait déposé le colis au niveau de l'entrée d'un immeuble de 24 appartement. D'après lui, le colis aurait été récupéré par quelqu'un d'autre. Ce choix témoigne d'un important manque de responsabilité et de professionnalisme.
Date de l'expérience : 28/11/2023

par Janine, le 15 Nov. 2023 à 12h15

Nul ...envoie des SMS automatique a n importe qui !! Vous devez attendre de 8h a 18h et souvent ne passe pas ! Une vraie catastrophe ! A quand une révolution ? Que font nos dirigeants ?
Date de l'expérience : 10/11/2023

par Roland, le 03 Nov. 2023 à 17h22

Bonjour. Je reçois une commande livrée par GLS. Je ne reçois qu’un colis, je demande au chauffeur s’il n’en reste pas un dans le fourgon. Il me répond par la négative. Je pense que la seconde partie est différée. Le commerçant m’annonce commande complète livrée. Le chauffeur aurait dû voir avec le bordereau sur le premier colis qu’il manquait un paquet. Je pense qu’il y a des vols dans leur service. Impossible de répondre à l’enquête satisfaction si on met un avis négatif. J’espère que ça va s’arranger mais je ne recommande pas GLS. Cordialement.
Date de l'expérience : 03/11/2023

par Marc, le 24 Oct. 2023 à 16h24

Colis indiqué comme livré en point relais alors que le chauffeur ne s'est même pas présenté... Service client qui constate le problème mais refuse de le traiter car ne traite que les demandes de l'expéditeur. Point relais rares et lojn des centre-ville. Une expérience déplorable. Si un commerçant propose une livraison GLS, passez votre chemin.
Date de l'expérience : 14/10/2023

par Gisèle, le 24 Oct. 2023 à 15h35

colis non reçu sans aucun appel téléphonique du livreur j'ai appelé GLS qui dit que le colis a été livré chez Mr GUS qui n'existe pas et de voir avec le fournisseur chez qui j'ai commandé. transporteur vraiment malhonnète et GLS se décharge de toutes responsabilité.
Date de l'expérience : 19/10/2023

par Fx, le 17 Oct. 2023 à 15h55

Des Incompétents Il on eu le colis à GLS Trappes vendredi 13 fin d’après midi pour une destination GLS Beaune ,à 3h30 le 14 mon colis est arrivé à Uzerche ( Brive la Gaillarde) il à repris la route le Lundi 16 à 15h19 et depuis il ne savent pas ou il ce trouve.je suis tombé sur une gentille personne qui comme seul réponse ma expliqué que c’était la route normal de passer par Brive pour aller à Beaune ; le délais de 48h ne seras bien sur pas respecté mais ce n'est pas à eu de régler ça , il faut que je fasse une réclamation auprès de l’expéditeur
Date de l'expérience : 13/10/2023

par William, le 06 Oct. 2023 à 14h36

Comme d'habitude c'est une catastrophe. Transporteurs incompétents et désagréables. Ils n'ont pas accès aux boîtes à colis ou aux parties communes, ne sonnent pas, ne peuvent pas déposer en point relais malgré la demande au téléphone. Cette fois-ci le livreur me dit carrément : "Voyez avec le service client ou vous irez le chercher au dépôt.. vous me faite perdre mon temps j'ai pas que ça à faire" et raccroche! J'appelle le service client, ils ne sont pas beaucoup plus efficaces. Les entreprises de vente en ligne doivent vraiment arrêter de travailler avec ce prestataire car ils perdent beaucoup de clients à cause de GLS. On est très loin d'un service de qualité comme Chronopost, UPS ou Amazon. C'est intolérable d'être aussi mauvais!
Date de l'expérience : 05/10/2023

par Stephanie, le 02 Oct. 2023 à 15h10

2ème mauvaise expérience, j'etais absente, pas un avis de passage comme prétendu dans le mail, et le livreur a forcé mon portail électrique, l'a défait du rail et de la crémaillère, l'a posé contre le mur pour mettre le colis en fin de compte sur le mur... aucun recours, il aurait fallu que je prenne le livreur en photo avec le camion... mais si j'avais été présente, cela ne se serait pas passé comme cela, ils sont vraiment nuls et pas intelligents chez GLS... donc pour mes prochaines commandes, je vérifierais qui est le livreur et si besoin je changerais de magasin... 26/09/2023
Date de l'expérience : 26/09/2023

par Michel, le 29 Sept. 2023 à 16h53

Dommage qu'il n'y ait pas zéro comme note. 3 fois que j'ai affaire à cette société qui n'a rien à faire des clients et qui pense qu'aux chiffres. Ce matin ( alors que j'étais chez moi les autres jours), le livreur de chez cette société qui devrait fermer ses portes, m'appelle pour me dire que dans minutes il sera chez moi ! Je lui réponds que je suis au travail et qu'il devrait venir plutôt quand je rentre vers 12h30. Irrespectueux ce monsieur me répond qu'il n'a pas que ça à faire plaisir à tout le monde et c'est dans 45 minutes sinon je devrait aller chercher mon colis à l'entrepôt ( situé à 15 km). Je lui réponds que j'ai payé la livraison avec le produit et donc qu'il doit respecter le choix du client. Encore une fois monsieur me dit que c'est moi qui doit être chez moi quand il arrivera, il me semble que cette société GLS à une politique frauduleuse. Est-ce que je dois payer la livraison et aussi perdre mon temps et mon argent pour aller chercher un produit dont j'ai payé pour qu'on me le livre chez moi ?! C'est une double peine. Elle devrait savoir que c'est le client qui l'a fait vivre et non l'inverse. Donc j'ai écrit à l'entreprise où j'ai acheté le produit et exigé le remboursement pour motif non livraison du produit et que la prochaine fois je ne commanderai plus chez elle tant que c'est GLS son livreur ! Et bien sûr, pour toutes mes prochaines commandes internet je me renseignerai si c'est GLS, alors je fuirai toutes les entreprises qui font appel à cette société !! Tous les clients qui me lisent doivent faire la même chose.
Date de l'expérience : 21/09/2023

par Patrick, le 20 Sept. 2023 à 14h24

Une livreuse sympa, souriante, professionnelle, conciliante et ponctuelle depuis plusieurs mois ! Cela mérite des bravos et des mercis ! C'est tellement rare ! Parfois GLS fait le choix d'une super-salariée ! Je pense que je vais me mettre aux pourboires en plus des compliments sincères pour être sûre qu'elle reste !
Date de l'expérience : 18/09/2023

par Maryse, le 18 Sept. 2023 à 12h56

il n'existe pas la note -10, c'est dommage, le service est lamentable, du début à la fin, 10 jours pour être livré. totalement incompétent, A FUIR ABSOLUMENT, si le site marchand me propose GLS je ne commande tout simplement pas
Date de l'expérience : 18/09/2023

par Tiziana, le 08 Sept. 2023 à 21h45

Domage qu'il n'y ai pas 0 étoile . Colis aparament livré chez moi? Mais je les jamais reçu de plus livreur qui me crie dessu au téléphone, de plus a imité ma signature ! A fuir
Date de l'expérience : 07/09/2023

par Didier, le 05 Sept. 2023 à 13h56

Transporteur d'une rare incompétence 5 sept. 2023 00:34 Bonjour, la livraison était prévue pour le 05 septembre et apparemment sont passé ce jour le 04 septembre et cela sans prévenir, ils ont programmé une nouvelle livraison le 06 septembre mais dans un point relais, étant handicapé il m'est impossible de me déplacer dans un point relais, d'où ma commande demandant d'être livré à mon domicile, je vous informe que j'ai prévenue votre service livraison que ma commande serait purement et simplement annuler s'ils persiste à livrer dans un point relais. je viens d'aller sur le site de votre transporteur, voici le motif de la non livraison :"Le colis ne peut pas être livré. Un code porte est nécessaire. Merci de compléter votre adresse avec le code porte en cliquant sur Modifier les options de livraison." celui-ci est de mauvaise fois, car c'est un interphone à mon nom, il n'y a pas de code, encore un livreur de mauvaise foi, je doute fortement de sont passage. 5 sept. 2023 11:47 apparemment, GLS n'a pas tenu compte de votre demande voici leur message et livre dans un relais colis, j'annule donc ma commande via Amazon Bonjour Didier, Je vous remercie de nous alerter sur le comportement non professionnel de notre livreur lors de la livraison de votre colis. Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Votre colis est en route vers le point relais : MAGIC FORM 7 AVENUE SAINT-MARC 91300-MASSY FRANCE. Une confirmation par mail vous sera adressée une fois le colis pris en charge. Je vous rassure, il sera disponible durant 8 jours afin que vous puissiez aller le chercher à votre convenance. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. La team client ils ont livré dans un relais colis, donc j'annule ma commande, belle brochette d'incompétent du livreur au responsable logistique Date de l'expérience: 05 septembre 2023
Date de l'expérience : 05/09/2023

par Laurianne, le 02 Sept. 2023 à 09h52

Ras le bol. Colis livré dans un autre relai colis - à l'autre bout de la ville !! - que celui que j'avais choisi et sans aucun motif ! Leur service client se dit "désolé" de la gêne occasionnée mais ne sont plus responsables du colis une fois déposé en point relai . A moi de me débrouiller pour aller récupérer mon colis ! Je paye un service de livraison pour me faciliter la vie pas pour devoir faire des pieds et des mains pour récupérer mon colis. C'est honteux !
Date de l'expérience : 01/09/2023

par Didier, le 30 Aout 2023 à 13h54

pense qu il n y a que des chômeurs en France... impossible de reserver une date de livraison = on doit repasser obligatoirement par le vendeur
Date de l'expérience : 02/08/2023

par Nat, le 26 Aout 2023 à 17h14

Colis non livré - sav qui ne sert à rien - a étoile c’est encore trop
Date de l'expérience : 26/08/2023

par Jules, le 25 Aout 2023 à 09h54

Un colis devait mettre livré mardi 22 août 2023. N’étant pas chez moi je décide de le faire livrer en point relais. Ce même mardi, je constate que le colis n’a pas pu être livré. Je laisse du temps et contact GLS le jeudi qui suis. On m’informe que le colis a été remis en livraison le jour même et qu’il sera livré sans faute. Vendredi 25 août ne voyant pas de changement, je rappelle le service client. On m’apprend que le relais a refusé le colis. Je demande donc d’être relivré chez moi le plus rapidement possible. On me dit que ce ne sera pas avant le lundi. J’avais besoin de ce colis cette semaine… Service de livraison le plus incompétent que je connaisse. Ne cherche pas à aider le client et se complait dans la médiocrité de ses services.
Date de l'expérience : 22/08/2023

par Etienne, le 21 Aout 2023 à 14h21

Mérite 0 étoiles. Je fais remarquer au livreur que le colis est ouvert, je vérifie, il manque des pièces. Eh bien le livreur me dit que de toute façon, il ne reprend pas le colis. Belle mentalité, sans compter le non-respect des règles du transport de marchandises. Je fais une réclamation officielle immédiate à GLS France. Réponse : adressez-vous au site marchand ! Chez GLS, ils balancent les colis comme si c'était des balles de foins (il fallait voir l'état des colis dans le fourgon du livreur), et quand il y a une problème démerdez-vous ... et il y a encore des gens qui font appel à cette société d'incapables ?
Date de l'expérience : 21/08/2023

par Yassine, le 26 Juil. 2023 à 15h35

Une catastrophe cette société et je plaint les marchands qui travaillent avec cette pseudo compagnie pas sérieuse du tout. Le livreur ne prend pas la peine de faire son travail, il t’envoie à l’expéditeur…plus jamais je n’achèterai quoi que se soit avec un marchand qui sous traite avec ses bras cassés…a fuir
Date de l'expérience : 24/07/2023

par A, le 24 Juil. 2023 à 12h55

avis négatif, après une programmation de livraison, en fin de journée on vs dit échec de livraison.. Pas de réponses pr savoir qd recevoir le colis . Pas de sérieux, plate forme inutile. Incompétence, pas de sérieux, personnel non impliqué ds son service . Aucune envie de ré utiliser ces incompétents
Date de l'expérience : 20/07/2023

par Pierre binchetoni, le 20 Juil. 2023 à 15h20

Colis jamais reçu Ne veulent faire aucune recherche Dépôt de plainte effectué ce jour au commissariat
Date de l'expérience : 15/07/2023

par Alleix, le 12 Juin 2023 à 16h19

Colis ouvert même pas capable de remettre un coup de scotch donc ya t il encore toute les pièce dedans ? et abîmé sur le côté une honte ?? et le service client j en parle même pas ...
Date de l'expérience : 11/06/2023

par Jean yves, le 20 Juil. 2022 à 10h36

Transporteur régulier, nous n'avons qu'à nous féliciter du sérieux , de l'amabilité des livreurs et de la ponctualité du service. Rare dans cette profession !!
Date de l'expérience : 16/07/2022

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